Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fake, un perso inattendu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Fake, un perso inattendu ! Empty
MessageSujet: Fake, un perso inattendu !Fake, un perso inattendu ! Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 22:54

Ce n'est pas une blague et ça semble dur d'y croire mais là, je pense qu'il va falloir vraiment remettre en cause vos évidences sur les persos qui sortiront du scrutin.

Spoiler:




EDIT : il faut aller sur Youtube direct. Ici : https://www.youtube.com/watch?v=va96K6Ll3Ic


Dernière édition par White Knight le Dim 13 Déc 2015, 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Fake, un perso inattendu ! Empty
MessageSujet: Re: Fake, un perso inattendu !Fake, un perso inattendu ! Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 23:12

... Ouais nan je crois pas, c'est mou, pas aussi dynamique que les trailers habituels, et en plus la caméra n'est pas bien placée cette fois, et comme dit quelqu'un : "on dirait de la wii" ... Très franchement, je peux pas y croire
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Fake, un perso inattendu ! Empty
MessageSujet: Re: Fake, un perso inattendu !Fake, un perso inattendu ! Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 23:13

C'est un fake en fait, t'as déjà vu un perso aller sur les murs ? Un trailer aussi mou ? Le plan avec Samus tiré de l'e3 2013 ?

Regarde encore une fois s'il te plaît et tu verras que c'est mal fait ('fin je salue le boulot et ça donne presque envie de voir Lavio mais c'est bancal)

Tu es très naif sans vouloir t'offenser Fake, un perso inattendu ! 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fake, un perso inattendu ! Empty
MessageSujet: Re: Fake, un perso inattendu !Fake, un perso inattendu ! Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 23:16

C'est très bien foutu il y a pas à dire, mais certaines scènes font quand même penser à un montage je trouve :
-le fs est lent, Hilda(c'est bien comme ça qu'elle s'appelle ?) est trop statique
- pendant les phases de gameplay, la camera est souvent centrée sur les vrais persos, alors qu'elle devrait plutôt mettre le newcomer en avant.
-Ce n'est pas aussi bien foutu que ce qu'on a d'habitude
-Et enfin ...
Pourquoi lui bordel de merde ?! c'est à peine si je vois qui c'est ! je connaissais même pas son nom !

Bref, on a déjà eu des fakes très bien fait (celui de Rayman par exemple) , le mec devait l'avoir gardé sous le coude et a attendu le bon moment pour le poster.

Edit : de plus il y a marqué 2014 à la fin, sans oublier que Square Enix n'est pas mentionné alors qu'il a été ajouté la dernière fois.


Dernière édition par BouffPingouin le Dim 13 Déc 2015, 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Fake, un perso inattendu ! Empty
MessageSujet: Re: Fake, un perso inattendu !Fake, un perso inattendu ! Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 23:20

Sanji02 a écrit:
C'est un fake en fait, t'as déjà vu un perso aller sur les murs ? Un trailer aussi mou ? Le plan avec Samus tiré de l'e3 2013 ?

Regarde encore une fois s'il te plaît et tu verras que c'est mal fait ('fin je salue le boulot et ça donne presque envie de voir Lavio mais c'est bancal)

Tu es très naif sans vouloir t'offenser  Fake, un perso inattendu ! 1929873797

Ah mince, c'est Lavio son prénom.

Je suis totalement d'accord, je suis très naïf et tu ne m'offenses pas puisque je le sais Fake, un perso inattendu ! 3176931354
Et c'est pour ça que je suis un grand optimiste et toujours joyeux, ça évite que je vois le mal partout où je passe.

Quand j'ai regardé la vidéo une 2ème fois, le truc du mur a pas mal remis en question la crédibilité du leak tout comme le manque de dynamisme.

C'est quand même un fake très bien fait. La preuve, je suis tombé dans le panneau Fake, un perso inattendu ! 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Fake, un perso inattendu ! Empty
MessageSujet: Re: Fake, un perso inattendu !Fake, un perso inattendu ! Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 23:56

"SSB4 Ravio leak" et personne n'a pensé que c'était un jeu de mots ? Fake, un perso inattendu ! 159642275
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Fake, un perso inattendu ! Empty
MessageSujet: Re: Fake, un perso inattendu !Fake, un perso inattendu ! Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 00:02

En plus tout le monde sait que c'est Tingle qui va être annoncé...
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Fake, un perso inattendu ! Empty
MessageSujet: Re: Fake, un perso inattendu !Fake, un perso inattendu ! Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 00:05

J'ai du mal à voir ce perso en tant que DLC payant, je connais pas ce perso et je ne dois être pas le seul dans ce cas, en plus de ça il ne représente rien à part un jeu sur 3DS ? Limite Cloud parait plus pertinent.

Cessons d'être sérieux et saluons le travail pour ce fake, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Fake, un perso inattendu ! Empty
MessageSujet: Re: Fake, un perso inattendu !Fake, un perso inattendu ! Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 00:15

Jo'lamouette a écrit:
J'ai du mal à voir ce perso en tant que DLC payant, je connais pas ce perso et je ne dois être pas le seul dans ce cas, en plus de ça il ne représente rien à part un jeu sur 3DS ? Limite Cloud parait plus pertinent.

Cessons d'être sérieux et saluons le travail pour ce fake, quand même.


Attention gros spoil !!:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Fake, un perso inattendu ! Empty
MessageSujet: Re: Fake, un perso inattendu !Fake, un perso inattendu ! Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 00:43

Fake, un perso inattendu ! DJcKaNq


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Fake, un perso inattendu ! Empty
MessageSujet: Re: Fake, un perso inattendu !Fake, un perso inattendu ! Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 00:53

Jo'lamouette a écrit:
Fake, un perso inattendu ! DJcKaNq


Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Fake, un perso inattendu ! Empty
MessageSujet: Re: Fake, un perso inattendu !Fake, un perso inattendu ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fake, un perso inattendu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Fake] Rayman en DLC
» [Fake] Mega mewtwo révélé?
» [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...
» [Fake] Une image de Chrom
» [Fake] Premier leak du jeu
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-