Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 "The Thief" : The Fantastic Pikachu Combo Video

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Latzo
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Latzo

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

"The Thief" : The Fantastic Pikachu Combo Video  Empty
MessageSujet: "The Thief" : The Fantastic Pikachu Combo Video "The Thief" : The Fantastic Pikachu Combo Video  Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 23:13


"The Thief" : The Fantastic Pikachu Combo Video  1674835677 "The Thief" : The Fantastic Pikachu Combo Video  1674835677 "The Thief" : The Fantastic Pikachu Combo Video  1674835677 "The Thief" : The Fantastic Pikachu Combo Video  1674835677 "The Thief" : The Fantastic Pikachu Combo Video  1674835677 "The Thief" : The Fantastic Pikachu Combo Video  1674835677 "The Thief" : The Fantastic Pikachu Combo Video  1674835677
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

"The Thief" : The Fantastic Pikachu Combo Video  Empty
MessageSujet: Re: "The Thief" : The Fantastic Pikachu Combo Video "The Thief" : The Fantastic Pikachu Combo Video  Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 23:21

Ouah joli. Ça me semblait pas si simple de faire des combos pareil avec lui. "The Thief" : The Fantastic Pikachu Combo Video  466613618

Globalement il est plus simple à jouer que dans Brawl ?
Ça été fait offline ?
Y a pas parfois où c'était un peu gratuit ces kills avec les Ness et les Diddy kong xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Latzo
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Latzo

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

"The Thief" : The Fantastic Pikachu Combo Video  Empty
MessageSujet: Re: "The Thief" : The Fantastic Pikachu Combo Video "The Thief" : The Fantastic Pikachu Combo Video  Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 23:30

Hmm vu que j'ai laissé tomber brawl je dirais logiquement qu'il est plus facile à jouer ^^
Sur Brawl y'avais plus d'AT avec Pika mais le jeu était plus lent que Sm4sh et c'est pour cette nouvelle dynamisme que je préfère ce dernier.
Y'a du offline mais plus de l'online comme je suis un joueur wifi "The Thief" : The Fantastic Pikachu Combo Video  466613618
Ouais je me faisais plaisir avec ces kills gratos avec Ness et Diddy par exemple "The Thief" : The Fantastic Pikachu Combo Video  3890311307
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

"The Thief" : The Fantastic Pikachu Combo Video  Empty
MessageSujet: Re: "The Thief" : The Fantastic Pikachu Combo Video "The Thief" : The Fantastic Pikachu Combo Video  Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 23:40

Joli. J'aime beaucoup Pikachu, même si je suis pas très bon avec. Je pense que ça va devenir un monstre à haut niveau, capable de détrôner Diddy dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Leaf
Gros Smash
Gros Smash
Leaf

Masculin Age : 31

"The Thief" : The Fantastic Pikachu Combo Video  Empty
MessageSujet: Re: "The Thief" : The Fantastic Pikachu Combo Video "The Thief" : The Fantastic Pikachu Combo Video  Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 10:36

Je me suis mis à jouer Pikachu récemment et ta vidéo tombe à point nommé "The Thief" : The Fantastic Pikachu Combo Video  2240211750 Vraiment top ce que tu fais, t'as une telle fluidité dans le placement, dans les timings, dans la prise de décision... Et puis beaucoup de bonnes idées.

Bon, perso j'ai une préférence pour le Pikachu Party Hat, mais c'est un détail. "The Thief" : The Fantastic Pikachu Combo Video  272392131
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

"The Thief" : The Fantastic Pikachu Combo Video  Empty
MessageSujet: Re: "The Thief" : The Fantastic Pikachu Combo Video "The Thief" : The Fantastic Pikachu Combo Video  Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 14:24

Leaf a écrit:
Bon, perso j'ai une préférence pour le Pikachu Party Hat, mais c'est un détail. "The Thief" : The Fantastic Pikachu Combo Video  272392131
Pika karatéka c'est le mieux "The Thief" : The Fantastic Pikachu Combo Video  2632266518
Revenir en haut Aller en bas
Latzo
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Latzo

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

"The Thief" : The Fantastic Pikachu Combo Video  Empty
MessageSujet: Re: "The Thief" : The Fantastic Pikachu Combo Video "The Thief" : The Fantastic Pikachu Combo Video  Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 10:46

Espérons Ajimi, Pikachu a besoin de tout un arsenal pour en venir à bout alors que diddy à son grab to win "The Thief" : The Fantastic Pikachu Combo Video  363119242
Content que sa te plaise Leaf "The Thief" : The Fantastic Pikachu Combo Video  4219956345
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

"The Thief" : The Fantastic Pikachu Combo Video  Empty
MessageSujet: Re: "The Thief" : The Fantastic Pikachu Combo Video "The Thief" : The Fantastic Pikachu Combo Video  Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 19:21

Leaf a écrit:
Bon, perso j'ai une préférence pour le Pikachu Party Hat, mais c'est un détail. "The Thief" : The Fantastic Pikachu Combo Video  272392131
Ecoute, on y peut rien, le bandana c'est la marque de fabrique de Latzo, on va pas lui enlever. "The Thief" : The Fantastic Pikachu Combo Video  2293482636
Vraiment bien joué Latzo, comme d'hab des combos ultra fluides, une utilisation géniale des QAC combos, je surkiffe ton playstyle très combo heavy et très agressif. Faut vraiment que je t'affronte un de ces quatre. "The Thief" : The Fantastic Pikachu Combo Video  2874079935
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"The Thief" : The Fantastic Pikachu Combo Video  Empty
MessageSujet: Re: "The Thief" : The Fantastic Pikachu Combo Video "The Thief" : The Fantastic Pikachu Combo Video  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"The Thief" : The Fantastic Pikachu Combo Video

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» "Incredible" : A Pikachu Combo Video - by Latzo
» "A REAL MAN" : video combo Little Mac
» " A REAL MAN 2 " Vidéo combo Little Mac 2
» Believe in your character ! SSBU Combo Video
» The Strong-Willed: A Lucas Combo Video
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Médias SSB4-