Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Que manque t-il pour vous satisfaire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gorn
Smash de Géant
Smash de Géant


Masculin Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

Que manque t-il pour vous satisfaire ? Empty
MessageSujet: Que manque t-il pour vous satisfaire ?Que manque t-il pour vous satisfaire ? Icon_minitimeSam 24 Nov 2018, 15:52

J'actualise ce post avec toutes vos idées histoires que ceux qui passent ici pour la première fois est un condensé des idées :

- un mode de combat king of the hill (Où il faudrait rester dans une certaine zone pour gagner des points et qui changerait de place de temps en temps)
- Home Run Contest (ajouté depuis)
- Break The Target avec un niveau par perso
- Activez les plateformes (pareil un niveau par perso)
- Un mode composé de mini-modes comme ceux de la fin du Smash Run (finir une course de gauche à droite, finir une course en montant le plus haut possible, etc).
- Smash run
- Un mode créateur de stage (ajouté depuis)
- Un historique des jeux Nintendo (comme dans les anciens Smash)
- Les cinématiques des personnages des Smash (4 et celui-ci en mode vidéo)
- Smash 64 et Melee (pourquoi pas, on avait bien les quelques premières minutes de pleins de jeux Nintendo dans Brawl ou smash 4, je ne sais plus).
- Bombe smash
- Trophy rush
- Un mode kung-fu (comme chez rayman. Un jeu de ballon mais vraiment tourné à la mode smash au final)
- Boss Rush
- D'autres Multi-Man (10sec, 10 ennemis, etc)
- Custom par personnage (comme dit quelqu'un sur un forum, le nombre de perso fois le nombre de coups spéciaux fois 3 ou 4 variables auraient été impossible malheureusement).
- Certains personnages auraient du être considéré comme Echo (Ness/Luca, Pikachu/Pichu, Link enfant/Toon Link, Fox/Falco, Villageois/Marie, éventuellement Mewtwo/Lucario)
- D'autres stages (Ajouté depuis avec les DLCs)
- Les modes de crazy hand et master hand
- Plus de costumes et colorswapp, dont des débloquable par un mode ou la boutique, pour chaque persos.
- Option pour modifier l'ordre du roster et pour n'en sélectionner qu'une partie en random (un peu comme pour les stages)
- Un peu plus de Boss pour le mode classique (Genre Eggman, Mother Brain, etc)
- Des descriptions pour les Esprits pour en apprendre un peu plus sur chacun.
- Avoir plusieurs Rings sur des arènes histoire de ne pas attendre lorsque l'on est 6 en attentes.
- Pouvoir enregistrer ses vidéos directement depuis le bouton de la console. Avoir le replay des 5 derniers matchs. Editer facilement une vidéo sans regarder toute la vidéo pour enregistrer juste un combo de fin de match.
- Suppression de l'input lag en online/local console à console
- Une puissance Smash inversé et donc un vrai ranking


=== Post original ===

À part évidemment Vlad XD

Disons qu'à part les personnages de chacun. Y a t'il des règles de jeux, des modes et autres choses que vous auriez aimé y voir présent ? (genre nouveaux modes ou anciens).

Pour moi ça se passerait dans les modes de jeux :
- Home Run Contest
- Break The Target avec un niveau par perso
- Activez les plateformes (pareil un niveau par perso)
- Un mode composé de mini-modes comme ceux de la fin du Smash Run (finir une course de gauche à droite, finir une course en montant le plus haut possible, etc).
- Un mode créateur de stage (j'imagine qu'ils l'ont considéré facultatif vu le nombre de stages et dans toutes leurs configurations différentes)

En gros des modes solo et multi un peu différent des combats classiques, mais très "pute" entre potes.

À ça tu rajoutes :
- Un historique des jeux Nintendo (comme dans les anciens Smash, je crois pas l'avoir vu là)
- Les cinématiques des anciens Smash (4 et celui-ci en mode vidéo)
- Smash 64 et Melee (pourquoi pas, on avait bien les quelques premières minutes de pleins de jeux Nintendo dans Brawl ou smash 4, je ne sais plus).

