Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les questions existentielles de Dragoune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Les questions existentielles de Dragoune - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015, 11:05

4G Master a écrit:
sa dépend a quoi... si elle se drogue au GHB c'est  difficile de l'appeler ma copine....
si elle se drogue au ça passe encore (quoique) ou a l'alcool
le cannabis et la marijuana ça m'embète un peu mais osef si c'est pas trop chiant

par contre LSD ou quoique ce soit qu'elle s'injecterai dans les veines c'est non...j'en veux pas

si elle est drogué au chocolats ou aux jeux vidéo c'est un bon point même

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les questions existentielles de Dragoune - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015, 11:09

4G Master a écrit:
si elle se drogue au ça passe encore (quoique) ou a l'alcool

Au quoi ? Les questions existentielles de Dragoune - Page 9 3063085761
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Les questions existentielles de Dragoune - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015, 11:13

Tabac
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les questions existentielles de Dragoune - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015, 11:29

Oui clairement. Après si je devais tomber amoureux d'une shootée j'essaierai de la sortir pas à pas du trou dans lequel elle est tombée, mais si elle est vraiment à fond dedans je me ferais une raison et j'irais voir ailleurs Les questions existentielles de Dragoune - Page 9 335831597
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Les questions existentielles de Dragoune - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015, 12:00

Tant que c'est pas de la drogue dur ça va je dirais, l'alcool, tabac, beuh ou cannabis c'est pas ce qu'il y a de plus terrible Les questions existentielles de Dragoune - Page 9 335831597
Revenir en haut Aller en bas
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les questions existentielles de Dragoune - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015, 12:40

Flynn the Fire a écrit:
Seriez-vous gêné si votre copin(e) se droguait ? Les questions existentielles de Dragoune - Page 9 3396426377

4G Master a écrit:
the foutage de gueule

Ouais, je pense que si je découvre qu'elle se drogue, je la quitterais. Les questions existentielles de Dragoune - Page 9 1929873797 Etre amoureux, c'est un état d'esprit incompatible dans ma perception sensorielle et personnelle des choses de la vie. Après alcool tabac ca compte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les questions existentielles de Dragoune - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015, 13:47

Ca dépend sa drogue Les questions existentielles de Dragoune - Page 9 4219956345

Gênant et chelou Les questions existentielles de Dragoune - Page 9 384192128
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les questions existentielles de Dragoune - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015, 14:01

Si elle met tout notre argent là-dedans, ça risque de vite m'énerver, donc oui, ça me gênerai Les questions existentielles de Dragoune - Page 9 3063085761
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Les questions existentielles de Dragoune - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015, 14:09

Oui, à part si elle accepte une thérapie de choc par le médecin génial qu'est moi-même. Les questions existentielles de Dragoune - Page 9 3063085761
Revenir en haut Aller en bas
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les questions existentielles de Dragoune - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015, 14:17

Angstorm a écrit:
Oui, à part si elle accepte une thérapie de choc par le médecin génial qu'est moi-même. Les questions existentielles de Dragoune - Page 9 3063085761

C'est-à-dire ? Tu ferais quoi Les questions existentielles de Dragoune - Page 9 7530229
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Les questions existentielles de Dragoune - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015, 17:53

Je ne dévoilerai pas mes secrets ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les questions existentielles de Dragoune - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Juil 2015, 12:02

Question du jour:

Seriez-vous gêné si votre copin(e) était inscrit(e) au Front National ?
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Les questions existentielles de Dragoune - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Juil 2015, 12:12

du moment qu'on parle pas politique a table trop souvent... je m'en tape de son parti
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les questions existentielles de Dragoune - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Juil 2015, 12:23

Je pense que c'est passable, tant qu'elle ne se plaint pas à chaque fois qu'elle voit un arabe dans la rue et qu'on ne discute pas trop politique.
En gros faut qu'elle soit discrète. Les questions existentielles de Dragoune - Page 9 335831597
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les questions existentielles de Dragoune - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Juil 2015, 12:28

Jean-Marie Le Pen en temps que petit copain, le rêve Les questions existentielles de Dragoune - Page 9 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les questions existentielles de Dragoune - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Juil 2015, 12:36

Ca reste génant, à part si elle est tolérante, là aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Les questions existentielles de Dragoune - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Juil 2015, 12:49

JEANNE AU SECOURS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les questions existentielles de Dragoune - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Juil 2015, 14:16

Je m'en fou Les questions existentielles de Dragoune - Page 9 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les questions existentielles de Dragoune - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Juil 2015, 20:02

"Je t'aime, N'EST-CE PAS ?"
... Ouais bof. Les questions existentielles de Dragoune - Page 9 335831597
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les questions existentielles de Dragoune - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Juil 2015, 12:38

Question du jour:


Seriez vous gêné si votre copin(e) était végétalien(e) ?


Dernière édition par Steam Tanuki le Dim 12 Juil 2015, 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les questions existentielles de Dragoune - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Juil 2015, 12:58

Vétalien ? Elle habite au Vétal Les questions existentielles de Dragoune - Page 9 7530229 Les questions existentielles de Dragoune - Page 9 159642275
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Les questions existentielles de Dragoune - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Juil 2015, 13:00

végétalien plutôt non?
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les questions existentielles de Dragoune - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Juil 2015, 18:52

Bah non, comme ça ce qu'elle mangera sera moins cher et pendant ce temps je me taperais de bons steaks. Les questions existentielles de Dragoune - Page 9 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Les questions existentielles de Dragoune - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Juil 2015, 19:48

Pas de problème, tant qu'elle me fasse pas chier sur ma nourriture pas équilibré.
Revenir en haut Aller en bas
Goxel
Gros Smash
Gros Smash
Goxel

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Les questions existentielles de Dragoune - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Juil 2015, 19:54

Un peu quand même parce que je trouve ça con de manger des repas différents tout le temps (cuz' les repas sans viande je connais pas), mais bon tant que je peux quand même bouffer ce que je veux ça va .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les questions existentielles de Dragoune - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les questions existentielles de Dragoune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Questions
» débutant questions
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Mini-jeux-