Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Scrutin des combattants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Pour qui avez vous voté?
Andy
Scrutin des combattants - Page 2 Vote_lcap1%Scrutin des combattants - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Balloon Fight
Scrutin des combattants - Page 2 Vote_lcap0%Scrutin des combattants - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Banjo
Scrutin des combattants - Page 2 Vote_lcap5%Scrutin des combattants - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 6 ]
Bayonneta
Scrutin des combattants - Page 2 Vote_lcap4%Scrutin des combattants - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 5 ]
Bomberman
Scrutin des combattants - Page 2 Vote_lcap3%Scrutin des combattants - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Chibi-Robo
Scrutin des combattants - Page 2 Vote_lcap1%Scrutin des combattants - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Daisy
Scrutin des combattants - Page 2 Vote_lcap2%Scrutin des combattants - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Dixie Kong
Scrutin des combattants - Page 2 Vote_lcap1%Scrutin des combattants - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Hatsune Miku (lol)
Scrutin des combattants - Page 2 Vote_lcap1%Scrutin des combattants - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Impa
Scrutin des combattants - Page 2 Vote_lcap1%Scrutin des combattants - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Inkling
Scrutin des combattants - Page 2 Vote_lcap6%Scrutin des combattants - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 7 ]
King K Rool
Scrutin des combattants - Page 2 Vote_lcap2%Scrutin des combattants - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Krystal
Scrutin des combattants - Page 2 Vote_lcap3%Scrutin des combattants - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Layton
Scrutin des combattants - Page 2 Vote_lcap3%Scrutin des combattants - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 4 ]
Medusa
Scrutin des combattants - Page 2 Vote_lcap0%Scrutin des combattants - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Monster Hunter (Monstre/ Chasseur/ Palicot)
Scrutin des combattants - Page 2 Vote_lcap1%Scrutin des combattants - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Personnage de Baten Kaitos
Scrutin des combattants - Page 2 Vote_lcap0%Scrutin des combattants - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Personnage de Rhythm Tengoku/ Paradise
Scrutin des combattants - Page 2 Vote_lcap2%Scrutin des combattants - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Pokey
Scrutin des combattants - Page 2 Vote_lcap0%Scrutin des combattants - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rayman
Scrutin des combattants - Page 2 Vote_lcap6%Scrutin des combattants - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 7 ]
Ridley
Scrutin des combattants - Page 2 Vote_lcap3%Scrutin des combattants - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Shantae
Scrutin des combattants - Page 2 Vote_lcap1%Scrutin des combattants - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Shovel Knight
Scrutin des combattants - Page 2 Vote_lcap1%Scrutin des combattants - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Vétéran (Wolf, IC, Snake, Pichu etc...)
Scrutin des combattants - Page 2 Vote_lcap9%Scrutin des combattants - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 10 ]
Vlad/ Isaac
Scrutin des combattants - Page 2 Vote_lcap17%Scrutin des combattants - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 20 ]
Waddle Dee (Bandana etc...)
Scrutin des combattants - Page 2 Vote_lcap0%Scrutin des combattants - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Waluigi
Scrutin des combattants - Page 2 Vote_lcap2%Scrutin des combattants - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Autre personnage absent de cette liste
Scrutin des combattants - Page 2 Vote_lcap25%Scrutin des combattants - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 30 ]
Phoenix Wright
Scrutin des combattants - Page 2 Vote_lcap3%Scrutin des combattants - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Total des votes : 117
 
Sondage clos

AuteurMessage
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Scrutin des combattants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 11:56

J'ai voté King Harkinian Scrutin des combattants - Page 2 2250279904
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Scrutin des combattants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 11:59

J'ai voté pour Jean-Michel Apathie.