Là je dis parfait :D

Je trouve que l'absence du mode vidéo n'est pas gênant pour deux raisons :
- il y a les 30 sec de l'enregistrement sur switch qui permettra de sauver les combos (après si ça pouvait être augmenter à 3min ça sera classe).
- il y avait quelque chose de vraiment badant sur wii U et 3DS, à chaque monté de version du jeu, on ne pouvait plus visionner ses anciennes vidéos.


Dernière édition par Gorn le Mer 11 Déc 2019, 21:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierrebrunet.fr
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Que manque t-il pour vous satisfaire ? Empty
MessageSujet: Re: Que manque t-il pour vous satisfaire ?Que manque t-il pour vous satisfaire ? Icon_minitimeSam 24 Nov 2018, 16:32

C'est vrai que les modes "mini-jeu" des anciens opus manquent. Même le mode bombe smash ou trophy rush.
Surtout qu'on a même pas d'équivalent ou de mode venant les "remplacer".

Simplement j'imagine, les "atteindre les plateformes" et le break of target pourraient faire quelque chose de bon en étant combiné. Même si c'est que 5-6 circuit fixe. Avec passé 70 persos, ce serait intenable de faire un trajet propre à chaque perso, pour melee ça se tenait car ils étaient qu'une vingtaine. J'imagine pas le temps qu'il faudrait pour faire même 40 circuits.



Après c'est vrai que je ne retrouve pas le côté encyclopédique de la série. J'espère me tromper là dessus. Autrement quitte à ajouter un mode inédit, pourquoi une sorte de kung-fu comme chez rayman. Un jeu de ballon mais vraiment tourné à la mode smash au final.


Un boss rush ce serait pas mal aussi. Ce serait très sympa vu le nombre de boss que le jeu va compter. Comme ça on aurait quelque chose à défaut du all star que je comprends qu'ils ont retiré, entre choisir un ordre d'apparition et le nombre de coeur à laisser pour remonter sa vie, ce serait ridiculement long, déjà que pour Smash 4 je trouvais tout juste limite sans dlc et imbuvable avec tant certains stages étaient long.
Revenir en haut Aller en bas
Gorn
Smash de Géant
Smash de Géant


Masculin Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

Que manque t-il pour vous satisfaire ? Empty
MessageSujet: Re: Que manque t-il pour vous satisfaire ?Que manque t-il pour vous satisfaire ? Icon_minitimeSam 24 Nov 2018, 16:37

Si je ne dis pas de bêtises, le mode All Stars est encore présent, juste qu'il est directement débloqué.

Clairement pour les stages personnalisés de ces modes. Mais en DLCs je ne dirais pas non. Le jeu kung-fu de chez Rayman, je n'ai jamais essayé mais j'en ai entendu du bien :o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierrebrunet.fr
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Que manque t-il pour vous satisfaire ? Empty
MessageSujet: Re: Que manque t-il pour vous satisfaire ?Que manque t-il pour vous satisfaire ? Icon_minitimeSam 24 Nov 2018, 17:21

pour le home-run conteste j'suis pas trop d'accord , suffi qu'une personne fait un New World Record sur youtube,
et toulemonde plagit Que manque t-il pour vous satisfaire ? 3137150671 . le fun? vous voyez quelqu'un passer des heures voir des jours , années ? pour ensuite dire
c'était le fun Que manque t-il pour vous satisfaire ? 3370606272 ?

- Break The Target avec un niveau par perso
- Activez les plateformes (pareil un niveau par perso)

la je suis d'accord ça peut-être utile pour les nouveau joueur débutant.

le Smash Run était bien fait bien fun dommage qu'il est été que sur 3Ds.

pour le créateur de stage , c'est vrai que ça perd beaucoup d'intérêt avec tout les stage du jeu.
dommage pour les gens comme moi qui aime tester les distance des perso.
un simple créateur de stage avec juste la possibilité de faire des plateformes et rien d'autre aurais été suffisant Que manque t-il pour vous satisfaire ? 995439709


pour ajouter quelque chose , j'aurais aimé un custom par perso genre l'Up Air Ike des autre smash , et surtout
le smash bas de Snake de Brawl , sérieusement j'aurai préféré qu'il garde son ancien smash. Que manque t-il pour vous satisfaire ? 3352099749

à part ça , j'ai pas d'autre manque avant d'avoir vu le mode aventure , et je sais pas s'ils vont faire un mode tournois
online , mais je suis déjà content de savoir que je vais enfin pouvoir jouer avec des objet sur les stage que je veux
sans qu'il y est ces ''goomba'' qui font équipe contre moi Que manque t-il pour vous satisfaire ? 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Que manque t-il pour vous satisfaire ? Empty
MessageSujet: Re: Que manque t-il pour vous satisfaire ?Que manque t-il pour vous satisfaire ? Icon_minitimeSam 24 Nov 2018, 17:56

Gorn a écrit:
Si je ne dis pas de bêtises, le mode All Stars est encore présent, juste qu'il est directement débloqué.

