Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 MEWTWO EST DE RETOUR !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MEWTWO EST DE RETOUR !!!MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 21:17

Bah aussi bizarre que ça paraisse y a rien encore MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 6 466613618

Moi qui voulais vraiment voir ce que ça donnerait joué.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MEWTWO EST DE RETOUR !!!MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 21:23

Ces salauds préfèrent jouer que montrer hein MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 6 3271914973

Aussi étrange que cela puisse paraitre ce qui m'intrigue le plus c'est pas de voir Mewtwo ingame, mais sur l'écran de sélection MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 6 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Masculin Age : 22
Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MEWTWO EST DE RETOUR !!!MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 21:37

Putain, j'aimerais vraiment voir une vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
http://filoumdr.blogspot.fr/
Thoron
Smash Moyen
Smash Moyen
Thoron

Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MEWTWO EST DE RETOUR !!!MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 00:36

impossible d'en avoir
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MEWTWO EST DE RETOUR !!!MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 09:02

En même temps vous sortez d'où qu'ils l'ont eu en avance ? Bien la légende ?
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MEWTWO EST DE RETOUR !!!MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 09:54

KotS a écrit:
En même temps vous sortez d'où qu'ils l'ont eu en avance ? Bien la légende ?

On l'a chié peut-être celle là ?

http://nintendoeverything.com/mewtwo-dlc-codes-now-going-out-in-japan-eu-and-na-to-follow/
MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 6 3137150671
Ça date de hier matin.

Comme je dis, juste pour aéré l'Eshop aujourd'hui histoire que ça plante pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Willy
Smash de Géant
Smash de Géant
Dr. Willy

Masculin Age : 45

MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MEWTWO EST DE RETOUR !!!MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 11:33

MEWTWO DISPONIBLE!!!!!


MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 6 3353430310 MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 6 3353430310 MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 6 3353430310 MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 6 3353430310
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MEWTWO EST DE RETOUR !!!MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 11:56

Pour ce qui est des customs on a rien. Soit faudra les obtenir, soit on c'est fait carotte MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 6 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MEWTWO EST DE RETOUR !!!MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 14:52

fromulus a écrit:
Pour le coup ouais, moi aussi je vais faire péter le Lucario VS Mewtwo.
Suivi d'un Mewtwo vs Amphinobi.
Et après je fais le mode classique. MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 6 3371923627

D'ailleurs, vous pensez qu'on pourra l'affronter en All-Star ?

On l'affronte dans le all-star MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 6 466613618 Heureusement que j'ai déjà fait les défis, parce que j'imagine pas le mode All-star une fois qu'il y aura tous les dlc MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 6 1441789988
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MEWTWO EST DE RETOUR !!!MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 15:06

Omg regardez Mewtwo a fuité























MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 6 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Invité
Invité



MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MEWTWO EST DE RETOUR !!!MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 20:36

Stop avec ce type de Up B, MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 6 3639775017

Sinon c'est drôle le fait que la force de Ball'Ombre le fait reculer MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 6 3890311307
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Willy
Smash de Géant
Smash de Géant
Dr. Willy

Masculin Age : 45

MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MEWTWO EST DE RETOUR !!!MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015, 16:58

Je suis en train de m'énerver tout seul. J'ai 2 3DS à la maison, la mienne et celle de mon fils. J'ai aussi une Wii U. Et j'ai donc les 2 codes pour Mewtwo, un pour Wii U, un pour 3DS.
Est-ce que c'est possible d'avoir Mewtwo sur les 2 consoles portables avec le code qu'ils m'ont donné le 15?
Quand je veux rentrer le code dans la 2nde 3DS, ça me dit que le code a déjà été utilisé (exact, pour la 1ère 3DS). Quand je vais dans "logiciels retéléchargeables" sur l'Eshop, il n'y a rien (normal, ceci étant, ce n'est pas un logiciel à proprement parlé).
Pourtant, la mise à jour 1.0.6 a bien été faite. Et bien sûr Mewtwo ne s'est pas ajouté automatiquement sur la 2nde console.
Alors, comment faire -de manière tout à fait gratuite bien sûr, hors de question que je paye pour un DLC que je peux avoir à 0€- pour que le 150ème Pokémon rejoigne le roster sur cette 2nde console?
Merci d'avance si vous avez une solution.
Revenir en haut Aller en bas
asmodeus
Smash Brutal
Smash Brutal


Age : 35

MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MEWTWO EST DE RETOUR !!!MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015, 17:08

Un code 3DS va avec un seul code Wii U (et inversement). Et ils ne sont plus réutilisables par la suite.

Donc non, ce n'est pas possible de mettre mewtwo sur tes 2 consoles 3DS. Il aurait fallut avoir 2 jeux sur Wii U pour que ça fonctionne (ce qui n'est pas ton cas).

