Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? Empty
MessageSujet: King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ?King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? Icon_minitimeDim 26 Juil 2015, 20:03

https://www.youtube.com/watch?v=ragbtPjUg84
http://www.reddit.com/r/smashbros/comments/3elfcl/could_nintendo_already_be_planning_to_add_king_k/

I recently found an interesting piece of information on Miiverse. Someone stated that in the official Virtual Console description of "DK: Jungle Climber", which was released yesterday, there is a trademark symbol (TM) right next to King K. Rool's name.
K. Rool hasn't made an appearance since 2008's Mario Super Sluggers for the Wii, so why do they suddenly have a new trademark symbol appearing next to his name?
There is no trademark in the original Virtual Console description for Donkey Kong Country, despite his name being featured there.
Could Nintendo be planning something with him? He is currently one of the most popular characters for the Smash Ballot.



King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? 2510196635 En gros, ça parle d'une histoire de trademark apparu à côté de son nom dans la description de DK: Jungle Climber sur la console virtuelle de la Wii U (alors qu'il n'y en a pas pour DKC malgré le fait que son nom apparaisse également) qui pourrait vouloir dire que Nintendo a prévu quelque chose pour le personnage.
La gamescon arrivant bientôt on sera peut-être vite fixé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? Empty
MessageSujet: Re: King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ?King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? Icon_minitimeDim 26 Juil 2015, 21:10

Totalement fake pour moi. King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? 2943962346
En tout cas je suis pour sa venue dans Smash.

(Oui je sais je sors de nulle part)


Dernière édition par Chimichanga le Dim 26 Juil 2015, 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? Empty
MessageSujet: Re: King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ?King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? Icon_minitimeDim 26 Juil 2015, 21:12

C'est éventuellement possible même si on peut pas vraiment dire si on y croit ou pas sachant que c'est juste une petite hypothèse.
En tous cas si ça se trouve être vrai, K.Roll est vraiment l'un des meilleurs voir le meilleur newcommer à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? Empty
MessageSujet: Re: King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ?King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? Icon_minitimeDim 26 Juil 2015, 22:14

L'arrivé de King K. Rool me redonnerait la hype pour SSB4 (King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? 407732437), ça ferait enfin un antagoniste en plus dans SSB4 (Wolf, Ridley, Black Shadow, Ganon King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? 3271916155). Bon j'espère que c'est pas un clone de Samus King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? 1929873797


Ah et je veux ça en Taunt: https://www.youtube.com/watch?v=Fg7ItqeH2rs

Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? Empty
MessageSujet: Re: King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ?King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? Icon_minitimeDim 26 Juil 2015, 23:52

De toute façon, King K Rool fait partie des favoris mais c'est triste qu'il a dû recourir au scrutin pour intégrer le jeu.

Là, ça me paraît trop gros comme info.

Je suis pour son intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? Empty
MessageSujet: Re: King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ?King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? Icon_minitimeLun 27 Juil 2015, 08:04

Je sais pas trop quoi en penser, mais s'il rejoint le casting, ça serait juste merveilleux King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? 407732437
Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? Empty
MessageSujet: Re: King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ?King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? Icon_minitimeLun 27 Juil 2015, 10:38

Il est peut être possible que l'on est un pack Vilains avec Wolf et Black Shadow (en clone de Ganondorf) en plus de K Rool. Ce serait canon.
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? Empty
MessageSujet: Re: King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ?King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? Icon_minitimeLun 27 Juil 2015, 11:19

On a d'autres infos concernant K. Rool dans le genre.

Comme par exemple David Wise, le mec derrière la musique des Donkey Kong Country, qui serait en train de faire "quelque chose pour Nintendo". Ca peut être un jeu ou n'importe quoi, mais certains pensent qu'il s'agit des musiques d'un stage associé à K. Rool.
http://www.nintendolife.com/news/2015/07/rumour_former_rare_composer_david_wise_is_working_on_an_unannounced_nintendo_title

Puis on a ça.
King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? BIl4M1f
Qui serait tiré d'un futur Nintendo Direct. A noter que dans le groupement d'images, on a cette photo qui confirmerait la première info.
King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? 5Szt59g

Pour voir toutes les images c'est ici : https://imgur.com/a/ibsmG

J'ai vraiment envie d'y croire. K. Rool est l'un des personnages les plus demandés après Ridley. Il est le méchant parfait pour représenter la série DK et rajouterait un méchant charismatique au jeu. En plus c'est sûrement lui qui mène au scrutin.
Revenir en haut Aller en bas
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? Empty
MessageSujet: Re: King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ?King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? Icon_minitimeLun 27 Juil 2015, 12:04

S'il y est ce sera vachement sympa c'est sur. King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? 2293482636

Par contre...
Tuusuuki a écrit:
J'ai vraiment envie d'y croire. K. Rool est l'un des personnages les plus demandés après Ridley. Il est le méchant parfait pour représenter la série DK et rajouterait un méchant charismatique au jeu. En plus c'est sûrement lui qui mène au scrutin.

