Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Fake] Une image de Chrom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PaikPurin
Smash Colossal
Smash Colossal
PaikPurin

Masculin

[Fake] Une image de Chrom Empty
MessageSujet: [Fake] Une image de Chrom[Fake] Une image de Chrom Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 04:52

Doit-on y croire ? Y croyez vous ?   [Fake] Une image de Chrom 3887844648 

[Fake] Une image de Chrom 1396320653-1396315045641

Joyeuse journée plein de petits poissons.

MàJ Vilain : fake
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Fake] Une image de Chrom Empty
MessageSujet: Re: [Fake] Une image de Chrom[Fake] Une image de Chrom Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 05:07

Je veux bien croire à Chrom dans Smash, mais alors une fuite qui irait aussi loin que jusqu'au salon du leaker, bof bof.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
PaikPurin
Smash Colossal
Smash Colossal
PaikPurin

Masculin

[Fake] Une image de Chrom Empty
MessageSujet: Re: [Fake] Une image de Chrom[Fake] Une image de Chrom Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 05:08

Je me suis fais la même remarque, d'autant plus que le gars a un poster de Metroid : Other M, il a l'air fan de Nintendo à la base. Ca ressemble plus à un troll du premier avril.

1. Je pense que c'est faux
2. J'espère que c'est faux
Revenir en haut Aller en bas
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Fake] Une image de Chrom Empty
MessageSujet: Re: [Fake] Une image de Chrom[Fake] Une image de Chrom Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 07:45

Ah la la c'est vraiment chaint le 1er Avril. [Fake] Une image de Chrom 3887844648 
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Fake] Une image de Chrom Empty
MessageSujet: Re: [Fake] Une image de Chrom[Fake] Une image de Chrom Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 07:48

Je pense faux, parce que premier avril, parce que environnement étrange (pourquoi quelqu'un aurait le jeu chez lui ?), et parce que les leakers généralement essayent de se cacher, pas de faire un gros fuck aux gens qui regardent…

Mais, réussi quand même, GG.
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Fake] Une image de Chrom Empty
MessageSujet: Re: [Fake] Une image de Chrom[Fake] Une image de Chrom Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 08:40

Wow, il est beau  [Fake] Une image de Chrom 855648211 


Trop beau en fait  [Fake] Une image de Chrom 4219956345  Il peut pas être une leak de SSB parce qu'il est trop détaillé  [Fake] Une image de Chrom 2293482636  Si c'était une leak pour une suite d'Awakening je dis pas mais là non  [Fake] Une image de Chrom 2293482636 
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

[Fake] Une image de Chrom Empty
MessageSujet: Re: [Fake] Une image de Chrom[Fake] Une image de Chrom Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 09:17

C'est un très beau fake, très bien réalisé... Par contre, le doigt d'honneur... [Fake] Une image de Chrom 4078367175 

Purée MAIS J'AIME PAS LES DOIGTS D'HONNEUR (même si moi aussi, j'en fais, mais pas publiquement, c'est ridicule).
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

[Fake] Une image de Chrom Empty
MessageSujet: Re: [Fake] Une image de Chrom[Fake] Une image de Chrom Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 09:25

1er avril, fuck, salon, .... Franchement, c'est dommage que le type se soit créé un contexte aussi peu crédible, parce que le screen en lui même est très réussi.

Chrom est magnifique, j'espère qu'il sera aussi bien fait (et qu'il sera présent surtout, on est pas à l'abri d'une mauvaise surprise...)
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Fake] Une image de Chrom Empty
MessageSujet: Re: [Fake] Une image de Chrom[Fake] Une image de Chrom Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 10:07

C'est vrai que  Chrom est pas trop mal foutu, mais très franchement  qui joue à un jeu avec un espèce de pochette  qui cache une partie de l'écran [Fake] Une image de Chrom 4078367175  (le truc avec marqué "photography")
Et puis comme vous l'avez si bien dit,le contexte n'est pas terrible.
Et pourquoi le fuck ? moi je l'aime bien Chrom  [Fake] Une image de Chrom 2293482636 (enfin après je n'ai joué qu'à Awakening du coup je connais que lui )
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

[Fake] Une image de Chrom Empty
MessageSujet: Re: [Fake] Une image de Chrom[Fake] Une image de Chrom Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 10:10

