Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une chaine youtube ou un twitch?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Une chaine youtube ou un twitch? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chaine youtube ou un twitch?Une chaine youtube ou un twitch? - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Juil 2015, 14:16

Quelqu'un lui explique ? J'ai la flemme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une chaine youtube ou un twitch? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chaine youtube ou un twitch?Une chaine youtube ou un twitch? - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Juil 2015, 16:11

Exalive a écrit:
Je suis bien conscient qu'on peut enregistrer directement le flux vidéo de la console, mais un boîtier d'acquisition adapté ça coûte au moins le tiers du prix de la console (et peut aller beaucoup plus loin) et je doute quand même que beaucoup de joueurs fassent l'investissement pour quelques vidéos courtes...

Perso j'ai un boitier qui m'a coûté au moins 60€
Je peux stream et tout le tralala mais la qualité est assez basse pour cause que le pc soit merdique /:
Puis j'ai pas le niveau pour intéresser qui que ce soit Une chaine youtube ou un twitch? - Page 2 363119242
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Une chaine youtube ou un twitch? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chaine youtube ou un twitch?Une chaine youtube ou un twitch? - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Juil 2015, 08:47

Exalive a raison, les joueurs n'auront pas toujours forcément envie d'acheter une carte d'acquisition. Aussi, ça pose la question du financement, car s'il faut en envoyer, ça veut dire qu'il faut de l'argent.

Bref c'est une bonne idée, mais elle pose des questions que vous ne semblez pas traiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Une chaine youtube ou un twitch? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chaine youtube ou un twitch?Une chaine youtube ou un twitch? - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Juil 2015, 10:43

En effet soit on trouve des gens vraiment interessés, soit ca ne sert à rien. Dites-le si vous êtes partant pourvous impliquer, sans quoi le projet ne peut voir le jour. Honnetement, je sens qu'on n'y arrivera pas. Une chaine youtube ou un twitch? - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Prime
Smash Moyen
Smash Moyen
Prime

Masculin Age : 26

Une chaine youtube ou un twitch? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chaine youtube ou un twitch?Une chaine youtube ou un twitch? - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Juil 2015, 11:07

Citation :
Honnetement, je sens qu'on n'y arrivera pas.

Si on part de se principe c'est sûr qu'on y arrivera pas. Une chaine youtube ou un twitch? - Page 2 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
judadoten
Smash Terrible
Smash Terrible
judadoten

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Une chaine youtube ou un twitch? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chaine youtube ou un twitch?Une chaine youtube ou un twitch? - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Juil 2015, 11:47

je trouve que c'est une bonne idée et je suis prêt a y mettre du mien
personnellement j'ai un bon PC mais j'ai aucune expérience dans ce domaine, et j'ai juste pas l'argent pour un boitier d'acquisition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Une chaine youtube ou un twitch? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chaine youtube ou un twitch?Une chaine youtube ou un twitch? - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Juil 2015, 14:01

Je trouve que c'est une mauvaise idée, clairement.


"Bonjour c'est Squallou05-Xxpussydestroyer, alors aujourd'hui on va jouer à SSB4 lolilol. Alors je vais être claire me faite pas chier avec Mêlée ou Projet Aime, j'y jouerais pas bande de melee fag.

Donc c'est partie pour partir en faur glaurie, je vais prendre mon main: Shulk, personnage très mature qui me fait penser à des jeux de combats comme Tekken (le vré)... "


J'exagère mais ça servirait à rien et on trouve déjà mieux partout, faut juste traduire. Je trouve ça inutile de faire une chaine SSB qui ne sort pas du lot et faire juste comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Daft
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Daft

Masculin Age : 33

Une chaine youtube ou un twitch? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chaine youtube ou un twitch?Une chaine youtube ou un twitch? - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Juil 2015, 21:54

Vilain a écrit:
Exalive a raison, les joueurs n'auront pas toujours forcément envie d'acheter une carte d'acquisition. Aussi, ça pose la question du financement, car s'il faut en envoyer, ça veut dire qu'il faut de l'argent.

Bref c'est une bonne idée, mais elle pose des questions que vous ne semblez pas traiter.

C'est vrai mais le but est que tout le monde apporte ses idées. Ce genre d'analyse est sympathique mais ne nous sert pas à grand chose  Une chaine youtube ou un twitch? - Page 2 1280623809 J'ai parlé d'argent mais nous ne sommes pas obligé d'en abuser. Le bénévolat vous connaissez? Ca marche aussi, surtout lorsqu'on partage une passion ;)

J'aimerais savoir, tout simplement, qui est bon et qui a déjà un boitier d'acq?
Là pour le coup, ça ferait du 0€ de ce côté.


Jo'lamouette a écrit:
Je trouve que c'est une mauvaise idée, clairement.


"Bonjour c'est Squallou05-Xxpussydestroyer, alors aujourd'hui on va jouer à SSB4 lolilol. Alors je vais être claire me faite pas chier avec Mêlée ou Projet Aime, j'y jouerais pas bande de melee fag.

Donc c'est partie pour partir en faur glaurie, je vais prendre mon main: Shulk, personnage très mature qui me fait penser à des jeux de combats comme Tekken (le vré)... "


J'exagère mais ça servirait à rien et on trouve déjà mieux partout, faut juste traduire. Je trouve ça inutile de faire une chaine SSB qui ne sort pas du lot et faire juste comme les autres.

Je pensais plus à une chaîne où les bons joueurs parleraient de leur façon de jouer, de leurs techniques avec tel perso contre tel ou tel perso. Toi tu vois la chaine comme un truc à la call of duty et même si j'aime CoD, je ne veux en aucun cas faire un truc ressemblant pour smash Une chaine youtube ou un twitch? - Page 2 1491891232

Apportez vos idées, nous ne sommes pas obligé de monter ça la semaine prochaine, le forum n'est pas encore mort^^
Je n'ai jamais dis que je pourrais tout faire moi personnellement hein Une chaine youtube ou un twitch? - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une chaine youtube ou un twitch? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chaine youtube ou un twitch?Une chaine youtube ou un twitch? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une chaine youtube ou un twitch?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Chaine youtube) SSB4
» Chaine youtube de tips et combo video
» Le phénomène Twitch
» Twitch Plays Pokémon !
» [Live] Twitch Plays The Legend of Zelda
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Suggestions-