Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dustbowl
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Dustbowl

Masculin Age : 31

L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir?L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Juin 2011, 11:33

On ne débloque pas forcément les personnages avec le temps, tu peux aussi les débloquer par tes propres efforts...
Mais c'est vrai que les deux idées se valent... Commencer uniquement avec Mario... ça le ferait, mais non. Y a des gens qui achètent le jeu juste pour le multi, et qui touchent pas au solo...
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir?L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Juin 2011, 11:53

Non mais je disais que dans l'émissaire de SSBB, on débloquait la majorité des persos (tous sauf trois), juste en avançant dans l'histoire(puisqu'on parle de l'histoire).
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Vendeta
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Vendeta

Masculin Age : 32

L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir?L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Juin 2011, 11:58

Bien que les cinématiques étaient belles, j'ai plus vus le mode solo comme une obligation pour pouvoir utilisé tous les personnages, mise à part quelques passages (Ridley et...euh...) j'ai trouver ça long et plat.
Revenir en haut Aller en bas
Meta
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Meta

Féminin Age : 27

L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir?L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Juin 2011, 14:18

Je troue plutôt dommage que les perso soient tous débloquables via le mode histoire, ça n'avait plus la même magie que quand on voyait ''A new challenger approach'' L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? - Page 2 2176505670 L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? - Page 2 2571350119
Revenir en haut Aller en bas
Dustbowl
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Dustbowl

Masculin Age : 31

L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir?L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Juin 2011, 16:23

C'est vrai, ça manque... et puis c'est toujours drôle d'avoir "A new challenger" après un match multijoueur, alors que c'est le plus mauvais des joueurs qui a gagné par chance :p
(Déconnez pas, ça m'est arrivé sur SSBM genre 2-3 fois)
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir?L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Juin 2011, 16:28

Ouais pareil, que de souvenirs. L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? - Page 2 363119242

Mais bon, en général, au combat suivant, ça recommence et toi tu joues bien pour que ça soit toi qui le combatte. L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Meta
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Meta

Féminin Age : 27

L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir?L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Juin 2011, 22:42

Quand j'avais vu Mewtwo approach, orgasme L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir?L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Juin 2011, 22:58

Dustbowl a écrit:
C'est vrai, ça manque... et puis c'est toujours drôle d'avoir "A new challenger" après un match multijoueur, alors que c'est le plus mauvais des joueurs qui a gagné par chance :p
(Déconnez pas, ça m'est arrivé sur SSBM genre 2-3 fois)

Exact.

Je suis d'accord avec tous sur ce point, c'était vraiment génial de débloquer des personnages comme ça, presque n'importe-quand. L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? - Page 2 650269930
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Dustbowl
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Dustbowl

Masculin Age : 31

L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir?L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 07:25

meta-philosophia a écrit:
Quand j'avais vu Mewtwo approach, orgasme L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? - Page 2 2176505670

Astuce pour le débloquer: mettez un match en VS, deux joueurs, puis laissez le match tourner et allez faire autre chose, comme dormir. Cela permettra de fairepasser une grande partie du temps, vous n'aurez plus qu'à vaincre le deuxième joueur pour affronter Mewtwo.

La GC était dans ma chambre... une galère monumentale pour m'endormir... et au petit matin, j'avais finalement réussi à m'endormir, mon père passe pour me réveiller et me dit "Tiens, t'as laissé ta Gamecube allumée, attends je l'éteins, c'est bien le bouton blanc?"
NNNOOOOOOONNNNN!!!!
Bon au final, je l'ai eu, mais n'empêche... salaud L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? - Page 2 2211939944
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir?L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 09:43

J'ai rit du fail. L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? - Page 2 2571350119
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir?L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 10:05

Dustbowl a écrit:
meta-philosophia a écrit:
Quand j'avais vu Mewtwo approach, orgasme L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? - Page 2 2176505670

Astuce pour le débloquer: mettez un match en VS, deux joueurs, puis laissez le match tourner et allez faire autre chose, comme dormir. Cela permettra de fairepasser une grande partie du temps, vous n'aurez plus qu'à vaincre le deuxième joueur pour affronter Mewtwo.

La GC était dans ma chambre... une galère monumentale pour m'endormir... et au petit matin, j'avais finalement réussi à m'endormir, mon père passe pour me réveiller et me dit "Tiens, t'as laissé ta Gamecube allumée, attends je l'éteins, c'est bien le bouton blanc?"
NNNOOOOOOONNNNN!!!!
Bon au final, je l'ai eu, mais n'empêche... salaud L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? - Page 2 2211939944

Ah oui, moi j'avais planqué la Gamecube dans un tiroir de ma chambre, je me rappelle. L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? - Page 2 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Meta
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Meta

Féminin Age : 27

L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir?L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 14:19

Moi j'étais partie à quebec pendant trois jours en laissant ma gc allumée... et ça avait pas marché L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? - Page 2 2176505670
Je l'ai eu 1 semaine plus tard en faisant des matchs normals L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? - Page 2 2176505670

En recommençant une partie avec mon ami, nous avons joué une trentaine de partie et on l'a débloqué L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir?L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 14:31

C'est bien distrayant tout ça mais le topic est réservé au mode Histoire/Aventure du prochain Smash Bros.

