Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Yoshi Top tier ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jiipey_K
Smash Moyen
Smash Moyen
Jiipey_K

Masculin Age : 32

Yoshi Top tier ?  Empty
MessageSujet: Yoshi Top tier ? Yoshi Top tier ?  Icon_minitimeSam 29 Nov 2014, 19:53

Bonjour les amis, je sais qu'il est encore trop tôt pour parler de vrai tiers list mais je souhaiterais savoir votre ressenti concernant cette tiers list.


=> http://www.millenium.org/super-smash-bros/super-smash-bros/guides/super-smash-bros-wii-u-3ds-tier-list-nintendo-bandai-namco-sora-mario-zelda-metroid-starfox-tier-list-guide-115186

Il est aussi abusé que ça ? bon ok il a été amélioré mais de là à le voir en S :s.

Le débat est ouvert les amis.

Et d'après vous que vaux Yoshi ? (son classement qui est bien évidemment provisoire)
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Yoshi Top tier ?  Empty
MessageSujet: Re: Yoshi Top tier ? Yoshi Top tier ?  Icon_minitimeSam 29 Nov 2014, 22:37

clairement exagéré. J'ai bien aimé la maj du perso, je le trouvais inmaniable sur Brawl, le freefall avec sa roulade œuf m'a fait piquer pas mal de crise. Sur 3DS il a tenue les meilleurs scores pour le classique et le all-star dans des difficultés normaux (7.0 pour le classique). Franchement je trouve bien sympa.

Après il a beaucoup de concurrent, c'est pas le seul qui a eu droit à un farming intensif. Mais après il est plus dans le duff façon DK ou Ganondorf, il reste fondamentalement le même mais ont simplement été réarrangé pour être meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Jiipey_K
Smash Moyen
Smash Moyen
Jiipey_K

Masculin Age : 32

Yoshi Top tier ?  Empty
MessageSujet: Re: Yoshi Top tier ? Yoshi Top tier ?  Icon_minitimeSam 29 Nov 2014, 23:18

Dejan a écrit:
clairement exagéré. J'ai bien aimé la maj du perso, je le trouvais inmaniable sur Brawl, le freefall avec sa roulade œuf m'a fait piquer pas mal de crise. Sur 3DS il a tenue les meilleurs scores pour le classique et le all-star dans des difficultés normaux (7.0 pour le classique). Franchement je trouve bien sympa.

Après il a beaucoup de concurrent, c'est pas le seul qui a eu droit à un farming intensif. Mais après il est plus dans le duff façon DK ou Ganondorf, il reste fondamentalement le même mais ont simplement été réarrangé pour être meilleur.

Merci de m'avoir répondu, je pense le jouer mais d'après toi , pense tu que c'est tiers list est justifié ?
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Yoshi Top tier ?  Empty
MessageSujet: Re: Yoshi Top tier ? Yoshi Top tier ?  Icon_minitimeSam 29 Nov 2014, 23:32

Je ne saurais pas dire, je ne m'y connais pas assez. Va voir sur Smash Board si ça correspond.
Revenir en haut Aller en bas
Jiipey_K
Smash Moyen
Smash Moyen
Jiipey_K

Masculin Age : 32

Yoshi Top tier ?  Empty
MessageSujet: Re: Yoshi Top tier ? Yoshi Top tier ?  Icon_minitimeSam 29 Nov 2014, 23:51

Dejan a écrit:
Je ne saurais pas dire, je ne m'y connais pas assez. Va voir sur Smash Board si ça correspond.

Merci je vais voir directement :D.

Edit: http://smashboards.com/threads/initial-super-smash-wii-u-tier-list-by-ct-zero.358376/

Ca change , donc rien d'officiel pour le moment .. y'a trop de changement dans toute les tiers list du net.
Revenir en haut Aller en bas
#51
Smash Terrible
Smash Terrible
#51

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Yoshi Top tier ?  Empty
MessageSujet: Re: Yoshi Top tier ? Yoshi Top tier ?  Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 10:31

Il vaut mieux attendre de voir si des Yoshi arrive régulièrement en tête de tournoi avant de le classer dans une tiers
Sinon, le perso à clairement obtenu le même traitement quye Booza. Il est passé de perso très moyen à petite boule de violence
Revenir en haut Aller en bas
Donut
Smash Moyen
Smash Moyen
Donut

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Le Colisée d'Hadès

Yoshi Top tier ?  Empty
MessageSujet: Re: Yoshi Top tier ? Yoshi Top tier ?  Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 12:57

Déjà, je trouve la tiers list proposée assez hasardeuse.
Sinon, classé yoshi top tiers, je ne sais pas mais c'est clairement un perso qui n'a pas à rougir et qui dispose de moves assez intéressants et utiles. Son Up B est bien meilleur et il est bien plus agressif que dans les précédent opus. Vouloir le main n'est pas une mauvaise idée à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AlienNextD00r
Killua
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Killua

Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Moogle knights

Yoshi Top tier ?  Empty
MessageSujet: Re: Yoshi Top tier ? Yoshi Top tier ?  Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 15:57

On peut pas vraiment faire de tier list à l'état actuel, mais depuis la dernière màj, on a ddk qui domine assez largement le jeu (je le pense aussi)... Donc tu peux te faire une idée de la valeur de la tier list que tu nous donnes au dessus. De même pour la tier list de Zero, c'est une tier list qu'il a fait après l'invitational qui a eu lieu il y a assez longtemps sur une démo du jeu.

