Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 "A REAL MAN" : video combo Little Mac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
darkrocker
Smash Moyen
Smash Moyen
darkrocker

Masculin Age : 32

"A REAL MAN" : video combo Little Mac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A REAL MAN" : video combo Little Mac"A REAL MAN" : video combo Little Mac - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015, 22:41

Lorsque je parlais de la non prétention des vidéos de Triforze ; je ne sous-entendais en aucun cas que ta vidéo en avait. Lorsque j'ai écris cette phrase, j'avais en tête l'introduction de la vidéo de Mr. R. Tu ne pouvais pas le savoir, désolé.
J'ai bien compris que c'est ton premier montage, ta première combo video. Il n'y a aucune animosité dans mes propos. Et cela ne te semble peut-être pas clair à cause de mes expressions très directes mais, je ne t'ai jamais attaqué, que ce soit en tant que joueur, monteur, ou personne. Je ne t'ai jamais demandé ou essayé de te pousser à te justifier.
Je pensais avoir assez développé pour que mes intentions soient comprises.

Effectivement, ton pote peut ne pas réagir aussi bien qu'un mec en glory. Mais ce n'est pas la question, l'important c'est le message qu'il renvoie.
Monter une combo video, c'est de la mise en scène. Si Dark Vador avait eu une cape rose, il n'aurait pas paru aussi méchant. Bah c'est la même chose avec les adversaires de ta vidéo. Dans l'esprit général de la communauté de SSB, le glory est truffé de noob. C'est comme ça. Donc quand on te voit marave des péons en glory, le message est pas le même que si tu maraves ton pote. Parce qu'on pourra pas rattacher ton pote au mode glory, donc, instinctivement, on se dira pas que c'est un noob et qu'il afk. C'est pas une question de niveau, mais d'apparence, de symboles, d'images... A partir de là, chaque séquence à son importance et doit être mise valeur.
Tu peux prétendre que tel passage est insignifiant, mais c'est faux. T'as pas l'air de comprendre le côté paillette qu'implique une vidéo de ce genre.
Dans une vidéo "How to", on va répéter plusieurs fois la même action, pour bien montrer comment on la réalise. Dans une combo video, on balance des trucs hyper stylé à la chaîne. Ça doit être excitant. Voir plusieurs fois les mêmes choses (ou a quelques divergences près), ça peut peut faire retomber l'excitation.
Et c'est pour ça qu'il y a des vidéos "How to" et des combo video.

akhous a écrit:
En somme je pense que la video ne t'a pas plu , ce qui est normal je pense , je ne comptait pas sur le fait que ça plaise à tout le monde . Maintenant je prends tes quelques remarques constructives en note et rejette celle qui ne le sont pas selon moi . Merci à toi

Tu peux pas tout mélanger en prétextant que c'est ton point de vu sur le sujet. Il y a des codes à respecter.
J'essaie de te faire comprendre pourquoi, ta vidéo ne rend pas aussi bien qu'une autre. Et ce qu'il pourrait être modifier à l'avenir. C'est pas un avis que je te donne, mais une critique construite. Peut-être que mon ton t'as poussé à croire que je t'attaquais, mais cela n'a jamais été mon intention. Pas la peine d'être condescendant, donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYYGSt8lMfTxw7d96QrnD6g
akhous
Smash Moyen +
Smash Moyen +


Age : 32

"A REAL MAN" : video combo Little Mac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A REAL MAN" : video combo Little Mac"A REAL MAN" : video combo Little Mac - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015, 00:15

Ne t'en fais pas , je ne me sens pas du tout attaqué . Si je t'ai fais croire cela je me suis peut etre mal exprimer . Tu as ton point de vue et tu me l'exprime directement ce qui ne me dérange pas au contraire , d'ailleurs je suis tout aussi direct tu remarqueras . Tes intentions sont comprises en général , seulement il y en a certaine sur lequel la justification ne me semble pas correcte ( les " parce que on fait comme ça point " en general ). En somme il est bien important de comprendre que je te comprends mais que je ne suis pas d'accord avec toi sur certain point tout simplement , ce qui n'est absolument pas incompatible .

