Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [Rumeur]Un personnage Nintendo avant la fin du mois ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Croyez-vous à ce "leak"
Oui
[Rumeur]Un personnage Nintendo avant la fin du mois ? - Page 2 Vote_lcap13%[Rumeur]Un personnage Nintendo avant la fin du mois ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Non
[Rumeur]Un personnage Nintendo avant la fin du mois ? - Page 2 Vote_lcap25%[Rumeur]Un personnage Nintendo avant la fin du mois ? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Je doute
[Rumeur]Un personnage Nintendo avant la fin du mois ? - Page 2 Vote_lcap44%[Rumeur]Un personnage Nintendo avant la fin du mois ? - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 7 ]
INKLINGS HYPE...INTENSIFIES !
[Rumeur]Un personnage Nintendo avant la fin du mois ? - Page 2 Vote_lcap18%[Rumeur]Un personnage Nintendo avant la fin du mois ? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

[Rumeur]Un personnage Nintendo avant la fin du mois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur]Un personnage Nintendo avant la fin du mois ?[Rumeur]Un personnage Nintendo avant la fin du mois ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 17:30

[Rumeur]Un personnage Nintendo avant la fin du mois ? - Page 2 Latest?cb=20141102105718


Tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Rumeur]Un personnage Nintendo avant la fin du mois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur]Un personnage Nintendo avant la fin du mois ?[Rumeur]Un personnage Nintendo avant la fin du mois ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015, 07:55

J'ai pas très bien compris ce qui s'est passé cette nuit (Oui, il s'est passé un truc)

En gros, apparemment l'arrivée d'une annonce Splatoon a leakée.

http://www.jeuxvideo.com/forums/42-29170-41391978-34-0-1-0-rumeur-sur-le-dlc-de-ssb4-selon-rogersbase.htm#post_776306978
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

[Rumeur]Un personnage Nintendo avant la fin du mois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur]Un personnage Nintendo avant la fin du mois ?[Rumeur]Un personnage Nintendo avant la fin du mois ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015, 09:10

donc... si j'ai bien suivie une hackeuse trouvé je ne sais comment des données pour une nouvelle grosse mise à jour pour splatoon dont plein d'armes 4 stages et les octalings c'est ça? et ça viendrai d'un splatoon direct avec entre autre une annnce smash et la révélation de twilight princess HD?

enfin personnellement pour splatoon j'ai vu de tellement joli hack que j'y crois moyen , je vois pas l'intérêt de Twilight princess HD même si ça ne m'étonnerai pas vraiment donc bon je sis pas trop quoi penser.... sauf qu'encore une fois je serais content de voir des news (au passage l'octaling pourrait peut être me plaire)



et si on regarde juste smash vu que e toute façon on pensait déjà majoritairement sur les inklings ça change pas grand chose...ça dnne peut être légèrement plus de crébilité aux rumeurs précédentes
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Rumeur]Un personnage Nintendo avant la fin du mois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur]Un personnage Nintendo avant la fin du mois ?[Rumeur]Un personnage Nintendo avant la fin du mois ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015, 10:08

4G : Suaf qu'il a expliqué et montré en direct le hack des Octalings. En fait, dans le fichier du jeu, au moment de la sélection du personnage, Inkling Fille compte comme [=Player01] (Ou un truc du genre qui se termine par 01), même chose pour Inkling Boy avec 02 à la fin. Et le gars dont j'ai mis le lien a pu accéder aux Octalings jouables simplement en changeant le 01/02 en 03.
Le jeu est programmé de base pour que ce soit comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

[Rumeur]Un personnage Nintendo avant la fin du mois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur]Un personnage Nintendo avant la fin du mois ?[Rumeur]Un personnage Nintendo avant la fin du mois ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015, 10:16

oui donc du coup c'est bien un hack/ fake?
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

[Rumeur]Un personnage Nintendo avant la fin du mois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur]Un personnage Nintendo avant la fin du mois ?[Rumeur]Un personnage Nintendo avant la fin du mois ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015, 10:30

Ouais osef quoi, wait and see.
De toute façon c'est quasi sûr on aura un Nintendo Direct pour Noël ou la rentrée 2016 et sûrement un DLC prévu (annoncé avant ?) pour cette période là.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

[Rumeur]Un personnage Nintendo avant la fin du mois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur]Un personnage Nintendo avant la fin du mois ?[Rumeur]Un personnage Nintendo avant la fin du mois ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015, 13:12

KotS a écrit:
Ouais osef quoi, wait and see.
De toute façon c'est quasi sûr on aura un Nintendo Direct pour Noël ou la rentrée 2016 et sûrement un DLC prévu (annoncé avant ?) pour cette période là.

