Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Galerie des images de la semaine - Épisode 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 28 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 13:43

Petit Lolicon a écrit:
C'est le Villageois sur Balloon Fight ? Ou...

BALLOON FIGHTER CONFIRMED EN DLC Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 28 1929873797

J'avoue avoir pensé un peu la même ch... Oo, o mais, Oo, c'est l'avion sur Pilotwing Oo
AVION CONFIRMED
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 28 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 13:54

Spring a écrit:
Le spoil de DR mario sur la Wii U bonjour Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 28 679392702 ...

Il n'y a plus de notion de spoil depuis que Sakurai a dit qu'après la sortie mondiale du jeu sur 3DS, il ne cacherait plus vraiment le casting/contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 28 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 13:56

Il y aurait t'il golden sun dans le lot? Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 28 602475912
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 28 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 11:02

Personne s'occupe de l'image du jour Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 28 1929873797 ?
Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 28 OVw7tPI

Je comprends mieux pourquoi personne ne s'occupe plus de l'afficher.
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 28 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 12:33

Eh ouais, on a rien à apprendre x)
Toutefois, on notera que même si on connaissait, on a une image 3DS. Normal me direz-vous, puisque ça parle de la connectivité 3DS-Wii U
Mais perso, ça me fait penser au fait que l'attente se termine, et ça rappelle la présence des 2 versions
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 28 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014, 13:04

Bon évidemment, rien à apprendre pour la 1ère image que je ne vais pas mettre, mais la 2e nous rappelle bien entendu le réglage des options de contrôle, par profil (la 3DS se réglant de manière générale). On voit les commandes en configuration par défaut, c'est ressemblant à celles de la 3DS à quelques exceptions près

Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 28 ZlCfzSq-S2MXQG2yD4
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 28 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014, 21:58

Rien de bien spécial.

Allez, encore 2 semaines et ça sera fini les images du jours Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 28 2874079935
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 28 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014, 22:02

Mikey Bear, le cousin de Mickey Mouse.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 28 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014, 18:18

En triffouillant un peu dans mes images, je suis retombé sur celle ci:

Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 28 367776coffre

Ce n'est pas une IDJ, mais elle est tirée de la série de photos qui est arrivée suite au direct d'Avril.

Alors je ne sais pas à quoi correspond le coffre, il est clairement tiré de SSB et non pas d'un autre jeu, donc il n'a concrètement rien à faire sur le stage WiiFit. C'est pourquoi je le rangerais dans les objets, sauf qu'il n'y a pas de coffre dans les objets 3DS...

Objet exclusif à la WiiU... Pourquoi?
Artefact du jeu...

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 28 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014, 18:22

Ah oui j'avais oublié cette image. Peut-être pour remplacer les sacs qui contiennent des custos mais je vois pas l'utilité de le changer d'une version à l'autre Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 28 335831597
Je vois pas ce que ça pourrait être... Peut-être un objet coupé au cours du développement ? Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 28 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 28 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014, 18:33

Ah ouais tient intéressant ê.e

Le coffre pour les personnalisation ou l'objet coupé au développement me semble les deux meilleurs voie. On sait pas spécialement comment va s'organiser l'Odysée Smash pour les personnalisations. Donc peut-être que ces coffres seront en plein milieu du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 28 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014, 19:07

Ce genre de coffre apparaît pendant le combat contre Crazy Hand dans le mode de jeu Crazy Orders. Je l'ai vu dans un stream donc j'ai aucune image pour le prouver.

Par contre je comprend pas ce qu'il fait sur le stage Wii fit du coup.

Edit : je viens de trouver sur youtube : https://youtu.be/NW6driVy4r4?t=10m7s
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 28 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014, 23:44

A ok, donc en gros ça remplace les petits sacs! Voilà un mystère en moins^^
Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 28 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014, 08:55

Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 28 Daily-en

Que des thèmes déjà rencontrés dans Brawl. J'espère au moins que certains de ces thèmes sont des réorchestrations ou des remix. Dans le cas contraire le contenu des 400 tracks ne sera pas si fou que ça, si la grande majorité ne sont que des portages.
Même si la série Starfox est à l'arrêt, il y a pourtant encore des tas de thèmes génialissimes non exploités.


Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 28 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014, 09:58

Il y en avait encore des images du jour :
Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 28 86vp1ot

Rien de bien nouveau et je me doutais bien qu'il y aurait pas mal de musiques qui reviendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 28 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014, 11:08

White Knight a écrit:
Rien de bien nouveau et je me doutais bien qu'il y aurait pas mal de musiques qui reviendrait.


En même temps l'ost est sortie depuis un moment, on connaissait donc son contenu et le fait qu'il y aurait beaucoup de musiques de Brawl.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 28 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014, 12:30

Je ne connaissais pas pour la voix des "ennemis" dans la catégorie d'écoute des voix ... Je me demande de quels ennemis il s'agit
Revenir en haut Aller en bas
Coabolt
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Coabolt

Masculin Age : 29

Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 28 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014, 13:08

kaleru a écrit:
Je ne connaissais pas pour la voix des "ennemis" dans la catégorie d'écoute des voix ... Je me demande de quels ennemis il s'agit

Je pense qu'il s'agit des ennemis spécifiques à certains stages (genre Facia Noir, comme dit dans le commentaire de Sakurai).

Bon ben je suppose qu'à partir de maintenant les IDJ ne servent plus à grand-chose vu que le jeu est sorti sur Wii U, logiquement elle devraient durer jusqu'au 5 décembre soit la veille de la sortie japonaise. Je suis vachement curieux de voir l'IDJ ce jour-là. Peut-être qu'avec un peu (beaucoup) de chance on aura un screen de Mewtwo tel qu'il apparaît dans le jeu en phase bêta.
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 28 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 08:49

Sakurai a écrit:
Pic of the day. The Orbital Gate, which was shown in yesterday's post, looks like a space station, as you can see in this picture. There was also a pic of the day where the fighters are going through the center gate.

Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 28 ZlCfzSr9iGwlNAI--3

Sakurai a écrit:
…By the way, this model is actually a trophy. Diorama style. The Orbital Gate Assault stage actually took a whole year to complete.

Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 28 ZlCfzSr9iO8fd9EtSa

Un an pour faire ce stage Oo
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 28 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 10:00

ça explique pourquoi son stage avait mis autant de temps.

Selon le stage, sa conception peut varier dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 28 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 11:24

Il vaudrait mieux que le temps utilisé pour ce stage ne soit pas inutile ... Traduction : j'espère que le stage sera intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 28 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 12:11

De ce que j'ai pu voir, ce stage ne semble pas particulièrement perturbé (je ne considère pas le changement de plateforme même avec explosions (qui plus est ne semblent pas donner masse de dégâts) et les quelques tirs lasers comme perturbants... On va dire qu'il est légèrement pas neutre...), dynamique et très beau.
Surtout qu'en général les musiques de StarFox sont plutôt vives et entrainantes, je pense que je vais aimer ce stage.
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 28 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 12:11

C'est sûr que ce stage est très beau, malgré que la série Starfox soit au plus bas dans cet opus...

Le trophée est également très beau Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 28 456023687 !
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 28 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 15:24

Euh, un an? Ok, mais comment ça un an? Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 28 1929873797

Ils étaient à plusieurs chaque jour?

Il y avait qu'un seul mec pour le faire?

Ils l'ont laisser de côté pendant 6 mois?

Ils l'ont fait petit à petit?

ça ne nous dit rien Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 28 1929873797

T'façon j'm'en fout *retourne sur SSBU Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 28 855648211*
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 28 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014, 08:20

Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 28 K9fChth

Dommage qu'Halloween soit passé, ce stage lui correspond tout à fait Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 28 2874079935
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie des images de la semaine - Épisode 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Galerie des images de la semaine - épisode 6
» Galerie des images de la semaine - épisode 3
» Galerie des images de la semaine - épisode 7
» Galerie des images de la semaine - épisode 1
» Galerie des images de la semaine - épisode 8
Page 28 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-