Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Prédomax : Un max de Gout, sans édulcorant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Predomax
Petit Smash
Petit Smash
Predomax

Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe:

Prédomax : Un max de Gout, sans édulcorant.  Empty
MessageSujet: Prédomax : Un max de Gout, sans édulcorant. Prédomax : Un max de Gout, sans édulcorant.  Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 15:28

So here I am. ( Alors je suis là, pour les non anglophone )

Une présentation courte.
Actuellement 23, réalisateur en devenir, aillant fait école de Comédien et faculté de psychosociologie.

Je joue à smash Bros depuis Mêlée mais j'ai toucher à tout les smash bros. Sauf Project M.

Mon, niveau à mêlée était médiocre. Mon niveau à Brawl est moyen et en baisse ( car je n'y joue plus).
Mon niveau à Smash 4 est moyen/Bon en hausse.

En effet, depuis que j'ai smash 4 j'ai pour d'entrer sur la scène compétitive. Pour ça je m’entraîne dure et j'ai peu de résultat, sans doute parce que les bots n'on rien à voir avec les joueurs et que ma connexion plus que cancéreuse ne me permet pas de jouer en ligne correctement. ( sans compter des années de mauvais reflexs accumulés sur Brawl avec les amis quand on jouait en casual)

Pour faire simple, je viens ici pour en découvrir encore d'avantage sur le jeu, les techniques et le gameplay, et surtout pour rencontrer des joueur IRL histoire de m'améliorer en combattant plus fort que moi.

Actuellement en région Parisienne et pas près d'en bouger. Soit dans le 95 soit sur Paris même.

Au plaisir de rencontrer des joueurs, de faire de beaux matche, et pourquoi pas dans un future proche accueillir et organiser de petits événements accessibles à tous.

Pour les personnes qui sont moins bonne que moi ( difficile de juger le niveau sans combat) mais par exemple les touts débutants. Je suis aussi assez fan pour coacher les gens les aider à progresser. Mais je ne m'occupe pour l'instant que des débutants car je n'ai pas encore le niveau compétitif moi même.

J'adore tout ce qui touche aux techniques avancés, les trucs les plus farfelus et dur à faire. Je pense que mon gameplay compétitif s’orientera sur une très bonne base technique que je travaille tout les jours ( ou presque). Donc pareille, je suis ouvert à toute discutions à ce sujet :).

Voilà, j'ai menti, ce n'était pas court.

Smashmicalement , Prédomax
Revenir en haut Aller en bas
BBK
Smash Redoutable
Smash Redoutable
BBK

Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Prédomax : Un max de Gout, sans édulcorant.  Empty
MessageSujet: Re: Prédomax : Un max de Gout, sans édulcorant. Prédomax : Un max de Gout, sans édulcorant.  Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 20:19

Bienvenue sur le fow
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Prédomax : Un max de Gout, sans édulcorant.  Empty
MessageSujet: Re: Prédomax : Un max de Gout, sans édulcorant. Prédomax : Un max de Gout, sans édulcorant.  Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 09:51

Bienvenu parmi nous Prédomax : Un max de Gout, sans édulcorant.  3180691785
Revenir en haut Aller en bas
judadoten
Smash Terrible
Smash Terrible
judadoten

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Prédomax : Un max de Gout, sans édulcorant.  Empty
MessageSujet: Re: Prédomax : Un max de Gout, sans édulcorant. Prédomax : Un max de Gout, sans édulcorant.  Icon_minitimeLun 23 Fév 2015, 10:16

Salut, j'ai l'impression d'avoir le même niveau que toi, on peut jouer si tu veux (après si t'as une connexion de biafrais ceci est pour toi https://www.youtube.com/watch?v=U3RPJu7c4XI )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Prédomax : Un max de Gout, sans édulcorant.  Empty
MessageSujet: Re: Prédomax : Un max de Gout, sans édulcorant. Prédomax : Un max de Gout, sans édulcorant.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Prédomax : Un max de Gout, sans édulcorant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Vie des membres-