Sinon le jeu vient de sortir sur wii u , il faudra attendre au moins 6 mois pour voir apparaître une tier list cohérente selon moi, mais on peut très bien voir les persos forts du jeu. Et Yoshi en fait clairement parti, donc si tu veux jouer au jeu de manière "compétitive" Yoshi est donc un très bon perso. Après il faut voir comment évolueront ses match-ups contre les top tiers du jeu et aussi comment Nintendo compte équilibrer leur jeu... Yoshi Top tier ?  3980010459
Revenir en haut Aller en bas
Nin'
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Nin'

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: SnF

Yoshi Top tier ?  Empty
MessageSujet: Re: Yoshi Top tier ? Yoshi Top tier ?  Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 16:35

Cette tier list est une des pires que j'ai vu, Marth et Lucina en S et diddy en A Yoshi Top tier ?  1491891232

Après à propos de Yoshi, il a l'air vraiment bon sur ce jeu après ptet pas au point d'être top tier. Mais je le vois bien high tier Yoshi Top tier ?  3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Jiipey_K
Smash Moyen
Smash Moyen
Jiipey_K

Masculin Age : 32

Yoshi Top tier ?  Empty
MessageSujet: Re: Yoshi Top tier ? Yoshi Top tier ?  Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 17:58

Merci les amis pour vos réponses, oui c'est vrai que cette tiers list est douteuse enfin il faut attende un certain temps avant d'avoir un vrai semblant.
Donc Yoshi est un perso solide apparemment, je pense que je vais me lancer sur celui-ci , j’hésitais entre Yoshi et Bowser.
Une petite idée des MU de Yoshi ? (Pour ceux qui on joué)

High tier Yoshi Top tier ?  2874079935 , après faut pas trop se baser là dessus mais si ça peux aider Yoshi Top tier ?  3353430310.
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Yoshi Top tier ?  Empty
MessageSujet: Re: Yoshi Top tier ? Yoshi Top tier ?  Icon_minitimeMer 24 Déc 2014, 17:12

Mainer de Yoshi que je suis: je Main-tiens qu'il est bien plus maniable que dans Brawl! Bon pas difficile en même-temps... il a retrouvé son côté bourrin, ses coups aériens sont de nouveau maniables. (P*T**N DE FLOTTEMENT DE MES C*******!!!) NOUVEAUTE: son gobage d'oeuf sert ENFIN à quelques chose (j'ai jamais tué autant d'adversaires près du bord avec cette attaque...) son lancé d'oeuf a été sur la méchamment nerfé sur la distance. Après niveau dégats, je serais pas dire... la bande sonore fait que l'attaque claque comme jamais! (c'est ce qui manquait cruellement dans Brawl, les attaques étaient même molles au niveau du son)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Yoshi Top tier ?  Empty
MessageSujet: Re: Yoshi Top tier ? Yoshi Top tier ?  Icon_minitimeMer 24 Déc 2014, 17:48

Jiipey, désolé de te le dire, mais les tier lists que tu trouves sont bancales.
La première vient de Millenium, tout est dit Yoshi Top tier ?  1852941405
La deuxième est faite par Zero, un joueur qui a une bonne connaissance du jeu, mais un hic : cette tier list vient de la période où le jeu n'était pas sorti. Il a seulement forgé la TL sur ses opinions du peu qu'il a pu tester avant l'Invitational. En plus, une tier list faite par un seul joueur, ça manque l'avis global.
La seule que tu puisses réellement croire selon moi est celle établie par EventHubs (http://www.eventhubs.com/tiers/ssb4/). C'est l'une des seules qui compte les avis des joueurs et les match-ups des persos. Les autres sont totalement mises au pif sans réflexion commune pour celle de Zero ou même sans connaissance des boutons pour Millenium (ewi, c'est dur à dire mais c'est comme ça).

Mais n'hésite pas à jouer Yoshi si il te plaît vraiment, de plus si tu regrettes Bowser, tu peux toujours le définir comme ton secondary. Yoshi Top tier ?  3176931354
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Yoshi Top tier ?  Empty
MessageSujet: Re: Yoshi Top tier ? Yoshi Top tier ?  Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014, 02:13

C'est sûr que Donkey Kong dernier et Dracaufeu avant dernier, ça donne vraiment envie de la croire cette tier list. Yoshi Top tier ?  3669069390
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Yoshi Top tier ?  Empty
MessageSujet: Re: Yoshi Top tier ? Yoshi Top tier ?  Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014, 12:38

Il n'empêche que Yoshi a des priorités et des enchaînements d'enfoiré. Yoshi Top tier ?  466613618
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
#51
Smash Terrible
Smash Terrible
#51

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Yoshi Top tier ?  Empty
MessageSujet: Re: Yoshi Top tier ? Yoshi Top tier ?  Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014, 22:54

Et un Nair divin... Et un jab combo de la vie... Et un Dair quasiment safe si ça touche le shield... Et une dash qui fait mid stage pour te frapper la gueule... Et un gros pif... Un sacré gros pif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yoshi Top tier ?  Empty
MessageSujet: Re: Yoshi Top tier ? Yoshi Top tier ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yoshi Top tier ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Tier-Lists] Inkling Top Tier ?
» Tier list SSBB ~ Créez votre propre tier list
» La Tier-List ! (V8)
» Une tier list
» La Tier List de SmashBoards
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Yoshi-