Vraiment bien foutu, mais bon sortir un fake le 1er avril c'est idiot, personne y croira.
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Fake] Une image de Chrom Empty
MessageSujet: Re: [Fake] Une image de Chrom[Fake] Une image de Chrom Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 10:17

Ah et aussi, quelqu'un pense qu'il ressemble vachement à ça :
[Fake] Une image de Chrom Daily-2013-11-22
Et il n'a pas vraiment tort ...
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

[Fake] Une image de Chrom Empty
MessageSujet: Re: [Fake] Une image de Chrom[Fake] Une image de Chrom Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 10:20

Bof, je trouve que Chrom ressemble à Chrom, en même temps, les héros de FE se ressemblent tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

[Fake] Une image de Chrom Empty
MessageSujet: Re: [Fake] Une image de Chrom[Fake] Une image de Chrom Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 11:16

Il est joli. [Fake] Une image de Chrom 1892650967

Sinon, fake ou pas... Je pencherais pour oui, parce que ça me paraît bizarre une image postée directement d'un écran avec le type qui poste un doigt d'honneur... C'est con, l'image est très jolie et crédible. [Fake] Une image de Chrom 1249270549
Chrom ressemble un peu à Marth sur ce screen en revanche, mais bon, c'est normal à la rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Fake] Une image de Chrom Empty
MessageSujet: Re: [Fake] Une image de Chrom[Fake] Une image de Chrom Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 11:23

J'veux pas y croire parce que je veux pas le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Fake] Une image de Chrom Empty
MessageSujet: Re: [Fake] Une image de Chrom[Fake] Une image de Chrom Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 13:22

Mmmh. Personne n'a trouvé d'où vient le modèle utilisé sinon ? Je trouve pas qu'il ressemble tant que ça à l'image de Marth citée ci-dessus, et il est VRAIMENT bien réalisé. Ça se trouve le poisson c'est de nous faire croire à un poisson alors que c'est vrai [Fake] Une image de Chrom 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Smash Violent
Smash Violent
Dorian

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Fake] Une image de Chrom Empty
MessageSujet: Re: [Fake] Une image de Chrom[Fake] Une image de Chrom Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 13:31

C'est vrai qu'il est bien foutu.

J'ai pas tellement envie de Chrom dans le jeu, parce que je trouve que c'est le leader le plus acharismatique de tous les fire emblem qui m'a été donné de jouer ( c'est à dire tous ceux en français ) alors que pourtant c'est celui qui bénéficie des plus belles cinématiques...

Par contre le voir là comme ça il est très beau, je ravise un peu mon jugement. Mais c'est vrai que ce qui est bête c'est qu'un héros de fire emblem est ce qui ressemble le plus à un autre héros de fire emble.

A la limite Marth est plus "raffiné" et Ike plus "rustre", du coup Chrom est pile entre les deux du coup ça n'a pas de réel interet de le voir si ce n'est que de représenter son opus ..
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Fake] Une image de Chrom Empty
MessageSujet: Re: [Fake] Une image de Chrom[Fake] Une image de Chrom Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 18:35

Okay, j'ai une théorie


La photo de l'écran vu de loin, le salon, le fuck, la pochette qui masque un peu l'écran... Tout porte à croire que c'est un fake. Tout du moins, toutes les conditions pour prouver que ce soit un fake sont là...

Mais dans ce cas là, pourquoi cette image circule-t-elle sur le net ? L'image peut penser que c'est une vraie leak mais tout ce qui est autour est criant de facticité...


Et si, en fait, l'image est bien réelle, ce n'est pas un fake, mais que l'auteur a simplement voulu montrer une image du jeu sans prendre de risques, et qu'il a déguisé ça en fake afin que personne ne le croit ? C'est un faux fake, une vraie leak déguisée pour qu'il puisse filtrer les informations sans craindre que le public réagisse puisque tout montre que c'est faux...


