Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [Fake] Rayman en DLC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

[Fake] Rayman en DLC Empty
MessageSujet: [Fake] Rayman en DLC[Fake] Rayman en DLC Icon_minitimeSam 14 Fév 2015, 23:51

Apparemment des images de Rayman ont leaké. Fake ou pas, on verra bien.
Mais ce serait sympa pour le coup.

http://www.gamnesia.com/news/rumor-rayman-might-be-coming-to-super-smash-bros-as-dlc
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

[Fake] Rayman en DLC Empty
MessageSujet: Re: [Fake] Rayman en DLC[Fake] Rayman en DLC Icon_minitimeDim 15 Fév 2015, 00:20

Moi je dis oui.

Et il a l'air vrai en plus.

On verra. Mais au moins, si c'est un fake, le gars est pas tombé dans le piège de mettre la pose statique moche de Mewtwo
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

[Fake] Rayman en DLC Empty
MessageSujet: Re: [Fake] Rayman en DLC[Fake] Rayman en DLC Icon_minitimeDim 15 Fév 2015, 00:44

Je trouve bizarre les images de Mewtwo et Rayman, mais d'un autre coté je n'ai pas encore trouvé un seul défaut, ça semble vrai ... Je reste très méfiant, affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Fake] Rayman en DLC Empty
MessageSujet: Re: [Fake] Rayman en DLC[Fake] Rayman en DLC Icon_minitimeDim 15 Fév 2015, 00:54



O.M.G.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

[Fake] Rayman en DLC Empty
MessageSujet: Re: [Fake] Rayman en DLC[Fake] Rayman en DLC Icon_minitimeDim 15 Fév 2015, 01:02

[Fake] Rayman en DLC YykLSZC

Je vais pas partir sur un trip "photoshop en 10 minutes" mais Rayman devait avoir un éclairage drôlement fort lors de sa séance de shooting [Fake] Rayman en DLC 1929873797

M'enfin. Je trouverais ça assez couillu de mettre le perso d'une compagnie qui a pas arrêté d'enchainer les coups de pute à Nintendo. Je ne suis pas absolument contre mais je trouve ça très discutable. Heureusement que ça resterait un DLC que ce serait sans moi.

Et comme Kaleru, le mewtwo est bizarre. En comptant que j'ai l'impression de l'avoir vu dans un autre fake. Ou alors assez ressemblant.


EDIT @Ajimi: Putain...
moi-même juste avant a écrit:
Heureusement que ça resterait un DLC que ce serait sans moi.
[Fake] Rayman en DLC 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

[Fake] Rayman en DLC Empty
MessageSujet: Re: [Fake] Rayman en DLC[Fake] Rayman en DLC Icon_minitimeDim 15 Fév 2015, 01:04

Plutôt bien foutu, surtout l'image de Mewtwo, ça me semble très crédible, après je serai assez content de voir Rayman, mais on a assez de guest comme ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

[Fake] Rayman en DLC Empty
MessageSujet: Re: [Fake] Rayman en DLC[Fake] Rayman en DLC Icon_minitimeDim 15 Fév 2015, 01:06

La c'est quasi sur


On entend le bruit du "Non tu peux pas " quand il essaye de la prendre. Donc si c'est vrai ça va faire comme sur MK8 si t'as pas acheter le dlc
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Fake] Rayman en DLC Empty
MessageSujet: Re: [Fake] Rayman en DLC[Fake] Rayman en DLC Icon_minitimeDim 15 Fév 2015, 01:22

Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

[Fake] Rayman en DLC Empty
MessageSujet: Re: [Fake] Rayman en DLC[Fake] Rayman en DLC Icon_minitimeDim 15 Fév 2015, 01:42

-30 points de crédibilité
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Fake] Rayman en DLC Empty
MessageSujet: Re: [Fake] Rayman en DLC[Fake] Rayman en DLC Icon_minitimeDim 15 Fév 2015, 01:50

Sanji02 a écrit:
-30 points de crédibilité
Y'aurait eu que cette vidéo, j'y aurai pas cru une seconde non plus. Mais avec tout le reste ? Moi je dis, cocorico.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

[Fake] Rayman en DLC Empty
MessageSujet: Re: [Fake] Rayman en DLC[Fake] Rayman en DLC Icon_minitimeDim 15 Fév 2015, 01:56

Ajimi a écrit:
Sanji02 a écrit:
-30 points de crédibilité
Y'aurait eu que cette vidéo, j'y aurai pas cru une seconde non plus. Mais avec tout le reste ? Moi je dis, cocorico.


Pareil, bienvenue Rayman !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

[Fake] Rayman en DLC Empty
MessageSujet: Re: [Fake] Rayman en DLC[Fake] Rayman en DLC Icon_minitimeDim 15 Fév 2015, 02:12

Au début, je me disais "encore probablement un leak = fake"...