Tu sais vraiment ce que veut dire charismatique ? King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? 1929873797

Mais étant donné son importance diminuant ces derniers temps, pourquoi auraient-ils choisi ce méchant-là plutot qu'un autre comme Wolf (avec SF zero qui sort dans peu) ? Ca doit etre du au scrutin. King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? 335831597
Bref j'ai aussi envie d'y croire
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? Empty
MessageSujet: Re: King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ?King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? Icon_minitimeLun 27 Juil 2015, 12:22

Chraismatique ne veut pas nécessairement dire qu'il a la classe ou qu'il est badass, même si je ne suis pas fan, il faut reconnaitre qu'il est charismatique dans le sens où on le reconnait bien, il a un vécu avec la série des DKC et que mine de rien il est demandé.
C'est un avis d'ensemble le charisme.

Je suis mitigé, d'un côté je trouverai sympa d'avoir un méchant de plus, d'un autre.... bah j'attends un autre perso avec beaucoup plus d'attente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? Empty
MessageSujet: Re: King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ?King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? Icon_minitimeLun 27 Juil 2015, 14:19

Ça confirmerai aussi le fameux "les prochains DLC ne seront que du fan service" de Sakurai.

Et si K. Rool est confirmé pour Aout, alors ce ne sera pas un personnage du scrutin je pense. Mais bel et bien un personnage qui a une popularité suffisamment grosse pour apparaitre avant les autres.

Je maintiens ma théorie que les deux cases restantes dans les fichiers ne sont pas des places du scrutin.

Sinon je suis plutôt content de voir K. Rool, c'est un méchant extrêmement demandé et charismatique je trouve (oui oui King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? 1929873797 )

J'ai quand même un petit arrière gout dégueux quand je vois ça et toujours pas de Wolf.

Edit : L'image de K. Rool ressemble beaucoup à son trophée de Brawl
King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? King_k10
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? Empty
MessageSujet: Re: King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ?King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? Icon_minitimeLun 27 Juil 2015, 14:28

Flynn the Fire a écrit:
Tu sais vraiment ce que veut dire charismatique ? King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? 1929873797
Toi tu sais pas visiblement. King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? 407732437
https://fr.wikipedia.org/wiki/Charisme_%28psychologie%29

Wolf peut attendre, on a King fucking K. Rool. Il va pas chouiner et il va faire la queue comme tout le monde Wolf. King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? 3639775017
Je comprends pas d'où vient toute cette hype sur ce perso, il l'était pas autant sur Brawl pourtant King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? 466613618

Sanji02 a écrit:
L'image de K. Rool ressemble beaucoup à son trophée de Brawl
Hmouais pas faux, mais K. Rool regarde vers le bas et pas vers la gauche sur l'image. Puis K. Rool a pas 15000 poses non plus. King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? Empty
MessageSujet: Re: King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ?King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? Icon_minitimeLun 27 Juil 2015, 14:33

Tuusuuki a écrit:
Wolf peut attendre, on a King fucking K. Rool. Il va pas chouiner et il va faire la queue comme tout le monde Wolf. King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? 3639775017
Je comprends pas d'où vient toute cette hype sur ce perso, il l'était pas autant sur Brawl pourtant King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? 466613618

Je sais pas, c'est pas comme si on avait eu Lucas (l'autre disparu de Brawl) en DLC alors que ce personnage est mort et ne réapparaitra plus en dehors de Smash Bros King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? 1929873797

D'ailleurs si Wolf était dans Brawl c'est parce que justement il était très populaire au japon ^^

Et dans le monde suite à Brawl.

Tuusuuki a écrit:
Sanji02 a écrit:
L'image de K. Rool ressemble beaucoup à son trophée de Brawl
Hmouais pas faux, mais K. Rool regarde vers le bas et pas vers la gauche sur l'image. Puis K. Rool a pas 15000 poses non plus. King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? 466613618

Oui c'est sur King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Dratanne
Très Gros Smash
Très Gros Smash


Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? Empty
MessageSujet: Re: King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ?King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? Icon_minitimeLun 27 Juil 2015, 15:32

Les photos de King K.Rool on été prouvé comme fake King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? 2293482636
C'est son trophée de Brawl un peu modifié
Revenir en haut Aller en bas
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? Empty
MessageSujet: Re: King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ?King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? Icon_minitimeLun 27 Juil 2015, 16:07

