Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 [SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Platinium
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Platinium

Masculin Age : 25

[SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ![SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 21:43

Pas con comme question Lolicon, du coup je me pose la même question mais avec Balloon Fighter. Vu que sa série est représenté par un move du Villageois + un stage + des musiques + un emblème (!), je pense qu'il a une apparition en trophée mais je demande quand même (après tout c'est le newcomer que je voulais le plus [SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ! - Page 3 363119242).
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ![SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 21:48

Il me semble avoir vu un trophée de Balloon Fighter oui.
Et il me semble que les autocollants ne sont plus dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Smash Colossal
Smash Colossal
Kai

Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

[SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ![SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 22:38

Dans le mode classique aussi, en utilisant certains personnages par exemple.
Mais c'est vrai que c'est assez facile de débloquer les personnages, tu maitrises a peine le jeu que tu as tous les persos [SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ! - Page 3 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Captain Falcon07
Super Smash
Super Smash
Captain Falcon07

Féminin Age : 25

[SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ![SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 20:24

Ouais , moi j'ai une question , pourquoi nintendo sont une gang de paresseux qui ont mis le jeu de la langue de notre console? Ça me fait chier , c'est pas tout le monde qui vient de la france et qui parlent français ... J'ai dû changer le language de la console en anglais . Y'aurait du faire comme dans pokémon , choisir le language de le jeu . Ça l'air que le japon n'as pas encore découvert le québec.
La voix est horrible pour les noms sont en français , quand j'ai changer en anglais , je me sentais beaucoup mieux et plus à l'aise devant le jeu .
Mais sinon , je trouve que le jeu est super bon , malgré qu'on a juste 5 persos et un stage dans le jeu et 2 musiques .(Dans la démo)
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

[SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ![SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 20:48

A la base, la version Francaise n'est pas sorti, alors t'as pas a te plaindre... [SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ! - Page 3 3005583850
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Killua

Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Moogle knights

[SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ![SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 21:39

Kai a écrit:

Sinon, comment s'en sort PacMan et Toon Link ?

PacMan à l'ai très intéressant. Il a un bon jeu de projo, le bdown peut être utile pour choisir son objets en ralentissant un peu l'adversaire, il peut même être utiliser pour gimp. Il a juste la meilleur dash attaque du jeu (enfin faut voir si on peut roll entre les différents coups) j'entend par la qu'il est multi hit donc la spot dodge est useless, et le coup à juste aucun lag.
Sinon le problème du persos c'est qu'il est un peu lent en l'air super floaty, par contre ses aériaux peuvent être sympa pour le spacing surtout l'aba. Il a un grab très bizarre, il peut être pas mal contre une spot dodge, mais quand tu le loupes c'est juste la mort.

Pour TL je trouve le perso toujours aussi inintéressant que sur brawl. Il a son grab qui a moins de lag, et ses projos qui ont l'air de faire moins de %. Mais globalement c'est le même.
Revenir en haut Aller en bas
Shy
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Shy

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ![SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014, 14:33

Je peux peut-être apporté une réponses, bien que tu ais déjà pus le découvrir via la démo.

Est-ce qu'en combat contre plusieurs ordis PAS en équipe, ils sont effectivement PAS en équipe ? Parce que dans Brawl ils restaient souvent à attendre sans se taper, et se jetaient en permanence que sur toi

-Ils sont tous les 3 à attendre pour le guet appens , fin bref c'est inchangé  [SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ! - Page 3 1249270549


Sinon j'ai ma petite question , est-ce-que AW tient des trophées dans la galerie autres que celui du trophée aide ? [SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ! - Page 3 363119242

[EDIT] AHHH ! le plus important, les customs de Robins donne quoi s'il te plait ? :D


Dernière édition par Shy le Sam 20 Sep 2014, 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiboudi
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Shiboudi

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: TP

[SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ![SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014, 14:47

Il se passe toujours la même chose si 2 CF font un Falcon Punch simultanément ? [SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ! - Page 3 2752555574
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

[SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ![SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014, 19:12

