Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Robert-Lafourchette
Gros Smash
Gros Smash
Robert-Lafourchette

Masculin Age : 27

L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir?L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 15:26

Hey!! c' est mon truc la tournure différente! L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? - Page 3 3005583850

lol L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? - Page 3 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir?L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 15:27

Ho Pardon L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? - Page 3 2629395301
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
ryzoluze
Super Smash +
Super Smash +
ryzoluze

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir?L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 23:05

sinon faire un mode histoire qui soit une suite à l'Emissaire Subspatial!(je sait vous allez m'dire que c nul mé moi j'aimerais bien L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? - Page 3 4205929361 L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? - Page 3 2176505670 (je sais je rêve!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://pikmin3.creerunforum.eu/
Pirranah
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Pirranah

Féminin Age : 27

L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir?L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 13:02

Plusieurs fins, histoire d'avoir une raison de refaire le mode histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Pirranah.skyrock.com
Fifou*
Gros Smash
Gros Smash
Fifou*

Masculin

L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir?L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 20:42

J'aimerais bien que le boss final de ce mode aventure soit jouable en personnage ou en final smash, un peu comme bowser.... (Même si mon rêve serait que ça sois mon primide L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? - Page 3 1441789988) Et aussi que pendant un moment tous les vétérans (enfin ceux de n64) affrontent leurs Némésis, par exemple: Mario vs Bowser (classique mais jouissant), Fox vs Wolf (j'en bave déjà...) ou carrément Link vs ganondorf ( L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? - Page 3 272392131 ).....



Puis aussi que les personnages parlent (enfin ceux qui le peuvent), ça serait très intéressant !! L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? - Page 3 2874079935
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir?L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 21:00

Je serais pour la baston des gentils méchant mais pour cela il faut que chaque série ait son méchant...
Mario > Bowser / Wario
Link > Ganondorf
Fox > Wolf
Dresseur de PKMN/Pikachu > Mewtwo/Rival/Sbire Rocket (Cf mes fiches^^)
Kirby > Dadidou/MK (bien qu'ils ne soient pas réellement méchants)
DK > King K.Rool
Marth/Ike > Chevalier noir?
CaptainFalcon > Samuraï Goroh
Samus > Ridley
Olimar... ????

Enfin bref^^

Par contre ne t'attend pas à entendre parler les persos... La plupart des persos Nintendo ne parlent pas et je trouve que c'est le charme du jeu en même temps... on comprend parfaitement l'histoire sans les dialogues alors pas la peine d'en faire, ça créer même des scènes lus drôles...
Revenir en haut Aller en bas
kunnykun
Smash Immense
Smash Immense
kunnykun

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe:

L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir?L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 21:10

Je crois que tu voulais dire "jouissif"...

Mais effectivement, un dernier boss plus classique et connu ne serait pas du luxe.Créa-main, Gigabowser, Le dernier Boss de earthbound, ou encore N (de pokemon avec Giratina, et d'autres pokemon légendaires) ou qui sais-je...
Revenir en haut Aller en bas
Fifou*
Gros Smash
Gros Smash
Fifou*

Masculin

L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir?L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 21:20

Désolé pour la faute jouissant >_>, sinon quand je disait un boss que l'on peut jouer, mais un nouveau perso genre un super primide, tabou en mode jouable mais en moins puissant puis son final smash serai son mode papillon de lumière L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? - Page 3 272392131 mais ça reste une hypothèse voir un rêve éphémère L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? - Page 3 4205929361 !!
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir?L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 20:10

Il y a une chance sur 1 000 000 que Taboo soit dans le prochain SSB L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? - Page 3 2435014989
Revenir en haut Aller en bas
Fifou*
Gros Smash
Gros Smash
Fifou*

Masculin

L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir?L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 20:30

Je sais L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? - Page 3 650269930 mais on a bien eu Giga bowser en final smash, pourquoi pas lui ? Même si ça m'étonnerais.
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir?L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 21:48

Taboo est mort on parle plus de lui
Revenir en haut Aller en bas
Krüstburger
Smash Colossal
Smash Colossal
Krüstburger

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir?L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 20:32

Plus longue oui, on combattant plus de personnages du jeu. (Giratina en boss... L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? - Page 3 4205929361)
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir?L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 13:45

On a tous les 2 eux la même idée, mais je verrai plutôt Kyurem L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? - Page 3 4219956345
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir?L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 11:25

J'ai trouvé sympathique l’Émissaire Subspatial moi. L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? - Page 3 2293482636
Même si le scénario ne vole pas très haut, j'ai bien aimé. Par contre, Taboo et les autres ennemis inventés pour le jeu, j'ai pas non plus été fan, tout le monde a l'air d'accord sur ce point de toute façon.

