Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les questions existentielles de Dragoune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
judadoten
Smash Terrible
Smash Terrible
judadoten

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les questions existentielles de Dragoune - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 8 Icon_minitimeMar 07 Juil 2015, 14:52

je dirais qu'il y a moyen de retourner la situation Les questions existentielles de Dragoune - Page 8 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les questions existentielles de Dragoune - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 8 Icon_minitimeMar 07 Juil 2015, 17:54

CL3 a écrit:
Je clique pas Les questions existentielles de Dragoune - Page 8 4219956345
Tu m'obliges à cliquer ou pas ? Les questions existentielles de Dragoune - Page 8 3669069390

Non clique pas Les questions existentielles de Dragoune - Page 8 1929873797 google image est ton ennemi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les questions existentielles de Dragoune - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 8 Icon_minitimeMar 07 Juil 2015, 18:17

judadoten a écrit:
je dirais qu'il y a moyen de retourner la situation Les questions existentielles de Dragoune - Page 8 1929873797

Huuuum retourner. Les questions existentielles de Dragoune - Page 8 602475912
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les questions existentielles de Dragoune - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 8 Icon_minitimeMer 08 Juil 2015, 09:46

Question du jour:


Seriez vous gêné si votre copin(e) était aveugle ?
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les questions existentielles de Dragoune - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 8 Icon_minitimeMer 08 Juil 2015, 11:43

Comparé aux cas précédents c'est rien ça je trouve Les questions existentielles de Dragoune - Page 8 466613618  Après les soucis sont plus d'ordre pratique pour le quotidien mais avec de l'habitude ça passe à mon avis.
Après c'est dommage pour elle, je suis plutôt beau à voir  Les questions existentielles de Dragoune - Page 8 2153428652
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Les questions existentielles de Dragoune - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 8 Icon_minitimeMer 08 Juil 2015, 12:02

ça m'arrange je suis moche a voir moi Les questions existentielles de Dragoune - Page 8 1491891232
nan mais sérieux du même avis que Bouff, par rapport au reste c'est rien, ça doit juste être chiant au quotidiens parfois, et encore
Revenir en haut Aller en bas
Dragoune
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Dragoune

Masculin Age : 24

Les questions existentielles de Dragoune - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 8 Icon_minitimeMer 08 Juil 2015, 12:41

Je serais pas gêné non.
Revenir en haut Aller en bas
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les questions existentielles de Dragoune - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 8 Icon_minitimeMer 08 Juil 2015, 12:49

Non c'est pas gênant, au pire c'est embêtant, nuance.
Et puis çà ne m'embetterais pas même si c'était moi qui était aveugle alors Les questions existentielles de Dragoune - Page 8 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les questions existentielles de Dragoune - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 8 Icon_minitimeMer 08 Juil 2015, 13:49

Nope
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les questions existentielles de Dragoune - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 8 Icon_minitimeMer 08 Juil 2015, 14:02

Ça laisse l'occasion de faire des attaques surprise par derrière, donc ça ne me gène pas. Les questions existentielles de Dragoune - Page 8 602475912
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Les questions existentielles de Dragoune - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 8 Icon_minitimeMer 08 Juil 2015, 14:06

Cela me générait un peu, comment je lui pourrais montrer mes images dégueulasses et mes mangas hardcore, ou même mes dessins, comment elle fera pour jouer à un jeu ou même téma un film ? Les questions existentielles de Dragoune - Page 8 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les questions existentielles de Dragoune - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 8 Icon_minitimeJeu 09 Juil 2015, 03:52

My turn.

Seriez-vous gêné si votre copin(e) se droguait ? Les questions existentielles de Dragoune - Page 8 3396426377
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Les questions existentielles de Dragoune - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 8 Icon_minitimeJeu 09 Juil 2015, 07:18

sa dépend a quoi... si elle se drogue au GHB c'est difficile de l'appeler ma copine....
si elle se drogue au ça passe encore (quoique) ou a l'alcool
le cannabis et la marijuana ça m'embète un peu mais osef si c'est pas trop chiant

par contre LSD ou quoique ce soit qu'elle s'injecterai dans les veines c'est non...j'en veux pas

si elle est drogué au chocolats ou aux jeux vidéo c'est un bon point même

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les questions existentielles de Dragoune - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 8 Icon_minitimeJeu 09 Juil 2015, 10:36

Je ne valide pas.


Vraie question du jour:

Seriez vous gêné si votre copin(e) aimait le rap ou le R'n'B ?


Dernière édition par Steam Tanuki le Jeu 09 Juil 2015, 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les questions existentielles de Dragoune - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 8 Icon_minitimeJeu 09 Juil 2015, 10:52

J'ai appris à ne pas critiquer les goûts musicaux. Mais je me foutrais de sa gueule quand même. Les questions existentielles de Dragoune - Page 8 335831597
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Les questions existentielles de Dragoune - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 8 Icon_minitimeJeu 09 Juil 2015, 10:53

Très... le rap c'est de la merde Les questions existentielles de Dragoune - Page 8 3639775017

















sérieusement je m'en fout
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les questions existentielles de Dragoune - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 8 Icon_minitimeJeu 09 Juil 2015, 11:05

Pas très fan de rap, m'enfin y'en a du bon et du mauvais. Par contre le R'n'B... Les questions existentielles de Dragoune - Page 8 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Les questions existentielles de Dragoune - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 8 Icon_minitimeJeu 09 Juil 2015, 11:31

Si elle écoute plus du rap/ hip hop comme Cypress Hill, ça passe. Par contre le RnBite... ça sera non privé de dessert Les questions existentielles de Dragoune - Page 8 3639775017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les questions existentielles de Dragoune - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 8 Icon_minitimeJeu 09 Juil 2015, 11:36

C'est quoi votre problème avec le rap wesh
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les questions existentielles de Dragoune - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 8 Icon_minitimeJeu 09 Juil 2015, 12:28

Non je m'en fous des styles musicaux, j'estime qu'il y a du bon et du mauvais dans chaque style donc elle écoute ce qu'elle veux Les questions existentielles de Dragoune - Page 8 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les questions existentielles de Dragoune - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 8 Icon_minitimeJeu 09 Juil 2015, 13:54

Steam Tanuki a écrit:

Seriez vous gêné si votre copin(e) aimait le rap ou le R'n'B ?

Faut juste qu'il l'écoute dans son coin et que je n'entende rien, car c'est très chiant ._.
Revenir en haut Aller en bas
judadoten
Smash Terrible
Smash Terrible
judadoten

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les questions existentielles de Dragoune - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 8 Icon_minitimeJeu 09 Juil 2015, 18:22

si c'est pas du rap pourri style booba, la fouine ou tous ces autres merdes qui passent a la radio ça ne me dérange pas

a condition qu'elle respecte le metal Les questions existentielles de Dragoune - Page 8 2117629787
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les questions existentielles de Dragoune - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015, 10:24

Question du jour:


Seriez vous gêné si votre copin(e) se droguait ? Les questions existentielles de Dragoune - Page 8 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Les questions existentielles de Dragoune - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015, 10:45

the foutage de gueule



sinon j'ai déjà répondu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les questions existentielles de Dragoune - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015, 10:58

C'est toi le foutage de gueule. Les questions existentielles de Dragoune - Page 8 1852941405


Tu réponds à des questions non autorisées, donc ta réponse est invalide, recommence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les questions existentielles de Dragoune - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les questions existentielles de Dragoune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Questions
» débutant questions
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Mini-jeux-