Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les questions existentielles de Dragoune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Les questions existentielles de Dragoune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 7 Icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 15:48

ah oui une photo serait sympa mais bon... franchement osef aucune raison de dire que ça me gène (enfin aucune raison de dire que ça serait possible/ marcherait, plus elle est mineur donc toute façon foutu, mais voilà quoi)

par contre oui c'est ça qui me gène avec la question Juda
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Les questions existentielles de Dragoune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 7 Icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 15:55

Non, parce qu'un gamin de 15 ans, c'est une fraise Les questions existentielles de Dragoune - Page 7 DJcKaNq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les questions existentielles de Dragoune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 7 Icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 16:05

Steam Tanuki a écrit:
Question du jour:

Seriez-vous gênez si votre copine était CL3 ? Les questions existentielles de Dragoune - Page 7 407732437

Hé ... héhé Les questions existentielles de Dragoune - Page 7 4205929361

Les questions existentielles de Dragoune - Page 7 4957b91bc6037c885fea1dbd4a53e0166c7fdeff70565ded52d0612dbdfd451b
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les questions existentielles de Dragoune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 7 Icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 16:41

Ma bite a écrit:
Un trou est un trou.
Revenir en haut Aller en bas
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les questions existentielles de Dragoune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 7 Icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 17:17

<3:
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les questions existentielles de Dragoune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 7 Icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 17:31

Jo'lamouette a écrit:
Ce fut un plaisir Bouff, mais tu ne connaissais vraiment pas ce mot ?
Non Les questions existentielles de Dragoune - Page 7 1367631880
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les questions existentielles de Dragoune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 7 Icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 18:35

CL3 a écrit:
Steam Tanuki a écrit:
Question du jour:

Seriez-vous gênez si votre copine était CL3 ? Les questions existentielles de Dragoune - Page 7 407732437

Hé ... héhé Les questions existentielles de Dragoune - Page 7 4205929361


Moi ça ne me dérangerait pas si c'est une sexy loli qui fait des cosplay de Palucina et d'Inklings, de Nowi.... Les questions existentielles de Dragoune - Page 7 209832699 Les questions existentielles de Dragoune - Page 7 407732437
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les questions existentielles de Dragoune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 7 Icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 22:42

Faut voir la qualité de la marchandise. Les questions existentielles de Dragoune - Page 7 335831597
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les questions existentielles de Dragoune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 7 Icon_minitimeLun 06 Juil 2015, 12:13

Question du jour:

Seriez vous gêné si votre copin(e) était obèse ?
Revenir en haut Aller en bas
judadoten
Smash Terrible
Smash Terrible
judadoten

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les questions existentielles de Dragoune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 7 Icon_minitimeLun 06 Juil 2015, 12:18

je serais très gêné, déjà où je me met dans le lit Les questions existentielles de Dragoune - Page 7 3180691785, mais de toute manière je ne pense pas pouvoir être attiré par une femme obèse même si c'est la plus gentille au monde
après si ma copine devenais obèse j'aurais beaucoup de mal a le vivre mais on est bien obligé de faire avec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les questions existentielles de Dragoune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 7 Icon_minitimeLun 06 Juil 2015, 12:20

Beh nan tu peux la quitter comme une grosse merde et aller en prendre une mieux. Les questions existentielles de Dragoune - Page 7 2874079935
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Les questions existentielles de Dragoune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 7 Icon_minitimeLun 06 Juil 2015, 12:21

difficile de trouvé le trou dans toutes cette graisse [img]https://i.imgur.com/DJcKaNq.png[/img]

bon je rigole.... je sais pas je suis pas attiré par les grosses de base donc j'aurais tendance a dire que oui ça me gênerait mais y doit y avoir des exceptions
Revenir en haut Aller en bas
judadoten
Smash Terrible
Smash Terrible
judadoten

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les questions existentielles de Dragoune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 7 Icon_minitimeLun 06 Juil 2015, 12:21

Steam Tanuki a écrit:
Beh nan tu peux la quitter comme une grosse merde et aller en prendre une mieux. Les questions existentielles de Dragoune - Page 7 2874079935
Les questions existentielles de Dragoune - Page 7 2117629787

c'est pas gentil :/
Revenir en haut Aller en bas
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les questions existentielles de Dragoune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 7 Icon_minitimeLun 06 Juil 2015, 12:24

