Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ?King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 00:47

Je ne sais pas quoi dire mais l'apparition du costume King K Rool n'est pas de bonne augure.

Il faut dire qu'on devrait se poser cette question "si KKR était si populaire que ça et autant demandé, pourquoi n'a-t-il toujours pas intégré le jeu sur 4 opus ?"

Peut-être qu'en réalité, KKR n'a pas assez de potentiel de gameplay aux yeux de Sakurai et du coup, il décide d'en faire un costume. Car ça ne serait pas logique et rentable de confirmer un costume pour ensuite confirmer le personnage. Cherchez l'erreur, le costume sert à combler l'absence d'un personnage qui ne sera pas dans le roster.

N'oublions pas qu'il a coupé IC à cause aussi qu'il n'avait pas de projet d'avenir pour la licence. Peut-être que cela applique aussi les persos comme KKR.

Comme l'a dit Gorn, les persos ayant un fort potentiel de gameplay voire inédit ont plus de chances d'être pris. Du coup, Sakurai a dû jeter son dévolu sur Dixie pour sa queue de cheval, Krystal pour son bâton magique, Bandana Dee pour sa lance, Wolf étant vétéran ou encore Vlad et ses pouvoirs psycho énergiques.

En tout cas, si le scrutin servait pour confirmer des costumes, je sens que les fans vont être enragés qu'on leur ait vendu de faux espoirs.

EDIT : je garde toujours espoir que KKR soit jouable.
Revenir en haut Aller en bas
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ?King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 00:59

J'avoue que je suis de l'avis de WK. Ca n'est pas bon pour K.Rool que le costume mii soit sorti (cf. arguments ci-dessus).

Etant donné qu'il est sorti de plus bien après la sortie du jeu, en DLC, je ne pense pas qu'ils nous mettent le perso par derrière. Ceux qui pourraient (et encore) avoir cette chance serait les inklings, dont le costume est sorti pour corroborer avec le jeu Splatoon, un jeu événement avec de l'avenir qui pourrait bien se révéler assez important pour troquer un perso. Et les idées de gameplay ne manquent pas.

Bref, plus trop d'avenir pour K.Rool en perso de mon côté, et encore moins pour Chrom. King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? - Page 3 466613618 (mais avec marth et lucina, on le savait dès le début, il pourrait avoir sa place qu'en costume alternatif au maximum)
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re : King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ?King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 01:11

Je garde espoir. Certes C'est pas bon signe mais ça ne gaspille aucunement toute ses chance d'apparaître comme Smasheur.



Et Megaman a bien eu droit a son costume pour les Mii et a une place de perso jouable (oui je sais on a appris bien plus tard pour le costume alors qu'il avait été annoncé dès les premiers trailer mais ça revient au même)
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ?King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 03:33

King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? - Page 3 3890311307King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? - Page 3 1491891232

la bonne blague

bon j'avoue j'osef du perso mais ça me déprime pour le scrutin sachant qu'il était assez populaire (et puis autant j'osef un peu de k rool autant je le préfère cent fois à dixie)

en plus j'imagine trop les fans régagir en le demandant encore plus au scrutin
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ?King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 09:03

Kirby2000 a écrit:
Et Megaman a bien eu droit a son costume pour les Mii et a une place de perso jouable (oui je sais on a appris bien plus tard pour le costume alors qu'il avait été annoncé dès les premiers trailer mais ça revient au même)

Avec Metaknight c'est le contraire. Son costume a été révélé avant le perso donc tout le monde pleurait.
Donc pour la énième fois, un costume ne déconfirme pas un perso.

4G Master a écrit:
(et puis autant j'osef un peu de k rool autant je le préfère cent fois à dixie)

+1000
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Smash Immense
Smash Immense
Virgile

Masculin Age : 39

Carrière de Smasheur
Équipe:

King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ?King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 11:40

KotS a écrit:
Avec Metaknight c'est le contraire. Son costume a été révélé avant le perso donc tout le monde pleurait.
Donc pour la énième fois, un costume ne déconfirme pas un perso.
Ajoutez aussi que Link existe aussi en costume de Mii, donc comme dirait Aragorn "Il y a toujours de l'espoir".

