Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Le concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même Empty
MessageSujet: Le concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-mêmeLe concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 22:16

Bonjour à tous.
Si vous suiviez un minimum l'activité de ce forum vous connaissez peut être les interviews des forumeurs. Je vais donc vous donner à VOUS: jeunes forumeurs de seconde zone, la chance d'obtenir la gloire, la célébrité et plein de femmes (facultatif) le temps d'une interview et d'enfin vous faire connaitre par la communauté.

Pour être sélectionné et devenir l'interviewé numéro 4, vous allez devoir participer à un concours de créativité, qui va vous demander de réaliser une création personnelle (Photographie, dessins, montage, sculpture en crotte de nez...).
Le but de ces créations ne sera pas d’être élaborées techniquement, mais seulement elles devront me faire rire, il faut vous appuyer sur un effet comique pour susciter mon amusement personnel.

Vous pouvez donc choisir ce que vous voulez comme thème, une blague de toto, une photo de mamie en maillot de bain pendant la soirée barbecue de l'oncle Sam... Je choisirais uniquement celle qui me fera le plus fendre la poire.

Vilain, Prout et Alice peuvent participer, si ils gagnent ils choisiront eux même qui sera la prochaine personne interviewée.

Bien sur envoyez moi vos créations par MP. Vous avez jusqu’au 27 mars, le vainqueur sera désigné ce jour là.



--ATTENTION-- la réalisation doit être accompagné d'une façon ou d'une autre de votre pseudo (de préférence sans montage).


Dernière édition par Phit le Mer 20 Mar 2013, 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même Empty
MessageSujet: Re: Le concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-mêmeLe concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 22:19

C'est pas une bonne idée de nous laisse libre recours comme ça Le concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même 272392131
Mmmh j'ai déjà une idée de ce que je vais faire Le concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même 1173714633 (j'vais me faire trop de fun avec ça j'en suis sûr).
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Le concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même Empty
MessageSujet: Re: Le concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-mêmeLe concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 22:24

J'essaierais de trouver une idée et de faire un truc ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même Empty
MessageSujet: Re: Le concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-mêmeLe concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 22:26

Oh ouais je veux choisir ! Je vais trouver une idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même Empty
MessageSujet: Re: Le concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-mêmeLe concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 22:29

C'est pas drôle ce truc !
Tu préfères pas un chèque ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même Empty
MessageSujet: Re: Le concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-mêmeLe concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 22:42

Je peux pas résister, je poste simplement cette photo avec un commentaire.

Le concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même Etui%20banane

Oui c'est une boite à banane, on y range une banane. Il y avait un type de mon école qui en avait une, en la voyant ça m'a juste tué.

Et en bonus la petite phrase avec.
C'est qui le crétin ? Celui qui achète la boite ou celui qui l'a inventé ?
Revenir en haut Aller en bas
Proutovski
Privé de smash


Féminin Age : 74

Le concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même Empty
MessageSujet: Re: Le concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-mêmeLe concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 22:45

Regarder des tortures, ça te fait marrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Le concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même Empty
MessageSujet: Re: Le concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-mêmeLe concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 22:59

Bien sur.
http://www.koreus.com/video/tortue-orgasme.html


Au passage je donnerais mon avis que le jour J Le concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même 272392131


EDIT: Al Le concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même 2510196635 non j'accepte que les virement.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même Empty
MessageSujet: Re: Le concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-mêmeLe concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 23:44

Je crois avoir une idée, ptet même plusieurs, je vais voir... Mais il vaudrait ptet mieux t'envoyer ce qu'on a fait par mp et tu dévoiles tout avec ton avis le jour j non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Le concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même Empty
MessageSujet: Re: Le concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-mêmeLe concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 23:48

Angstorm a écrit:
Je crois avoir une idée, ptet même plusieurs, je vais voir... Mais il vaudrait ptet mieux t'envoyer ce qu'on a fait par mp et tu dévoiles tout avec ton avis le jour j non ? ^^

Ben je préfère que ce soit posté ici au fait, pour qu'en attendant vous puissiez en débattre entre vous, mais après comme vous voulez :o))
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même Empty
MessageSujet: Re: Le concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-mêmeLe concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 23:51

Bah je pensais ça parce qu'après si ça inspire d'autres pour faire mieux, c'est ptet moins légitime je trouve. Même si là les possibilités sont très vastes.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Le concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même Empty
MessageSujet: Re: Le concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-mêmeLe concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 02:36

EH OH ! INJUSTICE ! ON A LE DROIT D'ÊTRE ENTOURÉ DE BELLES FEMMES MAIS PAS DE BEAU GARS ??? DES POMPIER TORSE NUE ÇA SERAIT COOL !

