Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 MEWTWO EST DE RETOUR !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEWTWO EST DE RETOUR !!!MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 19:59

Ma réaction :

Spoiler:

Content de le savoir de retour. Ça compense des absences... genre Ridley... Vlad... Krystal... K.Rool...etc


J'ai vu un article disant que la création d'un perso prenait au moins un ans. Donc, ils bossent sur Mewtwo au moins depuis mars dernier ou autour de là voir plus tôt. http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-38294_sakurai__creer_un_personnage_dans_smash_bros_prend_plus_dun_an.htm
Revenir en haut Aller en bas
Gwen'Arcenciel
Smash Colossal
Smash Colossal
Gwen'Arcenciel

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEWTWO EST DE RETOUR !!!MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 20:05

Je pense qu'il va être retravaillé et ne sera ni le Mewtwo que l'on connais, ni un Lucario psychique, parce que 6-12 mois pour faire un clone ça m'étonnerais beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEWTWO EST DE RETOUR !!!MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 20:28

Plus de 40 persos prennent alors du temps considérable ... 40 ans ? Nan je crois pas. En tout cas il sera là, c'est ce qui compte
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEWTWO EST DE RETOUR !!!MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 20:51

kaleru a écrit:
Plus de 40 persos prennent alors du temps considérable ... 40 ans ? Nan je crois pas. En tout cas il sera là, c'est ce qui compte


Faut pas pousser non plus x). Ils travaillent surement des petits groupes en même temps. Pour info, taper le moveset pour Inkling m'a pris à peu près 5 heures. Donc Sakurai doit pas avoir pris plus ou même moins. Mais ouais faire toutes les animations, image par image, doit bien prendre... 8-10 mois quoi. Puis après son contenu sonores etc.

Là Mewtwo donc, les fichiers Melee étant trop viellot, ils ont dût tout refaire à zéro. Donc soit ils y sont allé à la jemenfoutistedetoutefaçonlespromeleevontgueulers'ilapaslemêmemoveset et on juste fait un Mewtwo Melee HD, soit ils ont repris de 0 et sera tout neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Tsume
Mini Smash
Mini Smash
Tsume

Age : 32

MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEWTWO EST DE RETOUR !!!MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 20:54

Franchement, ils ont fait fort je pensais pas du tout qu'ils allaient annoncer le retour de Mewtwo.
Vivement qu'il soit là ! (Snake de retour un jour peut-être ? lol)
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEWTWO EST DE RETOUR !!!MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 21:11

Dratanne a écrit:
Je veux le retour de Snake !!! MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 2 2066279693
pareil !

Par contre abusé de devoir avoir une 3DS pour profiter du perso...
résultat, ceux qui en ont pas seront désavantagé dans les MU contre certains persos ( mextwo ) ou galéreront plus a l'apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Dratanne
Très Gros Smash
Très Gros Smash


Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEWTWO EST DE RETOUR !!!MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 22:48

Les perso qui doivent être de retour selon moi sont : Lucas,Wolf et surtout les IC et Snake que je trouve qu'il doit revenir juste pour son gameplay car je le sais,je le sais qu'il n'a rien a foutre là mais il ne fallait pas le mettre du tout si on ne l'assume plus . Car maintenant il est encré dans Smash Bros .
Mais devons nous abandonner Cara et Herbi juste car il ne sont pas légitime seul ?
Et je trouve que le retour de Roy n'est pas si impossible que ça avec les modifications qu'a subit Marth de melee a SSB4 il pourrait être un peu plus différent


Dernière édition par Dratanne le Sam 25 Oct 2014, 00:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coabolt
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Coabolt

Masculin Age : 29

MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEWTWO EST DE RETOUR !!!MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 23:27

Moi aussi j'ai pensé au problème du « Un perso ça met plus d'un an à être développé », étant donné qu'ils ont dit dans le Nintendo Direct que le développement de Mewtwo avait « tout juste commencé ». Mais quand j'y pense maintenant que le développement du jeu est quasiment fini toutes les équipes qui s'occupaient de la cinquantaine de personnage du roster initial vont probablement se concentrer uniquement sur quelques personnages DLC dont Mewtwo. Après je ne sais pas ce qui est le plus long, la programmation ou l'équilibrage, mais avec une équipe de production d'un personnage équivalent à six fois la moyenne il y a de quoi diminuer le temps de programmation de trois ou quatre mois je penser. J'ai bien dit « je pense » MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 2 1280623809

Au passage je ne comptais pas me procurer la version 3DS, mais au final...

