Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Galerie des images de la semaine - Épisode 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
AuteurMessage
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 29 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014, 11:57

on a déjà eu une image sur ça...
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 29 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014, 12:46

Sauf que là on apprend que la disposition de la chambre donc des plateformes change à chaque fois. Comme pour Tortiland.
Et qu'il n'y a pas que la Mère, mais aussi le GrandPère
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 29 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014, 08:12

Sakurai a écrit:
Pic of the day. Here's a basic size of the map for Smash Tour. The card suits and star marks are check points. You'll get a full-round bonus if you pass them all, and you'll get a strength bonus if you stop on any of them.

Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 29 Zlcfzs10

Sakurai a écrit:
If you look reaaally closely, you'll see that by rolling a 5, you can pass through the center of the map to the other end. This means that you'll have an advantage if you keep rolling 5s!! Trophies like Ashley's that slow down the roulette wheel may help you out here.

Donc si j'ai bien compris, il y a des sortes de Checkpoints qui nous rapportent des bonus quand on passe dessus, un peu comme le bonus de case départ au Monopoly.

Et apparemment, certains trophées aides pourront aider les joueurs (celui d'Ashley ralentira la roulette du dé).
Revenir en haut Aller en bas
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 29 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014, 09:48

J'ai bien envie de tester ce mode, par contre, jouer seul contre des CPU ça doit être super chiant Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 29 466613618
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 29 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014, 09:52

Heureusement que le jeu sort demain, je comprendrai mieux ce mode en y jouant.

Et dire qu'il restera encore une semaine avant la fin des images du jour. Toutes les bonnes choses ont une fin (enfin, il faudra voir avec Mewtwo). Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 29 363119242
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 29 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014, 09:57

De ce qu'on m'a reporté, ce mode est à chier... Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 29 1892650967
Ce n'est pas moi qui le dit, ce sont des retours
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 29 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014, 10:01

Après l'avoir essayé avec mon frère, je trouve ce mode quand même bien sympa et plutôt fun et j'imagine qu'il doit l'être encore plus à 4. Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 29 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 29 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014, 12:34

perso plus j'y joue, mieux je comprend, plus je l'apprecie, même si je trouve que le smash run est mieux tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Babyjez
Gros Smash
Gros Smash
Babyjez

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 29 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014, 14:33

Moi aussi j'ai largement trouvé que smashrun est mieux que l'odyssé. Rien que le faite qu'il n'y est pas une vrai map (j'entends par la donjon à la smash run) et juste un écran fixe à la mario party version 64 rend le truc soporifique au possible (du moins les premières parties).

Après ça va et on se prend au jeux des situations hasardeuses et du bordel ambiant quand tu es avec des gens qui connaissent pas trop smash (l'inverse marche aussi mais la lassitude s'installe plus vite).

Mais franchement smash run c'est vraiment LE mode aventure de se nouveau smash. Mode aventure compressé certe, mais quand tu te prend au jeu de la personnalisation des persos, la recherche d'item, ce mode devient très vite addictif.
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 29 Icon_minitimeLun 01 Déc 2014, 10:12

Même si on a le jeu, on continue les images du jour :

Celle de vendredi, rien à voir avec la sortie :
Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 29 Gw0XYZu

Et celle du jour :
Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 29 GCF5MTi
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 29 Icon_minitimeLun 01 Déc 2014, 11:50

J'avais tout relevé en infos sur les défis des mains, sauf le combat final des "Crazy Orders". Faire en mode PV, avec ce nombre qui est le nombre de % actuel, faut pas être trop fort sur le coup
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 29 Icon_minitimeMar 02 Déc 2014, 09:59

La dernière du mardi :
Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 29 F35ON9C
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 29 Icon_minitimeMar 02 Déc 2014, 11:27

Ah ba oui, n'oublions pas que le Japon n'a toujours pas été servi ! Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 29 3330776612
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 29 Icon_minitimeMer 03 Déc 2014, 11:21

La dernière du mercredi et là, c'est intéressant à savoir :
Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 29 HF1YjLH

En gros, certains trophés ont une pose différente de dos.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 29 Icon_minitimeMer 03 Déc 2014, 11:35

Ceux en 2D il me semble

Le trio par exemple, ou 9-volt et sa maman
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 29 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2014, 09:36

