Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Galerie des images de la semaine - Épisode 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 12:30

Aller encore une image inintéressante Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 2 2217231944

Cependant, je prends le faite qu'on peut débloquer des attaques customisables , des costumes pour Miis !
Revenir en haut Aller en bas
Rom-Steïn
Hyper Smash
Hyper Smash
Rom-Steïn

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 15:06

Les costumes pour Mii sont pour moi une excellente chose vu qu'au lieu d'avoir une apparence préconçue pourrie (coucou le Mii de MK8 super moche avec son casque pour pas se faire mal ololol) on pourra le customiser encore plus.
J'imagine que comme les équipements de Final Fantasy où ce que tu peux équiper varie selon ton job, ici on ne pourra équiper tel ou tel accessoires que pour tel mode de combats de Mii (les gunners équiperont pas la même chose que les fighters qui n'équiperont pas les même chose que les swordmen).

De même le fait qu'on doive débloquer les attaques custom aussi est une bonne chose pour moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rom1livebox
Kai
Smash Colossal
Smash Colossal
Kai

Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 19:10

L'image n'a aucun intérêt, vraiment.

Mais le Nintendo Treehouse m'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 19:20

Puisqu'il reste 3 jours et que manifestement, Monsieur S. nous (en) fait baver avec le menu,

je pense que Jeudi et Vendredi, on aura droit à la même! MAIS avec de beaux finaux!

-La page d'écran titre.

-L'écran de roster de base + l'écran de stages de base

demain, pourquoi pas la page avec stock, vies, etc? (arrêtez moi si je dis une connerie? On l'a pas vu encore ça?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 19:32

Donc une roulette de récompense pour le smash en masse et une galerie des récompenses en fin de partie. Mouais okay Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 2 335831597

Demain, menu de sélection des personnages Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 2 602475912
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 19:57

Je les trouve intéressantes cette fois ces images. Cool qu'on doit débloquer les customisations.

Ce qui m'interpelle, c'est le fait d'avoir le trophée de Meta Knight et Pac-Man en récompense, peut-on m'éclairer ?
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 19:59

White Knight a écrit:
Je les trouve intéressantes cette fois ces images. Cool qu'on doit débloquer les customisations.

Ce qui m'interpelle, c'est le fait d'avoir le trophée de Meta Knight et Pac-Man en récompense, peut-on m'éclairer ?

C'est pas leurs trophées, c'est leurs custos justement.
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 21:28

Comme je n'ai aucune idée où la placée et histoire de se creuser la tête, voici une image inédite :
Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 2 BxHL0WJIMAAqHUI

Question : chapeau de Kirby ou nouvelle objet ?
Revenir en haut Aller en bas
Dratanne
Très Gros Smash
Très Gros Smash


Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 21:31

Ca a été dis pendant le week end que quand Kirby aspire Shulk il a la Monado Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Gurdan
Gros Smash
Gros Smash


Masculin Age : 33

Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 21:33

Je dirais chapeau de kirby, sauf que ça serait une première qu'il ait juste une arme et pas les cheveux de celui qu'il avale, même palutena il a son bâton et ses cheveux, du coup je trouve ça bizarre Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 2 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 21:34

C'est sûrement parce que de loin on peut confondre avec celui de Daraen je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Platinium
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Platinium

Masculin Age : 25

Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 21:36

Ouais, c'est son chapeau, ça a effectivement été dit.

Perso, je trouve pas ça plus mal, Kirby à l'arme symbolique de Shulk est de Xeno, on pourra dû coup pas du tout le confondre avec Daraen et je trouve que ça fait une référence à Kirby's Adventure où Kirby n'avait qu'une épée quand il avalait un épéiste, et donc aucun chapeau (même si c'est moi qui doit inventer tout ça dans ma tête).
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 21:45

Platinium a écrit:
Perso, je trouve pas ça plus mal, Kirby à l'arme symbolique de Shulk est de Xeno, on pourra dû coup pas du tout le confondre avec Daraen et je trouve que ça fait une référence à Kirby's Adventure où Kirby n'avait qu'une épée quand il avalait un épéiste, et donc aucun chapeau (même si c'est moi qui doit inventer tout ça dans ma tête).

Non non ça se tient. Les chapeaux de kirby sont toujours plein de mini-référence ^^.

Après je pense que la monabo se reconnaît plus facilement que le brushing blond quelconque de Shulk. Peut-être. Donc pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 21:55

C'est Monado Dejan, pas Monabo. Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 2 2435014989
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 22:21

Monabo, Monabo, Monabo, Monabo, Monabo, Monabo, Monabo, Monabo, Monabo, Monabo, Monabo, Monabo, Monabo, Monabo, Monabo, Monabo, Monabo, Monabo, Monabo, Monabo, Monabo, Monabo, Monabo, Monabo, Monabo, Monabo, Monabo, Monabo, Monabo, Monabo, Monabo, Monabo, Monabo, Monabo, Monabo, Monabo, Monabo, Monabo, Monabo, Monabo, Monabo, Monabo, Monabo, Monabo, Monabo, Monabo, Monabo, Monabo, Monabo, Monabo, Monabo.

Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 2 1173714633

Bref blague à part. Vous pensez que les images du jour auront encore de l'intérêt avec les images du jour ?
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 22:24

Bah disons que les images (et vidéos ) du jour non officielles postées par des enfoirés qui ont déjà le jeu ont beaucoup de chance d'être plus intéressante que les officielles oui Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Coabolt
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Coabolt

Masculin Age : 29

Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 22:34

Arf, cette image vient du Twitter européen de Nintendo, j'avais cru pendant quelques jours qu'il n'avaient plus rien posté depuis le 4 mais en fait je n'avais tout simplement pas compris qu'ils gardaient le tweet du replay du Bayonetta 2 Direct en épinglé Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 2 3137150671

Vraiment sympathique cette transformation de Kirby en effet, mais en voyant l'image j'ai l'impression que Kirby gagne l'accès au B neutre de Shulk à savoir les Arts Monado, certes tu me diras c'est le B neutre de Shulk mais en même temps je m'attendais à ce que ce gimmick de changement de stats soit strictement exclusif à lui, et donc que Kirby Shulk copie à la place le B côté, un peu comme Kirby Olimar. Quoique lui en fait c'est un combo du B neutre et du B côté, et puis au moins le B neutre de Shulk est utile en lui-même, alors que le B neutre d'Olimar ne sert à rien sans le reste de son propre gameplay.

Si c'est bien les Arts Monado que Kirby copie alors ça va être drôle d'avoir un nouveau personnage qui a une épée mais ne l'utilise jamais pour attaquer ses ennemis, comme Ganondorf avec ses moqueries Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 2 1491891232

Mais avec cette nouvelle transformation je trouve encore plus dommage que Kirby ne copie pas la blouse de stratège caractéristique de Daraen et prenne à la place sa coiffure plutôt quelconque en effet Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 2 1865340187

BouffPingouin a écrit:
Bah disons que les images (et vidéos ) du jour non officielles postées par des enfoirés qui ont déjà le jeu ont beaucoup de chance d'être plus intéressante que les officielles oui Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 2 466613618

C'est tellement vrai ce que tu dis là Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 2 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 08:26

Image du jour :
Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 2 WgbP85Y

Et nous alors Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 2 2435014989

J'en ai marre, c'est toujours les japonais qui ont de la chance et nous, nous récoltons les miettes Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 2 2066279693
Revenir en haut Aller en bas
Dratanne
Très Gros Smash
Très Gros Smash


Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 08:28

Je n'ai pas compris ce qu'est l'option tips ?
Revenir en haut Aller en bas
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 08:30

Fallait mettre uniquement l'image des tip au lieu de nous faire baver, bravo Nintendo Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 2 2698908354 de dire au monde entier que vous avez rien à foutre des occidentaux Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 2 2211939944
Le temps que cette démo arrive on aura déjà vu des centaines de vidéo de gameplay du jeu complet.
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 08:31

J'espère qu'ils ne vont pas trop tarder pour nous donner accès aussi à la démo. Il n'y a pas grand chose à faire pour la rendre accessible.
S'ils sont sympa on devrait l'avoir dans une dizaine de jours...
Revenir en haut Aller en bas
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 08:33

Nous donner la démo en compensation du délais d'attente par rapport à la sortie japonaise ça aurait été bien de leurs parts mais bon c'est Nintendo ....... après on est pas à l’abri de l'annonce de la démo vendredi du moins pour les américains.


Dernière édition par clg974 le Mer 10 Sep 2014, 08:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 08:37

Arf, Sakurai qui nous fait un occidentroll Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 2 466613618
Enfin, on l'aura sûrement dans pas longtemps donc bon. Et puis, on sait enfin à quoi sert "Tips" !
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 08:38

En général nintendo ne délaisse pas les européen face aux américains donc ça ne m'étonnerai pas qu'on ai la démo ensemble.
Et avoir la démo direct ce vendredi ce serai merveilleux même si je n'y crois pas du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 08:41

Deiv a écrit:
En général nintendo ne délaisse pas les européen face aux américains donc ça ne m'étonnerai pas qu'on ai la démo ensemble.
Et avoir la démo direct ce vendredi ce serai merveilleux même si je n'y crois pas du tout ^^

Bon c'est juste un cas unique, j'ai une 3DS US sur le shop US il y a une démo de "Mario et Luigi Dream Team Bros" et sur le shop EURO non, bon ce jeu n'a pas la même envergure que SSB mais ça peut arriver Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie des images de la semaine - Épisode 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Galerie des images de la semaine - épisode 6
» Galerie des images de la semaine - épisode 3
» Galerie des images de la semaine - épisode 7
» Galerie des images de la semaine - épisode 1
» Galerie des images de la semaine - épisode 8
Page 2 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-