Spoiler:

Au départ j'hésitais un peu mais je me suis rappelé l'offre du jeu gratuit pour la fin d'année et j'ai fini par craquer, après tout A Link Between Worlds plus un personnage que j'étais super déçu de ne pas voir dans le roster de base au final ça vaut bien 39 de mes euros. Malgré tout je prendrai quand même la Wii U et sa version de Smash hein MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 2 3887844648
D'ailleurs en parlant de cette offre j'ai revu les conditions et... j'ai commencé à flipper lorsque je me suis rendu compte qu'il fallait enregistrer non seulement SSB4 mais en plus la console, étant donné que j'ai déménagé récemment et que j'avais le sentiment que j'avais jeté le papier fourni avec la 3DS qui contenait le code Club Nintendo. Mais au final j'ai fini par le retrouver dans un tiroir où je « range » mon bordel personnel MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 2 272392131 je m'en suis toujours battu les steaks des offres Club Nintendo jusqu'ici mais là je crois que je vais en profiter pour une fois.

Et au passage la petite case restante entre l'entraîneuse Wii Fit et Fox, je suppose que ce sera pour Mewtwo, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEWTWO EST DE RETOUR !!!MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 00:52

Je me demande si le 8 Player Smash pourrait être en fait un argument en faveur de Carapuce et Herbizarre ?
Revenir en haut Aller en bas
Dratanne
Très Gros Smash
Très Gros Smash


Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEWTWO EST DE RETOUR !!!MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 00:57

Petit Lolicon a écrit:
Je me demande si le 8 Player Smash pourrait être en fait un argument en faveur de Carapuce et Herbizarre ?


Comment ça ? MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 2 7530229
Explique toi ça m'intéresse ! MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 2 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEWTWO EST DE RETOUR !!!MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 01:00

Nous avons 6 Pokémon à l'heure actuelle (en comptant Mewtwo). Rajouter Carapuce et Herbizarre nous ferait atteindre le nombre de 8, c'est parfait pour le 8 Player Smash.

L'autre possibilité serait de rajouter Captain Toad et on aurait 8 persos Mario.
Revenir en haut Aller en bas
Oldstalk
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Oldstalk

Age : 28

MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEWTWO EST DE RETOUR !!!MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 02:53

fromulus a écrit:
Ah, pas bête Norian.
D'autres DLC sont peut-être envisageables.
Et puis, Maintenant on sait que la porte aux DLC est ouverte, et que c'est pas parce qu'un personnage à déjà un trophée qu'il peut pas être jouable.
On peut peut-être espérer voir vous savez qui... MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 2 602475912

Spoiler:

Concernant Rayman :
Il y a quelque mois j'étais convaincu que ça pourrait arriver MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 2 1929873797
Mais s'il doit y avoir d'autres DLC, ils lanceront d'abord tout ceux que les gens réclament à longueur de journée (Lucas et Wolf en tête de liste, d'ailleurs rien n'empêche que ces deux gaillards arrivent AVANT mewtwo, genre à la sortie de Smash Bros U).
Ensuite ils feront surement des personnages un peu moins aimés, puis des personnages inconnus, puis bandana dee, puis des clones honteux (Daisy), puis enfin ils pourraient envisager de nous dire que Rayman ne sera jamais un personnage jouable dans Smash Bros MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 2 1929873797

Tout du moins ce ne serait certainement pas les équipes de Sakurai qui seraient en charge du personnage, car ils auront toujours des personnages prioritaires par rapport à Rayman.
Une solution simple serait d'utiliser tous les modèles 3D qui ont été crées pour le tout récent jeu Rayman annulé (cf l'histoire de Rayman... RIP jeu prometteur) et de tenter d'en tirer des stages, trophée aide / autre... Car je visualise mal d'intégrer un personne tout nu, cad sans son univers à coté (donc au minimum un stage, un trophée aide etc.)

