Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? Empty
MessageSujet: L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir?L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 00:02

Personne n'a pensé à parler du mode Aventure qui est apparu réellement dans Brawl.
Pourtant même s'il a globalement laissé sur sa faim la plupart des joueurs, plusieurs choses étaient à applaudir à commencer par l'insertion de boss non jouables et de scènes cinématiques.

Aussi je pense que Nintendo avait déjà un 4e jeu Smash Bros en tête et qu'il songeait déjà à nous servir un hors d'oeuvre avant de nous montrer le plat de résistance. Sauf abandon suite à l'opinion des joueurs, je m'attends donc à un mode Aventure plus étoffé et avec un scénario vraiment digne de ce nom! Voire plusieurs histoires différentes et la possibilité de déboucher sur différentes fins.
Et que dire des boss à insérer? Des Geno, Kraid, Mother Brain, Gohma, Giratina, Deathborn et j'en passe...

Qu'en pensez-vous? Et attendez-vous un nouveau mode aventure?
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? Empty
MessageSujet: Re: L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir?L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 00:15

La première chose que je dirais: effectivement, il y a des scènes cinématiques magnifiques ! L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? 2176505670
Les boss étaient sympathiques (j'ai pas super aimé les originaux, Tabbu compris)

Sinon, première chose, je pense que si y a encore un mode aventure (je le pense), il serait du même style.
Et sans dialogue... enfin, certains persos ne parlent jamais... (Mario sort quelques mots..., Link.. des cris ?, Samus ça vient mais c'était pas trop le cas à l'époque.... Kirby et cie...).

D'ailleurs, le créateur de SSB, qui est aussi celui de Kirby, a volontairement choisi ce système.

D'ailleurs, en parlant de ça... je trouve que la "présence" Kirby est grande dans ce SSBB....
D'abord, les menus, très ressemblant à ceux de Kirby Air Ride... Puis les rôles de Kirby/Dadidou/Metaknight dans l'histoire...(Metaknight bof, mais son vaisseau par contre !)

Bref, je pense que ça reprendra le même style, introduisant de nouveaux monstres/boss mais pas non plus une grosse révolution...
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Meta
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Meta

Féminin Age : 27

L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? Empty
MessageSujet: Re: L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir?L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 00:22

Perso moi je veux plus de boss venant des jeux L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? Empty
MessageSujet: Re: L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir?L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 00:27

Tabbou était un peu mal dessiné, mais ses attaques et notamment celle des ailes étaient géniales!
Oui d'ailleurs Nintendo devrait commencer à passer certains de ses jeux avec des voix d'acteur comme ils l'ont fait pour Other M, ils ont compris que les joueurs aimaient ça !
Samus a la voix d'Alexandra Roivas d'Eternal Darkness il me semble!

Lydia => Sakurai, qui a créé Super Smash Bros, est le créateur de Kirby ;) ! CQFD !
Revenir en haut Aller en bas
Meta
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Meta

Féminin Age : 27

L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? Empty
MessageSujet: Re: L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir?L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 00:29

Ouais mais il demeure très moche L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? Empty
MessageSujet: Re: L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir?L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 00:50

En fait à la base il avait la tête de DSK, puis ils ont changé sa tête au dernier moment, vu que c'est tabou...
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? Empty
MessageSujet: Re: L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir?L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 10:12

EmpereurZant a écrit:

Lydia => Sakurai, qui a créé Super Smash Bros, est le créateur de Kirby ;) ! CQFD !

C'est ce que j'ai dit !

L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? 4111112379 "D'ailleurs, le créateur de SSB, qui est aussi celui de Kirby, a volontairement choisi ce système."
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? Empty
MessageSujet: Re: L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir?L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 10:55

Le scénario n'était pas mal du tout, je trouve. Et surtout, les cinématiques étaient magnifiques.

Moi ce qui me gêne le plus dans le mode Emissaire Subspatial, c'est le level-design, et surtout le look des ennemis. J'aimerais bien un mode où on ne combat que des ennemis tirés de jeux Nintendo (goombas, effrois, etc.), un peu comme ils avaient fait dans SSBM.

