Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Fake] Rayman en DLC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

[Fake] Rayman en DLC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fake] Rayman en DLC[Fake] Rayman en DLC - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015, 12:35

#51 a écrit:
Pas faux... Cela dit, faire acheter 2 jeux au lieu d'un seul(+les wiiU et les 50 accessoires pour certain), d'un point de vue marketing, c'est quand même un bon coup non? Ok, ils ont le dlc à environ 15 euro gratuitement, mais à côté ils ont acheté pour 70 euro de jeu. Sans compter les péons comme moi qui sont trop fauché refusent d'acheter la version wii U et qui doivent de toute façon refilé 15 boules pour le perso en plus qu'ils ne joueront jamais.

Ils ne feraient pas mieux de prendre en compte le nombre de Mewtwo téléchargé? Parceque s'ils comptent ça en tant que produit gratuit, ça fausse un peu le calcul vu que le dlc n'était pas "si gratuit" que ça au final.

Déjà je pense qu'il sera à 5€ pas à 15 (coût habituel des personnages bonus dans les jeux de combats) et ensuite, comment dire qu'un dlc gratuit est un succès ? Ils prendront forcément le nombre d'achat du dlc pour parler de succès, car je pense que 90% des gens qui ont achetés les deux jeux ne l'ont pas fait pour Mewtwo lol (sinon ça fait un dlc au prix d'un jeu, ce qui serait donc débile) et donc le fait de l'avoir offert grâce à ça, tout le monde va le prendre mais est-ce qu'ils le joueront ? Peut-être pas, et pourquoi ne pas prendre un dlc offert ? Quand c'est offert, autant le prendre lol, donc voilà, ça ne sera pas une preuve de "succès" les dlc offerts.

En fait je ne pense pas que par "succès" ils noteront le nombre de dl payant ou offert mais se baseront plutôt sur l'avis des joueurs. Genre si le perso n'est pas joué, qu'il a des bugs ou qu'il est trash tiers et donc pas équilibré, peut-être qu'ils préféreront ne pas réitérer l'expérience. Par contre si les joueurs sont satisfaits, là pourquoi pas.


Bon après je m'arrête là, ce n'est plus vraiment le sujet du coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

[Fake] Rayman en DLC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fake] Rayman en DLC[Fake] Rayman en DLC - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015, 13:00

Steam Tanuki a écrit:
En fait je ne pense pas que par "succès" ils noteront le nombre de dl payant ou offert mais se baseront plutôt sur l'avis des joueurs.

Ils compteront le nombre de Mewtwo téléchargés tout simplement, que ce soit acheté ou grâce aux deux versions.
D'ailleurs ils me font rire "on attend de voir si ça aura du succès"... c'est sûr qu'en choisissant Mewtwo comme premier DLC, ils prennent beaucoup de risques.
Ils savent très bien d'ores et déjà qu'il va cartonner (idem si ça avait été Ridley) et d'autres DLC ont très certainement déjà été étudiés (voire déjà en développement). Qu'on me fasse pas croire "qu'ils attendent de voir le succès de Mewtwo" alors qu'il est garanti à 100%.

Bref, je trouvais ça sympa d'avoir Rayman même s'il ne m'excite pas mais j'aurais quand même eu la haine de le voir avant Vlad [Fake] Rayman en DLC - Page 3 1929873797 .
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

[Fake] Rayman en DLC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fake] Rayman en DLC[Fake] Rayman en DLC - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015, 14:26

ah merde j'ai tout loupé, du coup en 15 minutes y a ma hype pour rayman qui est monté et qui est redescendu ça fait tout bizarre, dommage ce DLc m'aurait bien plus
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

[Fake] Rayman en DLC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fake] Rayman en DLC[Fake] Rayman en DLC - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015, 18:37

N'empêche... Le nom de l'uploader était "saint valentin" un 14 Février.

Ce serait comme lancer un pseudo "poisson" un premier Avril [Fake] Rayman en DLC - Page 3 272392131
Donc ouais, quand j'ai vu ce pseudo, j'ai déjà eu quelque doute [Fake] Rayman en DLC - Page 3 466613618


Autrement ça part un peu en HS là [Fake] Rayman en DLC - Page 3 1249270549

Je vous invite à aller prendre un café là plutôt : http://www.ssb4.com/t172p200-contenu-additionel-telechargeable-dlc#175046 [Fake] Rayman en DLC - Page 3 3097410387
Revenir en haut Aller en bas
Feena
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Feena

Féminin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Fake] Rayman en DLC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fake] Rayman en DLC[Fake] Rayman en DLC - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015, 19:06

GG le mec, c'est trop stylé ce qu'il a fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3hitcombo.fr/
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Fake] Rayman en DLC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fake] Rayman en DLC[Fake] Rayman en DLC - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015, 21:29

Oui c'est vraiment du bon taff !

Qui sait, suite à notre Fake Mewtwo, on l'a eu en DLC... (oopas xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Contenu sponsorisé




[Fake] Rayman en DLC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fake] Rayman en DLC[Fake] Rayman en DLC - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fake] Rayman en DLC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Fake] Une image de Chrom
» Rayman' Origins
» Fake, un perso inattendu !
» [Fake] Premier leak du jeu
» [Fake] Mega mewtwo révélé?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-