Après, moi ça m'est totalement égal qu'il soit dans le jeu ou non, à la base le perso me dégoute...
Revenir en haut Aller en bas
http://s2blogbd.tk
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ?King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 11:49

KotS a écrit:
4G Master a écrit:
(et puis autant j'osef un peu de k rool autant je le préfère cent fois à dixie)

+1000
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ?King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 11:57

Stop avec votre dixie à la con King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? - Page 3 1852941405
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Willy
Smash de Géant
Smash de Géant
Dr. Willy

Masculin Age : 45

King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ?King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 13:33

Spring a écrit:
Stop avec votre dixie à la kong King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? - Page 3 1852941405

+1000
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ?King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 13:47

A quand un costume Ridley ? King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? - Page 3 1581053861
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ?King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 14:04

Le costume, comme je l'ai dit, est là pour combler l'absence d'un personnage. Je ne trouve aucune logique à confirmer un costume d'un perso s'il vient à être confirmé, c'est de l'argent/temps jeté par les fenêtres.

Je continue de croire à l'arrivée de KKR mais là, je ne comprends pas Sakurai (on l'a jamais compris tdf durant tout le développement). Pourquoi jouer avec un Mii déguisé en le personnage que nous aimons n'étant censé ne pas être dans le jeu alors qu'il est là ou qu'il sera là, ainsi le costume perd tout son sens. Cherchez l'erreur et la logique.

En tout cas, le chapeau de Meta Knight fait partie des nombreux chapeaux existants sur la place Mii qui ont été exportés pour le SSB, ce n'est pas un costume. Meta Knight n'a jamais été mis en danger pour son retour, Sakurai a voulu simplement le teaser en nous taquinant (la majorité des gens n'ont pas pleuré mais sentis qu'on allait l'annoncer).

Pour Megaman, pas mal de gens auraient préféré (moi compris) une autre apparence de Megaman pour le jeu et comme il a changé/évolué souvent d'apparence, ils ont proposé le plus beau (c'est celui que j'aurais pris).

Pour Link, il a tellement eu d'apparences semblables et les fans ont été un peu déçu que l'apparence de Skyward n'a pas été retenu qu'ils ont voulu donner le costume. De plus, à chaque Zelda, on n'est pas obligé de choisir Link comme prénom, on peut mettre le nôtre. D'une certaine manière, le costume est là pour que nous ns prenions pour Link comme dans ses jeux.

Au final, j'aimerai croire à 100% que le costume ne déconfirme pas le personnage mais par raisonnement et logique, j'en déduis que ça compromet ses chances. Et tu peux le croire KotS que j'ai envie de te croire.

Rappelez-vous de Ridley et du fameux teasing que tout le monde croyait qu'il serait là. Le costume de Ridley est peut-être prévu pour fêter leur Métroïd Federation Force à sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ?King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 14:20

White Knight a écrit:
Le costume de Ridley est peut-être prévu pour fêter leur Métroïd Federation Force à sa sortie.
L'idée du siècle ! King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? - Page 3 1491891232 Les fans de Metroid seront fous de joie King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? - Page 3 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ?King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 14:21

BouffPingouin a écrit:
White Knight a écrit:
Le costume de Ridley est peut-être prévu pour fêter leur Métroïd Federation Force à sa sortie.
L'idée du siècle ! King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? - Page 3 1491891232 Les fans de Metroid seront fous de joie King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? - Page 3 466613618

+1
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ?King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 14:31

BouffPingouin a écrit:
White Knight a écrit:
Le costume de Ridley est peut-être prévu pour fêter leur Métroïd Federation Force à sa sortie.
L'idée du siècle ! King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? - Page 3 1491891232 Les fans de Metroid seront fous de joie King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? - Page 3 466613618

Une hypothèse n'est une affirmation King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? - Page 3 3176931354

En tout cas, l'idée ne viendrait pas de moi mais de Nintendo. Ils ont tjrs eu le chic pour ce genre d'idée King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? - Page 3 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ?King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 14:40

Toune serait ravi King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? - Page 3 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ?King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 14:51

White Knight a écrit:
BouffPingouin a écrit:
White Knight a écrit:
Le costume de Ridley est peut-être prévu pour fêter leur Métroïd Federation Force à sa sortie.
L'idée du siècle ! King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? - Page 3 1491891232 Les fans de Metroid seront fous de joie King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? - Page 3 466613618

Une hypothèse n'est une affirmation King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? - Page 3 3176931354

En tout cas, l'idée ne viendrait pas de moi mais de Nintendo. Ils ont tjrs eu le chic pour ce genre d'idée King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? - Page 3 466613618


Nan mais j'avais compris t'inquiètes, je pensais que tu l'avais dit pour troller en fait King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? - Page 3 466613618
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ?King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 15:54

White Knight a écrit:
Le costume, comme je l'ai dit, est là pour combler l'absence d'un personnage. Je ne trouve aucune logique à confirmer un costume d'un perso s'il vient à être confirmé, c'est de l'argent/temps jeté par les fenêtres.