L'avant-dernière image du jour :
Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 29 F0jHvsl
Revenir en haut Aller en bas
Coabolt
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Coabolt

Masculin Age : 29

Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 29 Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 11:55

Bon ben voilà les images du jour c'est fini, mais voici l'ultime d'entre elles :

https://miiverse.nintendo.net/posts/AYMHAAACAAADVHhpp2Iv5Q

Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 29 ZlCfzSuDrlwyFRUVBo

Citation :
Pic of the day. Tomorrow, Super Smash Bros. for Wii U will be released in Japan! The players in Japan had to wait a bit longer for their release, but then again, they did get the 3DS version first. We were glad to be able to release this game in the Americas just in time for Thanksgiving in the United States.

Citation :
Pic of the day has continued since E3 2013, and I would like to bring this series to a close today.
A total of 384 posts and roughly 500 screenshots have been posted, and there's even more screenshots if you count the ones I've posted for different regions.

The origins of pic of the day was sharing one picture a day of the game in development inside the company. It started out just as a small bonus for the staff.

However, once we started sharing pictures with the public, it was a much tougher process. We had to be more careful to choose appropriate pictures to post while keeping a consistant schedule regardless of how busy we got, all while some people only wanted new information from my posts.

It's nice to finally be able to get one weight off of my shoulders. But, we promised to create Mewtwo as a playable character, so I can't relax too much yet. I hope you'll look forward to Mewtwo joining the battle.

Un bel adieu non sans émotion comme je l'attendais Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 29 3330776612
Et avec tout de même un rappel que Mewtwo va rejoindre les personnages jouables. Bref, les images du jour me manqueront toujours un peu même si elles n'avaient pas vraiment d'intérêt depuis la sortie du jeu Wii U aux USA (voire avant). Rendez-vous pour l'annonce officielle de SSB5 pour retrouver le concept Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 29 2933690333
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 29 Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 12:48

Séquence émotion Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 29 1441789988
Et dire que si leur "échange d'image interne" n'avait pas dérapé de cette manière, la moitié des discussions de ce forum n'auraient pas eu lieu et la surprise aurait été grandement intacte pour les joueurs avant la sortie.

Merci Sakurai !

487 images au total (toutes dans le premier message du sujet Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 29 2632266518), le plus gros mois a été… Novembre 2014 (donc il y a peu) avec 39 images en tout ! Si certains pour une raison X ou Y veulent un .zip avec l'intégralité des images bien rangées, envoyez-moi votre mail par MP Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 29 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re : Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 29 Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 14:39

Et voilà terminus mon tu-tus pour les images du jour Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 29 3330776612


Prend du repos après tout ça Sakuraï tu la bien mériter Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 29 3330776612

J'epère juste que Mewtwo ne seras pas le seul perso DLC (oui je sais c'est déjà beaucoup mais bon Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 29 1929873797 )
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 29 Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 17:45

Bon et bah c'est fini, mine de rien ça va me manquer les trolls de Sakurai. Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 29 3330776612
En plus c'était devenu une routine quotidienne, chaque jour en rentrant du lycée je lançait mon ordi et j’allais tout de suite regarder l'image du jour.
ça va faire tout drôle lundi, surtout que j'ai pas encore le jeu sur wii u.

Sinon, je suppose qu'il faudra attendre un nintendo direct pour avoir de plus amples informations sur Mewtwo par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 29 Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 18:54

Tout est bien qui finit bien.

Pas mal d'images il nous a donné : des utiles, intéressantes, jolies, inutiles, cools, quelconques, etc.

J'espère très bientôt les 1ère images de Mewtwo via un ND ou autres et d'autres DLCs.

Comment on saura pour le stage Miiverse ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 29 Icon_minitimeLun 08 Déc 2014, 18:58

J'attends avec impatience le stage miiverse et les tournois, je me fais chier sans

Bon et Mewtwo un peu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Contenu sponsorisé




Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie des images de la semaine - Épisode 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Galerie des images de la semaine - épisode 6
» Galerie des images de la semaine - épisode 3
» Galerie des images de la semaine - épisode 7
» Galerie des images de la semaine - épisode 1
» Galerie des images de la semaine - épisode 8
Page 29 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-