Est-ce que les Mii combattants sont repris des Mii de la console, ou faut-il créer entièrement ce Mii sur l'éditeur du jeu ? Je viens de me rappeler que ce n'est pas encore clair de ce coté là
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Onibi
Gros Smash
Gros Smash
Aoi Onibi

Féminin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

[SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ![SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014, 20:31

Oula désolée du bide, j'espère ne pas avoir oublié de questions:

Citation :
Est-ce un jeu axé sur la compétition?
C'est difficile de donner une réponse définitive alors que le jeu a même pas 2 semaines mais personnellement j'ai un avis encore partagée. Pas mal de techniques des anciens opus ne sont pas présents (Wavedash,L-Cancel, DACUS,SDI)...Et les nouvelles mécaniques découvertes comme le Vector Influence et le Rage Effect sont simples à comprendre et à utiliser. Mais bon y a pas que la simplicité qui compte, l'équilibre entre les  personnages s'annonce pas trop mal (et j'espère vraiment que cela va continuer sur cette lancée) et les matchs restent intéressants à regarder. Donc Wait&See (Ou Play&See plutôt)

Citation :
comment s'en sort PacMan et Toon Link ?
Hey Kai ! Enfin un Pseudo que je connais ici xD

Citation :
PacMan à l'ai très intéressant. Il a un bon jeu de projo, le bdown peut être utile pour choisir son objets en ralentissant un peu l'adversaire, il peut même être utiliser pour gimp. Il a juste la meilleur dash attaque du jeu (enfin faut voir si on peut roll entre les différents coups) j'entend par la qu'il est multi hit donc la spot dodge est useless, et le coup à juste aucun lag.
Sinon le problème du persos c'est qu'il est un peu lent en l'air super floaty, par contre ses aériaux peuvent être sympa pour le spacing surtout l'aba. Il a un grab très bizarre, il peut être pas mal contre une spot dodge, mais quand tu le loupes c'est juste la mort.

Je suis d'accord avec toi et je rajoute qu'il a une recovery de FOU avec son side-B qui peut longer les murs assez safe et son Up-B qui a une bonne portée verticale.  J'ai eu la chance de pouvoir play contre un assez bon Pac-Man en Glory et il faisait pas mal de zoning avec ces projo Neutral-B et Down-B et ses coups aérials. En tout cas ça m'a l'air d'être un perso pas mauvais et bien tricky.

Citation :
Pour TL je trouve le perso toujours aussi inintéressant que sur brawl. Il a son grab qui a moins de lag, et ses projos qui ont l'air de faire moins de %. Mais globalement c'est le même.
Je rajoute aussi que son BAir a reçu le même traitement que le FAir de Marth...Beaucoup de Hitstun..On ne peut plus faire d'enchaînement de BAir comme on pouvait le faire dans Brawl. Son Boomerang a l'air d'aller un peu plus loin. Ah oui aussi son DAir a un peu changé, maintenant on ne peut plus rebondir sur l'adversaire quand on le touche, donc t'as plus   interêt à le faire quand t'as le vide en dessous de toi.  Mais sinon ses meilleurs kills move sont les mêmes (FSmash,USmash et UAir).....J'ai l'impression que Sakurai a donné un traitement de faveur à Link cette fois-ci.  [SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ! - Page 3 2153428652

Citation :
Est-ce qu'en combat contre plusieurs ordis PAS en équipe, ils sont effectivement PAS en équipe ? Parce que dans Brawl ils restaient souvent à attendre sans se taper, et se jetaient en permanence que sur toi
J'ai juste fait un test (3 CPU lvl9) et effectivement ils se jettent plutôt sur toi. MAIS pendant 15-20 secondes 2 CPU combattaient contre au bout du stage alors que j'étais à l'autre bout et que c'était le 3ème CPU qui s'acharnait sur moi. Petite amélioration ?

Citation :
Est-ce que prendre un personnage aléatoire est mieux fichu que dans Brawl ? Parce que les combats à quatre avec trois fois le même personnage pourri (et toujours les quelques mêmes en plus), c'était chiant
Bah j'ai pas remarqué que quelque chose clochait avec l'aléatoire donc je pense que c'est mieux fichu.