Et faire varier les situations pour faire varier le gameplay, c'est également important. Par exemple, je me souviens d'une mission sur gamecube où il fallait courir sur Mute City et éviter les bolides. Pourquoi pas une mission où on doit s'infiltrer dans une base sans être repéré ? Ou bien résoudre un donjon de Zelda mais toujours avec le gameplay de Smash Bros (donc une vue 2D de profil).

Ce ne sont que des idées assez vite suggérées bien sur. L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? 650269930
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? Empty
MessageSujet: Re: L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir?L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 11:23

Vilain tes idées sont intéressantes, mais je ne pense pas que Nintendo aille aussi loin! ça demanderait beaucoup de temps, aussi je pense que le système de Brawl demeurerait le même, avec un déroulement à la Super Mario Bros et des ennemis Nintendo + Smash créés pour l'occasion!

En revanche je ne comprends pas les joueurs qui ont préféré le mode aventure de Melee, j'en ai vu le dire sur JVC, comment peut-on aimer un mode aventure vide fait en 5minutes (Melee), où il n'y avait pas d'histoire, rien de nouveau, à un mode aventure avec histoire inédite (certes plein de défauts) dans Brawl? Enfin, des goûts et des couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? Empty
MessageSujet: Re: L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir?L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 11:28

Ce n'est pas que je le préférais, mais il proposait des situations un peu plus variées et des ennemis tous tirés des jeux Nintendo, et ça c'est pour moi un point fort.

Bien sur, le mode Emissaire Subspatial est mille fois plus complet et possède son scénario propre, plutôt minimaliste (pas de dialogues) mais efficace.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? Empty
MessageSujet: Re: L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir?L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 11:38

Oui mais bon, le Mode Aventure de Melee n'était pas très différent des "Events" ou du Mode Classique, c'est ce que je voulais dire... Après oui peut-être qu'on aimerait plus d'ennemis de Nintendo plutôt que de créer des trucs qui ne ressemblent à rien, là je suis d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? Empty
MessageSujet: Re: L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir?L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 12:28

Vilain a écrit:
Le scénario n'était pas mal du tout, je trouve. Et surtout, les cinématiques étaient magnifiques.

Moi ce qui me gêne le plus dans le mode Emissaire Subspatial, c'est le level-design, et surtout le look des ennemis. J'aimerais bien un mode où on ne combat que des ennemis tirés de jeux Nintendo (goombas, effrois, etc.), un peu comme ils avaient fait dans SSBM.

Et faire varier les situations pour faire varier le gameplay, c'est également important. Par exemple, je me souviens d'une mission sur gamecube où il fallait courir sur Mute City et éviter les bolides. Pourquoi pas une mission où on doit s'infiltrer dans une base sans être repéré ? Ou bien résoudre un donjon de Zelda mais toujours avec le gameplay de Smash Bros (donc une vue 2D de profil).

Ce ne sont que des idées assez vite suggérées bien sur. L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? 650269930


Moi je suis d'accord avec ça. L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? Empty
MessageSujet: Re: L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir?L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 13:05

Tout le monde est d'accord avec ça Lydia, mais ils ne vont pas nous faire un mode aventure aussi bon qu'un vrai zelda ou mario, faut pas rêver! Ou alors, patientez jusqu'à 2018 pour la sortie du jeu L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? Empty
MessageSujet: Re: L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir?L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 13:12

Hmmm, c'est vrai que c'est ambitieux. Mais on peut imaginer que le jeu est en développement depuis la sortie de SSBB, en secret (oui je rêve). L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Dustbowl
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Dustbowl

Masculin Age : 31

L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? Empty
MessageSujet: Re: L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir?L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 15:42

En fait, ce serait super long à faire, mais je verrai bien une aventure plus courte, mais propre à chaque perso, impliquant leurs rencontres et tout... Et lorsqu'on a fini l'aventure de chaque perso (à la manière d'un Sonic 3D), le (ou les) niveau(x) final (aux) se débloque(nt)
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? Empty
MessageSujet: Re: L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir?L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 19:47

