Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Les personnages souhaités !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Les personnages souhaités ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 16 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 14:10

En trophée aide ouais y'a moyen de faire quelque chose ouais.
Genre des canards sortent, un viseur apparaît à l'écran vise un joueur et tire, si le coup réussit le chien apparaît derrière en faisant Les personnages souhaités ! - Page 16 3176931354 sinon il se fout de la gueule du chasseur comme dans le jeu original ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les personnages souhaités ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 22:06

Je suis plutôt proche de cette liste, à quelques exceptions près (Waluigi...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 35

Les personnages souhaités ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 16 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 02:42

Le top me paraît plutôt cohérent, du moins vers le top 10.
Et je plussoie tout à fait pour Laughing Dog, un personnage tellement emblématique ! Je n'ai aucune idée de quel rôle ou quel moveset lui donner, mais le voir m'intéresserait grandement Les personnages souhaités ! - Page 16 855648211

On parie combien qu'on aura un nouveau perso qui ne figure même pas dans ce top 100 (sans même parler de jeux qui n'existent pas encore) ? Les personnages souhaités ! - Page 16 3887844648 Nintendo arrive toujours à nous surprendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Exkario
Super Smash
Super Smash


Masculin Age : 26

Les personnages souhaités ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 16 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 08:53

Moi j'ai des idée pour ce si gentil chien retro, mais il faut que le les devellopent
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Buddha
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Bloody Buddha

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les personnages souhaités ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 16 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 12:03

tuthor a écrit:
Rien que les 3 1er me donne vraiment envie^^
Les QUATRE premiers !

Il faudrait tellement de partenariat pour avoir des MegaMan, Ryu, Snake, Sonic, Arbiter, Baal, Krouchtchev, De Gaulle...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=b62RgDBmly8
PaikPurin
Smash Colossal
Smash Colossal
PaikPurin

Masculin

Les personnages souhaités ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 16 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 17:43

Moi je suis déçu pour Louie. C'est un personnage vraiment pas attendu. J'espère que Pikmin 3 changera la donne, mais j'ai l'impression que ce sera trop tard.
Pourtant, si Nintendo veut faire de Pikmin une vraie licence au même titre que Metroid, il mériterait un nouveau personnage. Les personnages souhaités ! - Page 16 84254976
Revenir en haut Aller en bas
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 35

Les personnages souhaités ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 16 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 17:52

A part être un "clône" de Olimar, je ne vois pas trop ce que pourrait être Louie pour le moment. Mais oui, attendons le 3è épisode pour se faire une meilleure idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Keshiin
Petit Smash
Petit Smash
Keshiin


Les personnages souhaités ! - Page 16 Empty
MessageSujet: [Com Back] RoyLes personnages souhaités ! - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 17:11

Voila je post sa comme sa car j'aimerais beaucoup que qu'il remette Roy le coéquipier de marth apparu dans Super Smash Bros Brawl (mais je pense qu'il ne remettrons pas Ike puisque un jeux Fire Embleme est sortit sur wii avec le fils de Ike.

Les personnages souhaités ! - Page 16 Roy10
Revenir en haut Aller en bas
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les personnages souhaités ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 17:20

Super Smash Bros Brawl ? Tu veut dire Mélee ? Roy ? Bof... Pourquoi les pas mettre a trois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
ryzoluze
Super Smash +
Super Smash +
ryzoluze

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les personnages souhaités ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 17:21

je n'ai pas connu roy mais il a l'air bien et Ike si tu y seras pas tu m'manquera!!! Les personnages souhaités ! - Page 16 363119242 Les personnages souhaités ! - Page 16 1722932523
Revenir en haut Aller en bas
http://pikmin3.creerunforum.eu/
Keshiin
Petit Smash
Petit Smash
Keshiin


Les personnages souhaités ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 17:28

Oui Mélée pardon ^^'
Et oui il était super et sa serais génial qu'il soit tout les trois
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les personnages souhaités ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 19:09

Salut Keshiin.

Roy servait surtout à représenter le dernier jeu Fire Emblem sorti à l'époque de Melee. De même pour Ike du temps de Brawl.