Je sais mais il est présent qu'en multi-man maintenant. C'est dommage mais en même temps je les aurais pas vu faire des segments comment à l'époque avec autant de monde. Ce serait pénible à planifier pour eux (que ce soit par console, par période de sortie, par genre même admettons) et le nombre de coeur de soin serait ridicule si on souhaite aller au bout et donc éprouvant pour un joueur lambda.


Un mode qui serait intéressant ce serait je pense un mode king of the hill aussi. Où il faudrait rester dans une certaine zone pour gagner des points et qui changerait de place de temps en temps. Ce serait surement autant utilisé que le smash pièce mais c'est toujours marrant pour se donner des gnons.

Après on verra sur ce qu'on constate du contenu car là on a surement des inconnus aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ornl
Smash Redoutable
Smash Redoutable


Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

Que manque t-il pour vous satisfaire ? Empty
MessageSujet: Re: Que manque t-il pour vous satisfaire ?Que manque t-il pour vous satisfaire ? Icon_minitimeSam 24 Nov 2018, 22:17

Modes
Gorn a écrit:
- Un mode créateur de stage (j'imagine qu'ils l'ont considéré facultatif vu le nombre de stages et dans toutes leurs configurations différentes)
Sûr ! L'éditeur a un potentiel créatif/esprit de licence non-représentée/partage/fun/durée de vie... important.

Gold Ike 7 a écrit:
pour le home-run conteste j'suis pas trop d'accord , suffi qu'une personne fait un New World Record sur youtube, et toulemonde plagit Que manque t-il pour vous satisfaire ? 3137150671 . le fun? vous voyez quelqu'un passer des heures voir des jours , années ? pour ensuite dire c'était le fun Que manque t-il pour vous satisfaire ? 3370606272 ?
Bien vu.

Je suis d'accord également qu'il manque tous les modes non-violents (cibles, plates-formes, courses...)

Ergonomie
Il manque selon moi la logique de certains échos comme l'on pourrait appliquer pour Mario/Luigi, Ness/Luca, Pikachu/Pichu, Link enfant/Toon Link, Fox/Falco, Villageois/Marie, éventuellement Mewtwo/Lucario.

Hommage
Avant les téléphones et l'accessibilité des appareils photo numériques, la Game Boy Camera invitait de façon avant-garde au selfie, aux retouches, au pixel-art, aux animations de type .gif, à la composition de chiptune... L'objet proposait des expériences nouvelles, et offrait quelques visuels bonus de Mario, Yoshi, Wario, Zelda, Pokémon, R.O.B., G&W, DK junior...
Comme clin d’œil dans Smash, il pourrait s'agir d'objet qui change l'arène en mode miroir, en mode pixel + 4 nuances de couleur, ou en mode recadré. Je pense également à un objet faisant faire une moquerie aux personnages ciblés, ponctuellement greffés de faux habillages aléatoires (gros yeux, ailes d'anges...), à condition que le photographe reste immobile le temps de la pause (utile en combats en équipe).
Que manque t-il pour vous satisfaire ? Gb_cam11 Que manque t-il pour vous satisfaire ? Team11
Revenir en haut Aller en bas
KaShy
Smash de Géant
Smash de Géant
KaShy

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Que manque t-il pour vous satisfaire ? Empty
MessageSujet: Re: Que manque t-il pour vous satisfaire ?Que manque t-il pour vous satisfaire ? Icon_minitimeSam 24 Nov 2018, 22:40

Manque Ridley en tant que boss Que manque t-il pour vous satisfaire ? 3828426745.

Hâte de lire vos réactions de ces derniers mois by the way haha.