C'est une idée, mais ça me parait aussi super ambitieux et donc difficilement réalisable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Aegyl
Petit Smash
Petit Smash
Aegyl

Masculin Age : 29

L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? Empty
MessageSujet: Re: L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir?L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 20:44

Un petit jeu de plate forme à la Mario Bros. avec tous les persos de SSB !... L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? Empty
MessageSujet: Re: L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir?L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 20:52

Ce qui serait fun, c'est des aventures différentes pour chaque perso qui reprend un peu le style de la série qui va avec mais dans les mondes des autres.
Imaginez Mario bondissant comme dans les Super Mario Bros mais dans une route Pokémon ?
Imaginez Fox dans son Arwing qui survole Hyrule ? L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? 4205929361
Imaginez Marth et ses alliés d'autres jeux Nintendo se déplaçant sur un plateau style Fire Emblem mais représentant Pop Star et en face, des légions de monstres de l'univers Kirby ?
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Dustbowl
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Dustbowl

Masculin Age : 31

L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? Empty
MessageSujet: Re: L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir?L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 21:54

En fait, ce serait trop gros. Mais ils pourraient parfaitement sortir une collection de jeux dans le genre, des cross-over. Ils feraient un tabac pas possible à coup sur. Et hop, la Star Fox et la Star Wolf à Hyrule. Pourquoi? Tandis que Mario se retrouve chez les Pikmin et que Captain Falcon combat les hordes de Dadidou, on en découvrirait un peu plus sur un énorme complot contre les héros et finalement, un boum final en 2020!
Revenir en haut Aller en bas
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? Empty
MessageSujet: Re: L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir?L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 18:44

Euuuuuh, pas d'accord avec vous XD ! ça va chercher loin là mdr
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Angel

Masculin Age : 55

L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? Empty
MessageSujet: Re: L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir?L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 21:24

Ce serait génial si ils font des chapitres avec des passages secrets

Genre :

Je suis dans le monde Delphino, avec plein d'accès et tout, mais je trouve un passage qui m'emmène ... dans le monde de Paper Mario qui me débloque aussi Paper Mario

Sinon mon rêve ce serait de pouvoir débloquer tout les persos. Ou genre on as que Mario au début.
Revenir en haut Aller en bas
Proutovski
Privé de smash


Féminin Age : 73

L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? Empty
MessageSujet: Re: L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir?L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 21:26

Ce qui serait classe aussi, ce serait un passage au Sofitel de Manhattan où on affronterait Dominique Strauss-Kahn.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? Empty
MessageSujet: Re: L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir?L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 21:27

Faut pas oublier que certains joueurs voudront peut-être jouer direct en multi et donc serait limité au choix de Mario.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? Empty
MessageSujet: Re: L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir?L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? Icon_minitimeJeu 02 Juin 2011, 11:04

Lydia a écrit:
Faut pas oublier que certains joueurs voudront peut-être jouer direct en multi et donc serait limité au choix de Mario.

Oui, exact. Mais dans l'idée, j'aurais aimé un truc proche de ce que propose Angel. Disons 5 ou 6 personnages au début quoi. L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? 650269930

Enfin c'est pas vraiment le sujet, revenons au mode histoire...


Dernière édition par Vilain le Jeu 02 Juin 2011, 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? Empty
MessageSujet: Re: L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir?L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? Icon_minitimeJeu 02 Juin 2011, 11:07

Bah pour le mode histoire, je veux bien, un peu comme ce qui était le cas là mais peut-être avec plus de temps avant de récupérer les persos cachés et pas seulement avec le temps quoi...
Après je dirais six persos au début, les mêmes que dans le premier SSB, au moins...
Après les joueurs ont été habitués à remplir rapidement la liste déjà pas mal de départ, je sais pas si tout les fans seraient d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? Empty
MessageSujet: Re: L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir?L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pour ou contre un mode Histoire ?
» Les Boss
» Le nouveau "mode de jeu" mystérieux de la 3DS et confirmation du mode histoire ?
» Yuga, au goût douteux !
» Prédomax : Un max de Gout, sans édulcorant.
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Modes de jeu / Records-