Cependant, installer mewtwo uniquement sur 3DS coûte 3€ (au lieu de 4€ sur 2 consoles). C'est un petit lot de consolation.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MEWTWO EST DE RETOUR !!!MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015, 17:09

Oh bah les codes sont à usage unique hein.
Mon conseil c'est de donner ta cartouche au fiston et d'avoir 4 euro (ça t'économisera un paquet de clope allez MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 6 3176931354) pour l'acheter dans l'autre.

Dans le principe sur l'Eshop il soit y avoir une section "code de promotion" ou "code de téléchargement" (je ne suis plus très sûr. Sinon faut faire du troc. Va sur le net et voit si des gens en donnent.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MEWTWO EST DE RETOUR !!!MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015, 17:48

De base je dirais que oui, un code est à usage unique, c'est logique.

Maintenant si les deux 3DS sont reliées au même compte eShop, peut-être aller voir dans "historique des achats" ou quelque chose du genre. Mais je suis pas certain que ce soit possible.
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MEWTWO EST DE RETOUR !!!MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015, 18:14

Faut jouer sur la Wii U seulement et laisser vos 3DS de côté. MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 6 1852941405
Pis t'façons vous allez pas main Mewtwo ton fils et toi ? Comme ça l'un garde Mewtwo et l'autre l'a pas et ne s'en plaint pas. MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 6 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Willy
Smash de Géant
Smash de Géant
Dr. Willy

Masculin Age : 45

MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MEWTWO EST DE RETOUR !!!MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015, 19:09

Oui en fait, j'ai confondu, j'avais lu quelque part que l'on pouvait se passer les codes mais il s'agissait des codes à rentrer dans le Club Nintendo avant le 31/03.
Bon tant pis, on se passera la 3DS, et puis Tuusuuki a raison le mieux c'est encore de jouer ensemble sur la Wii U. (ce qu'on fait par ailleurs)
Merci pour vos réponses! MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 6 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Thoron
Smash Moyen
Smash Moyen
Thoron

Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MEWTWO EST DE RETOUR !!!MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015, 22:39

Qui a acheté mewtwo par carte bancaire moi j'aimerais bien le faire car je n'ai pas pu bénéficier de l'offre combo mais j'aimerais savoir si c'est bien sécurisé et protégé car je ne l'ai jamais fait.
Merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MEWTWO EST DE RETOUR !!!MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015, 23:30

Mon frère a déjà acheter des dlc par carte bancaire sur le eshop et il n' a eu aucun problème que je sache donc normalement il y aucun problème. MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 6 3176931354
Et puis en général les grosses sociétés font en sorte que ce soit sécurisé, sinon c'est pas bon pour leur image.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MEWTWO EST DE RETOUR !!!MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015, 23:35

évite simplement de passer ton code à quelqu'un et ça devrait être clean
Revenir en haut Aller en bas
Thoron
Smash Moyen
Smash Moyen
Thoron

Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MEWTWO EST DE RETOUR !!!MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015, 23:48

Bouff > ouè c'est aussi ce que je me suis dit mais bon sait-on jamais j'avais besoin d'être rassuré XD
Dejan > oui tkt pas là dessus je ne me ferais pas avoir ;)
merci à vous !
J'ai entendu dire que maintenant on ne peut plus entrer les codes pour l'avoir c'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MEWTWO EST DE RETOUR !!!MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015, 23:51

BouffPingouin a écrit:
Et puis en général les grosses sociétés font en sorte que ce soit sécurisé, sinon c'est pas bon pour leur image.
Et les hacks du PSN MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 6 335831597 ?

Nintendo n'a jamais eu ce genre de souci en faite. Alors soit c'est hyper sécurisé plus que la nasa azy ta vu, soit les gens s'en contrefoutent de pirater l'Eshop ou le Miiverse MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 6 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Thoron
Smash Moyen
Smash Moyen
Thoron

Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MEWTWO EST DE RETOUR !!!MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015, 23:54

Ah non c'est bon j'viens de voir qu'ils expirent le 31 mai.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MEWTWO EST DE RETOUR !!!MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015, 00:15

D'ailleurs si l'un d'entre vous veux l'acheter sur une version, petit conseil : Arrangez-vous avec quelqu'un qui a l'autre version pour acheter le dlc double code pour faire moit-moit. Ça revient à 2,50 € au lieu de 4, ce qui n'est pas négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Thoron
Smash Moyen
Smash Moyen
Thoron

Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MEWTWO EST DE RETOUR !!!MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015, 09:57

J'ai un nouveau problème lorsque je rentre les informations de ma carte bancaire ça m'affiche un code d'erreur et me signale que le numéro que j'ai entré n'est pas valable alors que c'est le bon numéro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MEWTWO EST DE RETOUR !!!MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MEWTWO EST DE RETOUR !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le jeune homme aux messages longs et détaillés entre enfin en scène !
» Mewtwo, 150e pokémon
» [officiel] Le gameplay de Mewtwo
» DLC payant Mewtwo confirmé
» [Mewtwo] Disponible en DLC le 31/03/2015 ?
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Mewtwo-