Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 S-Tier à l'unanimité, mais pourquoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aquaedd
Smash Moyen +
Smash Moyen +


Masculin Age : 29

S-Tier à l'unanimité, mais pourquoi? Empty
MessageSujet: S-Tier à l'unanimité, mais pourquoi?S-Tier à l'unanimité, mais pourquoi? Icon_minitimeMer 24 Déc 2014, 00:31

Comme j'ai pu voir sur certaines tier list, il est toujours répertorié dans le top du classement, et ce voté à l'unanimité par la communauté. Mais pour quelle raison ? Son kit est trop fort? Il a des mécaniques que je n'aurait pas perçu/comprit? Après, pour ma défense, je ne suis encore jamais tombé contre un bon joueur de DDK, donc j'aurais aimé votre expertise sur le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
http://team-dumspirospero.fr/forum/index.php
Nin'
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Nin'

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: SnF

S-Tier à l'unanimité, mais pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: S-Tier à l'unanimité, mais pourquoi?S-Tier à l'unanimité, mais pourquoi? Icon_minitimeMer 24 Déc 2014, 02:52

Il est rapide, a d’excellent aerials (rapide, grosse portée), un Bside qui fait le café, une banane qui peut set-up un grab pour ensuite placer le fameux Dthrow to Uair !
Son seul point faible c'est sa recovery qui est vraiment mauvaise s'il doit utiliser son upB.
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

S-Tier à l'unanimité, mais pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: S-Tier à l'unanimité, mais pourquoi?S-Tier à l'unanimité, mais pourquoi? Icon_minitimeMer 24 Déc 2014, 08:04

Nin' a écrit:
Son seul point faible c'est sa recovery qui est vraiment mauvaise s'il doit utiliser son upB.
Fake. Si bien maîtrisée, son up-B permet de remonter à des endroits assez impressionnants pour d'autres persos et possède un angle d'accès à l'edge très grand. Oui mais voilà : il faut bien la maîtriser, et lorsqu'il charge son up-B ou arrive en direction de l'adversaire en up-B, Diddy Kong est très vulnérable, car l'adversaire peut, en le frappant, faire exploser ses tonneaux et faire semi-meteor DDK. Je connais pas les circonstances nécessaires afin qu'il puisse le relancer, mais ça se finit très souvent par une mort.
Revenir en haut Aller en bas
The Prince L
Smash Moyen
Smash Moyen
The Prince L

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

S-Tier à l'unanimité, mais pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: S-Tier à l'unanimité, mais pourquoi?S-Tier à l'unanimité, mais pourquoi? Icon_minitimeMer 24 Déc 2014, 14:14

Il est placé aussi haut surtout parce que énormément de joueurs le jouent en tournoi, et gagnent avec. J'ai rien à ajouter sinon, Nin' a tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Smowk
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Smowk

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

S-Tier à l'unanimité, mais pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: S-Tier à l'unanimité, mais pourquoi?S-Tier à l'unanimité, mais pourquoi? Icon_minitimeVen 26 Déc 2014, 22:47

Tiens pour que tu te rendes compte du truc :


Zero qui le joue en plus !
Revenir en haut Aller en bas
aquaedd
Smash Moyen +
Smash Moyen +


Masculin Age : 29

S-Tier à l'unanimité, mais pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: S-Tier à l'unanimité, mais pourquoi?S-Tier à l'unanimité, mais pourquoi? Icon_minitimeVen 26 Déc 2014, 23:06

Ah ouais d'accord le nomatch !

Ca a un gameplay d'hyperactif en fait, c'est plutôt sympa. Mais là je dois bien avouer que ça fait presque peur en fait ^^ Ils ont prévu un nerf à votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://team-dumspirospero.fr/forum/index.php
Contenu sponsorisé




S-Tier à l'unanimité, mais pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: S-Tier à l'unanimité, mais pourquoi?S-Tier à l'unanimité, mais pourquoi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

S-Tier à l'unanimité, mais pourquoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aivie ( mais pourquoi obliger 10 caractères dans les titres ? >.< )
» [Tier-Lists] Inkling Top Tier ?
» Tier list SSBB ~ Créez votre propre tier list
» Une tier list
» Yoshi Top tier ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Diddy Kong-