Le retour de Roy me paraît improbable, même si ça ne me dérangerait pas pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
kunnykun
Smash Immense
Smash Immense
kunnykun

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les personnages souhaités ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 21:14

Hop là. Donc voilà ma liste de nouveaux persos plus leurs nouvelles textures au nombres de trois. Et oui, car comme pour Wario, j'aimerais que chaque perso est 2 ou 3 costumes différents.
Et pourquoi pas des costumes qui changent quelques coups (2 ou 3 faut pas déconner non plus).

Mario (Normal, Dr Mario, Mario tanuki)
Peach (Normal, Sunchine, sport)
Luigi (Normal, abeille, pingouin). Je changerais son Final pour quelque chose de plus Mansion like.
Bowser (Normal, Nostalgie (le tout vert), et... je ne sais pas trop. Je pensais à un costume en forme de Wart avec une fermeture éclaire sur le ventre... Ou a son costume de marié).
Bowser Jr... (Je sais pas trop. Il est tout neuf comme perso).
Waluigi (Normal et Mario Strikers). Ce serait le personnage qui se battrait uniquement avec des attaques de types mario Kart ou Mario Party puisqu'il n'est jamais sorti de cet univers parallèle à la licence super mario.

DK (Normal, Nostalgie (celui de Dk où on incarne Jumpman), DK Jr)
Diddy (alors là...)
King K Rool (Normal, Pirate, Savant).

Yoshi (Normal, Mario Strikers, et...)

Wario (Normal, Wario Ware, Mario maître du déguisement)

Kirby (Euh... problèmatique à cause de sa technique aval tout qui le transforme).
Metaknight (Je connais pas assez Kirby pour ça. Je sais juste qu'il y a un certain "dark Meta")
Dadidou (pareil).
Prince pompom (Normal, Kirby...) qui utiliserait ces techniques au fil des combats. ^^

Link (Normal, Paysan, Armure ou Zora)
Zelda/Sheik (Normal, OoT... Dur avec Sheik)
Ganondorf (Normal, OoT, Wind Waker like). Je le verrais mieux se battre à l'épée pour changer de Falcon.
Toon link (Normal, île aurore, habit de train). Je lui changerais quelques coups plus toon like (utilisation de la feuille mojo ou autres) pour le différencier de link.
Link Majoras : il se transformerait en Mojo, Goron ou Zora a volonté et en masque des fées avec son Final. Pour les costumes, il suffit de changer le design des gorons, zoras et mojos.

Fox (Normal, Adventure, Command)
Falco (pareil)
Wolf (euh... pareil ou presque)
Kristal (pareil) et avec sa lance.

Sonic (Normal, Sliders)
Tails (pareil)
Eggman avec son robot.

Marth
Roy, le retour. Avec quelques coups différents. Bon compromis en le bourrin d'Ike et le subtil Marth.
Ike (Normal, Seigneur, Wii).

Samus (Normal, Fusion, Dark clone)
Zero suit (oui, séparée car je déteste ce malus imposé à Samus). (Normal et celui dans le nouveau métroid other M surWii).
Sinon, je vois bien un méchant, mais pas Ridley. Plutôt un chasseur de prime à échelle plus raisonnable.

Pikachu.
Rondoudou
Dresseur
Mewtwo
Lucario

Pit (Normal, Nostalgie)

Snake (connait pas assez).

Olimar.

Ice climbers

Game & watch

Falcon

ROB

Lucas
Ness

Vlad de Goldensun

Lloyd Irving (Normal, pirate, noble). Son Final serait l'emblème du faucon.

Okami.

Bomberman (Normal, version chevalier de la GB, il y en a surement d'autres).

Banjo et Kazouille. J'y crois. Après tout, on a bien eu les Ice Climbers...

Mii ou persos créé...

Mégaman.

Prince of Persia. J'y crois peu.

Viewtiful Joe.
Revenir en haut Aller en bas
Jink-Saw
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Jink-Saw

Masculin Age : 29

Les personnages souhaités ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 16 Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 21:34

Keshiin, Ike n'as toujours pas d'enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Gamma97_y
Micro-Smash
Micro-Smash


Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les personnages souhaités ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 16 Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 22:30

Perso j'aimerais beaucoup qu'apparaissent:

-King K. Rool
-Funky Kong
-Toad ou Koopa
-Krystal
-Le retour de Mewtwo peut être interessant Les personnages souhaités ! - Page 16 2293482636
-Black Shadow
-Maskass
-pas de persos overcheatés comme Meta Knight
-qu'il gardent Marth Les personnages souhaités ! - Page 16 2874079935
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les personnages souhaités ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 16 Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 22:33

Salut Gamma97_y.

