Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Scrutin des combattants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Pour qui avez vous voté?
Andy
Scrutin des combattants - Page 3 Vote_lcap1%Scrutin des combattants - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Balloon Fight
Scrutin des combattants - Page 3 Vote_lcap0%Scrutin des combattants - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Banjo
Scrutin des combattants - Page 3 Vote_lcap5%Scrutin des combattants - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 6 ]
Bayonneta
Scrutin des combattants - Page 3 Vote_lcap4%Scrutin des combattants - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 5 ]
Bomberman
Scrutin des combattants - Page 3 Vote_lcap3%Scrutin des combattants - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Chibi-Robo
Scrutin des combattants - Page 3 Vote_lcap1%Scrutin des combattants - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Daisy
Scrutin des combattants - Page 3 Vote_lcap2%Scrutin des combattants - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Dixie Kong
Scrutin des combattants - Page 3 Vote_lcap1%Scrutin des combattants - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Hatsune Miku (lol)
Scrutin des combattants - Page 3 Vote_lcap1%Scrutin des combattants - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Impa
Scrutin des combattants - Page 3 Vote_lcap1%Scrutin des combattants - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Inkling
Scrutin des combattants - Page 3 Vote_lcap6%Scrutin des combattants - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 7 ]
King K Rool
Scrutin des combattants - Page 3 Vote_lcap2%Scrutin des combattants - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Krystal
Scrutin des combattants - Page 3 Vote_lcap3%Scrutin des combattants - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Layton
Scrutin des combattants - Page 3 Vote_lcap3%Scrutin des combattants - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 4 ]
Medusa
Scrutin des combattants - Page 3 Vote_lcap0%Scrutin des combattants - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Monster Hunter (Monstre/ Chasseur/ Palicot)
Scrutin des combattants - Page 3 Vote_lcap1%Scrutin des combattants - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Personnage de Baten Kaitos
Scrutin des combattants - Page 3 Vote_lcap0%Scrutin des combattants - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Personnage de Rhythm Tengoku/ Paradise
Scrutin des combattants - Page 3 Vote_lcap2%Scrutin des combattants - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Pokey
Scrutin des combattants - Page 3 Vote_lcap0%Scrutin des combattants - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rayman
Scrutin des combattants - Page 3 Vote_lcap6%Scrutin des combattants - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 7 ]
Ridley
Scrutin des combattants - Page 3 Vote_lcap3%Scrutin des combattants - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Shantae
Scrutin des combattants - Page 3 Vote_lcap1%Scrutin des combattants - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Shovel Knight
Scrutin des combattants - Page 3 Vote_lcap1%Scrutin des combattants - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Vétéran (Wolf, IC, Snake, Pichu etc...)
Scrutin des combattants - Page 3 Vote_lcap9%Scrutin des combattants - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 10 ]
Vlad/ Isaac
Scrutin des combattants - Page 3 Vote_lcap17%Scrutin des combattants - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 20 ]
Waddle Dee (Bandana etc...)
Scrutin des combattants - Page 3 Vote_lcap0%Scrutin des combattants - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Waluigi
Scrutin des combattants - Page 3 Vote_lcap2%Scrutin des combattants - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Autre personnage absent de cette liste
Scrutin des combattants - Page 3 Vote_lcap25%Scrutin des combattants - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 30 ]
Phoenix Wright
Scrutin des combattants - Page 3 Vote_lcap3%Scrutin des combattants - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Total des votes : 117
 
Sondage clos

AuteurMessage
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Scrutin des combattants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 11:03

Tant de mauvaise foi c'est presque mignon Scrutin des combattants - Page 3 466613618

On saute peut-être les pieds devant dans une arnaque mais le geste est louable de Nintendo. Sakurai a certainement sa liste de faite mais les votes ne sont là que pour voir qui à la priorité sur sa liste. Pour rappel le mec disait qu'il n'y aurait plus rien après Mewtwo donc meh. On peut quand même se satisfaire qui a une suite à l'affaire.

De mon côté j'ai surement encore 10 persos à voter, tous assez outsider et qui touche pas les trophées aide (certain auront leur promotion certainement Scrutin des combattants - Page 3 335831597). De toute manière je sais qui aura assez de monde pour voter genre Vlad ou K.rool alors autant se concentrer sur des poulains moins over the top dans les demandes.
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Scrutin des combattants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 11:39

Toune a écrit:
Chacun son avis, votez si ça vous amuse. Moi je dis que ça ne sert à rien, le prochain personnage en DLC sera Wolf peu importe les résultats du sondage. Tout le monde est content de payer des vétérans déjà prêts donc je vois pas pourquoi ils se casseraient les couilles.