PS: votez Ridley Scrutin des combattants - Page 2 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Virgile
Smash Immense
Smash Immense
Virgile

Masculin Age : 39

Carrière de Smasheur
Équipe:

Scrutin des combattants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 12:18

Je n'ai pas résisté à l'envie de voter au moins 4 fois :
Daisy
Splatoon squid girl
Jody Summer
Catcheur de Beat the Beat


Maintenant, compte tenu qu'il est possible qu’effectivement les propositions soient toutes lus, et arrivent jusqu'à Sakurai, pourquoi ne pas tenter notre chance, en nous mobilisons sur un perso Tiers bien de chez nous : Rayman ? Après tout cela ne nous coute rien d'essayer...
Revenir en haut Aller en bas
http://s2blogbd.tk
platypus
Très Gros Smash
Très Gros Smash
platypus

Age : 33

Scrutin des combattants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 16:24

Ajimi a écrit:
Perplexité. Ils savent déjà pertinemment quels sont les personnages demandés, et je vois pas comment ils vont pouvoir trier tout ça vu qu'aucune vérification ne semble être faite au niveau des votes.

Sakurai dispose peut-être déjà de sa propre liste de personnages potentiels comprenant ice-climbers, wolf... etc

Du coup, il compte peut-être sur ce scrutin pour faire une recherche de résultats à la manière d'un moteur de recherche. Genre si dans sa liste pré-établie il a noté Snake, il pourra dès lors faire un ctrl + F dans les résultats du scrutin et ensuite comparer le nombre de résultats obtenus. Exemple : le mot clef snake correspondrait a 300 000 résultats obtenus, là ou Inklings 10. Il ne va évidemment pas analyser chaque demande et encore moins lire nos justifications...
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Scrutin des combattants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 16:35

Vlad aux Us s'appelle "Isaac" et au Japon "Robin"
Si tu penses que les recherches sont par mot clé il vaut mieux mettre quoi alors? J'ai mis "Vlad/ Isaac/ Robin" mais si tout ça compte pour un mot clé mon vote sera même pas pris en compte quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Scrutin des combattants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 16:59

Nan mais les outils d'analyse statistique c'est des trucs un minimum intelligent aussi hein Scrutin des combattants - Page 2 1280623809 . Ne serais-ce que pour les fautes d'orthographe dans les noms, déjà.

Et je pense que chaque pays enverra un compte-rendu au QG, mais je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Nin'
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Nin'

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: SnF

Scrutin des combattants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 17:07

Surtout que les questionnaires n'ont pas l'air d'être identique suivant le pays/la langue, genre sur le questionnaire fr ils nous demandent pseudo et âge ce qui n'est pas le cas sur le questionnaire anglais ...
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Scrutin des combattants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 17:44

J'ai voté Wolf et Krystal #StarFox

JE VEUX PAS LUCAS SANS WOLF MOI
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
SacOuRails?
Très Gros Smash
Très Gros Smash
SacOuRails?

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe: 21

Scrutin des combattants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 17:51

Pourriez vous voter pour le Prof. Chen svp.
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Scrutin des combattants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 17:54

J'ai voulu faire dans l'original sans trop d'espoir. Scrutin des combattants - Page 2 466613618
Mon seul et unique vote est allé à Silver Neelsen, le fameux pilote de F-Zéro.

Ps: J'y ai également cité la fiche de Dejan
http://www.ssb4.com/t2170-silver-nelseen-le-pilote-n23-le-papy-qui-a-du-peps
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Scrutin des combattants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 17:56

Tiens je revotterai presque exprès pour citer deux trois fiches, dont celle de viridi d'Angstorm
Revenir en haut Aller en bas
Kirby46
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Kirby46

Masculin Age : 21

Carrière de Smasheur
Équipe:

Scrutin des combattants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 18:07

J'ai voté Prof. Layton et Bandana dee
Revenir en haut Aller en bas
#51
Smash Terrible
Smash Terrible
#51

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Scrutin des combattants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 18:10

J'ai dans l'idée qu'ils savent déjà qui va être le prochain dlc (je pense surtout au vieux de brawl d'ailleurs).