Bref, autant de raisons pour lesquelles Rayman ne fera jamais partie du casting, ni dans ce smash bros, ni dans le prochain.


Et pour en revenir à Mewtwo...

HYYYPE MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 2 4205929361
J'aurais peut-être aimé une annonce plus fracassante qu'une image fixe pour son grand retour, mais c'était déjà jouissif à souhait de le voir, donc pas grave MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEWTWO EST DE RETOUR !!!MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 18:14

Très franchement, je le sens mal Mewtwo, parce qu'il a le moveset de Melee avec les mêmes caractéristiques, il va être nul à chier s'il n'est pas adapté pour SSB4 MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 2 335831597

Et je doute qu'il subisse une modification de gameplay, wait & see, mais il sera aussi bidon que Lucario, voire même plus.
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEWTWO EST DE RETOUR !!!MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 18:29

Jo'lamouette a écrit:
Très franchement, je le sens mal Mewtwo, parce qu'il a le moveset de Melee avec les mêmes caractéristiques, il va être nul à chier s'il n'est pas adapté pour SSB4 MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 2 335831597

Et je doute qu'il subisse une modification de gameplay, wait & see, mais il sera aussi bidon que Lucario, voire même plus.

Bon ben je m'inquiète pas vu que Lucario n'est pas Bidon...
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEWTWO EST DE RETOUR !!!MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 18:49

Tg Roxas.
Revenir en haut Aller en bas
#51
Smash Terrible
Smash Terrible
#51

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEWTWO EST DE RETOUR !!!MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 19:49

Je fais toujours ma grosse catin(et je dois être le seul de tout le forum/internet vis à vis de ça), mais je suis blasé de voir ce personnage dans le jeu...

M'enfin au moins, les gens arrêteront de péter les couilles pour leur Mewtwo...
Maintenant, qu'on fasse taire les fans de ridley MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 2 3097410387
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEWTWO EST DE RETOUR !!!MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 20:29

La seule bonne news pour moi c'est la porte ouverte aux DLC... Mewtwo je suis content de son retour mais je suis du même avis que Jo, c'est à dire clonage de Lucario version psychique, youpie

J'espère être simplement défaitiste!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen'Arcenciel
Smash Colossal
Smash Colossal
Gwen'Arcenciel

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEWTWO EST DE RETOUR !!!MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 20:31

Plusieurs mois de développement pour faire un clone ça m'étonnerais beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEWTWO EST DE RETOUR !!!MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 20:33

En ce qui me concerne, j'étais très content à son annonce, mais pas parce-que c'était Mewtwo.
C'était plus parce-que c'était complètement inattendu. Mewtwo je m'en fiche à un point que vous n'imaginez pas MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#51
Smash Terrible
Smash Terrible
#51

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEWTWO EST DE RETOUR !!!MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 20:46

De base, Mewtwo n'est pas vraiment un "clone" de Lucario. Il a juste la grosse bouboule de semblable, mais c'est pas les même perso. Je me met donc du côté de monsieur Ho-Ho: Plusieurs mois pour un simple clone, ça semble complètement absurde, surtout quand tu regarde la gueule des autres clones et comment ils sont pensés et crées...

@Zero: Bwarf on se doutait tous qu'il y aurait des DLC tôt ou tard sur smash. J'veux dire ils ont commencés à le faire sur Mario Kart, ya aucune chance que Smash bros, une autre de leur vache à lait, n'y passe pas aussi...