Dans l'esprit général le glory est truffé de noobs ouai peut être donc pour une question de symbolique la video renvoie un esprit negatif ? Je comprends le point de vue mais il est partiel . Le glory est truffé de noobs mais pas que , et dans les clips que j'ai pris il n'y a pas que des noobs . Du coup une personne qui pensera qu'il n'y a que des noobs aura juste tord . Autant qu'une personne qui par symbolique pensera que LM se joue exclusivement au sol : elle aura tord . La question est faut il s'adapter aux personnes dans l'erreur du coup ? Je ne vois pas ça comme ça .

Je pense que tu t'attache peut etre beaucoup a des normes ( je me trompe peut être ) en comparaison a moi , mais de mon point de vue c'est précisement ce que je n'aime pas faire en général ( Je train little mac sur ssb4 , je jouais moto sur MK8 par exemple ) . Je pense que ça se ressent dans la vidéo et que ça peut ne pas plaire a une personne aussi "carré sur les normes" . Mais si ça peut donner l'impression que je n'applique pas toute les norme je vois ça comme un point positif plutot , ça me ressemble beaucoup .

"Tu peux pas tout mélanger en prétextant que c'est ton point de vu sur le sujet. Il y a des codes à respecter.
J'essaie de te faire comprendre pourquoi, ta vidéo ne rend pas aussi bien qu'une autre. Et ce qu'il pourrait être modifier à l'avenir. C'est pas un avis que je te donne, mais une critique construite. Peut-être que mon ton t'as poussé à croire que je t'attaquais, mais cela n'a jamais été mon intention. Pas la peine d'être condescendant, donc."

Rappelle toi juste que j'ai pris pas mal de choses en note comme dit dans mes messages précédents pour que justement ça rende mieux . Sur les "codes a respecter" je prends ceux qui me parlent et rejette ceux qui ne me correspondent pas , ce n'est pas réponse du genre " je me fais attaquer donc je me défends " c'est du genre " ok mais je ne suis pas d'accord sur tout " ne le prends pas personnellement . Ta critique est construite et je suis ravi que t'ai pris la peine de la construire , mais une critique construite n'implique pas un contenu intemporellement vrai , d'où le fait que je ne les prendrais pas toute .
Revenir en haut Aller en bas
darkrocker
Smash Moyen
Smash Moyen
darkrocker

Masculin Age : 32

"A REAL MAN" : video combo Little Mac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A REAL MAN" : video combo Little Mac"A REAL MAN" : video combo Little Mac - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015, 04:12

Le style de Mr. R et Trifroze (très original en son genre) est très différent. Mais ils ont fait des combo video qui se regardent facilement. Il n'est pas question d'être un marginal (attention à bien dissocier la marginalité de l'originalité). Une combo video est ce qu'elle est. Elle met en scène des combos. Elle n'essaie pas de montrer comment les réaliser ; car cela risque de gâcher l'exaltation de la vidéo. D'autant plus que SSB est du genre "easy to learn, hard to master".

Quand tu entends galoper, tu penses cheval. Pas girafe.
Y'a pas a être d'accord ou non. Ce sont des associations instinctives. glory = noob ; on peut rien y faire. C'est la communauté qui l'a stigmatisé. Et c'est cette même communauté qui va juger ta vidéo. Le principe du partage est que ça plaise aux viewers. Donc oui, tu dois t'adapter. Ça n'engage en rien ta manière de pensé. Ça rend juste tes adversaires crédibles aux yeux de la majorité.
Accepter et non se résigner, c'est faire preuve d'ouverture d'esprit.
Après, si tu fais ça uniquement pour toi, c'est une autre histoire. Libre à toi de te considérer incompris de la majorité et de faire ce qui te plaît de ton côté.

akhous a écrit:
Le glory est truffé de noobs mais pas que , et dans les clips que j'ai pris il n'y a pas que des noobs . Du coup une personne qui pensera qu'il n'y a que des noobs aura juste tord .
Je suis d'accord avec toi.