J'ai aussi beaucoup aimé les cinématiques et le fait qu'on pouvait changer les ennemis en trophée. ^^

J'aimerais aussi des situations un peu plus variées comme le dit Vilain dans les premiers posts du topic. Il y a de quoi faire quelque-chose de vraiment intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
ryzoluze
Super Smash +
Super Smash +
ryzoluze

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir?L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 00:49

Vilain a écrit:
Hmmm, c'est vrai que c'est ambitieux. Mais on peut imaginer que le jeu est en développement depuis la sortie de SSBB, en secret (oui je rêve). L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? - Page 3 1280623809



Ils ont bien fait ça pour pokemon blanc alors pourquoi pas avec ssb4?

et c'est vrai le: A new challenger.... est une merveilleuse sensation!
Revenir en haut Aller en bas
http://pikmin3.creerunforum.eu/
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir?L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 02:26

Moi je dirai que les méchants du jeu essaient de ré-animer Tabbu et qu'il faut les en empêcher. Avec le retour de certains boss, et des nouveaux. Comme ça, les gentils affronteraient les méchants.
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir?L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 02:31

Trop classique
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir?L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 04:17

Et pourquoi ils voudraient faire ça??? Il était contre tout le monde Tabbu
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir?L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 10:56

Je suis contre. Déja c' est illogique puisque tout le monde se battait contre Tabuu à la fin de SSBB, et ensuite, Tabuu n' est pas un boss que j' apprécie.
A la limite, il pourrait faire une apparition en tant que boss bonus, un peu comme la Démainiaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir?L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 11:36

Y'aura p't'être ce faux-cul de Porky qui le ré-animerait, vu que dans EarthBound il quitte ces potes pote se mettre avec Giygas, il a fait la même chose pour Taboo, alors p't'être que ce serait Porky cette fois-çi le vrai méchant de l'histoire, sa ferra l'honneur pour Hal Laboratory qui a fait EarthBound, ou encore plus mieux bien ( L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? - Page 3 272392131 ), encore plus méchant, encore plus génial.............. Gyigas en boss L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? - Page 3 4205929361 L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? - Page 3 4205929361 L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? - Page 3 4205929361 Mais vu que c'est comme un spectre, mieux vaut prendre Giegue, le Final Boss de Mother sur NES, a l'époque où Giygas était encore un Alien nommé Giegue L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? - Page 3 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir?L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 12:00

Ça c'est de la phrase RyXyu. L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? - Page 3 464751818
Pas un seul point en 4 ligne. L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? - Page 3 1204482050
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir?L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 12:04

1- GG Vioc' pour ton message a Midi pile-poil :jai:

2-Pas eu le temps de mettre des points, ma phrase est complète et bien construite, c'est le principale :jai: As-tu bien tout lu d'abord ?
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir?L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 17:09

On est tous d'accord que kirby&co est très mis en avant dans ssbb mais la on risque d'avoir une grande mise en avant de pit voir de R.O.B.

La revenue de tabuu me semble assez probable mais je ne sais pas en quoi.

Ce qui me plairait c'est de rendre à certains coups leurs utilités c'était crispant de voir l'aval tout de kirby ne rien avaler y en a d'autres dans ce genre de plus que ça aide pas dans l'histoire. Et avec ça les projections étaient juste réduites au lancer sans taper.
Revenir en haut Aller en bas
KaShy
Smash de Géant
Smash de Géant
KaShy

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir?L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 18:01

dejan a écrit:
Ce qui me plairait c'est de rendre à certains coups leurs utilités c'était crispant de voir l'aval tout de kirby ne rien avaler y en a d'autres dans ce genre de plus que ça aide pas dans l'histoire. Et avec ça les projections étaient juste réduites au lancer sans taper.
Certains ennemis dans les jeux Kirby ne donne aucun pouvoir à Kirby lol.
Après pour les lancer je crois que c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir?L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 19:22

je sais pas je m'attendais qu'en avalant un primide dragon je deveindrait un kirby feu ou kirby épée pour le primide épieste.
pour les projections je pensait plutot au temps qu'il nous laissait pour choisir sa direction de lancer et pouvoir taper aurait pu laisser plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir?L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pour ou contre un mode Histoire ?
» Les Boss
» Le nouveau "mode de jeu" mystérieux de la 3DS et confirmation du mode histoire ?
» Yuga, au goût douteux !
» Prédomax : Un max de Gout, sans édulcorant.
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Modes de jeu / Records-