Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 The Golden Robot - A Sm4sh Megaman Combo Video by Ciaw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kudemo
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Kudemo

Masculin Age : 36

Carrière de Smasheur
Équipe: Storm Armada

The Golden Robot - A Sm4sh Megaman Combo Video by Ciaw Empty
MessageSujet: The Golden Robot - A Sm4sh Megaman Combo Video by CiawThe Golden Robot - A Sm4sh Megaman Combo Video by Ciaw Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015, 14:13

Salut les gens, voici la combo video de Ciaw, un ancien bon joueur de lucas sur brawl qui joue megaman dans ce nouvel opus.

https://www.youtube.com/watch?v=PKS49kFa-jQ

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
http://stormarmada.xooit.org
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

The Golden Robot - A Sm4sh Megaman Combo Video by Ciaw Empty
MessageSujet: Re: The Golden Robot - A Sm4sh Megaman Combo Video by CiawThe Golden Robot - A Sm4sh Megaman Combo Video by Ciaw Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015, 15:18

Comme je lui ai dit directement, un poil dommage qu'il y ait tant de mode pour la gloire, mais quand même impressionnant ! Et la mise en scène qui suit la bande-annonce est originale The Golden Robot - A Sm4sh Megaman Combo Video by Ciaw 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
darkrocker
Smash Moyen
Smash Moyen
darkrocker

Masculin Age : 32

The Golden Robot - A Sm4sh Megaman Combo Video by Ciaw Empty
MessageSujet: Re: The Golden Robot - A Sm4sh Megaman Combo Video by CiawThe Golden Robot - A Sm4sh Megaman Combo Video by Ciaw Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015, 00:38

Salut.

J'ai toujours trouvé que les introductions reprenant ce genre de cinématiques faisaient cheap. Mais ce n'est que mon avis, ça plaît à plus d'un. Ceci-dit, mon sentiment est renforcé par l'editing (qui a pour but de changer la couleur de Megaman, j'avais compris), qui me donne l'impression qu'un filtre pas top a été appliqué. D'ailleurs, Megaman est bleu sur la dernière séquence.
J'ai également été dérangé par l'image "Super Smash Bros. for wiiu/3ds", qui est montrée avant et après le screen de remerciement... Ça m'a donné l'impression que le montage a été bâclé.
Peut-être est-ce parce que j'ai regardé plusieurs fois la vidéo, mais je trouve la musique vraiment chiante. Au risque de paraître vieux-jeu : du Prodigy, c'est pas tout désigné pour un SnF ?  The Golden Robot - A Sm4sh Megaman Combo Video by Ciaw 3137150671

L'idée d'utiliser les écrans de l'armement de Megaman est sympa, mais vraiment pas développée. D'ailleurs, ça sort de nul-part à 1:06. A 2min, on est coupé en pleine action... Ça m'a dérangé.
Quitte à jouer avec ces images... Je verrais bien une sorte de cadre (Megamanisé, bien sûr) dans lequel les images de l'armement changeraient en fonction de tes coups. Ça t'aurait peut-être même obligé à nous montrer un peu plus de diversité dans tes combos. Je trouve que ça manque de sideB, de downtilt et même de smash... Tu nous montres deux glide toss, mais c'est même pas en plein combo ! Et vu comme le Mario a sandbag sur la deuxième séquence, c'est vraiment pas divertissant.
De 0:52 à 1:05, tu upair. Y'a trop de ratés dans cette séquence, elle trop longue et tu fais toujours la même chose. C'est pas divertissant.
Certaines de tes séquences d'edgeguard ne le sont pas, non plus. Tu backair pendant presque dix secondes sur un link. J'ai pas vu un combo avec un walljump, c'est dommage. Ça pourrait rendre vachement bien.

Certaines séquences sont vraiment divertissantes, mais il y en a d'autres qui n'auraient même pas du être enregistrées. Dans l'ensemble, j'ai rien vu de réellement innovant. J'ai pas ressenti l'état d'esprit KTC...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYYGSt8lMfTxw7d96QrnD6g
Ciaw
Gros Smash
Gros Smash
Ciaw

Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

The Golden Robot - A Sm4sh Megaman Combo Video by Ciaw Empty
MessageSujet: Re: The Golden Robot - A Sm4sh Megaman Combo Video by CiawThe Golden Robot - A Sm4sh Megaman Combo Video by Ciaw Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015, 16:54

Yop merci de ton avis.
Est ce que t'es un joueur de Megaman? :p
Je pense que tu es trop exigeant et qu'il faut que tu prenne du recul. On fais avec ce qu'on a pour les filtres sur les cinématiques tant que l'idée était là, on a pas le matos x)

Les glidetoss ont été réalisés dans un vrai duel donc le Mario dont tu parles ne sandbag pas vraiment. Il a voulu me mindgame avec son B-Side.
Il y a de la diversité justement! Essai de jouer megaman à l'occasion!
Le UpAir contre ROB j'ai pas compris ou j'avais fail... :(
Le backair sur le Link oui sa dure longtemps mais c'est pour " jouer le jeu " de la cinématique !

