Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Fiche de Marth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayrath
Très Gros Smash
Très Gros Smash



Carrière de Smasheur
Équipe:

Fiche de Marth Empty
MessageSujet: Fiche de MarthFiche de Marth Icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 18:42

Avec l'accord de Vilain, je poste cette fiche. J'en ferais surement d'autres sur des persos plus tard =0

Marth


Fiche de Marth Marth

Spoiler:




I/ Un brin d'histoire.




Marth est le héros principal du jeu Fire Emblem: Ankoku Ryū to Hikari no Tsurugi sorti le 20 avril 1990 sur Famicom. Dans ce jeu, Marth est le prince d'Altea, un royaume assiégé par le dragon Noir. Le jeu racontera donc la marche de l'armée de Marth pour affronter leur ennemi. Sorti uniquement au japon, il est possible de trouver des traductions françaises de ce jeu. Il est réapparu dans le 3ème Fire Emblem nommé Fire Emblem: Monshou no Nazo sorti en 1994 (me souvient plus de la date exacte x3) sur Super Famicom. Ce jeu est un remake du 1 avec une suite... Il n'est sorti qu'au Japon mais une traduction anglaise existe (faite par des fans). On l'a vu pour la première fois en Europe dans Super Smash Bros Melee sorti en 2002 dans nos contrées. Puissant et rapide, disposant de bons combos, il s'est rapidement fait une place dans ce jeu. Même si son niveau a légérement était revu à la Baisse dans Brawl, il n'en reste pas moins un très bon perso, toujours situé dans le top 10 (voir 5?) des meilleurs persos du jeu, et ce à juste titre.

Notez qu'on peut trouver le remake de Fire Emble premier sur Nintendo DS en France sous le nom de Fire Emblem: Shadow Dragon sorti fin 2008 en France.



II/ Caractéristiques générales :



Avantages :

-Rapide dans l'ensemble, avec des attaques aux startups courts.
-Aérials permettent un très bon spacing.
-Très bonne recovery verticale.
-Puissances des attaques maximisées quand elles sont effectuées en tipper.
-Bon potentiel de combos.
-Bon sur la plupart des stages.


Inconvénients :

-Ne possède aucun projectile.
-Les attaques smashs sont faibles au niveau KO-puissance si elles ne sont pas effectuées en tipper.
-Mauvais recouvrement horizontal (pour les recovery) même si le b-neutral ou le b-coté sont très pratiques pour revenir.




III/Move-set du perso et frame data :

(en partie copié sur ssb-france pour les fram data)

Traduction des termes :
-Startup = Temps de départ du coup.
-Hitbox : Frames sur lesquelles le coup touche
-Cooldown : Frames pendant lesquelles le coup ne fait plus de dégats mais l'animation n'est pas terminée.
-IASA : Frame à partir de laquelle on peut faire autre chose.

Sachez que 60 frames correspondent à une seconde.


Spoiler:




IV/ ATs de Marth :




I.Retreating Pivot Grab

Spoiler:



II.Shieldbreaker Bouncing


Spoiler:


III.Glide Toss

Spoiler:

IV.Plateforme Cancel (alias Wavelanding)

Spoiler:




Combos de Marth





I. Combos en release.


Spoiler:



V/ Vidéos :



Ayrath/Akro :

Vs Rakdos (Wario) : https://www.youtube.com/watch?v=ckDCQ4JWq6Q&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=EgOnf1xhA3M
Vs Aurablast (Yoshi) : https://www.youtube.com/watch?v=vCGl8qpcqaw&feature=channel_video_title
Vs Nives (Lucario) : https://www.youtube.com/watch?v=QuN3LSi_25Y&feature=mfu_in_order&list=UL
Vs Arctique (Marth) et Cylosis (Samus) : https://www.youtube.com/watch?v=gbe6Rcp45TA&feature=channel_video_title



Première ébauche de la fiche, je complèterais plus tard =0


Dernière édition par Ayrath le Dim 09 Oct 2011, 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Fiche de Marth Empty
MessageSujet: Re: Fiche de MarthFiche de Marth Icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 18:49

tout ça m'a l'air vraiment interressant, j'ai hate d'essayer (dés que je pourrais)
J'adore ton spoil XD Fiche de Marth 1491891232

si il y a une notation, je te prevois une bien bonne note Fiche de Marth 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Fiche de Marth Empty
MessageSujet: Re: Fiche de MarthFiche de Marth Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 18:55

Je ne prévois pas de notation (j'estime qu'il vaut mieux laisser ça aux fiches SSB4). En revanche, j'admire la qualité de cette fiche.

Bravo Ayrath et merci du partage. Fiche de Marth 650269930

Je la conseille à tous les brawleurs qui s'intéressent à ce personnage (ou qui désirent tout simplement se documenter).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Fiche de Marth Empty
MessageSujet: Re: Fiche de MarthFiche de Marth Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 16:30

Je viens de tomber dessus et... Powa Oo
Elle est très complète bravo Fiche de Marth 2698908354
Complète mais trop technique pour moi^^. Je suis plus du style à bourriner pour essayer de dégager que de le faire finement ;) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Dr.Crow

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: LCT

Fiche de Marth Empty
MessageSujet: Re: Fiche de MarthFiche de Marth Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 13:22

Il y a juste des combots que j'arrive pas a effectuer , exemple sur ton premier machin , comment tu veux effectuer un dolphin slash et enchainer par la suite avec un Dair , alors que marth retombe comme une bouse.
Revenir en haut Aller en bas
Domia
Gros Smash
Gros Smash
Domia

Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fiche de Marth Empty
MessageSujet: Re: Fiche de MarthFiche de Marth Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014, 19:45

Merci des infos!  Fiche de Marth 3885497126 Fiche de Marth 3353430310 Fiche de Marth 3353430310 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fiche de Marth Empty
MessageSujet: Re: Fiche de MarthFiche de Marth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de Marth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un "clone" de Marth ou pas ?
» Marth restera top tier
» Général Métal,le guerrier de métal.
» [2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi
» [Fiche] Inkling
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: Brawl :: Brawl Général-