Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ultimate Multiverse Heroes Tournament

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 00:34

Gandalf et Yoshi bien entendu Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 5 1173714633
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 00:34

DUEL 113 : Gandalf (Le Seigneur des Anneaux)
L'excellent mage blanc de la saga quoi ... Je ne passe pas à coté

DUEL 114 : Yoshi (Yoshi)
Vive Yoshi, le petit vert tout mignon !



Ma sélection a été héroïque pour atteindre les 8e de finale !
Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 5 Avancy36


Dernière édition par kaleru le Mer 22 Oct 2014, 00:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'amphinobiste
Smash Moyen
Smash Moyen


Age : 27

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 00:35

ilyana et micaiah mes 2 putes
Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 00:36

Duel 113: Gandalf

Duel 114: Yoshi
Revenir en haut Aller en bas
Kiligan15
Smash Titanesque
Smash Titanesque
Kiligan15

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 00:39

Ilyana et Yoshi !
Revenir en haut Aller en bas
MeowthStan
Gros Smash +
Gros Smash +
MeowthStan

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: Formidables Frères du Fracas

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 00:44

Ilyana & Micaiah :obi:
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 00:46

Gandalf, le patron des vieux. Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 5 1441789988 
Et Yoshi le petit dinosaure. Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 5 464751818
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 00:58

L'amphinobiste a écrit:
ilyana et micaiah mes 2 putes

Pour Ilyana ça va aller mais Micaiah j'en connais un qui va te retrouver et te mettre au bûcher pour cette phrase Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 5 1491891232

Bref.

Gandalf : Un personnage de fantasy aussi classe mais portant autant d'année derrière lui, ça impose le respect. Même moi qui ne m'intéresse pas aux seigneurs des anneaux ou les Hobbit, je connais la réputation de ce dernier. Puis bon juste pour dire, les deux combats là sont assez à sens unique. FE n'étant pas une série à laquelle j'adhère beaucoup.

de ce fait.

Yoshi : Rien de personnel mais j'ai plus d'affinité avec Yoshi qu'avec son adversaire. Un des personnage que je prends le plus pour les Mario sport/kart, ça te dégomme un raptor (true story. Regardez le death battle.), je le trouve assez sympa dans le design qui est pourtant assez simple et dans SSB 3DS (voir Wii U) je le trouve hyper maniable ce qui me plait comme j'avais longtemps voulu y jouer mais me faisant souvent troller par le B haut et le B côté piégeur.
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 08:06

ça se corse maintenant, les choix vont devenir très durs et ça commence très fort avec ces 2ers duels Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 5 2874079935

Ilyana : Fan de FE en 1er avant Seigneur des Anneaux.


Yoshi : au début, j'avais voté Micaiah mais j'ai changé d'avis, j'aimerai qu'Obi nous fasse un discours pour me convaincre de redonner le vote à elle. Et puis, Yoshi est le perso favori de mon frère, donc je vote pour lui par soutient. Si Micaiah l'emporte par miracle, ce n'est pas grave et comme d'hab', je serai content du résultat.


Dernière édition par White Knight le Mer 22 Oct 2014, 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirby46
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Kirby46

Masculin Age : 21

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 10:51

Iliana et Gandalf et Yoshi :obi:
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 10:59

j'ai failli loupé ça? je vote pour les deux mages de fe, ilyana et micaiah
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 11:20

C'est amusant de voir comme certains persos étaient largement soutenus face à de redoutables adversaires et puis comme on les lâche ensuite.

Mais c'est le jeu et plus on va loin, plus il va bien falloir faire des choix durs.