Y'aura Wolf mais ce ne sera pas l'unique DLC, d'où l'intérêt des votes hein.

platypus a écrit:
KotS a écrit:
Donc vous sous-entendez que si Vlad est 1er des votes mais n'est pas dans la liste de Sakurai, même à la dernière place, il ne sera pas ajouté ?

Oui c'est ce que je pense. Mais rien ne dit que Vlad n'a pas été considéré hein :)
Evidemment si du jour au lendemain, un personnage fait l'unanimité, il sera bien obligé de l'intégrer.

Oui donc t'es d'accord avec moi au final. Liste ou pas, si un perso fait l'unanimité, il passera en priorité. La liste de Sakurai est subjective et il a déjà ajouté ce qu'il souhaitait en gros. Donc là on nous demande ce qu'on veut, c'est tout l'intérêt du truc. Parce que plus de votes = plus de ventes, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Scrutin des combattants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 11:42

Quels sont les persos les plus méritants à votre avis ? (mis à part les vétérans oublié)
Car je rigole pas quand je dis que je sais vraiment pas qui voter Scrutin des combattants - Page 3 466613618 faut croire que j'étais déjà satisfait du roster de base sans m'en apercevoir (et oui les fans heureux ça existe Scrutin des combattants - Page 3 1581053861 )
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Scrutin des combattants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 11:52

Vlad K rool ridley mas bon, krystal surement même s perso j'osef d'elle, Rayman en Guest est mértant je pense.... En bref des lcences non représenté (golden sun advance wars) des lcences oublé (takamaru sak amamya) des méchant (rdley k rool) des lcences qui  mértera plus de perso (Zelda avec vaat par exemple ou star fox avec krystal) des vétéran qu n'aurat pas du être cut (ce clmbers) des persos qu sont sortis après le jeu (nklngs)
y a l'embaras du chox je dras et personnellement je consdère que vlad et le plus mértant...


Dernière édition par 4G Master le Ven 03 Avr 2015, 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Scrutin des combattants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 11:57

BouffPingouin a écrit:
(et oui les fans heureux ça existe Scrutin des combattants - Page 3 1581053861 )

HÉRÉTIQUE ! BRÛLE !!! Scrutin des combattants - Page 3 426236077Scrutin des combattants - Page 3 3181402168Scrutin des combattants - Page 3 3005583850Scrutin des combattants - Page 3 484727867Scrutin des combattants - Page 3 151101994Scrutin des combattants - Page 3 3396426377Scrutin des combattants - Page 3 409587842

J'avoue le roster est bien satisfaisant de base si on fait abstraction du trio de clown cloné. Mewtwo et Lucas réparent déjà bien cet écart.

J'ai déjà voté Ridley qui est mon vote joker/caprice mais j'ai bien 10 persos encore à donner Scrutin des combattants - Page 3 466613618.

Bon j'ai vraiment pas envie d'influencer ton choix mais va simplement dans les fiches inventés des persos du forum et autrement voit tes personnages favori qui soient assez legit. Genre si t'aime bien Advance wars vote Andy quoi. Je peux pas décider pour toi, suis pas dans ta tête.
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Scrutin des combattants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 12:19

Dejan a écrit:
Je peux pas décider pour toi, suis pas dans ta tête.
Et pourtant si, je pense à toi tous les jours Scrutin des combattants - Page 3 1581053861
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Scrutin des combattants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 12:33

Bah pero j'ai pas encore voté (je le ferais), mais ça va être en gros ce que j'avais sur mes rosters quoi.

Vlad, pas besoin d'expliquer.
King K. Rool, non plus ^^
Krystal, avec son bâton.
Rayman, cocorico.
Ice Climbers / Popo, soit exlue New 3DS (pour le premier) soit Popo seul.
Snake ou Andy (Advance Wars) qui reprend son moveset.

Je me fiche un peu de Wolf (même si je conçois qu'il est désormais probable), et Ridley, j'aimerais bien (et c'est pas complètement impossible, on peut avoir Ridley classique par rapport au boss moche de Other M) mais j'y crois pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Scrutin des combattants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 12:34

Je pense que pour les IC c'est vraiment mort de chez mort, les DLC jusqu'à présent sortent sur les deux consoles, donc bon...