Mais ouais plus sérieusement, il manque des modes que même avait SSB4 pourtant déjà critiqué à l'époque pour ça. Il n'y a même pas un fucking boss rush. Alors j'aimerais bien des DLC gratuits qui ajoutent cela.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Que manque t-il pour vous satisfaire ? Empty
MessageSujet: Re: Que manque t-il pour vous satisfaire ?Que manque t-il pour vous satisfaire ? Icon_minitimeSam 24 Nov 2018, 23:15

Ça manque de lolis.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Que manque t-il pour vous satisfaire ? Empty
MessageSujet: Re: Que manque t-il pour vous satisfaire ?Que manque t-il pour vous satisfaire ? Icon_minitimeSam 24 Nov 2018, 23:47

Ça manque d'un terrain Maison Nintendo Labo. Que manque t-il pour vous satisfaire ? 3005583850
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Que manque t-il pour vous satisfaire ? Empty
MessageSujet: Re: Que manque t-il pour vous satisfaire ?Que manque t-il pour vous satisfaire ? Icon_minitimeDim 25 Nov 2018, 06:01

Bon déjà commencé par dire que malgré tout je suis très hypé par le jeux en lui même, malgré ce que je vais dire je suis content du boulot fourni etc... c'est vraiment plus du j'aimerais avoir que du il manque enfin bref

Donc quitte a répétez ce qui à été déjà dit:

- Un home run contest, toujours fun
-Break the target idéalement un par perso (même si je cmprends qu'avec potentiellement presque 80 persos post DLC c'est pas facile à faire, mais encore une fois c'est du ça serait bien indépendamment de la charge de travail quoi)
-un Smash run, je trouvais le mode génial
-un boss Rush
-Les modes de crazy hand et master hand que je trouvais sympa
- un créateur de stage,
-pas vraiment un mode, mais si c'est juste une wishlist sans conséquence et c'est comme ça que je vois ce que je dis, ben franchement l'absence de trophée me fait bizarre et je me rappelle plus le nom mais le petit mode pour en débloqué me plaisait bien dans smash 4
-Pareil, je crois être la seule personne qui voulait le retour des customs moves, un peu changer dans leur manière d'être débloqué ( un move débloqué ne pouvant plus être débloqué par exemple) etpour les persos DLC
-Plus de costumes et colorswapp, dont des débloquable par un mode ou la boutique, pour chaque persos.

Encore une fois et je sais que je me répète je critique aucunement le travail de sakurai et je suis déjà bien content de tout ce qu'on a.

Revenir en haut Aller en bas
Gorn
Smash de Géant
Smash de Géant


Masculin Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

Que manque t-il pour vous satisfaire ? Empty
MessageSujet: Re: Que manque t-il pour vous satisfaire ?Que manque t-il pour vous satisfaire ? Icon_minitimeDim 25 Nov 2018, 13:58

Nan clairement, c'est pas des critiques envers le jeu. C'est juste des idées pour le fun de comment le rendre encore plus ultimate qu'il ne l'est. N'y voyez la aucun manque de respect envers le boulot fait sur Smash. :) j'actualise le premier post avec toutes vos idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierrebrunet.fr
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Que manque t-il pour vous satisfaire ? Empty
MessageSujet: Re: Que manque t-il pour vous satisfaire ?Que manque t-il pour vous satisfaire ? Icon_minitimeMer 28 Nov 2018, 10:34

- Pyra jouable
- Banjo jouable
- Un vrai mode Aventure à la Melee (et pas ce truc daubé)
- Un thème épique à la Brawl (et pas ce truc de fragile)
- Le cut de Lucina
Revenir en haut Aller en bas
Gorn
Smash de Géant
Smash de Géant


Masculin Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

Que manque t-il pour vous satisfaire ? Empty
MessageSujet: Re: Que manque t-il pour vous satisfaire ?Que manque t-il pour vous satisfaire ? Icon_minitimeMer 28 Nov 2018, 10:37

Pyra ça sera mort à mon avis. Déjà mythra a été censurée en esprit. Avec des collants. Donc je les vois pas mettre le perso. Trop de risques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierrebrunet.fr
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Que manque t-il pour vous satisfaire ? Empty
MessageSujet: Re: Que manque t-il pour vous satisfaire ?Que manque t-il pour vous satisfaire ? Icon_minitimeMer 28 Nov 2018, 10:38