Citation :
est-ce que lorsque les personnalisations sont activées et que l'on prend aléatoire, on a un personnage avec des personnalisations aléatoires également, ou on garde que les attaques de base ?
On a les coups customs en aléatoire AINSI que les améliorations que tu peux apporter à ton perso (Force,Défense et Course) donc pour répondre à ta question, oui.

Citation :
Est-ce que Lip, l'héroïne de Panel de Pon, apparait d'une QUELCONQUE manière dans le jeu ? Genre un Trophée dans la galerie, ou un mini caméo qui se remarque à peine, voire un sticker ? Je parle du personnage, pas de son objet. Son sticker (de sa fille en fait mais il était désigné sous son nom) dans Brawl était l'UNIQUE apparition que l'on pouvait voir d'elle dans un jeu sorti en occident, ils ont quand même pas retiré ce seul semblant d'apparition ?
Je ne l'ai pas et il me semble pas l'avoir vu en screenshot... Mais il me reste encore une centaine de trophée à débloquer ....Et je n'ai pas vu un quelconque caméo de Panel de Pon dans Sm4sh...
Citation :
Son sticker (de sa fille en fait mais il était désigné sous son nom)  
Wait What ? Sa fille ? xD J'adore Panel de Pon mais je savais pas que Lip avait une fille. x')
Citation :
les stickers sont ils toujours dans le jeu ?
Non.
Citation :
Balloon Fighter. Vu que sa série est représenté par un move du Villageois + un stage + des musiques + un emblème (!)
Je n'ai pas (encore ?) croisé son trophée.

Citation :
est-ce-que AW tient des trophées dans la galerie autres que celui du trophée aide ?
Comme dit plus haut, il me reste encore quelques trophées à avoir mais j'ai des doutes pour du AW.... = /

Citation :
le plus important, les customs de Robins donne quoi s'il te plait ?
Tu as de la chance car je les ai tous. :p
Et bien, ils sont très intéressants, je pense que faire une combination entre eux peut donner de bonnes choses. Bref, les customs en 2-3 mots:
Neutral-B:
2ème: Plus puissant mais plus longtemps à charger
3ème: Le contraire du 2ème x)

Up-B:
2ème: Le 2ème coup met plus de temps à démarrer mais il fait monter Reflet VRAIMENT HAUT.
3ème: le 2ème coup va en diagonale ce qui donne une grande portée horizontale

Side-B:
2ème: Le feu explose au contact de l'adversaire et fait pas mal de knockback
3ème: Crée un jet de feu juste en face de Reflet et reste pendant quelque secondes

Down-B:
2ème: Même chose que le Down-B standard sauf que c'est une portée à distance
3ème: Plus grande hitbox que le Down-B standard et amène l'ennemi vers toi (A la Seth de Street Fighter si tu connais x) ). Par contre tu ne récupères pas de vies.

Citation :
Est-ce que les Mii combattants sont repris des Mii de la console, ou faut-il créer entièrement ce Mii sur l'éditeur du jeu ? Je viens de me rappeler que ce n'est pas encore clair de ce coté là
Pour créer des Mii combattants, tu peux soit choisir ceux que tu as créés avec l'Editeur Mii ou soit sélectionner parmi 6 Mii prédéfinis.
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

[SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ![SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014, 20:50

Est-ce que tu trouve Sonic globalement meilleur que dans Brawl ?
J'ai entendu dire que son FS avait légèrement perdu en puissance, est-ce vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Krüstburger
Smash Colossal
Smash Colossal
Krüstburger

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ![SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014, 21:38

T'en penses quoi de Ganondorf? Mieux, plus naze ou généralement toujours le même? Et de la jouabilité?
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Hado
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Anti-Hado

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ![SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014, 21:43

Qu'est-ce que tu penses de Donkey Kong ? Est-ce qu'il a été amélioré, par exemple au niveau de la vitesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

[SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ![SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014, 22:01