Pour te résumé un peu cette CV était surtout pour montrer le potentiel de Megaman et de la mettre en valeur! Donc même si la mise en scène n'est pas parfaite, ça donne un résultat! Il y a beaucoup de choses à faire et j'ai voulu les montrer. C'est un perso compliqué!
Tu n'aime pas mais je respecte ton avis et ça m'intéresse de le savoir. On a eu que des bonnes critiques malgré tout !

Oula Je m'en tape si elle est innovante mais je sais que ya des phases très intéressantes et inédites de ce que j'ai entendu!

Merci de ton avis c'est toujours bon à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
darkrocker
Smash Moyen
Smash Moyen
darkrocker

Masculin Age : 32

The Golden Robot - A Sm4sh Megaman Combo Video by Ciaw Empty
MessageSujet: Re: The Golden Robot - A Sm4sh Megaman Combo Video by CiawThe Golden Robot - A Sm4sh Megaman Combo Video by Ciaw Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015, 22:33

Je ne suis pas un joueur de Megaman. Mais je connais bien ce petit zoulou !

J'accuse personne au niveau de l'editing, chacun son style. Mais quand tu présentes une CV, j'trouve que chaque détail compte. Un Megaman doré pendant toutes les séquences de cinématiques précédentes, ne doit pas devenir bleu sur la dernière. Parce que là, c'est pas un problème de matos.

T'as raison pour le Mario. T'as vraiment bien lu son jeu.
J'ai essayé de dire que, je trouve ces séquences moins intenses à côté d'autres. D'ailleurs, on est en plein dedans avec la séquence sur le ROB. Par "ratés", je voulais dire "d'attaques manquées". T'as pas fail. Les quatre premières secondes de cette séquences j'attendais le kill, et j'ai compris que tu n'allais pas lâcher ton upair. Mais mes yeux ont fait du yoyo sur l'écran pendant les neuf secondes suivantes en attendant le kill. Ça a complétement cassé le rythme de ta vidéo.

Ta vidéo commence super bien, mais à 0:55, le rythme ralenti à cause d'une séquence trop "flottante" (désolé du jeu de mot). Par la suite, y'a les écrans de l'armement de Megaman qui viennent souvent couper l'action. S'ajoute à ça, d'autres séquences moins intenses... Et c'est la vidéo entière qui en fait les frais.

Qu'est-ce que tu veux dire par : "jouer le jeu de la cinématique" ?

Je suis bien conscient que Megaman est compliqué et qu'il a tout un tas d'options. C'est justement pour ça que j'ai trouvé que certains coups manquaient. Hm... Dans un sens, c'est comme un compliment. J'aurais voulu en voir plus. Enfin, plus d'autres coups. The Golden Robot - A Sm4sh Megaman Combo Video by Ciaw 4078367175

Ce n'est pas parce que je ne relève pas les bonnes choses, que je n'aime pas. Je pense qu'il y a assez de personnes pour les relever à ma place, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYYGSt8lMfTxw7d96QrnD6g
Ciaw
Gros Smash
Gros Smash
Ciaw

Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

The Golden Robot - A Sm4sh Megaman Combo Video by Ciaw Empty
MessageSujet: Re: The Golden Robot - A Sm4sh Megaman Combo Video by CiawThe Golden Robot - A Sm4sh Megaman Combo Video by Ciaw Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015, 23:33

Ouais le Megaman bleu à la fin on a pas pu...
Peut être que ça ta casser le rythme les Uair je peux comprendre. Donc c'est l'editing qui ta un peu dérangé si je comprends bien ? Plus intense tu veux ?

Je pense que dans cette CV on voit bien la diversité de ces coups. Yen aura sûrement plus dans la prochaine!
J'ai tendance à faire des combos qui marchent réellement de manière compétitif.

Merci de ton avis c'est sympa pour la suite en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Golden Robot - A Sm4sh Megaman Combo Video by Ciaw Empty
MessageSujet: Re: The Golden Robot - A Sm4sh Megaman Combo Video by CiawThe Golden Robot - A Sm4sh Megaman Combo Video by Ciaw Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Golden Robot - A Sm4sh Megaman Combo Video by Ciaw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chaine youtube de tips et combo video
» "Incredible" : A Pikachu Combo Video - by Latzo
» "A REAL MAN" : video combo Little Mac
» " A REAL MAN 2 " Vidéo combo Little Mac 2
» Believe in your character ! SSBU Combo Video
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Médias SSB4-