Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ma fiche de présentation : disparue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LadyPalutena
Petit Smash
Petit Smash
LadyPalutena

Féminin Age : 25

Ma fiche de présentation : disparue ! Empty
MessageSujet: Ma fiche de présentation : disparue !Ma fiche de présentation : disparue ! Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 22:58

Voilà tout est dit dans le titre, j'ai envoyé un MP à Steam Tanuki puis quand je suis repassé sur "Présentation des Membres" ma fiche avait disparue :/ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma fiche de présentation : disparue ! Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche de présentation : disparue !Ma fiche de présentation : disparue ! Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 23:03

Se présenter c'est parler de soi et malheureusement, la tienne parlait surtout de quelqu'un d'autre. Ma fiche de présentation : disparue ! 335831597
Je veux pas être méchant avec toi, t'es sympa; le problème c'est juste d'avoir pris les choses comme ça. Essayer de te faire désirer ça arrangera rien du tout, tout ce que ça te donnera c'est une mauvaise réputation et d'autres foutages de gueules. Ma fiche de présentation : disparue ! 1367631880
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Ma fiche de présentation : disparue ! Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche de présentation : disparue !Ma fiche de présentation : disparue ! Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 23:05

Exalive a écrit:
Se présenter c'est parler de soi et malheureusement, la tienne parlait surtout de quelqu'un d'autres. Ma fiche de présentation : disparue ! 335831597
Je veux pas être méchant avec toi, t'es sympa; le problème c'est juste d'avoir pris les choses comme ça. Essayer de te faire désirer n'arrangera rien du tout, tout ce que ça te donnera c'est une mauvaise réputation et d'autres foutages de gueules. Ma fiche de présentation : disparue ! 1367631880

Proutovski te dit merde Ma fiche de présentation : disparue ! 679392702

Mettre quelques folies sur ta prez c'est pas mauvais non plus mais se faire une toute autre personne, j'imagine que c'est pas un bon plan.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Ma fiche de présentation : disparue ! Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche de présentation : disparue !Ma fiche de présentation : disparue ! Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 23:07

Dejan t'es gentil (enfin je suppose), mais arrête le massacre stp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Ma fiche de présentation : disparue ! Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche de présentation : disparue !Ma fiche de présentation : disparue ! Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 13:59

Vilain a écrit:
Dejan t'es gentil (enfin je suppose), mais arrête le massacre stp.
:jesus:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma fiche de présentation : disparue ! Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche de présentation : disparue !Ma fiche de présentation : disparue ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma fiche de présentation : disparue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Général Métal,le guerrier de métal.
» [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême
» Fiche de Marth
» [Fiche] Inkling
» [2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Aide :: Au sujet d'autre chose ?-