L'intérêt ? Vendre du DLC, tout simplement. Donc aucun argent n'est jeté. Des gens achèteront le costume et ça n'empêchera pas non plus d'acheter le perso s'il est dispo par la suite.
Pour Lloyd et Chrom ça ne fait aucun doute que c'est pour combler l'absence. Mais c'est pas une vérité absolue.

White Knight a écrit:
Je continue de croire à l'arrivée de KKR mais là, je ne comprends pas Sakurai (on l'a jamais compris tdf durant tout le développement). Pourquoi jouer avec un Mii déguisé en le personnage que nous aimons n'étant censé ne pas être dans le jeu alors qu'il est là ou qu'il sera là, ainsi le costume perd tout son sens. Cherchez l'erreur et la logique.

Faut arrêter de croire que Sakurai est Dieu. Il ne décide pas de tout.
Si Nintendo spam autant les costumes, c'est qu'ils se vendent. Donc on lui impose d'en ajouter, point. Il n'a pas son mot à dire.
€€€$$$£££¥¥¥ >>>>> l'avis de Sakurai sur les DLC.

White Knight a écrit:
Pour Link, il a tellement eu d'apparences semblables et les fans ont été un peu déçu que l'apparence de Skyward n'a pas été retenu qu'ils ont voulu donner le costume.

L'apparence SS n'a pas été retenue car ça n'a aucun intérêt.
Depuis SSB64, Link a son apparence OoT/MM et celle de TP depuis Brawl (qui n'est au final qu'une version HD de OoT).
Bref, c'est la meilleure apparence pour représenter le perso de Link et c'est celle qui sera toujours utilisée (dans Smash ou ailleurs).
De plus, si tu prends Link SS, faut mettre Zelda SS et c'est moche et pas représentatif du personnage.
Les plus beaux design sont ceux de TP et ils servent de design générique. Ceux de Hyrule Warriors sont sympas aussi, mais c'est pas «officiel».

White Knight a écrit:
Au final, j'aimerai croire à 100% que le costume ne déconfirme pas le personnage mais par raisonnement et logique, j'en déduis que ça compromet ses chances. Et tu peux le croire KotS que j'ai envie de te croire.

Rappelez-vous de Ridley et du fameux teasing que tout le monde croyait qu'il serait là. Le costume de Ridley est peut-être prévu pour fêter leur Métroïd Federation Force à sa sortie.

Ça peut compromettre, mais en aucun cas ça ne déconfirme. Les DLC sont là pour faire de l'argent via du fanservice. Si KKR est dans le top 3, il sera jouable, point. Sauf si vraiment il n'a aucun potentiel.
C'est un perso de Nintendo qui fait partie d'une licence historique.

Pour Ridley, ça a toujours été clair qu'il serait un boss. Sauf que les gens ne voulaient pas l'admettre.
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ?King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 19:59

Ta gueule Kots.
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ?King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 20:43

Toune a écrit:
Ta gueule Kots.
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ?King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 20:45

Jo'lamouette a écrit:
Toune a écrit:
Ta gueule Kots.
Revenir en haut Aller en bas
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ?King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 20:50

Je suis de ton avis KotS King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? - Page 3 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ?King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 21:03

Vos gueules à tous King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? - Page 3 3639775017 (et Zelda de SS est très mignonne)
Revenir en haut Aller en bas
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ?King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 21:08

Exalive a écrit:
Vos gueules à tous King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? - Page 3 3639775017 (et Zelda de SS est très mignonne)

Ta gueule. On s'engueule si on veut.

Exalive: Non tg il y a des règles, et comme tu les respecte pas t'es puni King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? - Page 3 3352099749


Dernière édition par Flynn the Fire le Mar 04 Aoû 2015, 23:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ?King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 21:31

L'admin en manque de respect par Flynn King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? - Page 3 3890311307
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ?King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 21:40

Flynn prends de l'assurance dis donc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ?King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1
» Le jeu déjà disponible ?
» Le concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même
» [Mewtwo] Disponible en DLC le 31/03/2015 ?
» [Mewtwo] Disponible dès maintenant !
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-