J'avoue que ça fait plaisir d'avoir de potentiel nouveau personnage/contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEWTWO EST DE RETOUR !!!MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 20:49

#51 a écrit:
De base, Mewtwo n'est pas vraiment un "clone" de Lucario. Il a juste la grosse bouboule de semblable, mais c'est pas les même perso. Je me met donc du côté de monsieur Ho-Ho: Plusieurs mois pour un simple clone, ça semble complètement absurde, surtout quand tu regarde la gueule des autres clones et comment ils sont pensés et crées...

@Zero: Bwarf on se doutait tous qu'il y aurait des DLC tôt ou tard sur smash. J'veux dire ils ont commencés à le faire sur Mario Kart, ya aucune chance que Smash bros, une autre de leur vache à lait, n'y passe pas aussi...

J'avoue que ça fait plaisir d'avoir de potentiel nouveau personnage/contenu.

Je suis totalement d'accord, mais rien ne dis qu'il ne vont pas le clonifier (oui oui clonifier) par simplicité... Évidemment je ne le souhaite pas, mais je me prépare déjà au pire...
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEWTWO EST DE RETOUR !!!MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 20:57

Tout le monde a peur du clonage (avec Mewtwo d'ailleurs c'est le sujet abordé par sa propre personne sur des faits réels) et personne pour un risque de son gameplay réchauffé de melee ? Ça a déjà crié pour Doc Mario (qui cumulait clonage et recyclage, manquerait plus qu'on dise qu'il a remplacé un perso et il aurait le ponpon pour lui MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 2 1491891232) et là ça semble pas vous inquiéter. Après je comprends du fait que des disparus de melee, c'était le seul a avoir eu un gameplay plus ou moins original, ça vous dérange pas autant.
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEWTWO EST DE RETOUR !!!MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 21:29

Tuthor a écrit:
La seule bonne news pour moi c'est la porte ouverte aux DLC... Mewtwo je suis content de son retour mais je suis du même avis que Jo, c'est à dire clonage de Lucario version psychique, youpie

J'espère être simplement défaitiste!

C'est pas tellement ça l'idée, c'est surtout quand je vois la transition Lucario Brawl et SSB4, il est bien mais sans plus comparé à Dracaufeu par exemple. Lucario est déjà "tout fais'' et les changements sont minimes quand on remarque les deux versions (je compte pas P:M) où il est apparu. Et donc je pense que ça va être la même chose pour Mewtwo, le moveset de Melee avec peut-être quelques différences, mais ils vont pas se casser le cul à faire un grand changement comme Bowser. Surtout que clairement, le moveset de Mewtwo n'ira pas au gameplay de SSB4, il est lent, pas évident à jouer pour certains, il risque sûrement de flotter pas mal. Dans Melee (et P:M), c'est grâce au technique tel le L-cancel ou Wavedash, qu'il est plus rapide et interessant (mais bon il est Low tier sur Melee).

Revenir en haut Aller en bas
#51
Smash Terrible
Smash Terrible
#51

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEWTWO EST DE RETOUR !!!MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 21:41

@Dejan: De base, c'est pas un perso que je porte dans mon cœur... Donc même s'il finit clonifier, il finira dans la même catégorie que Pitou et Lucina: je ne prêterai aucune importance à sa misérable existence.

Cela dit, j'avoue être curieux de voir ce qu'il feront du personnage, surtout vu l'attente(et l'oncle) qu'il y a autour de lui.
C'est vrai qu'il avait un gameplay plutôt original dans SSBM(même si le perso de base est plutôt faible), et j'espère qu'il verra la lumière, une dizaine d'année après.
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEWTWO EST DE RETOUR !!!MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 21:55

Moi je pense qu'au contraire, il aura un certain nombres de changement dans son gameplay, mais rien qui ne dépayse vraiment ceux qui le jouait sur melee. MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 2 2153428652
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEWTWO EST DE RETOUR !!!MEWTWO EST DE RETOUR !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MEWTWO EST DE RETOUR !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le jeune homme aux messages longs et détaillés entre enfin en scène !
» Mewtwo, 150e pokémon
» [officiel] Le gameplay de Mewtwo
» DLC payant Mewtwo confirmé
» [Mewtwo] Disponible en DLC le 31/03/2015 ?
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Mewtwo-