Puis avec ces images et même vidéo, je dois avouer que ça semble bien crédible.

On a même une image sur la 3DS :
[Fake] Rayman en DLC Gvnrox10

ROB et Duck Hunt sont carrément déplacés pour suivre après Shulk. Si c'est vrai ces leaks, on aurait une preuve que l'apport de nouveaux persos pourraient repositionner l'emplacement des persos.

ça me semble bien crédible même si j'ai une drôle d'impression en regardant Mewtwo. La seule question dont je me pose c'est : comment ce gars a pu mettre la main avant tout le monde voire avant même que Sakurai révèle enfin l'artwork de Mewtwo sur ces images ?

En tout cas, si Rayman est confirmé, je continuerai de croiser les doigts pour Ice Climbers, Lucas et une jolie promotion autour de StarFox avec Wolf et Krystal.

EDIT : j'ai remarqué que sur la version Wii U, la place de Captain Falcon a été changé et il s'est mis juste après Little Mac. Preuve :
[Fake] Rayman en DLC Tdzist10
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

[Fake] Rayman en DLC Empty
MessageSujet: Re: [Fake] Rayman en DLC[Fake] Rayman en DLC Icon_minitimeDim 15 Fév 2015, 02:34

Pareil c'est la porte oouverte à Wolf, Krystal ou d'autres pour moi.


Pour les plus téméraires :https://www.reddit.com/r/smashbros/comments/2vwxza/some_of_my_rayman_leak_findings/
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

[Fake] Rayman en DLC Empty
MessageSujet: Re: [Fake] Rayman en DLC[Fake] Rayman en DLC Icon_minitimeDim 15 Fév 2015, 02:50

D'ailleurs, cela me rappelle ce qu'avait dit ce gars (de ne je sais plus quoi) où il disait que Rayman serait jouable et que par la suite, Nintendo a déclaré qu'il s'agissait d'une erreur de ce gars. Ici (dès 2:00) :


Quand on réfléchit bien, ce n'était pas une gaffe de ce gars et il l'avait bien annoncé. Cela revient également à ce qu'avait dit aussi ce gars de Nintendo dont je vous renvois l'histoire ici : http://www.ssb4.com/t3893p120-spoil-les-fuites-du-20-aout-2014#144093

En gros, Sakurai est vraiment un gros troll. Il prétendait qu'il n'y avait pas d'autres DLCs prévus et pourtant, les contradictions ne font que s'accroître.

Il y a sûrement encore plein d'autres secrets qu'il prend soin de nous cacher mais pas si bien avec la fuite de Rayman.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

[Fake] Rayman en DLC Empty
MessageSujet: Re: [Fake] Rayman en DLC[Fake] Rayman en DLC Icon_minitimeDim 15 Fév 2015, 02:57

Je me souviens aussi de l'interview du gamedesigner de legends qui voulait en parler avec Nintendo (de Rayman )


Et aussi des mercredis question réponse de Ubisoft. Ils ne répondaient jamais à la question "Rayman est il dans smash bros ? " peut être pour le trophée ou bien. ..


Bref. Moi maintenant je veux ça en musique de victoire
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

[Fake] Rayman en DLC Empty
MessageSujet: Re: [Fake] Rayman en DLC[Fake] Rayman en DLC Icon_minitimeDim 15 Fév 2015, 07:36

La première vidéo d'Ajimi est HS, mais à voir les commentaires, je vais devoir commencer à y croire [Fake] Rayman en DLC 1865340187
Même si je trouvais les images bizarres, comme je disais je n'avais pas du tout trouvé d'incohérence, puis l'image 3DS me donne encore plus la sensation de vrai. Qu'avez-vous vu dans cette première vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Fake] Rayman en DLC Empty
MessageSujet: Re: [Fake] Rayman en DLC[Fake] Rayman en DLC Icon_minitimeDim 15 Fév 2015, 09:26

En gros c'était une vidéo off-screen, le mec entre dans le menu Smash, écran de sélection des personnages contenant Mewtwo et Rayman (le même que dans l'image), et il déplace son curseur jusqu'au-dessus de Rayman. Il n'avait pas l'air de pouvoir le sélectionner cela dit. Je vais voir si je trouve un réupload…
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

[Fake] Rayman en DLC Empty
MessageSujet: Re: [Fake] Rayman en DLC[Fake] Rayman en DLC Icon_minitimeDim 15 Fév 2015, 10:35



J'y crois pas un instant.
Edit : Bon j'ai vu toutes les infos et j'y crois un peu quand même, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Fake] Rayman en DLC Empty
MessageSujet: Re: [Fake] Rayman en DLC[Fake] Rayman en DLC Icon_minitimeDim 15 Fév 2015, 11:00

Bah moi j'y crois. [Fake] Rayman en DLC 2632266518

Ou du moins j'ai vraiment envie d'y croire.
Les artworks sont franchement pas dégueulasses, et Rayman dans smash c'est tout de même pas impensable.
Si vraiment Nintendo était en froid avec Ubisoft, alors ils auraient pas mis le trophée de Rayman dans le jeu en premier lieu.