Kumatora / Pig Mask Guy. Aller, histoire de dépasser 2 perso de la série Mother au moins une fois dans l'histoire de smash
Revenir en haut Aller en bas
Thoron
Smash Moyen
Smash Moyen
Thoron

Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Scrutin des combattants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 19:17

Il me semble que c'est limité à un vote non ?
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Scrutin des combattants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 19:18

Moi je suis d'accord avec l'idée de voter en masse pour Rayman.
Je pense qu'à peu près tout le monde sur le forum est au moins d'accord pour son intégration, et ce serait probablement le meilleur guest restant possible. (Snake j'y crois plus du tout depuis le départ de Kojima de Konami)

Surtout que bon, si on a trois trophées de sa série dans le jeu, c'est que Sakurai ne doit pas être totalement contre son ajout dans le jeu.
Et puis avec le récent fake, je pense que pas mal de gens on envie de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Nin'
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Nin'

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: SnF

Scrutin des combattants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 19:23

fromulus a écrit:

Je pense qu'à peu près tout le monde sur le forum est au moins d'accord pour son intégration, et ce serait probablement le meilleur guest restant possible.
Non Scrutin des combattants - Page 2 384192128
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Scrutin des combattants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 19:24

"à peu près tout le monde" Scrutin des combattants - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
platypus
Très Gros Smash
Très Gros Smash
platypus

Age : 33

Scrutin des combattants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 23:43

Phitouppe a écrit:
Vlad aux Us s'appelle "Isaac" et au Japon "Robin"
Si tu penses que les recherches sont par mot clé il vaut mieux mettre quoi alors? J'ai mis "Vlad/ Isaac/ Robin" mais si tout ça compte pour un mot clé mon vote sera même pas pris en compte quoi.

N'oublie pas que dans le scrutin il est nécessaire de préciser le jeu dans lequel ton choix apparaît. Ce qui devrait répondre à ton problème.

Ajimi a écrit:
Nan mais les outils d'analyse statistique c'est des trucs un minimum intelligent aussi hein Scrutin des combattants - Page 2 1280623809 . Ne serais-ce que pour les fautes d'orthographe dans les noms, déjà.

Et je pense que chaque pays enverra un compte-rendu au QG, mais je peux me tromper.

Evidemment que c'est plus poussé qu'un CTRL + F, que les moyens d'aujourd'hui permettent d'avoir des sondages cohérents, et moi aussi je crois que des rapports seront réalisés par zone. Sakurai ne va en effet pas consulter lui-même les votes français alors que c'est déjà une quille en anglais.

Non, l'idée est que je pense que Sakurai dispose sa liste pré-établie et que les votes ne seront là que pour conforter la priorité de tel ou tel protagoniste.

L'effet pervers de ce vote, en revanche, est qu'il l'utilise pour justifier la non présence de certains personnages  en nous disant : 'Regardez  ! Vous-mêmes n'êtes pas assez à avoir réclamé le retour des Ice climbers'. Alors que je pense qu'une grande majorité d'entre nous estime leur retour obligatoire. Seulement, le vote étant là pour faire ressortir nos fantasmes, on ne pense pas nécessairement à eux en premier lieu. Ce qui dans les faits, n'est pas assez fédérateur.


Dernière édition par platypus le Ven 03 Avr 2015, 01:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Scrutin des combattants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 00:21

Je répondais surtout à Phit, qui avait peur que son vote soit pas pris en compte Scrutin des combattants - Page 2 3180691785

platypus a écrit:
Non, l'idée est que je pense que Sakurai dispose sa liste pré-établie et que les votes ne seront là que pour conforter la priorité de tel ou tel protagoniste.
Je pense pareil.
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Scrutin des combattants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 00:50

Ajimi a écrit:
platypus a écrit:
Non, l'idée est que je pense que Sakurai dispose sa liste pré-établie et que les votes ne seront là que pour conforter la priorité de tel ou tel protagoniste.
Je pense pareil.

Donc vous sous-entendez que si Vlad est 1er des votes mais n'est pas dans la liste de Sakurai, même à la dernière place, il ne sera pas ajouté ?

