Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cyber Arcade Stick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Cyber Arcade Stick Empty
MessageSujet: Cyber Arcade StickCyber Arcade Stick Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014, 00:00

Voilà un moment déjà que ça a été montrée mais voilà :


http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00073911-un-gros-joystick-pour-votre-3ds.htm



Donc ceux et celles qui veulent un plus gros joystick vont pouvoir être servi Cyber Arcade Stick 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Cyber Arcade Stick Empty
MessageSujet: Re: Cyber Arcade StickCyber Arcade Stick Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014, 00:07

J'arrive pas à utiliser ce genre de stick et je n'ai qu'une simple 3DS (Collector cela dit Cyber Arcade Stick 466613618)
Par contre si quelqu'un se lance dans l'élaboration d'un stick semblable à celui de la Gamecube pour la 3DS, je suis preneur. Cyber Arcade Stick 3887844648

Je sens que mon petit stick plat risque de pas mal souffrir avec Smash Bros comme le souligne l'article et le confort d'un stick en épaisseur pourrait être appréciable. Cyber Arcade Stick 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Insatiable Petite Fouine
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Insatiable Petite Fouine

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Parti de Jacques Cheminade & des cerfs-volants

Cyber Arcade Stick Empty
MessageSujet: Re: Cyber Arcade StickCyber Arcade Stick Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014, 00:08

Moi aussi j'ai un gros stick.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Cyber Arcade Stick Empty
MessageSujet: Re: Cyber Arcade StickCyber Arcade Stick Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014, 00:22

Vieu-monsieur a écrit:
Par contre si quelqu'un se lance dans l'élaboration d'un stick semblable à celui de la Gamecube pour la 3DS, je suis preneur. Cyber Arcade Stick 3887844648
http://smashboards.com/threads/youtube-modder-loopy-creates-gamecube-adaptor-for-3ds.363834/
 Cyber Arcade Stick 3176931354 
Revenir en haut Aller en bas
Insatiable Petite Fouine
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Insatiable Petite Fouine

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Parti de Jacques Cheminade & des cerfs-volants

Cyber Arcade Stick Empty
MessageSujet: Re: Cyber Arcade StickCyber Arcade Stick Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014, 00:34

Pourquoi j'ai vendu Melee et ma manette GC ?  Cyber Arcade Stick 1367631880 
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Cyber Arcade Stick Empty
MessageSujet: Re: Cyber Arcade StickCyber Arcade Stick Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014, 00:53

Youpi encore un accessoire de Nintendo Cyber Arcade Stick 1441789988 hate de voir les version 2Ds.
Revenir en haut Aller en bas
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

Cyber Arcade Stick Empty
MessageSujet: Re: Cyber Arcade StickCyber Arcade Stick Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014, 08:23

Il y a tellement de jeux de combat sur 3DS que ce stick était obligé Cyber Arcade Stick 3137150671
Revenir en haut Aller en bas
Gwen'Arcenciel
Smash Colossal
Smash Colossal
Gwen'Arcenciel

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Cyber Arcade Stick Empty
MessageSujet: Re: Cyber Arcade StickCyber Arcade Stick Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014, 08:29

J'imagine que les possesseurs de la console originale l'auront dans le c** :/
Bon je râle mais après ça m'intéresse pas vraiment. Je pense que mon stick de base tiendra bon.  Cyber Arcade Stick 4219956345 
Revenir en haut Aller en bas
titoulekoopa
Smash Moyen
Smash Moyen
titoulekoopa

Masculin Age : 26

Cyber Arcade Stick Empty
MessageSujet: Re: Cyber Arcade StickCyber Arcade Stick Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014, 14:24

Moi aussi, j'ai une 3ds classique et ça m'intéresse pas vu que je manie pas du tout les sticks arcade Cyber Arcade Stick 2629395301
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Cyber Arcade Stick Empty
MessageSujet: Re : Cyber Arcade StickCyber Arcade Stick Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014, 18:43

Personnellement je trouve sympa et je vais peut être m'en acheter un Cyber Arcade Stick 1892650967



Mais je vais aussi utiliser beaucoup le joystick de la 3DS Cyber Arcade Stick 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Cyber Arcade Stick Empty
MessageSujet: Re: Cyber Arcade StickCyber Arcade Stick Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 14:51

Sympa, mais useless sur SSB4, on aura pas accès au L et au R, et en plus de ça, jouer avec un stick arcade sur un SSB... Hem. Cyber Arcade Stick 1865340187
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Cyber Arcade Stick Empty
MessageSujet: Re: Cyber Arcade StickCyber Arcade Stick Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 17:41

Tuusuuki a écrit:
Sympa, mais useless sur SSB4, on aura pas accès au L et au R, et en plus de ça, jouer avec un stick arcade sur un SSB... Hem. Cyber Arcade Stick 1865340187

Je me demande ce que ça donnerait pour un jeu qui était sur arcade auparavant Cyber Arcade Stick 335831597

...

Pokken fighter Cyber Arcade Stick 408368296 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cyber Arcade Stick Empty
MessageSujet: Re: Cyber Arcade StickCyber Arcade Stick Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cyber Arcade Stick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Des jabs/nairs qui sortent avec le C-stick?
» [Arcade] Pokkén Tournament
» SSUTUMAEHR - Super "Strife" Ultimate Turbo Ultra Muscular Arcade Edition HD Remix
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Nintendo 3DS :: Console 3DS-