Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 MEWTWO EST DE RETOUR !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEWTWO EST DE RETOUR !!!MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 22:52

Quand j'ai vu le Trophée des deux Méga Mewtwo je me suis dit "Tout le monde doit être en train de penser que c'est un troll sur Mewtwo mais...pourquoi MÉGA Mewtwo ?"

D'autant plus que juste après, ils ont parlés des Trophées Smash Final, j'ai créé une théorie du complot dans ma tête et à la fin je vois les pieds...

Polygonal Mewtwo's feets joins the battle !

Et puis, plus le corps s'est montré, plus j'ai entendu les cris de millions de fans...

Bon, pour moi la Hype vient plutôt y fait que la Connectivity Rumor se confirme et qu'elle contient Chorus Men !
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEWTWO EST DE RETOUR !!!MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 22:56

enzoul a écrit:
Bon, pour moi la Hype vient plutôt y fait que la Connectivity Rumor se confirme et qu'elle contient Chorus Men !

N'importe-quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Oldstalk
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Oldstalk

Age : 28

MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEWTWO EST DE RETOUR !!!MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 23:20

"rumor"
Au pire osef du délire inventé de certains fans, quand c'est pas du leak, c'est faux tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEWTWO EST DE RETOUR !!!MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 23:31

Toune a écrit:
enzoul a écrit:
Bon, pour moi la Hype vient plutôt y fait que la Connectivity Rumor se confirme et qu'elle contient Chorus Men !

N'importe-quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Electonse
Smash Moyen
Smash Moyen
Electonse

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEWTWO EST DE RETOUR !!!MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 06:56

Vous êtes très loin du compte... Mewtwo un clone de Lucario... Nan mais là vous me faite juste rire, vou criez au clone simplement parce qu' il a quelque attaque similaire à Lucario ? Genre la ball'ombre ? Qui rappelons le n'a PAS la même trajectoire et façon de se déplacer (Aurasphère avance en ligne droit, Ball'Ombre en vague)
De plus aucun de ses smash, coups physique ou même Grab ne ressemble à celui de Lucario ! C'est un tout autre personnage ! Il est encore moins copié que Falco à Fox quoi ! Limite alors on pourrait crier au clone Luigi > Mario ? Parce que leur spécial haut est quelque peu similaire ? N 'importe quoi...
En plus durant la vidéo ils ne disent pas "La création de Mewtwo prendra un certain temps et beaucoup de travaille." Là aussi faut savoir lire ! Ils disent "La création d'un COMBATTANT prendra un certain temps et beaucoup de travaille."

Alors verdict, Mewtwo ne sera pas un clone, juste un combattant original avec ses propres stats et ses propres capacités, assez dur à contrôler (Bah oui on va pas vous mettre un perso aussi classe si c'est pour le rendre accessible trop facilement). Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Gwen'Arcenciel
Smash Colossal
Smash Colossal
Gwen'Arcenciel

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEWTWO EST DE RETOUR !!!MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 08:48

Si on part du principe que ya une bouboule qui se charge, Lucario et Mewtwo sont des clones de Samus. MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 3 3890311307
Revenir en haut Aller en bas
Platinium
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Platinium

Masculin Age : 25

MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEWTWO EST DE RETOUR !!!MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 09:30

Et même de Wii Fit Trainer du coup !

Nan mais ouais, c'est complètement con de dire que se sont des clones. Ca n'empêche pas que j'aimerai bien qu'ils lui trouvent un nouveau gameplay MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 3 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEWTWO EST DE RETOUR !!!MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 09:50

Lucario et Mewtwo, des clones MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 3 943541797

Un gameplay tout nouveau ne fera pas de mal, Sakurai a 5-6 mois pour Mewtwo, alors pourquoi pas mettre des attaques genre Frappe Psy, Psyko ? MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 3 4205929361
( De la part de Sakurai, ça m'étonnerait fortement )
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEWTWO EST DE RETOUR !!!MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 10:49

Toune a écrit:
enzoul a écrit:
Bon, pour moi la Hype vient plutôt y fait que la Connectivity Rumor se confirme et qu'elle contient Chorus Men !

N'importe-quoi.