Pour parler de Melee, vaut mieux aller ici : https://ssbs.superforum.fr/f6-super-smash-bros-melee L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? - Page 2 650269930
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir?L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 20:51

meta-philosophia a écrit:
Je troue plutôt dommage que les perso soient tous débloquables via le mode histoire, ça n'avait plus la même magie que quand on voyait ''A new challenger approach'' L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? - Page 2 2176505670 L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? - Page 2 2571350119

J'avoue ça c'est magique, avec la musique d'alarme ^^

meta-philosophia a écrit:
Quand j'avais vu Mewtwo approach, orgasme L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? - Page 2 2176505670

Mdr! Pour ma part, quand c'était un perso qui me tenait à coeur comme lui, je jouais super mal et tendu XD


Dernière édition par Vilain le Sam 04 Juin 2011, 20:53, édité 1 fois (Raison : fusion de deux double-posts)
Revenir en haut Aller en bas
PaikPurin
Smash Colossal
Smash Colossal
PaikPurin

Masculin

L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir?L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 03:12

J'espère que dans le nouveau Mode Histoire :
- tous les personnages interviendront ensemble, qu'ils auront tous quelque chose à faire, une action
- qu'il n'y aura pas des personnages carrément oubliés (Rondoudou hors du scénario fut une erreur, pourquoi d'ailleurs ? peur de tomber dans le côté 'facile' de l'anime ? Ca aurait été fabuleux !)
- qu'il n'y aura pas de scènes coupées à cause du manque de place !

Sinon, le Mode Histoire de SSBB avait pas mal de potentiel. Il m'a déçu sur la fin, mais il était plutôt bon pour un jeu de combat ! L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? - Page 2 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Meta
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Meta

Féminin Age : 27

L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir?L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 03:15

Par contre ce serait bien d'avoir plus de vrais combats entre les persos L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Dustbowl
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Dustbowl

Masculin Age : 31

L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir?L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 12:07

J'avoue ouais, que les persos aient de vraies relations! Qu'ils aient de vraies raisons de se fighter! (Lorsque Metaknight rencontre Marth, qu'ils se frittent avant l'apparition des monstres)

Et je suis bien d'accord, Rondoudou, Toon Link et Wolf auraient du faire plus partie du scénario!
Je verrai bien la réaction de Link et Toon Link en se rencontrant...
Wolf qui rencontre Fox et Falco...
Le dresseur Pokémon qui voit Rondoudou et qui se bouche aussitôt les oreilles :p

Et pis Sonic, quoi... si il pouvait éviter d'avoir un si ptit rôle!
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir?L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 12:09

Y avait un Lucario vs MK mais bof...
Et puis Samus et Pikachu. L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? - Page 2 2176505670 (je parle pas de fight mais comme couple kawaïï )
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir?L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 12:13

Oui, y avait quelques relations intéressantes mais comme le dit Dustbowl, on aurait aimé en avoir un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
PaikPurin
Smash Colossal
Smash Colossal
PaikPurin

Masculin

L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir?L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 15:40

Ouais, y'avait des rencontres/duos plutôt évidents et plutôt bien trouvés :

- Peach/Zelda (les Princesses)
- Link/Yoshi (les Verts)
- Diddy Kong/Fox (les Animaux)
- Captain Falcon/Olimar (les Capitaines)

Et si j'ai bien compris, Fox et Rondoudou était prévu pour être ensemble :
- chaque duo est crée à partir du jeu Smash Bros. de leur première apparition (Mario/Kirby de SSB, Marth/Ice Climbers de SSBM, Lucario/Metaknight de SSBB)
- on peut débloquer Rondoudou dans le niveau à Fox est jouable uniquement

Dommage, j'aurai bien aimé voir ce que ça donne le duo Rondoudou/Fox. L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? - Page 2 3887844648
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir?L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 20:45

Ça pourrait expliquer le combat entre Fox et Rayquaza. L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? - Page 2 1280623809
Seul combat qui ne fait pas entrer en jeu un perso de la même série que le boss. L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? - Page 2 1280623809
(Flora Piranha: Mario et Peach, Ridley/Meta Ridley: Samus, Porky: Lucas... )
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Exkario
Super Smash
Super Smash


Masculin Age : 26

L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir?L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 11:19

moi je pense que le scénario devrait se couper en deux partie : au départ on choisie entre les gentil ( mario, peach, DK, kirby ....la majorité des persos quoi ) et les méchants ( MK, KDDD, Bowser ganondorf mais aussi peut - être King K-Rool ou Ridley et d'autre ) et comme ça on serait tout le pourquoi du comment sur tous les perso
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir?L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 12:02

Très bonne idée, je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Robert-Lafourchette
Gros Smash
Gros Smash
Robert-Lafourchette

Masculin Age : 27

L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir?L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 13:43

J' avoue que l' idée de "choisir son camp" a son charme L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? - Page 2 272392131

Je suis également pour qu' on puisse faire prendre une tournure différente au scénario en fonction de nos actes et je parle de vrais changements pas comme dans brawl ou il y a juste lieu de changement de cinématique
Revenir en haut Aller en bas
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir?L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 21:46

Moi j'aurais préférer qu'on prenne Ex: Mario , Bowser ou Ice Clembers et qu'on fasse une aventure rien avec lui , et comme Exkario le dit , en fonction de nos acte , l'histoire prend une tournure diffférente !
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir?L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pour ou contre un mode Histoire ?
» Les Boss
» Le nouveau "mode de jeu" mystérieux de la 3DS et confirmation du mode histoire ?
» Yuga, au goût douteux !
» Prédomax : Un max de Gout, sans édulcorant.
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Modes de jeu / Records-