On se tape bien cette pute de Bayonetta.
Revenir en haut Aller en bas
Gorn
Smash de Géant
Smash de Géant


Masculin Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

Que manque t-il pour vous satisfaire ? Empty
MessageSujet: Re: Que manque t-il pour vous satisfaire ?Que manque t-il pour vous satisfaire ? Icon_minitimeMer 28 Nov 2018, 10:47

Je sais bien. Mais je pense que c’est vraiment une exception. Camilla aussi a vu sa peau recouverte de vêtements dans le jeu.

Sinon le mode aventure, tu verras quand tu le testeras mais il est vraiment dantesque !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierrebrunet.fr
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Que manque t-il pour vous satisfaire ? Empty
MessageSujet: Re: Que manque t-il pour vous satisfaire ?Que manque t-il pour vous satisfaire ? Icon_minitimeMer 28 Nov 2018, 11:10

Amélioré le système de Final Smash, ajouté la version chargé est vraiment une bonne idée. Pour jouer de manière casu, ça va être assez fun, j'ai toujours voulu jouer sans objet mais uniquement avec les FS mais j'aimais pas le système de smashball.


Cependant, niveau compétition, je trouve ça dommage que ça ne soit pas viable. Et en tant que spectateur, ça aurait été excellent de voir ça. Après je comprend parfaitement pourquoi c'est interdit.


Après comment rendre les FS viable sans les rendre chiant ? Il faut nerfer les dégâts ? Knockback ? Revoir le déroulement des FS ? Faire un système comme LM ou Cloud mais pour tous les persos ?
Revenir en haut Aller en bas
Gorn
Smash de Géant
Smash de Géant


Masculin Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

Que manque t-il pour vous satisfaire ? Empty
MessageSujet: Re: Que manque t-il pour vous satisfaire ?Que manque t-il pour vous satisfaire ? Icon_minitimeMer 28 Nov 2018, 11:34

J’avoue c’est délicat. Il y en a des inégaux aussi selon les persos. Par contre les ball smash fausses sont trop fun.

Je pensais à ça mais là puissàce smash ça aurait été cool qu’elle soit inversée. Qu’elle nous donne notre classement mondial.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierrebrunet.fr
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Que manque t-il pour vous satisfaire ? Empty
MessageSujet: Re: Que manque t-il pour vous satisfaire ?Que manque t-il pour vous satisfaire ? Icon_minitimeMer 28 Nov 2018, 11:39

Gorn a écrit:
Je sais bien. Mais je pense que c’est vraiment une exception. Camilla aussi a vu sa peau recouverte de vêtements dans le jeu.

Sinon le mode aventure, tu verras quand tu le testeras mais il est vraiment dantesque !

Palutena et Corrin ont aussi été "censurées", donc c'est pas un facteur pour déconfirmer un personnage. En plus, Pyra serait beaucoup mieux avec un peu de censure, comme Mythra.

Non mais le mode aventure plus j'en apprends, moins je veux y jouer. Un mode event long de plus de 30h ? Même pas en rêve, vive le mode classique.
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Que manque t-il pour vous satisfaire ? Empty
MessageSujet: Re: Que manque t-il pour vous satisfaire ?Que manque t-il pour vous satisfaire ? Icon_minitimeMer 28 Nov 2018, 14:26

Gorn tu as le jeu? parce que t'es dans la com c'est ça? pas parce que tu l'as choppé dans une putain de boutique qui l'a dix jours en avance?

ouais je suis HS, j'ai tout dit, enfin si vu que obi parle des persos, perso je trouve qu'il manque: Rex, Isaac, Shantae, Rayman, Bandana dee et paper mario, même si je comprends pourquoi la plupart sont pas dedans
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Que manque t-il pour vous satisfaire ? Empty
MessageSujet: Re: Que manque t-il pour vous satisfaire ?Que manque t-il pour vous satisfaire ? Icon_minitimeMer 28 Nov 2018, 14:36

J'attends d'avoir le jeu pour être sûr mais il me faudrait des waveda... un mode break the target à la Melee avec un niveau par perso. Que manque t-il pour vous satisfaire ? 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Que manque t-il pour vous satisfaire ? Empty
MessageSujet: Re: Que manque t-il pour vous satisfaire ?Que manque t-il pour vous satisfaire ? Icon_minitimeMer 28 Nov 2018, 15:07

J'aurais aimé des dialogues ou une mini scenarisation entre les perso.