Je ne te dis pas de penser d'une autre manière, mais de prendre en compte ce concept de cliché et de faire en sorte qu'il ne te desserve pas. Tu es libre de rejeter ce que tu veux, mais tu ne pourras pas imposer ta vision des choses face à la doxa.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYYGSt8lMfTxw7d96QrnD6g
akhous
Smash Moyen +
Smash Moyen +


Age : 32

"A REAL MAN" : video combo Little Mac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A REAL MAN" : video combo Little Mac"A REAL MAN" : video combo Little Mac - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015, 07:51

OK OK je ne vais pas en rajouter nos points de vues respectifs sont clairs je pense , mais en tout cas merci à toi d'avoir pris le temps de développer jusqu'au bout ton point de vue sur la chose .

La substance de tes mots est très éclairant et très riche .
Revenir en haut Aller en bas
judadoten
Smash Terrible
Smash Terrible
judadoten

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

"A REAL MAN" : video combo Little Mac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A REAL MAN" : video combo Little Mac"A REAL MAN" : video combo Little Mac - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015, 10:13

darkrocker a écrit:
glory = noob ; on peut rien y faire. C'est la communauté qui l'a stigmatisé. Et c'est cette même communauté qui va juger ta vidéo
T'es en train de me traiter de noob là ? "A REAL MAN" : video combo Little Mac - Page 2 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

"A REAL MAN" : video combo Little Mac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A REAL MAN" : video combo Little Mac"A REAL MAN" : video combo Little Mac - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015, 15:00

judadoten a écrit:
darkrocker a écrit:
glory = noob ; on peut rien y faire. C'est la communauté qui l'a stigmatisé. Et c'est cette même communauté qui va juger ta vidéo
T'es en train de me traiter de noob là ? "A REAL MAN" : video combo Little Mac - Page 2 1491891232

C'est pas la question. Le truc c'est que beaucoup de joueur préfère la facilité, donc ça spam, ça fuit et ça joue la défense même en for glory. Qui à bien jouer, autant jouer de façon deg.
Revenir en haut Aller en bas
judadoten
Smash Terrible
Smash Terrible
judadoten

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

"A REAL MAN" : video combo Little Mac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A REAL MAN" : video combo Little Mac"A REAL MAN" : video combo Little Mac - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015, 15:06

Jouer la défense c'est pas être nul c'est une stratégie comme les autres, impossible de jouer agro avec robin
Revenir en haut Aller en bas
#51
Smash Terrible
Smash Terrible
#51

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

"A REAL MAN" : video combo Little Mac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A REAL MAN" : video combo Little Mac"A REAL MAN" : video combo Little Mac - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015, 21:21

Ya une différence entre "jouer la défense" et prendre Link, se mettre au coin du terrain, balancer du projectile et des tilt au piff sans la moindre réflexion derrière, puis, rouler sur 20 mètres quand l'adversaire est trop près, le tout en pensant que c'est une stratégie viable et imparable...


Revenir en haut Aller en bas
judadoten
Smash Terrible
Smash Terrible
judadoten

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

"A REAL MAN" : video combo Little Mac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A REAL MAN" : video combo Little Mac"A REAL MAN" : video combo Little Mac - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015, 21:43

oui c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"A REAL MAN" : video combo Little Mac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A REAL MAN" : video combo Little Mac"A REAL MAN" : video combo Little Mac - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"A REAL MAN" : video combo Little Mac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» " A REAL MAN 2 " Vidéo combo Little Mac 2
» Believe in your character ! SSBU Combo Video
» "Incredible" : A Pikachu Combo Video - by Latzo
» "The Thief" : The Fantastic Pikachu Combo Video
» The Strong-Willed: A Lucas Combo Video
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Médias SSB4-