T'en fais pas trop pour Marth, en tant que représentant du tout premier Fire Emblem et personnage récurrent de la série Smash, il a pas de raison de partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
kunnykun
Smash Immense
Smash Immense
kunnykun

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les personnages souhaités ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 16 Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 23:19

J'aimerais beaucoup Lloyd même si c'est très peu probable. Mais quand je vois qu'il s'agit du seul ep a avoir une suite (et sur wii) et que le Soulca exclu à la Wii l'acceuille en guest, je me dis qu'il est quand même un emblème de la série des Tales sur Nintendo.
Revenir en haut Aller en bas
googleman
Petit Smash
Petit Smash


Masculin

Les personnages souhaités ! - Page 16 Empty
MessageSujet: [Newcomer]little mac (punch out)Les personnages souhaités ! - Page 16 Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 09:14

LITTLE MAC
je pense que little mac de punch out va arriver dans super smash bros stife car il est un vrai personnage de nintendo et il est comme trophée dans ssbb
[/center]attaque de little mac

B normal:gros punch (8%)
B haut:punch en hauteur (7%)
B coté:punch droit ((10%)mais sont punch est tres lent )
B bas:punch tres puissant dans le bas du ventre(12%)

alors vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les personnages souhaités ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 16 Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 09:32

Ta fiche est pas propre , les gegat BAISSE LES beaucoup un peu , et ... je laisse juger les autre ta fiche Les personnages souhaités ! - Page 16 272392131
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
googleman
Petit Smash
Petit Smash


Masculin

Les personnages souhaités ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 16 Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 17:41

non mais chavais meme pas que je l'avais mis sa je l'avais enlever normalement c pas normale;o
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les personnages souhaités ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 16 Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 18:17

S'il-vous-plaît, écrivez dans un français un peu plus compréhensible, je ne comprends presque rien de ce qui se dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Les personnages souhaités ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 07:47

ça serait bien d'avoir, en plus du link cartoon, zelda cartoon (version windwaker) a l'inverse de Zelda qui se metamorphose en sheik, Zelda cartoon pourra, elle, se metamorphoser en Tetra qui sera plus rapide et plus apte au combat raprocher tout en fesant preuve de ruse entant que pirate. Bien sur il ne faut pas que zelda cartoone soit une copie de l'original (pas comme link et link cartoon Les personnages souhaités ! - Page 16 2537877045 )


Les personnages souhaités ! - Page 16 973647558 "je profite pour passer une petite info, vous pouvez telecharger Super smash bros Crusade sur internet, c'est un smash en flash, asser bien realiser qui propose des nouveau personage different des smash flash, comme Krystal, toad ( qui est assez rigolo) , Ryu, Walluigi, chaque personnage possede un bon moveset et un final smash qui peut se declancher un fois une jauge pleine, qui se remplie en frappant les adversair, jeu en anglais, il faut regler les touche pour y jouer convenablement"
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les personnages souhaités ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 08:15

La transformation en Tetra est une bonne idée, j'aime bien.

Sinon pour le jeu flash, tu peux faire un topic ici : https://ssbs.superforum.fr/f37-mini-jeux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Les personnages souhaités ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 14:50

le sujet super smash bros crusade a été posté, avec un url pour telechargez le jeu et un screen montrant l'ecran de selection des persos
Les personnages souhaités ! - Page 16 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
dokido-junior
Smash Moyen
Smash Moyen
dokido-junior


Carrière de Smasheur
Équipe:

Les personnages souhaités ! - Page 16 Empty
MessageSujet: myLes personnages souhaités ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 20:35

Alors j'ai pris une image d'internet puis je l'ai modifié dite-moi ce que vous en pensez
J'en ferai bientôt une autre

Les personnages souhaités ! - Page 16 Scaled.php?server=249&filename=supersasmbros4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les personnages souhaités ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les personnages souhaités !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les personnages souhaités !
» [Sondage] Personnages tiers ou guests
» Personnages de F-Zero
» Parents VS Personnages de SSB
» Personnages de Zelda
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de nouveaux personnages-