Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 MEWTWO EST DE RETOUR !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MEWTWO EST DE RETOUR !!!MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 16:19

En attendant il y a Project M MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 5 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MEWTWO EST DE RETOUR !!!MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015, 19:35

J-2 avant le retour de la bête. MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 5 3180691785
My body is ready MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 5 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Thoron
Smash Moyen
Smash Moyen
Thoron

Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MEWTWO EST DE RETOUR !!!MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015, 23:04

Serait-ce un nouveau coup customisé, peut-être coupe psycho car on voit que mewtwo est bien ancré au sol donc je ne pense pas que ce soit son attaque aèrienne avant : https://i.imgur.com/3G1vm7z.jpg
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MEWTWO EST DE RETOUR !!!MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015, 23:05

ah je pensais a un nouveau effet vsuels d'un éventuelle pussant/ smash avant mais ça se tient
Revenir en haut Aller en bas
Thoron
Smash Moyen
Smash Moyen
Thoron

Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MEWTWO EST DE RETOUR !!!MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015, 23:08

Mais son smash avant n'a pas changé je crois, c'est toujours son espèce de kamehameha ténébreux XD
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MEWTWO EST DE RETOUR !!!MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015, 23:09

euh? un kaméha ténébreux? ball ombre? son b neutre?
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MEWTWO EST DE RETOUR !!!MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015, 23:12

navré de gâcher votre enthousiasme mais c'est simplement la fin de son combo AAA. Revoyez attentivement le trailer MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 5 466613618

On sera fixé dans 2 jours.

Autrement vous pensez que les codes peuvent se craquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Thoron
Smash Moyen
Smash Moyen
Thoron

Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MEWTWO EST DE RETOUR !!!MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015, 23:17

4g > Nan juste son smash côté c'est ça : https://i.imgur.com/may2yxU.jpg
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MEWTWO EST DE RETOUR !!!MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015, 23:17

1 jour et 1h serait plus exact...

euh craqué dans quel sens? et puis perso je pense que je donnerai mon code pour la 3Ds sauf si finalement il est tellement bon qu'il devient mon main...

et ça te fait penser a un kameha ça?
Revenir en haut Aller en bas
Thoron
Smash Moyen
Smash Moyen
Thoron

Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MEWTWO EST DE RETOUR !!!MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015, 23:19

dejan > mince je crois que tu as raison. Moi je ne sais pas si on peut craquer à mon avis non mais sait-on jamais.
4g > enfin oui vite fait juste par la position de ses mains.


Dernière édition par Thoron le Lun 13 Avr 2015, 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MEWTWO EST DE RETOUR !!!MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015, 23:24

Y en a qui ont réussi pour la démo spécial de ROSA vous me direz donc bon.

Spoiler:

Quelqu'un a une idée de ses custom autrement MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 5 4078367175 ? J'imagine que ce sera livré avec ou alors il en aura aucune. Ce serait un peu l'arnaque des DLC mais bon. C'est à prévoir MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 5 335831597
Revenir en haut Aller en bas
Thoron
Smash Moyen
Smash Moyen
Thoron

Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MEWTWO EST DE RETOUR !!!MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015, 23:30

Ouais j'espère qu'il en aura sinon comme tu dis ce serait de l'arnaque, en plus y'a plein d'idées pour mewtwo justement coupe psycho, choc psy, psyko...bref.
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MEWTWO EST DE RETOUR !!!MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015, 23:31

je pense qu'ils seront livré avec mais perso j'aimerais assez qu'ls soient a débloqué (alors que j'ai pas fini de débloqué les autres)

pour leur effet j'magine qu'il y aurait un télélport qui fait des dégâts et/ou repousse, une balle ombre plus lente pussante ou une plus rapide, les trucs habtuel quo

par contre aucune idée pour le b bas et pour le b coté
Revenir en haut Aller en bas
Thoron
Smash Moyen
Smash Moyen
Thoron

Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MEWTWO EST DE RETOUR !!!MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015, 23:38

Pour le b côté j'avoue ne pas avoir d"idée mais pour son b bas on pourrait imaginer un effet qui gèle ou qui endort ou la fleur sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MEWTWO EST DE RETOUR !!!MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015, 23:41

endort? pourquoi l aurai un efet moins utile? et la fleur je sais pas ça fait pas trop psy, j'imaginais sinon une attaque courte portée mais avec un puissant knockback purement offensive mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MEWTWO EST DE RETOUR !!!MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015, 23:51

Bah tant qu'on y est à débattre de ceux là.