En tout cas Rayman en jouable ce serait vraiment super cool.
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Fake] Rayman en DLC Empty
MessageSujet: Re: [Fake] Rayman en DLC[Fake] Rayman en DLC Icon_minitimeDim 15 Fév 2015, 12:15

Je veux y croire. Je suis 55/45, plus pour le vrai.

Et si c'est vrai, je serais content pour fromulus...même si moi aussi je l'aime bien Ray-Ray [Fake] Rayman en DLC 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Fake] Rayman en DLC Empty
MessageSujet: Re: [Fake] Rayman en DLC[Fake] Rayman en DLC Icon_minitimeDim 15 Fév 2015, 12:19

Le bon temps ou pas des leaks qui revient [Fake] Rayman en DLC 4205929361

J'ai envie d'y croire, certes ça ferait pas mal de guests mais je trouve que Rayman mérite sa place, la seule chose qu'Ubisoft a fait de bien [Fake] Rayman en DLC 1852941405
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Fake] Rayman en DLC Empty
MessageSujet: Re: [Fake] Rayman en DLC[Fake] Rayman en DLC Icon_minitimeDim 15 Fév 2015, 12:36

enzoul a écrit:
si c'est vrai, je serais content pour fromulus...même si moi aussi je l'aime bien Ray-Ray [Fake] Rayman en DLC 1929873797

Copain [Fake] Rayman en DLC 1441789988

Nan sérieux, plus que Snake pour faire plaisir à Kojima et à ceux qui le jouaient dans Brawl et la brochette de tiers sera au complet.
Quoi que remarque, on pourrait en rajouter encore deux derrière pour pouvoir mettre tout ce beau monde avec mario dans un match à huit.

Même si ça commencerait à faire VRAIMENT beaucoup. [Fake] Rayman en DLC 335831597
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Fake] Rayman en DLC Empty
MessageSujet: Re: [Fake] Rayman en DLC[Fake] Rayman en DLC Icon_minitimeDim 15 Fév 2015, 12:59

Chronix a écrit:
Le bon temps ou pas des leaks qui revient [Fake] Rayman en DLC 4205929361

C'est tellement ça [Fake] Rayman en DLC 4205929361 en tout cas moi je dis pas non pour 2 persos supplémentaires [Fake] Rayman en DLC 2153428652
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

[Fake] Rayman en DLC Empty
MessageSujet: Re: [Fake] Rayman en DLC[Fake] Rayman en DLC Icon_minitimeDim 15 Fév 2015, 13:11

Dejan a écrit:
M'enfin. Je trouverais ça assez couillu de mettre le perso d'une compagnie qui a pas arrêté d'enchainer les coups de pute à Nintendo. Je ne suis pas absolument contre mais je trouve ça très discutable. Heureusement que ça resterait un DLC que ce serait sans moi.

C'est vrai que la présence de trois trophées Rayman dans SSB c'est "couillu". [Fake] Rayman en DLC 3180691785
Je ne sais pas de quels coups de pute tu parles d'ailleurs. [Fake] Rayman en DLC 3180691785
La dernière phrase est dégueulasse, linguistiquement parlant.


Perso je suis mitigé. D'un côté, comme dit avant, il y a déjà des trophées Rayman dans le jeu, ce qui est étonnant vu que du coup c'est le seul guest à n'être présent que via trophées. (Corrigez moi si je me trompe mais il me semble bien que c'est la seule licence non Nintendo représentée uniquement en trophée)

Par contre je trouverais dommage que ce soit en DLC. C'est comme si on invitait quelqu'un à une fête mais qu'on demandait aussi l'avis des autres invités pour qu'il puisse entrer lol. Mewtwo ça passe parce qu'il y a plein de perso pokémon déjà et que c'était un perso de melee mais là je trouve ça dommage. Sauf si c'est un dlc gratuit, voir une màj lol (mais ça m'étonnerait aussi).


Voilà je suis perplexe, je trouve ça louche et étonnant mais vraisemblable. [Fake] Rayman en DLC 335831597
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Fake] Rayman en DLC Empty
MessageSujet: Re: [Fake] Rayman en DLC[Fake] Rayman en DLC Icon_minitimeDim 15 Fév 2015, 13:43

J'ai juste carrément envie d'y croire. [Fake] Rayman en DLC 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Fake] Rayman en DLC Empty
MessageSujet: Re: [Fake] Rayman en DLC[Fake] Rayman en DLC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fake] Rayman en DLC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Fake] Une image de Chrom
» Rayman' Origins
» Fake, un perso inattendu !
» [Fake] Premier leak du jeu
» [Fake] Mega mewtwo révélé?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-