Dratanne a écrit:
Les photos de King K.Rool on été prouvé comme fake King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? 2293482636
C'est son trophée  de Brawl un peu modifié

source stp
Revenir en haut Aller en bas
Dratanne
Très Gros Smash
Très Gros Smash


Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? Empty
MessageSujet: Re: King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ?King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? Icon_minitimeLun 27 Juil 2015, 16:18

https://mobile.twitter.com/JordanJoestar/status/625351792294019072


Il suffit de voir son ventre pour se rendre compte du fake
Revenir en haut Aller en bas
Mobius-1
Smash Brutal
Smash Brutal
Mobius-1

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? Empty
MessageSujet: Re: King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ?King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? Icon_minitimeMar 28 Juil 2015, 12:37

Trop de "king" dans ce jeu King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? 2874079935

Sa sonne faux tout ça même si le roi crocodile à toute ces chances d'être dans le casting final vu sa popularité assez hallucinante digne de la taille de son ventre. En tous cas et personnellement, je préférais lui qu'un autre de ces maudits singes King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? 4078367175

King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? 4_1pgeg
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? Empty
MessageSujet: Re: King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ?King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? Icon_minitimeMar 28 Juil 2015, 13:19

Tuusuuki a écrit:
Flynn the Fire a écrit:
Tu sais vraiment ce que veut dire charismatique ? King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? 1929873797
Toi tu sais pas visiblement. King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? 407732437
https://fr.wikipedia.org/wiki/Charisme_%28psychologie%29

Flynn en position Tuusuce King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? 407732437


Bon après, Sakurai a dit que les dlc ne serons que fan-service, j'espère que le gameplay suivra, même si Roy et Ryu sont plutôt cool.


Revenir en haut Aller en bas
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? Empty
MessageSujet: Re: King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ?King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? Icon_minitimeMar 28 Juil 2015, 14:12

Tuusuuki a écrit:
Flynn the Fire a écrit:
Tu sais vraiment ce que veut dire charismatique ? King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? 1929873797
Toi tu sais pas visiblement. King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? 407732437
https://fr.wikipedia.org/wiki/Charisme_%28psychologie%29

Wikipédia a écrit:
Le charisme est la qualité d'une personne qui séduit, influence, voire fascine, les autres par ses discours, ses attitudes, son tempérament, ses actions.

Je ne sais pas mais moi K.Rool ne me séduit ni me fascine. King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? 1929873797
King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? Latest?cb=20120814001914
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Willy
Smash de Géant
Smash de Géant
Dr. Willy

Masculin Age : 45

King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? Empty
MessageSujet: Re: King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ?King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? Icon_minitimeMar 28 Juil 2015, 18:14

Je n'aime pas trop les "gros" personnages en général (Wario, Dadidou, Dracaufeu...) mais j'ai depuis appris à manier Bowser. Peut-être que K Rool sortira lui aussi du lot.

Et je ne cache pas que j'aurai préféré un autre perso de Sega, vu qu'on en a qu'un seul...
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? Empty
MessageSujet: Re: King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ?King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? Icon_minitimeMar 28 Juil 2015, 22:54

Flynn the Fire a écrit:
Tuusuuki a écrit:
Flynn the Fire a écrit:
Tu sais vraiment ce que veut dire charismatique ? King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? 1929873797
Toi tu sais pas visiblement. King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? 407732437
https://fr.wikipedia.org/wiki/Charisme_%28psychologie%29

Wikipédia a écrit:
Le charisme est la qualité d'une personne qui séduit, influence, voire fascine, les autres par ses discours, ses attitudes, son tempérament, ses actions.

Je ne sais pas mais moi K.Rool ne me séduit ni me fascine. King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? 1929873797
King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? Latest?cb=20120814001914

Ouais mais c'est ton avis King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? 1892650967

Et sinon ça n'a aucun rapport sur le fait que tu ne le trouves pas charismatique King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? 1892650967

J'en conclue que tu ne sais toujours pas ce que ça veut dire King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? 407732437
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? Empty
MessageSujet: Re: King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ?King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 09:59

K.Rool dans Smash 4 :

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?p=173324931#post173324931

Vraiment de pire en pire le foutage de gueule avec ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? Empty
MessageSujet: Re: King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ?King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 10:10

... King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? UwOFEuJ
Revenir en haut Aller en bas
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? Empty
MessageSujet: Re: King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ?King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 10:17

SquaLL05 a écrit:
... King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? UwOFEuJ

Et aussi:
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? Empty
MessageSujet: Re: King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ?King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 10:32

oh les cons .... King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? 3639775017
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? Empty
MessageSujet: Re: King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ?King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1
» Le jeu déjà disponible ?
» Le concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même
» [Mewtwo] Disponible en DLC le 31/03/2015 ?
» [Mewtwo] Disponible dès maintenant !
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-