Pourquoi donc ? Quand je parle de Connectivity Rumor je ne parle ni de Tower of Smash ni de Smash World.
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEWTWO EST DE RETOUR !!!MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 10:51

Electonse a écrit:
Vous êtes très loin du compte... Mewtwo un clone de Lucario... Nan mais là vous me faite juste rire, vou criez au clone simplement parce qu' il a quelque attaque similaire à Lucario ? Genre la ball'ombre ? Qui rappelons le n'a PAS la même trajectoire et façon de se déplacer (Aurasphère avance en ligne droit, Ball'Ombre en vague)
De plus aucun de ses smash, coups physique ou même Grab ne ressemble à celui de Lucario ! C'est un tout autre personnage ! Il est encore moins copié que Falco à Fox quoi ! Limite alors on pourrait crier au clone Luigi > Mario ? Parce que leur spécial haut est quelque peu similaire ? N 'importe quoi...
En plus durant la vidéo ils ne disent pas "La création de Mewtwo prendra un certain temps et beaucoup de travaille." Là aussi faut savoir lire ! Ils disent "La création d'un COMBATTANT prendra un certain temps et beaucoup de travaille."

Alors verdict, Mewtwo ne sera pas un clone, juste un combattant original avec ses propres stats et ses propres capacités, assez dur à contrôler (Bah oui on va pas vous mettre un perso aussi classe si c'est pour le rendre accessible trop facilement). Voila !
On est bien d'accord, ceux qui le considère comme clone n'ont jamais joué Mewtwo ou alors c'est de la mauvaise foi MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 3 3371923627
Et puis Mewtwo c'est un clone de Mew, pas de Lucario  hein MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 3 3330776612
Revenir en haut Aller en bas
LuffyLink
Smash Moyen
Smash Moyen
LuffyLink

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEWTWO EST DE RETOUR !!!MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 11:15

Ma réaction quand j'ai vu "54: Mewtwo is on the way":

Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEWTWO EST DE RETOUR !!!MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 15:15

Coabolt a écrit:
D'ailleurs en parlant de cette offre j'ai revu les conditions et... j'ai commencé à flipper lorsque je me suis rendu compte qu'il fallait enregistrer non seulement SSB4 mais en plus la console
Euh, t'as une source pour ça ?

Sinon, ma réaction fut silencieuse parce que tout le monde dormait, mais j'ai crié intérieurement MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 3 2874079935 très bonne nouvelle et très heureux de son retour ! Le personnage est classe, représentatif de Pokémon, et était le seul moveset unique qui avait été coupé de toute la licence SSB (bon maintenant y'a aussi les IC…). Il mérite très largement sa place, je suis heureux.

Sans compter qu'il ouvre la porte à d'autres DLC à l'avenir (MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 3 2510196635 http://www.ssb4.com/t172-contenu-additionel-telechargeable-dlc ).
D'ailleurs, je pense qu'il a été prévu il y a vraiment peu de temps. Je suis sûr qu'à la base ils ne comptaient pas le faire, mais vu comme tout le monde a gueulé lorsqu'on a apprit le roster final, ils ont dû se prendre une claque qui les a motivés à faire ça. Tant mieux, gueuler c'est bien MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 3 1280623809

Mais ça me fait un peu rire ceux qui sont pas contents parce que dans Melee, Mewtwo était low tier. Ça me fait penser à ceux qui voulaient couper MK parce qu'il était abusé… À nouveau jeu, nouvel équilibrage. Je m'attends pas à ce que ses coups changent beaucoup, mais ça veut rien dire sur le personnage dans sa globalité.
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEWTWO EST DE RETOUR !!!MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 15:26

Ajimi a écrit:


Mais ça me fait un peu rire ceux qui sont pas contents parce que dans Melee, Mewtwo était low tier. Ça me fait penser à ceux qui voulaient couper MK parce qu'il était abusé… À nouveau jeu, nouvel équilibrage. Je m'attends pas à ce que ses coups changent beaucoup, mais ça veut rien dire sur le personnage dans sa globalité.