Non, je ne pense pas. La liste est justement là pour savoir ce que les joueurs veulent réellement. Sakurai ajoute les personnages selon ses envies normalement mais tout l'intérêt des votes est de faire plaisir aux fans.
Donc si le perso numéro 1 des votes n'est pas dans la liste de Sakurai (et tant que ça reste une requête raisonnable), il sera proposé en DLC.
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Scrutin des combattants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 01:12

C'est de la connerie pure ce "sondage" et vous êtes biens naïfs si vous pensez que vous allez influencer quoi que ce soit avec vos votes, enfin l'espoir fait vivre après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Scrutin des combattants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 01:16

fromulus a écrit:
"à peu près tout le monde" Scrutin des combattants - Page 2 466613618

Non Scrutin des combattants - Page 2 384192128


Méthode pas très original pour faire vendre de futurs DLC (faudra attendre pour les avoir mais pas autant qu'un prochain SSB...) ou tout simplement le prochain SSB. Scrutin des combattants - Page 2 1929873797

Bon après au moins ça sera efficace pour avoir un roster où personne de gueulera. Mais je me demande si c'est vraiment une décision de Sakurai ?


Toune a écrit:
C'est de la connerie pure ce "sondage" et vous êtes biens naïfs si vous pensez que vous allez influencer quoi que ce soit avec vos votes, enfin l'espoir fait vivre après tout.

Non pas du tout, c'est pas la première fois qu'il y a ce système, ça ressemble un peu à du custom marketing. Le client personnalise l'offre, comme ça il va pas casser les couilles et on sait ce qu'il veut.

Bon après c'est claire qu'il y a des filtres, par exemple Ridley je pense que c'est mort d'office, très franchement vu la popularité du perso, il n'y avait pas besoin d'un sondage pour savoir qu'on le voulait jouable.
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Scrutin des combattants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 01:42

Jo'lamouette a écrit:
Toune a écrit:
C'est de la connerie pure ce "sondage" et vous êtes biens naïfs si vous pensez que vous allez influencer quoi que ce soit avec vos votes, enfin l'espoir fait vivre après tout.

Non pas du tout, c'est pas la première fois qu'il y a ce système, ça ressemble un peu à du custom marketing. Le client personnalise l'offre, comme ça il va pas casser les couilles et on sait ce qu'il veut.

Bon après c'est claire qu'il y a des filtres, par exemple Ridley je pense que c'est mort d'office, très franchement vu la popularité du perso, il n'y avait pas besoin d'un sondage pour savoir qu'on le voulait jouable.

Chacun son avis, votez si ça vous amuse. Moi je dis que ça ne sert à rien, le prochain personnage en DLC sera Wolf peu importe les résultats du sondage. Tout le monde est content de payer des vétérans déjà prêts donc je vois pas pourquoi ils se casseraient les couilles.
Revenir en haut Aller en bas
platypus
Très Gros Smash
Très Gros Smash
platypus

Age : 33

Scrutin des combattants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 02:04

KotS a écrit:
Ajimi a écrit:
platypus a écrit:
Non, l'idée est que je pense que Sakurai dispose sa liste pré-établie et que les votes ne seront là que pour conforter la priorité de tel ou tel protagoniste.
Je pense pareil.

Donc vous sous-entendez que si Vlad est 1er des votes mais n'est pas dans la liste de Sakurai, même à la dernière place, il ne sera pas ajouté ?


Oui c'est ce que je pense. Mais rien ne dit que Vlad n'a pas été considéré hein :)

Evidemment si du jour au lendemain, un personnage fait l'unanimité, il sera bien obligé de l'intégrer.
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Scrutin des combattants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 08:19

Toune a écrit:

Chacun son avis, votez si ça vous amuse. Moi je dis que ça ne sert à rien, le prochain personnage en DLC sera Wolf peu importe les résultats du sondage. Tout le monde est content de payer des vétérans déjà prêts donc je vois pas pourquoi ils se casseraient les couilles.
Bah après c'est pas comme si le vote était payant alors pourquoi pas Scrutin des combattants - Page 2 466613618
Et puis je pense que Wolf sera confirmé avant la cloture des votes alors bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Scrutin des combattants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Scrutin des combattants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Scrutin des combattants
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-