Ouais ça me gênerait, d'autant plus que je suis plutôt fin, je ne pourrais la porter au jusqu'au sommet d'une montagne pour contempler le soleil se coucher, et la jeter ensuite Les questions existentielles de Dragoune - Page 7 363119242
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Les questions existentielles de Dragoune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 7 Icon_minitimeLun 06 Juil 2015, 15:34

Une copine obèse, jamais Les questions existentielles de Dragoune - Page 7 384192128
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les questions existentielles de Dragoune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 7 Icon_minitimeLun 06 Juil 2015, 15:37

judadoten a écrit:
je serais très gêné, déjà où je me met dans le lit Les questions existentielles de Dragoune - Page 7 3180691785
Steam Tanuki a écrit:
Beh nan tu peux la quitter comme une grosse merde et aller en prendre une mieux. Les questions existentielles de Dragoune - Page 7 2874079935
4G Master a écrit:
difficile de trouvé le trou dans toutes cette graisse

Jerry Les questions existentielles de Dragoune - Page 7 1491891232

Je serai trop gênée :/
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les questions existentielles de Dragoune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 7 Icon_minitimeLun 06 Juil 2015, 15:50

Si on peut jouer au foot avec ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les questions existentielles de Dragoune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 7 Icon_minitimeLun 06 Juil 2015, 17:37

Je dis pas que je pourrais jamais apprécier une obèse mais comme dit précédemment physiquement ça passe pas quoi Les questions existentielles de Dragoune - Page 7 2943962346
A la limite un peu enrobée mais pas obèse. Et puis en plus je suis tout fin alors que je mange comme un porc alors elle serait jalouse Les questions existentielles de Dragoune - Page 7 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Les questions existentielles de Dragoune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 7 Icon_minitimeMar 07 Juil 2015, 01:57

A MOI DE JOUER


Seriez-vous gêné si votre copin(e) avait une prolapse (appelé aussi prolapsus) ?

Les questions existentielles de Dragoune - Page 7 1347645022
Revenir en haut Aller en bas
judadoten
Smash Terrible
Smash Terrible
judadoten

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les questions existentielles de Dragoune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 7 Icon_minitimeMar 07 Juil 2015, 02:55

ne pas regarder sur google image
JAMAIS
Revenir en haut Aller en bas
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les questions existentielles de Dragoune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 7 Icon_minitimeMar 07 Juil 2015, 03:21

ca ca veut tellement dire que le mec a regardé Les questions existentielles de Dragoune - Page 7 272392131
ne jamais cliquer sur ce genre de liens. Les questions existentielles de Dragoune - Page 7 1929873797

fuck les curieux:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les questions existentielles de Dragoune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 7 Icon_minitimeMar 07 Juil 2015, 10:36

Ok Jo je valide. Les questions existentielles de Dragoune - Page 7 3176931354 Les questions existentielles de Dragoune - Page 7 2874079935
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les questions existentielles de Dragoune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 7 Icon_minitimeMar 07 Juil 2015, 14:01

Vu les images, je pense que oui je serais gêné...
Mais après si je rencontre quelqu'un je pense pas que ce sera la première chose qu'elle me racontera, et comme je suis censé être amoureux d'elle avant de passer à l'acte voilà quoi... Si je l'aime vraiment je pense pas que j'oserais l'abandonner pour ça. Mais ça reste très dérangeant ... Les questions existentielles de Dragoune - Page 7 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les questions existentielles de Dragoune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 7 Icon_minitimeMar 07 Juil 2015, 14:43

Je clique pas Les questions existentielles de Dragoune - Page 7 4219956345
Tu m'obliges à cliquer ou pas ? Les questions existentielles de Dragoune - Page 7 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les questions existentielles de Dragoune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 7 Icon_minitimeMar 07 Juil 2015, 14:45

Je veux une copine, pas le musée des horreurs. Les questions existentielles de Dragoune - Page 7 T5XsJ52
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les questions existentielles de Dragoune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les questions existentielles de Dragoune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Questions
» débutant questions
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Mini-jeux-