Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Les questions existentielles de Dragoune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Les questions existentielles de Dragoune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015, 16:33

personnellement ça fait une semaine que mon internet bug plus ou moins, sinon il me semble que tu as moins d'imagination

Sinon je veux bien une copine vilaine mais pas a cran, par conte vilain c'est pas mon genre, manque de poitrine
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Les questions existentielles de Dragoune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015, 18:43

Steam Tanuki a écrit:
Seriez vous gênez si votre copin(e) était Vilain ? Les questions existentielles de Dragoune - Page 5 3063085761

Je préférerai qu'elle soit vilaine. Les questions existentielles de Dragoune - Page 5 209832699
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Les questions existentielles de Dragoune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015, 19:27

Toune qui me copie Les questions existentielles de Dragoune - Page 5 836711217

mais où va le monde Les questions existentielles de Dragoune - Page 5 3330776612
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les questions existentielles de Dragoune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015, 19:27

4G Master a écrit:
sinon il me semble que tu as moins d'imaginatione

En même temps, j'ai fait une "pause" de 5 jours, donc bon... c'est pas un manque d'imagination, c'est juste qu'entre le forum qui meurt et ce qu'il devient, je suis moins motivé. On verra demain.
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Les questions existentielles de Dragoune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015, 19:29

enfi même il me semblait que tu voulais posé une question lié à l'âge genre ça vous gènerait si votre copine était une vieille Les questions existentielles de Dragoune - Page 5 602475912 ?
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Les questions existentielles de Dragoune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015, 20:12

4G Master a écrit:
Toune qui me copie Les questions existentielles de Dragoune - Page 5 836711217

mais où va le monde Les questions existentielles de Dragoune - Page 5 3330776612

J'ai répondu sans lire les réponses des autres hélas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les questions existentielles de Dragoune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015, 09:34

Question du jour:

Seriez vous gêné si votre copin(e) était autiste ? (un peu retour de l'handicap, mais plus précis)
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Les questions existentielles de Dragoune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015, 10:13

ben d'abord faut dire qu'il y a différent niveau d'autisme, y en a ça se remarque a peine, et d'autre sont quasiment incapable de faire une discussion correcte

ensuite j'ai connu quelques autiste masculin, et ça allait, ils était un peu dans leurs univers, mais au final ils discutaient bien et avait une bonne connaissance cinématographique/littéraire pour l'un et jeuxvidéoludique pour l'autre... bon après l'un a 21 ans a fait des tonnes de traitement/ exercice pour justement caché sa maladie et paraître normal, l'autre était jeune et ça se voyait un peu plus...

enfin je part loin mais tout ça pour dire que je pourrait peut être tombé amoureux d'une fille autiste sans même le remarqué (enfin aux premiers abords)

enfin par contre dans un cas grave d'autisme ça serait surement bien plus compliqué, ne serait ce que pour communiqué ou a cause des sautes d'humeur
Revenir en haut Aller en bas
judadoten
Smash Terrible
Smash Terrible
judadoten

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les questions existentielles de Dragoune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015, 11:19

Je pense comme 4G
Mais impossible de ne pas être gêné dans ce genre de situation
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les questions existentielles de Dragoune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015, 18:12

Je pense que ça m'emmerderait bien quand même. Après comme l'a dit 4G, y'a plusieurs niveaux pour cette maladie donc à voir. Les questions existentielles de Dragoune - Page 5 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les questions existentielles de Dragoune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015, 18:50

Ouais bah moi aussi comme 4G, si j'arrive à apprécier la personne avant de savoir qu'elle est autiste il n'y a aucune raison de ne pas l'apprécier après. Par contre dans des cas sérieux, c'est un peu plus chaud, parce que voilà être assistant médical à plein temps nuirait à mon petit confort Les questions existentielles de Dragoune - Page 5 335831597  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les questions existentielles de Dragoune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 5 Icon_minitimeMer 01 Juil 2015, 10:09

Question du jour:

Seriez-vous gêné si votre copin(e) vous trompait avec un animal ?
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les questions existentielles de Dragoune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 5 Icon_minitimeMer 01 Juil 2015, 10:33

Je comprendrais. Qui pourrait luter contre une dizaine de membres gluants à la fois de toute façon ? Les questions existentielles de Dragoune - Page 5 602475912
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les questions existentielles de Dragoune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 5 Icon_minitimeMer 01 Juil 2015, 12:15

C'est moins dérangeant qu'avec un homme en fait, d'abord parce que si elle est enceinte je suis sûr qu'elle l'est de moi, ensuite parce que l'animal je peux le buter avec beaucoup moins de remords. Les questions existentielles de Dragoune - Page 5 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les questions existentielles de Dragoune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 5 Icon_minitimeMer 01 Juil 2015, 12:21

Tu peux pas lui en vouloir de prendre un cheval, on ne peut pas rivaliser. Les questions existentielles de Dragoune - Page 5 3639775017 Les questions existentielles de Dragoune - Page 5 679392702

Et je ne parle pas des kraken Les questions existentielles de Dragoune - Page 5 602475912
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Les questions existentielles de Dragoune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 5 Icon_minitimeMer 01 Juil 2015, 12:41

Si elle me trompe avec une larve, je le prendrais vachement mal quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les questions existentielles de Dragoune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 5 Icon_minitimeMer 01 Juil 2015, 15:01

C'est dégueulasse Les questions existentielles de Dragoune - Page 5 3396426377
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les questions existentielles de Dragoune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 5 Icon_minitimeMer 01 Juil 2015, 20:19

Et puis quoi encore ? Les questions existentielles de Dragoune - Page 5 3639775017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les questions existentielles de Dragoune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 5 Icon_minitimeMer 01 Juil 2015, 20:50

J'aimerais bien l'avis de Mobius-1. Les questions existentielles de Dragoune - Page 5 407732437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les questions existentielles de Dragoune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 11:08

Question du jour:


Seriez vous gêné si votre copin(e) était brony (fan de My Little Pony) ? Les questions existentielles de Dragoune - Page 5 407732437
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les questions existentielles de Dragoune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 11:29

Quelle horreur. Les questions existentielles de Dragoune - Page 5 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Les questions existentielles de Dragoune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 12:28

SquaLL05 a écrit:
Quelle horreur. Les questions existentielles de Dragoune - Page 5 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Les questions existentielles de Dragoune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 12:41

Jo'lamouette a écrit:
SquaLL05 a écrit:
Quelle horreur. Les questions existentielles de Dragoune - Page 5 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les questions existentielles de Dragoune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 13:28

Moi non Les questions existentielles de Dragoune - Page 5 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les questions existentielles de Dragoune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 13:50

Exalive a écrit:
Moi non Les questions existentielles de Dragoune - Page 5 3180691785

Exa est monté comme un poney Les questions existentielles de Dragoune - Page 5 602475912

Sinon moi ça va, du moment qu'elle parle pas que de ça Les questions existentielles de Dragoune - Page 5 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les questions existentielles de Dragoune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les questions existentielles de Dragoune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Questions
» débutant questions
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Mini-jeux-