Selon moi, c'est sûr qu'on aura Wolf.
Maintenant Vlad, Snake, K Rool ou Impa je suis pas contre Scrutin des combattants - Page 3 3371923627 !
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Scrutin des combattants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 12:41

Ajimi a écrit:
Bah pero j'ai pas encore voté (je le ferais), mais ça va être en gros ce que j'avais sur mes rosters quoi.

Vlad, pas besoin d'expliquer.
King K. Rool, non plus ^^
Krystal, avec son bâton
Ice Climbers
Andy (Advance Wars)

C'est ce qui manque au roster pour être parfait Scrutin des combattants - Page 3 3176931354 .
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Scrutin des combattants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 12:49

Et un représentant des rithme tengoku/ paradise ça ne vient plus à l'esprit de personne? Scrutin des combattants - Page 3 335831597

Il y a quand même le karatéka, le samouraï et Marshall/ Bouboule qui pourraient avoir un sacré gameplay en liaison avec la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Maxou-sensei
Gros Smash
Gros Smash
Maxou-sensei

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Scrutin des combattants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 13:14

Je pense également que le vote servira à influencer les priorités pour Sakurai (et encore). Ensuite, je vois bien une liste pré-établie avec 10 personnages retenus, et un vote pour savoir qui est le plus désiré.

J'ai voté pour Inkling de Splatoon, que j'aimerais vraiment voir aux cotés de Wonder Red, Vlad et pourquoi pas Rayman... Je pense qu'il y a de belles possibilités de gameplay avec ces personnages là. Et puis ça peut promouvoir et faire connaître Splatoon et Wonderfull 101 à ceux qui n'y ont pas touché.

Quand à Wolf, je pense qu'il sera tout simplement annoncé en DLC lors de l'E3 2015, après la présentation de Starfox Wii U par exemple.
Genre un code dans Starfox Wii U pour avoir Wolf gratos et payant pour les autres qui le veulent sans passer par Starfox Wii U. Ce qui serait sympa je pense.

Ce qui serait sympa aussi c'est qu'ils sortent des costumes de personnages différents, genre Luigi en Mr L, Link en réel onii link (pas juste les couleurs, la vraie tunique et épée), Mewtwo en armure comme le film, DK en Funk Kong, Diddy en Dixie Kong, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Scrutin des combattants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 13:22

Spring a écrit:
Je pense que pour les IC c'est vraiment mort de chez mort, les DLC jusqu'à présent sortent sur les deux consoles, donc bon...
Ça leur fait une excuse pour vendre des New 3DS. Le online peut avoir une option "non-DLC" comme dans MK8. Et puis même sinon je veux bien Popo tout seul, c'est pas la panacée mais ce sera beaucoup mieux que rien.

Phitouppe a écrit:
Et un représentant des rithme tengoku/ paradise ça ne vient plus à l'esprit de personne? :euh
Mh. Pourquoi pas, ça peut être cool mais je dirais pas que c'est ce que j'attends le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Scrutin des combattants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 13:28

BouffPingouin a écrit:
Dejan a écrit:
Je peux pas décider pour toi, suis pas dans ta tête.
Et pourtant si, je pense à toi tous les jours Scrutin des combattants - Page 3 1581053861

Okay... C'est très perturbant Scrutin des combattants - Page 3 3828426745

Bon bah top 10:

10: Balloon Fighter / Rien à battre que les ballons sont référencé chez le villageois, ce personnage est un des meilleurs représentant de la NES.
9: Chibi robo / Entre ses équipements et ses récentes apparition, il a de quoi être tout à fait concevable dans smash bros.
8: Sukapon / Son personnage apparaît dans approximativement un des premiers jeux de combat de l'histoire avant SF2. De plus le gameplay est semblable à SSB.
7: Masked man / Ce personnage, montré en grand antagoniste de Mother 3. Il a un jeu assez différent de Ness et Lucas, et la série mérite d'être mieux représenté.
6: Medusa / Sakurai aime s'auto branler sur ses licences et si un personnage mérite d'apparaitre, malgré un petit kif pour Galacta knight chez Kirby ou Hades dans KIU, Medusa reste la plus représentatif de la série. Personnage qui je le dis carrément, aurait été un meilleur choix que Palutena !
5: Mach Rider / Un peu l'ancêtre de F-zero, le jeu avait presque une avance sur son temps (éditeur de circuit un peu sommaire mais qui marchait bien, un genre de course particulier), Mach rider pourrait très bien s'intégrer au jeu en l'adaptant à un genre de punk avec chaine et pistolet.
4: Porkey / Un peu pour les même raisons que Masked man. Mais lui bénéficie du fait d'être à la fois antagoniste dans Earthbound et dans Mother 3. Ceux qui avancerait que c'est un boss ne doivent pas savoir que son avatar de Brawl devait être gonflé aux stéroides vu qu'il apparaît bien plus grand que dans mother 3.
3: Shantae / C'est gonflant que cette licence ne soit pas plus mis en avant. Certainement un des meilleurs jeux de plateforme, le personnage apporterait une touche exotique à SSB. Entre ses transformations magique, ses objets et ses accessoires de Pirate y a de quoi faire des mouvements et des attaques de personnalisation spécifique et varié. D'autant plus que Nintendo ainsi pourrait démontrer son intérêt pour les jeux indes qu'ils accueillent de plus en plus.
2: Ray / Encore une licence trop vite oublié par beaucoup alors qu'elle aurait bien sa place. La base de Custom robo est, justement, la customisation, il a vraiment moyen de lui donner des coups personnalisé originaux et différent les uns des autres, pouvant même modifier son apparence.
1: Impa / Parmi les persos Zelda les plus réclamé on retrouve souvent Skull kid, Tingle, Zelda Cartoon/Tetra et Vaati. Mais c'est oublié ce personnage qui pourtant possède des apparitions éphémère mais toujours clé dans l'intrigue des Zelda. N'allez pas me faire croire qu'elle ressemblerait trop à Sheik on a l'embarras du choix pour lui trouver un moveset. C'est le personnage qui mérite le plus d'apparaitre, en plus de renforcer les rangs d'une licence phare de Nintendo qui aime toujours se faire attendre.


---

Voila voila. Mais je pense attendre encore un peu que je pense surtout en prendre 5 parmi eux que sinon...

KotS a écrit:
Ajimi a écrit:
Bah pero j'ai pas encore voté (je le ferais), mais ça va être en gros ce que j'avais sur mes rosters quoi.

Vlad, pas besoin d'expliquer.
King K. Rool, non plus ^^
Krystal, avec son bâton
Ice Climbers
Andy (Advance Wars)

C'est ce qui manque au roster pour être parfait Scrutin des combattants - Page 3 3176931354 .

TON roster parfait Scrutin des combattants - Page 3 3137150671. Même si c'est très correct, presque commun en faite.

Maxou-sensei a écrit:
J'ai voté pour Inkling de Splatoon, que j'aimerais vraiment voir aux cotés de Wonder Red, Vlad et pourquoi pas Rayman... Je pense qu'il y a de belles possibilités de gameplay avec ces personnages là. Et puis ça peut promouvoir et faire connaître Splatoon et Wonderfull 101 à ceux qui n'y ont pas touché.

Je m'arrête juste à ça car je trouverais ça dommageable de présenter en DLC un personnage aussi récent. Il serait mieux de présenter des personnages plus anciens. Le jeu a déjà assez de publication avec ses vidéos de présentation. Donc je pense pas que SSB soit nécessaire pour faire connaître le titre. Mieux vaut attendre SSB5 à mon gout Scrutin des combattants - Page 3 335831597


Dernière édition par Dejan le Ven 03 Avr 2015, 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Scrutin des combattants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 13:39

ah ouais tu m'as motivé avec ton shantae c'est une bonne idée je trouve

par contre beaucoup de tes dées me parassent un peu trop nntéressante mas bon c'est les gout (nan mais séreux blloon fghter ouble je pense
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Scrutin des combattants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 13:55

Bah j'aime pas voter comme tout le monde, donc hormis Ridley où ça me faisait juste du bien de le voter même s'il me semble ultra compromis, j'ai décidé de donner un coup de pouce à des persos outsiders duquel on parle peu mais qui seraient tout à fait aussi méritant (voir plus) que les top tiers des demandes. Beaucoup de série qui mérite de se faire connaître et/ou en même temps assez connu pour y être.

