Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Des jabs/nairs qui sortent avec le C-stick?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Donut
Smash Moyen
Smash Moyen
Donut

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Le Colisée d'Hadès

Des jabs/nairs qui sortent avec le C-stick? Empty
MessageSujet: Des jabs/nairs qui sortent avec le C-stick?Des jabs/nairs qui sortent avec le C-stick? Icon_minitimeSam 16 Mai 2015, 11:30

Alors, je fais partie des gens qui se servent du C-stick pour les aérials et tilts. D'où ma frustration quand par moment j'arrivais à sortir des jabs ou nair avec le C-stick, ce qui est en principe impossible.

Je crois avoir enfin compris qu'en fait, les diagonales du C-stick provoquent des jab/nair.
Alors je ne sais pas si c'est connu mais en tout cas, c'est une sacrée découverte pour moi que je tenais à partager au cas où.
Pour infos, cela ne se produit que sur la manette GC et pas sur la manette pro.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AlienNextD00r
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Des jabs/nairs qui sortent avec le C-stick? Empty
MessageSujet: Re: Des jabs/nairs qui sortent avec le C-stick?Des jabs/nairs qui sortent avec le C-stick? Icon_minitimeSam 16 Mai 2015, 11:46

Pour moi c'est connu oui Des jabs/nairs qui sortent avec le C-stick? 3180691785 par contre ça ne fonctionne que si le stick est réglé sur "attaque" et pas sur "smash".
Revenir en haut Aller en bas
Donut
Smash Moyen
Smash Moyen
Donut

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Le Colisée d'Hadès

Des jabs/nairs qui sortent avec le C-stick? Empty
MessageSujet: Re: Des jabs/nairs qui sortent avec le C-stick?Des jabs/nairs qui sortent avec le C-stick? Icon_minitimeSam 16 Mai 2015, 11:54

Je viens de tester et même avec le stick réglé sur smash, y'a toujours moyen de faire des Nair avec. Par contre oui, y'a plus de jab du coup Des jabs/nairs qui sortent avec le C-stick? 2240211750
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AlienNextD00r
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Des jabs/nairs qui sortent avec le C-stick? Empty
MessageSujet: Re: Des jabs/nairs qui sortent avec le C-stick?Des jabs/nairs qui sortent avec le C-stick? Icon_minitimeSam 16 Mai 2015, 11:59

Uh ? Faudra que je teste alors, j'étais persuadé que c'était qu'en mode attaque.
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Des jabs/nairs qui sortent avec le C-stick? Empty
MessageSujet: Re: Des jabs/nairs qui sortent avec le C-stick?Des jabs/nairs qui sortent avec le C-stick? Icon_minitimeSam 16 Mai 2015, 11:59

Ça arrive plutôt souvent en online, quelque soit la configuration utilisée, le jeu prend pas en compte la direction du C-Stick et fait un Nair/Jab. Déjà que le stick C est vraiment codé bizarrement dans ce jeu, ce problème est encore plus ennuyant Des jabs/nairs qui sortent avec le C-stick? 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Des jabs/nairs qui sortent avec le C-stick? Empty
MessageSujet: Re: Des jabs/nairs qui sortent avec le C-stick?Des jabs/nairs qui sortent avec le C-stick? Icon_minitimeSam 16 Mai 2015, 12:04

Ah en ligne là oui. Des fois ça arrive mais c'est plus du à de la latence et au fonctionnement bizarre (comme tu dis) du stick qu'une vraie fonctionnalité. Mais hors-ligne faudra que je teste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des jabs/nairs qui sortent avec le C-stick? Empty
MessageSujet: Re: Des jabs/nairs qui sortent avec le C-stick?Des jabs/nairs qui sortent avec le C-stick? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des jabs/nairs qui sortent avec le C-stick?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sakurai explique pourquoi les versions 3DS/Wii U sortent en décalé
» Cyber Arcade Stick
» Partenariat avec l'UFS
» Bug sur SSB 3DS avec un Combattant Mii
» [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Compétitif-