Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 La chaîne de mon ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Master Otaku
Gros Smash +
Gros Smash +
Master Otaku


Carrière de Smasheur
Équipe:

La chaîne de mon ami Empty
MessageSujet: La chaîne de mon amiLa chaîne de mon ami Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 11:34

Bonjour. Je vous mets le lien de la chaine de mon ami :

https://www.youtube.com/channel/UC1zEfC_nOlSVSRAv65ITVuA?feature=mhee


Il aimerait savoir ce que les internautes en pensent. Pouvez vous lui donner votre avis ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

La chaîne de mon ami Empty
MessageSujet: Re: La chaîne de mon amiLa chaîne de mon ami Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 11:51

Ton test est bizarre tu passe plus de temps à parler du reste des jeux où apparait kirby (et de l'anime avec son générique) que du jeu que tu test (si c'est bien le tien)
Revenir en haut Aller en bas
Naruk
Over-Smash
Over-Smash


Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

La chaîne de mon ami Empty
MessageSujet: Re: La chaîne de mon amiLa chaîne de mon ami Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 13:00

Bon en 1, déjà je suis quasi-certain que c'est toi qui a fait le test, vu que t'avais dis que tu ferais Kirby's Block Ball. Bref. En 2, DE L'ENTRAIN BON DIEU, DE L'ENTRAIN!!! On dirait que t'as envie de de jeter du haut d'un pont là, ou que tu fais le test parce que tu te fais royalement chier. Ensuite, en 3, si tu veux te faire remarquer, de L'HUMOUR. Sans ça, je pense que t'as pas l'ombre microscopique d'une chance face à tous les autres vidéo-testeurs. Et, pour finir, en 4 (mais ça appuie le point 2), il faut parler plus du jeu. Parce que là on a vu un joli trailer, un générique français et une énumération de jeux Kirby, mais y'en a qui vont sûrement quitter avant le trailer de SSBB. (Moi je suis resté quand j'ai vu le trailer en fait, sinon e partais). Donc, j'ai peut-être été direct, mais c'est la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

La chaîne de mon ami Empty
MessageSujet: Re: La chaîne de mon amiLa chaîne de mon ami Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 13:40

Pour une première c'est pas mal. Par contre durant les tests, il vaut mieux éviter de mettre des vidéos "longues" sans les commenter pendant ce temps. Sinon, il devrait essayer de mieux gérer le volume du son de sa voix par rapport à celui du jeu car pendant qu'il parle du jeu, sa voix est couverte par le musique. Après, il faudrait trouver un concept accrocheur car le test est presque ennuyeux et qu'il s'améliore niveau humour car c'est un peu bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Master Otaku
Gros Smash +
Gros Smash +
Master Otaku


Carrière de Smasheur
Équipe:

La chaîne de mon ami Empty
MessageSujet: Re: La chaîne de mon amiLa chaîne de mon ami Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 18:04

Voilà son deuxieme test ! Pareil, il voudrait votre avis !

https://www.youtube.com/watch?v=qFZlw-cZ68k
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

La chaîne de mon ami Empty
MessageSujet: Re: La chaîne de mon amiLa chaîne de mon ami Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 18:14

Majora smak?

t'es un un gros enfoiré
et un mauvais testeur
enfoiré de Sadique

franchement je la trouve pire

en plus tu veux pas Spoilé, pourtant tu Spoil à plusieurs reprises
Revenir en haut Aller en bas
Naruk
Over-Smash
Over-Smash


Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

La chaîne de mon ami Empty
MessageSujet: Re: La chaîne de mon amiLa chaîne de mon ami Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 20:43

Mais, 4G?! Oo
Revenir en haut Aller en bas
Master Otaku
Gros Smash +
Gros Smash +
Master Otaku


Carrière de Smasheur
Équipe:

La chaîne de mon ami Empty
MessageSujet: Re: La chaîne de mon amiLa chaîne de mon ami Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 21:01

Il fait du mieux qu'il peut !!
Revenir en haut Aller en bas
Naruk
Over-Smash
Over-Smash


Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

La chaîne de mon ami Empty
MessageSujet: Re: La chaîne de mon amiLa chaîne de mon ami Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 21:13

Ben, je dois dire qu'il peut pas beaucoup alors La chaîne de mon ami 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Master Otaku
Gros Smash +
Gros Smash +
Master Otaku


Carrière de Smasheur
Équipe:

La chaîne de mon ami Empty
MessageSujet: Re: La chaîne de mon amiLa chaîne de mon ami Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 22:23

Alors, j'ai eu une discussion avec mon pote, qui lui même a eu plusieurs discussions avec des potes a lui, il a lu tous les avis des sites sur lesquels il a fait de la pub pour sa chaine et il est arrive a la conclusion suivante : ce ne sont pas des tests mais des avis personnels La chaîne de mon ami 3890311307

Alors, ce qu'il m'a demande de vous demander, c'est que vous fassiez la pub de sa chaine.

Merci pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Naruk
Over-Smash
Over-Smash


Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

La chaîne de mon ami Empty
MessageSujet: Re: La chaîne de mon amiLa chaîne de mon ami Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 22:44

Non, là c'est le chat qui se mord la queue quoi... Je veux dire, la très très grande majorité des gens s'en foutent de son avis personnel. PMême ici on s'en bat royalement tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La chaîne de mon ami Empty
MessageSujet: Re: La chaîne de mon amiLa chaîne de mon ami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La chaîne de mon ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Oui à une chaîne de cul
»  Chaîne YT "CyprienGaming"
» La chaîne Mii (non-officielle)
» La chaine YT de Chyro.
» La chaîne YT de Tsuko G.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Autre :: L'ancien monde :: Archives en lecture seule :: Vidéos-