Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ?King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 11:35

Hahahaha

En fait le scrutin sert juste à récolter les demandes mais pour faire des costumes....
Enfin pas besoin d'un scrutin, suffit de regarder 3 sites sur internet

Sérieux, on va avoir tout le casting Nintendo qu'on souhaite, mais en costume! J'ai hâte de voir Krystal, Wolf, Ridley, Layton, Vlad, Midona, Geno, Cloud, Sora, MasterChief, Lara Croft, James Bond, Indiana Jones, San Goku, Arnold Schwazenegger, Tom Hanks, Matt Pokora et Mireille Matthieu...
Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ?King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 12:05

Quelque chose me dit qu'on aura quand même l'amibo K. Rool et Chrom...
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ?King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 12:07

Icethrow a écrit:
Quelque chose me dit qu'on aura quand même l'amibo K. Rool et Chrom...

C'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ?King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 12:22

... Well.
En tout cas, les rumeurs étaient vraies, il est bien dans le jeu. King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? - Page 2 407732437
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Willy
Smash de Géant
Smash de Géant
Dr. Willy

Masculin Age : 45

King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ?King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 12:30

Tuthor a écrit:
Mireille Matthieu...

Celui-là il me le faut en amiibo! King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? - Page 2 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ?King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 12:49

King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? - Page 2 Tumblr_m852ciZsjf1qcz0q1
Revenir en haut Aller en bas
Mobius-1
Smash Brutal
Smash Brutal
Mobius-1

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ?King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 13:42

C'est sérieux là ? N'importe quoi King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? - Page 2 84254976
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ?King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 13:51

Ah ok ... King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? - Page 2 3137150671
De mon avis perso, j'avais pas envie de voir K.Rool dans le jeu, même si sa présence ne m'aurait absolument pas dérangé, je ne l'aurais juste pas pris. Mais là, un costume Mii ... Je ne peux pas voir ça en peinture King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? - Page 2 335831597
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ?King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 13:56

En fait c'est un message, ils veulent juste nous dire "Bon les gars arrêtez de voter pour Chrom et K. Rool svp" King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? - Page 2 1929873797

Je suis dégouté pour le coup, j'aurai préféré ne jamais le voir plutôt que le réduire à un costume Mii.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ?King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 13:57

Sanji02 a écrit:
En fait c'est un message, ils veulent juste nous dire "Bon les gars arrêtez de voter pour Chrom et K. Rool svp" King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? - Page 2 1929873797

Je suis dégouté pour le coup, j'aurai préféré ne jamais le voir plutôt que le réduire à un costume Mii.

Oui. Et les inklings pareil. King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? - Page 2 363119242
Revenir en haut Aller en bas
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Masculin Age : 22
Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ?King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 13:59

Ca va être cher pour un skin mal foutu.
Le pire, c'est qu'ils en sont fiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://filoumdr.blogspot.fr/
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ?King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 14:06

Je trouve que c'est vraiment du foutage de gueule de profiter de la popularité et de la forte demande d'un personnage et en faire un simple costume mii qui doit prendre 1 journée de travail.

Le pire c'est que du coup les gens déçus de pas avoir leur perso tant convoité vont se rabattre sur ce costume moisi du cul. King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? - Page 2 3956060462
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Pikafan
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Pikafan

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ?King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 14:18

Je suis partagé. Autant je n'aurai pas craché sur KK. Rool s'il avait été dans le jeu (Je l'aurai sûrement pas acheter, mais j'aurai pas fait mon haineux quoi U.U), autant ces deux costumes ne me dérangent pas le moins du monde. Pour Chrom, de toute façon c'était la seule façon de le voir dans le jeu à cause de son apparition dans le FS de Daraen, donc why not, et KK. Rool bah... Ni chaud ni froid x)


Sanji02 a écrit:
Le pire c'est que du coup les gens déçus de pas avoir leur perso tant convoité vont se rabattre sur ce costume moisi du cul.