Tu as déjà joué avec Mewtwo ? Certes être low tier ne veut rien dire. Mais clairement si Mewtwo arrive tel qu'il est dans SSB4 comme il est dans Melee, il va être juste être prix pour le lulz et encore. Puis bon, s'il est aussi équilibré que Falco on est bien MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 3 2752555574
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEWTWO EST DE RETOUR !!!MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 15:34

Aucun personnage n'est arrivé tel quel avec la transition Brawl>SSB4, donc je vois même pas en quoi une transition Melee>SSB4 identique est réaliste. Peut-être qu'il sera naze je dis pas, m'enfin on a rien pour soutenir ça là maintenant MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 3 3137150671
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEWTWO EST DE RETOUR !!!MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 16:17

Bah certains persos n'ont pas de superbe transition, pour Melee -> SSB4 regarde Doc Mario :ùù:
Pour Brawl -> SSB4, tu vas pas me dire que Ganondorf est devenu génial.

Même s'il y a des persos qui ont changé en bien, il y en a d'autre où Sakurai (et l'équipe qui bosse dessus) en auront rien à foutre. Puis vu que c'est un DLC, ils vont pas non plus mettre 2 ans à concevoir le perso. Donc ils vont sûrement mettre un Mewtwo mou du cul.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen'Arcenciel
Smash Colossal
Smash Colossal
Gwen'Arcenciel

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEWTWO EST DE RETOUR !!!MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 16:24

Coabolt a écrit:
D'ailleurs en parlant de cette offre j'ai revu les conditions et... j'ai commencé à flipper lorsque je me suis rendu compte qu'il fallait enregistrer non seulement SSB4 mais en plus la console
Toi tu confonds avec cette offre.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEWTWO EST DE RETOUR !!!MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 16:24

Jo'lamouette a écrit:
Puis vu que c'est un DLC, ils vont pas non plus mettre 2 ans à concevoir le perso. Donc ils vont sûrement mettre un Mewtwo mou du cul.
Faire un perso pété ou faire un perso naze, ça prend autant de temps l'un que l'autre. Ce qui est long, c'est d'en faire un équilibré. Donc dire qu'il sera naze parce que c'est un DLC, ça a pas plus de sens que le reste MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 3 466613618
Ça coûte quoi d'attendre sérieux, on verra bien, les suppositions dans le vent ça sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
#51
Smash Terrible
Smash Terrible
#51

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEWTWO EST DE RETOUR !!!MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 16:46

Les suppositions du style Palutena et shulk sont les meilleur perso alors que personne n'a le jeu?
Personne ne fais jamais ça dans la communauté voyons
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEWTWO EST DE RETOUR !!!MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 16:50

Ajimi a écrit:
Jo'lamouette a écrit:
Puis vu que c'est un DLC, ils vont pas non plus mettre 2 ans à concevoir le perso. Donc ils vont sûrement mettre un Mewtwo mou du cul.
Faire un perso pété ou faire un perso naze, ça prend autant de temps l'un que l'autre. Ce qui est long, c'est d'en faire un équilibré.
C'est ce que je dis, ils vont pas se casser le cul à l'équilibrer, ils vont le mettre (presque) tel qu'il est MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 3 3639775017


Ajimi a écrit:
Donc dire qu'il sera naze parce que c'est un DLC, ça a pas plus de sens que le reste MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 3 466613618

Non, surtout parce que c'est Mewtwo tout simplement :ùù:

Ajimi a écrit:
Ça coûte quoi d'attendre sérieux, on verra bien, les suppositions dans le vent ça sert à rien.

Tout le monde en fait des suppositions, et surtout que l'offre tel qu'on la connait c'est d'avoir les deux jeux (en gros), ça ne va pas rester uniquement que ça et peut-être Nintendo va le rendre payant par la suite pour ceux qui ne possède que l'une des deux versions. Donc c'est possible d'avoir un regard pessimiste sur un perso DLC qui a certes une forte symbolique, mais qui risque d'être délaissé s'il n'est pas si bon MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 3 3639775017

#51 a écrit:
Les suppositions du style Palutena et shulk sont les meilleur perso alors que personne n'a le jeu?
Personne ne fais jamais ça dans la communauté voyons

Toi je t'aime putain MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 3 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEWTWO EST DE RETOUR !!!MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 17:01

Je vais juste poser une simple question. Est-ce que Namco Bandai propose la plupart du temps des DLC de qualité ? Je sais qui a eu une histoire de personnage DLC caché dans les jeux de Tekken Tag tournament mais là n'est pas la question. Simplement savoir, comme Namco Bandai s'occupe aussi du projet, de savoir s'il leurs DLC sont équilibré quand il s'agit de personnage.