Pour le prochain ND, on est pas sur une tranche de noël-2016 mais plutôt cette semaine-fin octobre si on en croit les rumeurs/leaks [Rumeur]Un personnage Nintendo avant la fin du mois ? - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

[Rumeur]Un personnage Nintendo avant la fin du mois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur]Un personnage Nintendo avant la fin du mois ?[Rumeur]Un personnage Nintendo avant la fin du mois ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015, 13:42

Encore mieux si c'est en Octobre alors.

L'an dernier on avait eu un Smash Direct en Octobre et un Nintendo Direct en Novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

[Rumeur]Un personnage Nintendo avant la fin du mois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur]Un personnage Nintendo avant la fin du mois ?[Rumeur]Un personnage Nintendo avant la fin du mois ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015, 19:29

DAFUQ DEMAIN ENZOUL JOUABLE J'EN AI BIENTÔT LA PREUVE PROMIS.

[Rumeur]Un personnage Nintendo avant la fin du mois ? - Page 2 1405814247-the-owl
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Rumeur]Un personnage Nintendo avant la fin du mois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur]Un personnage Nintendo avant la fin du mois ?[Rumeur]Un personnage Nintendo avant la fin du mois ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015, 19:38


https://twitter.com/RogersBase/status/656506559426461696
https://twitter.com/RogersBase/status/656506602292310017
https://twitter.com/RogersBase/status/656506633204318208
https://twitter.com/RogersBase/status/656506852679618560
https://twitter.com/RogersBase/status/656507034016219136

Honestly very surprised that we didn’t hear anything big from Nintendo yesterday or today. Starting to think my source was wrong on this.

I was initially told that we’d be getting a Splatoon Direct by the 23rd and that there may be a “Smashing” announcement at the end.

We might still get one but I’m not counting my chickens so I figured there’s no harm in saying what I expected and was initially told.

That being said, I really disagree with how a few people have been teasing this and making it sound a like a mainly Smash announcement.

Smash was a small part of it and it was never clear to me if the character was Inkling or Shovel Knight (though Inkling makes more sense).
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

[Rumeur]Un personnage Nintendo avant la fin du mois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur]Un personnage Nintendo avant la fin du mois ?[Rumeur]Un personnage Nintendo avant la fin du mois ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015, 19:48

Il aurait mieux fait de la fermer quoi.

Et elle est où Octogirl ? Lol.
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

[Rumeur]Un personnage Nintendo avant la fin du mois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur]Un personnage Nintendo avant la fin du mois ?[Rumeur]Un personnage Nintendo avant la fin du mois ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015, 21:21

enzoul a écrit:

https://twitter.com/RogersBase/status/656506559426461696
https://twitter.com/RogersBase/status/656506602292310017
https://twitter.com/RogersBase/status/656506633204318208
https://twitter.com/RogersBase/status/656506852679618560
https://twitter.com/RogersBase/status/656507034016219136

Honestly very surprised that we didn’t hear anything big from Nintendo yesterday or today. Starting to think my source was wrong on this.

I was initially told that we’d be getting a Splatoon Direct by the 23rd and that there may be a “Smashing” announcement at the end.

We might still get one but I’m not counting my chickens so I figured there’s no harm in saying what I expected and was initially told.

That being said, I really disagree with how a few people have been teasing this and making it sound a like a mainly Smash announcement.

Smash was a small part of it and it was never clear to me if the character was Inkling or Shovel Knight (though Inkling makes more sense).

Tu peux traduire car franchement, j'ai du mal à comprendre.

D'après ma traduction, en fait la source était fausse depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Rumeur]Un personnage Nintendo avant la fin du mois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur]Un personnage Nintendo avant la fin du mois ?[Rumeur]Un personnage Nintendo avant la fin du mois ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015, 22:30

Traduction un peu à l'arrache.

"Honestly very surprised that we didn’t hear anything big from Nintendo yesterday or today. Starting to think my source was wrong on this."

Je suis sincèrement très surpris de ne rien avoir vu de gros venant de Nintendo hier ou aujourd'hui. Je commence à croire que ma source avait faux sur ça.

"I was initially told that we’d be getting a Splatoon Direct by the 23rd and that there may be a “Smashing” announcement at the end."

On m'avait dit qu'on aurait le droit à un Splatoon Direct pour le 23 et qu'il y aurait une annonce liée à Smash (jeu de mots lié au nom de Smash) à la fin.

"We might still get one but I’m not counting my chickens so I figured there’s no harm in saying what I expected and was initially told."

On en aura peut-être un mais je ne me hyperai pas trop tant que j'aurais vérifié qu'il ne ment pas sur ce qu'il m'avait dit.

"That being said, I really disagree with how a few people have been teasing this and making it sound a like a mainly Smash announcement."