Il y a quelque chose d'assez cool avec les conseils de Palutena et Snake mais j'aurais aimé des dialogue rigolos qui fassent substance.

Apres en soit les trophées c'est ce qu'il me manque le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Gorn
Smash de Géant
Smash de Géant


Masculin Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

Que manque t-il pour vous satisfaire ? Empty
MessageSujet: Re: Que manque t-il pour vous satisfaire ?Que manque t-il pour vous satisfaire ? Icon_minitimeMer 28 Nov 2018, 15:24

Phitouppe a écrit:
Apres en soit les trophées c'est ce qu'il me manque le plus.

Je pensais ça aussi, mais en vrai les esprits sont vraiment un système de trophées amélioré. Et entre nous, très peu de monde tournait autour des trophées, on les regardait une fois et c'est tout, pour les débloquer pour la collection. Là au final on perd en volume (3D) mais on gagne en profondeur de gameplay et d'intérêt car ils ont une utilité (sans être trop complexe et relou a utiliser) et surtout on gagne tellement en nombre. Je suis quasi certain qu'après que quelques heures de jeux tu vas changer de point de vue. J'avais la même réticence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierrebrunet.fr
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Que manque t-il pour vous satisfaire ? Empty
MessageSujet: Re: Que manque t-il pour vous satisfaire ?Que manque t-il pour vous satisfaire ? Icon_minitimeMer 28 Nov 2018, 16:40

Des petits trucs je pourrais en citer, mais il faut être reconnaissant du travail colossal effectué, heureux des dernières révélations leakées, alors je n'en citerai qu'un :
L'inclusion de Banjo-Kazooie dans le roster. Là j'aurai vraiment l'esprit apaisé, un rêve d'enfant aura été réalisé!
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Que manque t-il pour vous satisfaire ? Empty
MessageSujet: Re: Que manque t-il pour vous satisfaire ?Que manque t-il pour vous satisfaire ? Icon_minitimeMer 28 Nov 2018, 21:42

EmpereurZant a écrit:
Des petits trucs je pourrais en citer, mais il faut être reconnaissant du travail colossal effectué, heureux des dernières révélations leakées, alors je n'en citerai qu'un :
L'inclusion de Banjo-Kazooie dans le roster. Là j'aurai vraiment l'esprit apaisé, un rêve d'enfant aura été réalisé!

Tu penses que les Spirit Rareware avec notamment du Jet Force Gemini sont giga bon signe?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Que manque t-il pour vous satisfaire ? Empty
MessageSujet: Re: Que manque t-il pour vous satisfaire ?Que manque t-il pour vous satisfaire ? Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018, 06:13

Kill-Cat a écrit:
EmpereurZant a écrit:
Des petits trucs je pourrais en citer, mais il faut être reconnaissant du travail colossal effectué, heureux des dernières révélations leakées, alors je n'en citerai qu'un :
L'inclusion de Banjo-Kazooie dans le roster. Là j'aurai vraiment l'esprit apaisé, un rêve d'enfant aura été réalisé!

Tu penses que les Spirit Rareware avec notamment du Jet Force Gemini sont giga bon signe?

Honnêtement je ne sais pas qu'en penser Que manque t-il pour vous satisfaire ? 335831597 ! Mais dans mon esprit c'est dans l'intérêt de Nintendo, de Microsoft, ET des joueurs, d'avoir Banjo-Kazooie et Steve en DLC !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Que manque t-il pour vous satisfaire ? Empty
MessageSujet: Re: Que manque t-il pour vous satisfaire ?Que manque t-il pour vous satisfaire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Que manque t-il pour vous satisfaire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sur quoi devra miser la version 3DS pour vous satisfaire ?
» Que pensez vous du manque de ranking/options sur Smash4 ?
» Qu'est-ce la vie pour vous ?
» Si vous aussi... Vous vous trouviez con lorsque vous etiez petit.
» Question pour vous les Français
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Général et news-