Je trouve ça bête, je vois vraiment pas l’intérêt de payer le costume juste sous prétexte d'avoir l'illusion de jouer le perso - Une illusion très très moche d'ailleurs -, même si on attendait grandement le perso en question. C'est dommage D:
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Willy
Smash de Géant
Smash de Géant
Dr. Willy

Masculin Age : 45

King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ?King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 14:30

Oui, y a qu'à voir les costumes Splatoon (que j'ai payé malgré moi avec le lot de juin, ne sachant pas vraiment à quoi m'attendre et surtout parce que ça lagguait à mort et que c'était plus simple d'acheter le lot), j'ai beau les mettre sur un Mii tireur, ils ne lancent pas d'encre pour autant! King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? - Page 2 3370606272
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ?King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 14:57

Voyons le bon côté des choses, pas King K.rool pour SSB4, donc on l'aura pour Project M King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? - Page 2 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
Gorn
Smash de Géant
Smash de Géant


Masculin Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ?King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 18:00

vous vous rendez pas compte qu'ils ne peuvent pas faire tous les persos.

A mon avis ils se concentrent sur ceux ayant le plus de votes et pour lesquels ils ont des bonnes idées de gameplay et les autres ils les mettent en costumes pour donner un petit truc aux joueurs. C'est mieux que rien quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierrebrunet.fr
Coulibalyلآ إلَـهَ اِلا ا
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Coulibalyلآ إلَـهَ اِلا ا

Age : 31

King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ?King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 19:10

Un peu comme avoir un string à ton effigie, c'est pas tout à fait comme avoir ton corps, mais ça donne un petit truc aux filles.

http://www.spreadshirt.net/shop.php?op=article&article_id=2627133#top
Revenir en haut Aller en bas
Gorn
Smash de Géant
Smash de Géant


Masculin Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ?King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 19:41

T'es gentil mais j'aimerai bien que tu retires cette photo qui date d'au moins 15 ans...
J'ai pas non plus envie d'avoir mon pseudo sur ce site donc si tu pouvais retirer ca ca serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierrebrunet.fr
Coulibalyلآ إلَـهَ اِلا ا
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Coulibalyلآ إلَـهَ اِلا ا

Age : 31

King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ?King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 19:45

C'est pas moi qui l'ai fait, je pensais que tu connaissais déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Gorn
Smash de Géant
Smash de Géant


Masculin Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ?King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 19:57

Effectivement, apparemment ça date de 2006. Mais j'ai pas forcément envie de voir ressortir des trucs comme ça.

Je vais voir pour supprimer ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierrebrunet.fr
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ?King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 20:06

Couli qui arrive a choper des photos des gens alors qu'elles datent d'avant la création du forum, ça en devient presque flippant King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ?King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 20:28

C'est un fake j'espère pour le costume K.Rool King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? - Page 2 466613618 (malheureusement trop bien fait pour être un fake donc King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? - Page 2 3669069390)

bon remarque on a un costume de Megaman donc on peut avoir quand même K.Rool King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Coulibalyلآ إلَـهَ اِلا ا
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Coulibalyلآ إلَـهَ اِلا ا

Age : 31

King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ?King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 20:37

BouffPingouin a écrit:
Couli qui arrive a choper des photos des gens alors qu'elles datent d'avant la création du forum, ça en devient presque flippant King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? - Page 2 466613618

En fait, ça vient de JVC et c'est Exa Croq qui l'a trouvé.


Dernière édition par Coulibalyلآ إلَـهَ اِلا ا le Mer 29 Juil 2015, 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ?King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 21:00

Moi en tout cas ça me fait de l'effet ce string avec cette photo, ce jeune homme est très beau King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? - Page 2 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
Mobius-1
Smash Brutal
Smash Brutal
Mobius-1

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ?King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 21:39

Gorn a écrit:
vous vous rendez pas compte qu'ils ne peuvent pas faire tous les persos.

A mon avis ils se concentrent sur ceux ayant le plus de votes et pour lesquels ils ont des bonnes idées de gameplay et les autres ils les mettent en costumes pour donner un petit truc aux joueurs. C'est mieux que rien quoi x)

Personnellement, et je ne dois pas être le seul, je trouve cela presque insultant même si part surement d'une bonne intention. Dans ces cas là vaut mieux ne rien faire à mon humble avis King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? - Page 2 2435014989
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ?King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1
» Le jeu déjà disponible ?
» Le concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même
» [Mewtwo] Disponible en DLC le 31/03/2015 ?
» [Mewtwo] Disponible dès maintenant !
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-