J'ai bien l'impression que les 2 femmes de FE sont foutues à moins qu'Obi, le grand protecteur de la Prêtresse de l'Aube, fasse un miracle pour inverser la tendance.
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 11:21

En tout cas, rien ni personne ne pourra me convaincre de voter Micaiah en défaveur de Yoshi Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 5 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 12:15

White Knight a écrit:


J'ai bien l'impression que les 2 femmes de FE sont foutues

malheureusement Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 5 363119242
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 12:31

Putain Yoshi va gagner ce duel qui semblait perdu d'avance, je crois que je vais m'envoler Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 5 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 12:33

perdu d'avance? sérieux?

euh yoshi est cent fois plus important que micaiah dans l'univers nintendo
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 12:35

C'est pas lui qui est plébiscité sans arrêt sur ce forum mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 13:18

Petit Lolicon a écrit:
Putain Yoshi va gagner ce duel qui semblait perdu d'avance, je crois que je vais m'envoler Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 5 3828426745

T'as eu la même pensée que moi pour le duel Latias-Harmonie :jesus:

Sinon, vous devriez noter que obi n'est pas encore passé et qu'on a 12 votants
Et puis Gandalf et Ilyana sont comme qui dirait à égalité ... Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 5 1865340187
Revenir en haut Aller en bas
Zura
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Zura

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Shantae

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 13:41

Ilyana et Micaiah. Car, pour la troisième fois, j'ai jamais vu LOTR et je trouve qu'Obi est sympa Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 5 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
MeowthStan
Gros Smash +
Gros Smash +
MeowthStan

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: Formidables Frères du Fracas

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 18:21

NintenZura a écrit:
Ilyana et Micaiah. Car, pour la troisième fois, j'ai jamais vu LOTR et je trouve qu'Obi est sympa Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 5 1929873797

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 5 407732437
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 19:50

Gandalf et Micaiah Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 5 3371923627

Trop tard pour convaincre les gens je pense, y a trop de votes en faveur de Yoshi Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 5 2571350119

Enfin bon, je suis fier de l'avoir emmené jusqu'à un stade aussi élevé. Battre Kirby est déjà une belle victoire, battue par Yoshi sera une belle défaite.

Merci à ceux qui ont voté pour Micaiah, qui ont fait le choix de voter pour un personnage peu commun, pas forcément connu des non-initiés à Fire Emblem, prouvant que même les personnalités peuvent l'emporter sur la popularité.

Merci d'avoir répondu aux caprices du fan que je suis, ce personnage étant mon préféré du monde vidéo-ludique, loin devant des figures comme Zelda ou Link.
Un charisme indéniable, une unité atypique, une personnalité unique, et pourtant elle est l'héroïne la plus détesté de Fire Emblem (car en dessous des autres Lords, malgré des qualités nécessaires notamment au début de Radiant Dawn.

J'ai bien fait chier le forum avec elle, au point de parler d'un culte obizien (j'adore ce mot Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 5 1929873797), preuve que le dévouement et l'acharnement peuvent changer des mentalités et réunir des gens autour d'un concept (dans ce cas, un personnage) que l'on adore Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 5 1892650967

Je pense que c'est un personnage qui aura marqué ce tournoi, là où tout le monde attendait des Mario et des Kirby, je veux dire par là aucune originalité et un conformisme ennuyeux.

Merci pour votre soutien, et longue vie à Micaiah Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 5 3330776612
Je lui voue un culte, et j'emmerde les mécontents Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 5 3330776612

Nos personnages se valent, il suffit juste de leur donner un boost pour leur donner l'importance et la popularité que l'on juge qu'ils méritent Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 5 3330776612

Je l'ai fait jusqu'à votre épuisement, et je ne regrette rien Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 5 3330776612
Si je pouvais recommencer, je le ferais sans hésiter Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 5 3330776612

Bonne chance aux participants restants Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 5 3176931354

:obi:
Revenir en haut Aller en bas
Kirby46
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Kirby46

Masculin Age : 21

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 20:07

Bravo quelle éloquence :obi:
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 20:12

C'est si beau Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 5 363119242
Mais je garde mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 22:01

Clôture des votes.

Mise en place en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 22:12

Bon je dois avouer un truc : j'ai triché au tournoi. Tout les votes sont dût à une corruption de ma part.

Et au vu de ça, ça m'a énervé. Je déclare Micaiah gagnante du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ultimate Multiverse Heroes Tournament

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ultimate Multiverse Heroes Tournament
» Les Guitar Heroes
» Clicker heroes
» Battlefield heroes
» Heroes Of The Storm [Blizzard]
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Mini-jeux-