B Coté 2: Redirige tout vers le bas violemment. Enterre l'ennemi au sol et effet météore en l'air
B Coté 3: ralenti les projectiles, possède une plus grande allonge

B Bas 2: J'aurais bien pensé à hypnose pour endormir oui. Le même en moins pratique j'avoue MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 5 466613618
B bas 3: J'aurais dit œil miracle, permettant ne rater aucun coup même sous bouclier ou esquive de l'adversaire.

Je sais tellement qu'on sera loin du truc que je propose MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 5 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MEWTWO EST DE RETOUR !!!MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 00:11

bonnes idées, pour le B côté 2 et le b bas 3 (même si je pense pas qu'on aura ça) mais les deux autre un peu...inutile?

J-1
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MEWTWO EST DE RETOUR !!!MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 00:53

Faut dire que souvent sur les 3 t'as un bouche trou. Je me demande ce que ça aurait donné avec 4 (une trivia en parle sur did your gaming MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 5 4078367175)

Autrement petite question. Vous pensez faire quoi comme premier duel ?

Perso ce sera surement un bon petit duel 1vs3 contre Lucario, Amphinobi et Dracaufeu. Tous les trois prétendu "remplaçant" du clone. L'un dans Brawl (MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 5 1491891232), l'autre dans sm4sh à en croire la taulé qu'on a eu après son trailer d'avril (MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 5 466613618) et le dernier dans sa symbolique de pont entre les gens (MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 5 335831597)

Sinon en smash à 8 je dézinguerais surement le casting de Mario MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 5 335831597

Et vous de votre côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Thoron
Smash Moyen
Smash Moyen
Thoron

Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MEWTWO EST DE RETOUR !!!MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 01:12

Moi le duel que j'ai toujours voulu, lucario vs mewtwo !
Par contre moi j'trouve que c'est pas aussi inutile que ça d'endormir l'adversaire ça peut changer la donne dans un combat. Après c'est sur qu'on aura juste des variantes des coups originaux.
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MEWTWO EST DE RETOUR !!!MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 02:06

nutle dans le sens que le brsage bouclier est mieux dans son effet

et moi je sais pas... dépend de ce qu arrive avec
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MEWTWO EST DE RETOUR !!!MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 18:36

Pour le coup ouais, moi aussi je vais faire péter le Lucario VS Mewtwo.
Suivi d'un Mewtwo vs Amphinobi.
Et après je fais le mode classique. MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 5 3371923627

D'ailleurs, vous pensez qu'on pourra l'affronter en All-Star ?
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MEWTWO EST DE RETOUR !!!MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 18:49

j'en doute fortement...

ça m'étonnerait qu'il y ai un all star différent pour les mecs en DLC...
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MEWTWO EST DE RETOUR !!!MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 18:58

Je doute qu'il y soit. Mais il rejoindrait Pikachu, Dracaufeu et rondoudou dans ce cas. Avec Diddy, Ness, Sheik et Ganondorf.

Bordel déjà que ce passage là est compliqué tout dépend le stage ça va vraiment être difficile avec un perso de plus.

Quand à Lucas euh... Je sais plus sa date mais me semble qu'il rejoindrait Bowser jr, Ike, le villageois, Samus sans armure, Olimar et Lucario. Je dis juste histoire qu'on redemande.

Sur ce je m'en vais chercher des vidéos japonaise de Mewtwo sur YouTube MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 5 679392702
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MEWTWO EST DE RETOUR !!!MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 19:00

Dejan a écrit:
Sur ce je m'en vais chercher des vidéos japonaise de Mewtwo sur YouTube MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 5 679392702
T'sais que c'est pas con ça? MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 5 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MEWTWO EST DE RETOUR !!!MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 20:56

Dejan a écrit:
Sur ce je m'en vais chercher des vidéos japonaise de Mewtwo sur YouTube MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 5 679392702


Partage dès que t'as trouvé car moi je cherche depuis tout à l'heure MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 5 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Contenu sponsorisé




MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MEWTWO EST DE RETOUR !!!MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MEWTWO EST DE RETOUR !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le jeune homme aux messages longs et détaillés entre enfin en scène !
» Mewtwo, 150e pokémon
» [officiel] Le gameplay de Mewtwo
» DLC payant Mewtwo confirmé
» [Mewtwo] Disponible en DLC le 31/03/2015 ?
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Mewtwo-