Sinon tu dis "un peu trop intéressante" Scrutin des combattants - Page 3 466613618 ? T'as un problème avec ton clavier aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Scrutin des combattants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 14:08

oui j'ai des i flemmard je dos appuyer comme un putan de malade pour en sortr un

au passage j'a ren contre la plupart, je pense juste que sot c'est ultra comproms sot l y plus pressant, je sus d'accord pour mpa par exemple mas medusa je trouve qu'l y a assez de perso déjà sukapon et match rider sont des bonnes dées mas les deux, il y a des truc plus pressant (Vlad andy par exemple) etc

après ne pas voter des personnes ultra demandé c'est un peu nutle si ls ne prennent que les plus voté s l n'y a aucune chance que tu arrve à les fares voter massvement, après dan ceux que tu as dt y en a peut être qui on des chances
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Scrutin des combattants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 14:45

Non mais arrêtez aussi avec Krystale sérieux, on a déjà 3 représentants de starfox (oui Wolf sera là Scrutin des combattants - Page 3 679392702 ) faut diversifier les univers au moins avec les newcomers, puis honnêtement quel gameplay ils vont nous faire pour Krystale? Réfléchissez, pensez à ce que les fans qui demandaient Lucina ont eu au final. J'ai pas envie d'avoir un nouveau personnage pour que ce soit un clone. Bon après ça fait un personnage féminin s'tu veux mais ça n'a aucune âme comme perso à part faire des hentai chelou Scrutin des combattants - Page 3 335831597
Puis demandez vous si votre personnages pourra bien être transposé en un gameplay pur et assez original, fait pas juste voter pour un truc qu'on aime bien.

Vlad ou les chorus je sais pas si vous imaginez toute les possibilités qu'il y aurait à faire avec ces deux persos Scrutin des combattants - Page 3 272392131

Puis bon je dis tout ça mais je crois moyen au scrutin et aux Jap qui votent des personnages de manga à la con Scrutin des combattants - Page 3 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Scrutin des combattants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 14:46

Dejan a écrit:
KotS a écrit:
Ajimi a écrit:
Bah pero j'ai pas encore voté (je le ferais), mais ça va être en gros ce que j'avais sur mes rosters quoi.

Vlad, pas besoin d'expliquer.
King K. Rool, non plus ^^
Krystal, avec son bâton
Ice Climbers
Snake / Andy (Advance Wars)

C'est ce qui manque au roster pour être parfait Scrutin des combattants - Page 3 3176931354 .

TON roster parfait Scrutin des combattants - Page 3 3137150671. Même si c'est très correct, presque commun en faite.

Non, dans MON roster parfait y'aurait aussi Medusa, Hades, Viewtiful Joe, Amaterasu, Bayonetta, Wonder Red, Simon Belmont, Klonoa, un newcomer Zelda, Rhythm Paradise, Banjo & Kazooie et Inkling.

Là c'est le roster parfait dans le sens où pour "terminer" Smash 4 il est raisonnable, réalisable, pertinent et ferait plaisir aux 3/4 de la communauté (manque juste Wolf aussi, vu que Mewtwo et Lucas sont là).


Dernière édition par KotS le Ven 03 Avr 2015, 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Scrutin des combattants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 14:48

Et les ICs Kots Scrutin des combattants - Page 3 3180691785

10 perso de Mario, 5 de Zelda, 6 de pokemon, 4 de Fe, 3 de starfox, elles sont largement représentées ces séries c'est bon maintenant Scrutin des combattants - Page 3 272392131

PS: après faire un nouveau personnage d'une nouvelle série ça les oblige à créer des stages en relations avec eux donc plus de boulot, enfin "oblige" pas forcément mais bon.

D'ailleurs a quand les stages en dlc?
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Scrutin des combattants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 14:59

Je suis pas vraiment en phase avec ton top Dejan Scrutin des combattants - Page 3 466613618 à quoi bon voter pour des personnages méconnus et qui n'ont, soyons réalistes, aucune chance, alors que des grosses icônes manquent toujours. Le vote c'est du fanservice, on en tirera aucun personnage obscur.

Phitouppe a écrit:
Non mais arrêtez aussi avec Krystale sérieux, on a déjà 3 représentants de starfox (oui Wolf sera là Scrutin des combattants - Page 3 679392702 ) faut diversifier les univers au moins avec les newcomers, puis honnêtement quel gameplay ils vont nous faire pour Krystale? Réfléchissez, pensez à ce que les fans qui demandaient Lucina ont eu au final.
Je sais pas ce que demandaient les fans de Lucina, mais dans la mesure où elle se fait passer pour Marth dans une bonne partie de son jeu, c'est parfaitement logique que ce soit un clone.