Plus sérieusement, j'y tenterai X) je vous ferai un petit dessin si je trouve quelque chose de marrant à dessiner XD
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même Empty
MessageSujet: Re: Le concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-mêmeLe concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 08:06

Je vais essayer de faire quelque chose, je dis bien "essayer" Le concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même 466613618
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Le concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même Empty
MessageSujet: Re: Le concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-mêmeLe concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 11:17

Chaud, j'suis pas prêt d'être interviewer avec ce concours :jai:
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Le concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même Empty
MessageSujet: Re: Le concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-mêmeLe concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 12:11

CrazyAngel a écrit:
EH OH ! INJUSTICE ! ON A LE DROIT D'ÊTRE ENTOURÉ DE BELLES FEMMES MAIS PAS DE BEAU GARS ??? DES POMPIER TORSE NUE ÇA SERAIT COOL !

J'ai que des femmes en stock dans ma cave. D'ailleurs elles commencent à puer faudrait que je les lave au karcher.


Ok ang dorénavant vos créations devront être envoyés par MP, j'ai modifié mon premier post. Ça me donne une idée pour le recapitulatif.
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Le concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même Empty
MessageSujet: Re: Le concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-mêmeLe concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 12:25

Ah au fait Deiv je ne veux pas une simple blague faite en deux phrases, mais vraiment une création, tu peux genre représenter la scène avec un dessin, ou prendre en photo la boîte à auchan avec le prix dessus.
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même Empty
MessageSujet: Re: Le concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-mêmeLe concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 12:45

Boite à auchan ? Le concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même 466613618
Je pense avoir une petite idée de quoi faire, il faut juste que je la mette en place Le concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même 3887844648
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même Empty
MessageSujet: Re: Le concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-mêmeLe concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 13:16

Daccus !
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même Empty
MessageSujet: Re: Le concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-mêmeLe concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 16:41

Je suis pas un artiste né, ce sera donc une photo pour moi. Encore faut-il que je trouve un concept. Le concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même 4078367175
Phit: Est-ce que notre production sera dévoilé au grand public, ou ça restera entre nous? Le concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même 7530229

EDIT: Voilà, c'est posté. C'est pas très original mais moi je trouve ça drôle. De la pure auto-dérision. Le concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même 1280623809


Dernière édition par Vieu-monsieur le Mer 20 Mar 2013, 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Le concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même Empty
MessageSujet: Re: Le concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-mêmeLe concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 16:48

Je vous demande pas de faire un truc de fou, juste de me faire rire. Je ne jugerai que sur l'effet comique. https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/08/1361742639-004.jpg Ça me fait rire pourtant c'est pas un dessin d'artiste :o))

Je prévoyais de donner mon commentaire à la fin pour chaque production, je trouve que c'est le minimum pour avoir participé. Mais si quelqu'un ne veut pas que son œuvre soit dévoilée je ne le ferais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même Empty
MessageSujet: Re: Le concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-mêmeLe concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 16:50

J'ai une putain d'idée de fou XD
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même Empty
MessageSujet: Re: Le concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-mêmeLe concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 17:36

J'ai envoyé mon truc, et ça me dérangera pas si mon "oeuvre" est dévoilée. Le concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même Empty
MessageSujet: Re: Le concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-mêmeLe concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 20:04

Dédicace à toi Phit : https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTFqyDtGgC7o2BIvy7hvA5n9JfS0tw7VCsBF-xi-XlR7hQf3kx0Bg

Voila c'est tout Le concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même 456023687
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même Empty
MessageSujet: Re: Le concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-mêmeLe concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 20:09

En voulant brancher ma tablette graphique le seul port USB de cet ordinateur s'est pété.
Tu me dois un port USB Phit Le concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même Empty
MessageSujet: Re: Le concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-mêmeLe concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 21:42

Ça m'intéresse, je veux bien participer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Le concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même Empty
MessageSujet: Re: Le concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-mêmeLe concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même
» Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1
» King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ?
» Quelque chose de marrant à faire avec le logo.
» Je voulais mettre un truc marrant, mais j'ai pas trouvé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Concours & Evénements-