Malgré tout, je ne suis pas d'accord avec le fait que certains aient teasé cela tout en insinuant que ça serait principalement une annonce Smash.

"Smash was a small part of it and it was never clear to me if the character was Inkling or Shovel Knight (though Inkling makes more sense)."

Smash était une petite partie de l'annonce et on ne m'a jamais dit clairement si le perso était Inkling ou Shovel Knight (même si Inkling serait plus logique)
Revenir en haut Aller en bas
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Masculin Age : 22
Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

[Rumeur]Un personnage Nintendo avant la fin du mois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur]Un personnage Nintendo avant la fin du mois ?[Rumeur]Un personnage Nintendo avant la fin du mois ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015, 22:55

*Logan ressort de sa grotte !*
Bonjour, je suis là pour vous dire que je crois en un ND avant la fin d'année, à un inkling en DLC dans smash, mais pas en ce fleak.
Merci, bonne soirée, faites de beaux rêves, dormez bien, bonne nuit, guten acht, ciao, tirelipinpon, bises, ..
Revenir en haut Aller en bas
http://filoumdr.blogspot.fr/
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

[Rumeur]Un personnage Nintendo avant la fin du mois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur]Un personnage Nintendo avant la fin du mois ?[Rumeur]Un personnage Nintendo avant la fin du mois ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015, 22:57

Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

[Rumeur]Un personnage Nintendo avant la fin du mois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur]Un personnage Nintendo avant la fin du mois ?[Rumeur]Un personnage Nintendo avant la fin du mois ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015, 23:06

Comme KotS, il aurait mieux fait de ne rien dire.

Il a donné des infos dont il doute de leur fiabilité maintenant.

D'ailleurs, ce qui serait le plus drôle, c'est que ce n'est pas Inkling qui sera révélé et même pas un personnage dont on pressens sa confirmation mais en fait un perso dont on n'aura jamais soupçonné qu'il aurait été jouable. En gros, u  perso genre WFT ou Villageois.
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Rumeur]Un personnage Nintendo avant la fin du mois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur]Un personnage Nintendo avant la fin du mois ?[Rumeur]Un personnage Nintendo avant la fin du mois ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015, 23:28

Il aurait pu attendre d'en être sûr avant de tout balancer [Rumeur]Un personnage Nintendo avant la fin du mois ? - Page 2 1852941405
Revenir en haut Aller en bas
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Rumeur]Un personnage Nintendo avant la fin du mois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur]Un personnage Nintendo avant la fin du mois ?[Rumeur]Un personnage Nintendo avant la fin du mois ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015, 10:43

On pouvait s'y attendre, ça a fait le même coup pour tellement de leak [Rumeur]Un personnage Nintendo avant la fin du mois ? - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

[Rumeur]Un personnage Nintendo avant la fin du mois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur]Un personnage Nintendo avant la fin du mois ?[Rumeur]Un personnage Nintendo avant la fin du mois ? - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Nov 2015, 09:30

Mon Dieu ce bide [Rumeur]Un personnage Nintendo avant la fin du mois ? - Page 2 1491891232 .

Si on a rien d'ici la fin de l'année, on pourra se dire que Nintendo a vraiment attendu la fin du scrutin et que donc, tous les prochains DLC viennent de nos votes.
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

[Rumeur]Un personnage Nintendo avant la fin du mois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur]Un personnage Nintendo avant la fin du mois ?[Rumeur]Un personnage Nintendo avant la fin du mois ? - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Nov 2015, 18:36

Et donc, on aura Knuckles jouable [Rumeur]Un personnage Nintendo avant la fin du mois ? - Page 2 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Rumeur]Un personnage Nintendo avant la fin du mois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur]Un personnage Nintendo avant la fin du mois ?[Rumeur]Un personnage Nintendo avant la fin du mois ? - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Nov 2015, 19:15

Nan nan, je refuse d'y croire. On sait que il y a encore un Direct avant la fin de l'année. Je pense que ce sera là que sera annoncé Inkling/un perso pré-scrutin pour nous faire patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

[Rumeur]Un personnage Nintendo avant la fin du mois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur]Un personnage Nintendo avant la fin du mois ?[Rumeur]Un personnage Nintendo avant la fin du mois ? - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Nov 2015, 20:40

Unlike Inkling I don't chuckle [Rumeur]Un personnage Nintendo avant la fin du mois ? - Page 2 ZvL50bz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Rumeur]Un personnage Nintendo avant la fin du mois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur]Un personnage Nintendo avant la fin du mois ?[Rumeur]Un personnage Nintendo avant la fin du mois ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rumeur]Un personnage Nintendo avant la fin du mois ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...
» [Rumeur] Smash Direct le 16 Décembre
» [Rumeur] Boss Battles dès demain ?
» Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3
» [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-