Krystal (sans 'e' vindiou), joue à Starfox Adventures. Y'a moyen qu'elle soit très intéressante et originale avec son bâton magique, pas du tout un clone.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Scrutin des combattants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 15:02

Bonne remarque KotS ! Je me suis enflammé un peu tôt Scrutin des combattants - Page 3 3176931354

Après c'est chelou à dire que Phit dit vrai là. Faut tout de même réfléchir. Genre Dixie j'ai peur qu'on ait juste Diddy avec des couettes (et je crois pas qu'on ait besoin de deux Diddy Scrutin des combattants - Page 3 1491891232), c'est d'ailleurs pour ça que j'ai retiré Galacta Knight de mes choix vu le risque avec Meta knight. On sait qu'y a mille manière de leur donner un gameplay unique mais la tentation et la flemme peuvent nous amener à de simple clone vide Scrutin des combattants - Page 3 466613618

Et au passage mes choix ont été médité pour ne pas juste avoir de nouveaux clones. Sinon je me serait ajouté Paper Mario et Samus sombre au lot Scrutin des combattants - Page 3 466613618

Sinon j'ai trouvé ça.

Spoiler:
Y a de l'idée mais j'aurais eu du mal à choisir entre Shantae et lui Scrutin des combattants - Page 3 335831597

Puis bon les persos de Manga c'est pas le pire, suis tombé sur des images demandant cyprien ou Morsay (Salut E2 si tu passes par là Scrutin des combattants - Page 3 3176931354) Mais c'est vrai qu'on va se bouffer du Naruto et du Goku en masse. D'autant plus que Namco Bandai a les droits pour les adaptations donc ça fait peur. En espérant simplement qu'ils trieront un minimum que là y a de quoi provoquer un second Fukushima Scrutin des combattants - Page 3 3669069390

EDIT Ajimi: Je préfère donner un coup de pouce à ceux là (que bon, tu crois qu'elle sort d'où EWF ?) plutôt que de voter pour des persos qui ont pas besoin de mon vote comme je sais qu'y aura déjà trois millions de personnes pour voter à ma place Scrutin des combattants - Page 3 335831597
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Scrutin des combattants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 15:23

Non mais Jim tu vas me dire aussi qu'il y avait moyen de faire mieux pour Wolf? Qu'avec toute les armes dans kiu on avait pas moyen d'avoir mieux pour Pit maléfique?
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Scrutin des combattants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 15:31

Pause. Wolf hormis les coups spéciaux et le final smash avait rien à voir avec les deux autres. Même dans son gameplay qui prônait plus sur le jonglage. On est loin du Falco de melee dans le genre en terme d'attaque.



Par contre je dis vrai pour Tip, c'est limite vexant de ne pas voir plus de différence. Ses seuls différence dans ses mouvements (je ne parle pas de porté et des pourcentages) c'est ses spéciaux neutre et côté un poil différent, son FS (qui est repris sur Zelda/Sheik donc je sais pas si ça compte) et ses provocs. C'est aberrant de voir que le truc le moins ressemblant à Pit soit ses provocations quand même. C'est vraiment du troll à ce point là.
Revenir en haut Aller en bas
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Masculin Age : 22
Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Scrutin des combattants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 15:35

J'ai fait un vote Popo et un (ou deux jsais plus) vote Queulorior (je peux me l'accrocher mais au moins on sait qu'un fan de queulorior se cache dans le scrutin).
Puis je pense voter Koopek (Juste pour HUgo) et je pense qu'ils en auront assez de mon adresse IP x)
Franchement, je pense que dans un premier temps, il va laisser les gens voter puis dans deux/trois mois il annoncera Wolf à l'E3 et ensuite il commencera à regarder les têtes de listes pour se donner une idée et commencer son boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://filoumdr.blogspot.fr/
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Scrutin des combattants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 16:16

Sakurai a probablement une liste établie oui, mais de toute manière dans cette liste ce n'est ni plus ni moins que les personnages les plus populaires non intégrés au jeu. Et je conçois mal de grands changements dans les sondages vis à vis d'il y a plusieurs mois.
Au final il n'y aura pas de vraie surprise et les persos les + demandés seront les mêmes qu'avant révélation du roster!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Scrutin des combattants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Scrutin des combattants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Scrutin des combattants
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-