On aura un début de réponse pour Mewtwo même si tout peut arriver.

De toute manière ça risque de râler dans tous les cas alors bon.
Revenir en haut Aller en bas
turgeon2000
Mega-Smash +
Mega-Smash +
turgeon2000

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEWTWO EST DE RETOUR !!!MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 00:24

Bof moi j'ai franchement envies de vous dire :fermer vos gueules, Mewtwo est là qui soit cheaté ou naze, ça importe peu il est là merde MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 3 2874079935
Revenir en haut Aller en bas
Rosqi
Hyper Smash
Hyper Smash
Rosqi

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEWTWO EST DE RETOUR !!!MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 09:56

Super content qu'il soit de retour. Par contre j'espere qu'acheter les deux versions ne soit pas la seule maniere d'obtenir le perso...

En ce qui concerne son gameplay, jsute attendez d'avoir un apercu avant de dire "omg clone" "il va etre completement peté" ou je ne sais quoi. S'ils disent qu'ils ont besoin de temps pour l'implementer cela veut sans doute signifier qu'ils vont soigner son style et son equilibrage.
Revenir en haut Aller en bas
#51
Smash Terrible
Smash Terrible
#51

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEWTWO EST DE RETOUR !!!MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 13:16

turgeon2000 a écrit:
Bof moi j'ai franchement envies de vous dire :fermer vos gueules, Mewtwo est là qui soit cheaté ou naze, ça importe peu il est là merde MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 3 2874079935

C'est purement subjectif ça! Je ne suis pas un fan du personnage en lui même(sans le détester, il ne m'a juste pas laissé un aussi gros impact que la plupart des mecs de ma génération). Pour moi, ce sera une question de gameplay bon ou pas bon justement. Donc si, la façon dont il sera implanté a de l'importance.

S'ils balancent une bombe de type MKnight dans le jeu, je vais pas aimer. S'ils balancent un vieux déchet complètement surclassé par le reste du cast, ça me fait perdre le peu d'intérêt que j'ai pour lui en plus de finir comme le mewtwo de SSBM (càd que seul 2-3 pgm en feront un truc bien, et encore, ils auront leur limite à haut niveau).

Au final, wait and see. Je ne les voit pas pondre un clone (car foutage de gueule), ni faire le même personnage que sur SSBM(car pas adapté au jeu).

@Rosqi: Il y aura surement un dlc, mais pas dans l'immédiat. Actuellement, acheter les 2 jeux pour avoir mewtwo est un bon argument pour faire vendre du jeu. Impossible qu'ils ne tente pas d'en profiter. Une fois un certain temps passé, il sera surement en dlc pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEWTWO EST DE RETOUR !!!MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 13:29

Pour ceux qui n'ont pas de 3DS, ils auront pas Mewtwo...
Mais y'a moyen de l'acheter en DLC lui et les possibles persos qui viendront peut être? si oui, quel prix environ si juste mewtwo? Si plus de persos, quel prix par persos selon vous?
Revenir en haut Aller en bas
#51
Smash Terrible
Smash Terrible
#51

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEWTWO EST DE RETOUR !!!MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 13:36

Pour les prix, je rejoins ce que dis Dejan: faut voir les DLC de Namco Bandai, et leurs tarifs habituels et éventuellement, les mettre en corrélation avec les dlc qu'a sortie Big N pour le moment.

Pour l'autre partie de ta question, j'ai donné mon avis sur le poste juste avant.
Il y en aura surement vu que Papa Sakurai veut que les 2 versions du jeu soit les plus similaire possible, mais pas dans l'immédiat, car pognon à la clé.
Les gens qui hésitent à acheter les 2 versions du jeu peuvent être attiré par mewtwo. Les gens qui n'ont pas envie d'acheter 2 jeux, mais veulent le personnage auront un dlc. ça reste des suppositions.


Dernière édition par #51 le Lun 27 Oct 2014, 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEWTWO EST DE RETOUR !!!MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MEWTWO EST DE RETOUR !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le jeune homme aux messages longs et détaillés entre enfin en scène !
» Mewtwo, 150e pokémon
» [officiel] Le gameplay de Mewtwo
» DLC payant Mewtwo confirmé
» [Mewtwo] Disponible en DLC le 31/03/2015 ?
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Mewtwo-