OMG ça veut dire que Chrom est jouable !  [Fake] Une image de Chrom 1914271806 







[Fake] Une image de Chrom 1929873797 )
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Fake] Une image de Chrom Empty
MessageSujet: Re: [Fake] Une image de Chrom[Fake] Une image de Chrom Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 19:15

Indépendamment de cette fuite en particulier, perso si jamais j'ai l'occasion de «provoquer» une fuite un jour je ferais bien un truc dans ce genre un premier avril, juste pour mettre le bazar [Fake] Une image de Chrom 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Fake] Une image de Chrom Empty
MessageSujet: Re: [Fake] Une image de Chrom[Fake] Une image de Chrom Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 19:18

Ajimi a écrit:
Indépendamment de cette fuite en particulier, perso si jamais j'ai l'occasion de «provoquer» une fuite un jour je ferais bien un truc dans ce genre un premier avril, juste pour mettre le bazar [Fake] Une image de Chrom 1280623809 

Oui mais regarde. Le chrom il a un design vraiment caractéristique de SSB. Les auteurs du fake ont vraiment dû bien bosser pour nous mettre une image dans le genre. [Fake] Une image de Chrom 3887844648 

Sans vouloir douter de tes capacités, je pense que ce n'est pas de ton niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Fake] Une image de Chrom Empty
MessageSujet: Re: [Fake] Une image de Chrom[Fake] Une image de Chrom Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 19:35

Je suis complètement nul en photomontage ouais, mais rien à voir [Fake] Une image de Chrom 4078367175
Je parlais si un jour j'ai accès à des vraies infos, je ferais bien une vraie fuite (donc rien à photomonter) mais en la faisant passer pour une fausse.
Revenir en haut Aller en bas
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Fake] Une image de Chrom Empty
MessageSujet: Re: [Fake] Une image de Chrom[Fake] Une image de Chrom Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 19:38

Oh une vraie info déguisée en fausse. [Fake] Une image de Chrom 3370606272 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

[Fake] Une image de Chrom Empty
MessageSujet: Re: [Fake] Une image de Chrom[Fake] Une image de Chrom Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 19:38

Ajimi a écrit:
Mmmh. Personne n'a trouvé d'où vient le modèle utilisé sinon ? Je trouve pas qu'il ressemble tant que ça à l'image de Marth citée ci-dessus, et il est VRAIMENT bien réalisé. Ça se trouve le poisson c'est de nous faire croire à un poisson alors que c'est vrai [Fake] Une image de Chrom 1280623809

D'un côté logique qu'il lui ressemble c'est son descendant. Et oui il lui ressemble pas tant que ça, il a le visage plus long et plus masculin dans l'ensemble. Mais on retrouve le même style de graphisme que dans SSB4 avec les persos humains je trouve, je ne sais pas comment expliquer ça mais on sent que c'est pas un render pris d'autre part.
Le fond de l'image est étrange par contre, on dirait pas un décor en particulier, plutôt un fond vide, genre comme le fond de création de personnage dans Soul Calibur V. Bref, étrange tout ça.

Après cette image ne m'excite pas tant que ça étant donné que comme certains ici je pense que Chrom est un personnage assez inintéressant qui ne proposerait rien de nouveau dans SSB, mais bon, je pensais aussi que Harmonie n'aurait pas sa place dans SSB4 et pourtant.... [Fake] Une image de Chrom 466613618
Au final je sais pas trop quoi en penser, j'ai l'impression qu'on a une image du type Paleaktena là. [Fake] Une image de Chrom 466613618
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Fake] Une image de Chrom Empty
MessageSujet: Re: [Fake] Une image de Chrom[Fake] Une image de Chrom Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 19:41

Sur SB ils ont aussi le doute, mais à priori certains pensent bien que c'est l'image de Marth photomontée. Visiblement l'horizon est pas droit, aussi.

La plus grosse chose «contre» : exactement le même angle de vue que celle de Marth.
La plus grosse chose «pour» : l'armure très bien faite.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Fake] Une image de Chrom Empty
MessageSujet: Re: [Fake] Une image de Chrom[Fake] Une image de Chrom Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 22:53

Confirmé fake par le créateur [Fake] Une image de Chrom 464751818

[Fake] Une image de Chrom Eib7ra10
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

[Fake] Une image de Chrom Empty
MessageSujet: Re: [Fake] Une image de Chrom[Fake] Une image de Chrom Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 23:02

Bon bah comme ça. [Fake] Une image de Chrom 1280623809
En tout cas, c'était bien réalisé c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




[Fake] Une image de Chrom Empty
MessageSujet: Re: [Fake] Une image de Chrom[Fake] Une image de Chrom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fake] Une image de Chrom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Fake] Rayman en DLC
» Chrom en Final Smash
» Fake, un perso inattendu !
» [Fake] Premier leak du jeu
» Mewtwo, 150e pokémon
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-