Aoi Onibi a écrit:
Citation :
Son sticker (de sa fille en fait mais il était désigné sous son nom)  
Wait What ? Sa fille ? xD J'adore Panel de Pon mais je savais pas que Lip avait une fille. x')

C'est elle :
Spoiler:

Son nom est Furil, bien qu'elle soit quasi semblable à sa mère. Elle est l'héroïne de la suite du jeu incluse dans la compil Nintendo Puzzle Collection sur Gamecube groupée avec des suites de Dr Mario et Yoshi's Cookie. Elle a un sticker dans Brawl mais listé avec le nom de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
BBK
Smash Redoutable
Smash Redoutable
BBK

Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

[SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ![SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014, 10:45

Flynn the Fire a écrit:
Je réponds juste à comment débloquer tel ou tel perso :

Spoiler:

Spoil ?:
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

[SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ![SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014, 12:27

BBK a écrit:
Flynn the Fire a écrit:
Je réponds juste à comment débloquer tel ou tel perso :

Spoiler:

Spoil ?:

Spoil:
Revenir en haut Aller en bas
BBK
Smash Redoutable
Smash Redoutable
BBK

Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

[SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ![SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014, 17:10

Merci de la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Onibi
Gros Smash
Gros Smash
Aoi Onibi

Féminin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

[SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ![SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014, 13:05

Sonic -> FS = Final Smash ou FSmash ?
Si c'est le Final Smash, effectivement il est moins puissant mais par contre son FSmash est plus puissant maintenant !

Globalement Sonic est mieux que dans Brawl grâce à son gain de puissance de manière général. Son FGrab et UGrab tue dans les 130-150% et son FSmash et UpSmash tue maintenant dans les alentours des 110% ! Concernant ses autres changements, le Neutral-B,Side-B et son nouveau DSmash sont plus rapides. Par contre son BAir a maintenant plus de lag à la fin et sa dash attack aussi il me semble.

En tout cas je suis contente de ce que Sakurai a fait de Sonic dans Sm4sh, il est bien plus fun à jouer que dans Brawl ! (Bon pas toujours autant que dans Project M mais bon [SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ! - Page 3 335831597 )

DK -> Il m'a l'air un peu plus rapide que dans Brawl en général. Sa Up-B va un peu plus loin en horizontal ET en vertical aussi. En continuant à parler de son Up-B, l'animation de l'attaque change quand on le fait sur le sol. On peut seulement se déplacer en avant et j'ai l'impression que c'est plus dur à l'adversaire de sortir de cette attaque... et cette dernière est plutôt puissante (17% si l'adversaire se prend tout le Up-B). Un autre changement majeur c'est qu'on peut utiliser son Down-B dans les airs maintenant ! Ca fait 2 coups pas très puissant et le 2ème fait un spike mais il est moins puissant que le spike du Down-Air (qui est maintenant plus rapide)..Donc je sais pas trop l'intêret de ce coup....
On ne peut plus projeter l'adversaire contre le rebord avec le FGrab car y a trop de frame recovery maintenant. :V

Donc globalement je pense que DK est toujours un bon perso et qu'il est un peu mieux que dans Brawl.

Ganon -> En le testant, j'ai pas l'impression qu'il ait beaucoup changé... Y a juste son Warlock punch qui a maintenant des frames d'Armor quand il l’exécute.  A voir si son moveset quasi inchangé va être favorable au metagame de Sm4sh...

Petit Lolicon -> Ah ! Je possède Nintendo Puzzle Collection et justement je me suis toujours demandée pourquoi Lip s'appellait Furil dans ce jeu. xDD Merci d'avoir fait agrandir ma connaissance de Panel de Pon ! [SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ! - Page 3 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

[SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ![SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014, 13:31

Mmmh, je me lance, dit moi ce que tu penses de Luigi, quels sont les coups qui ont changés, amélioré, ect... et s'il est mieux que dans brawl ?

Et aussi voir ce que tu penses de Bowser [SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ! - Page 3 602475912
Revenir en haut Aller en bas
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Masculin Age : 22
Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

[SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ![SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014, 13:35

Spoil:
est-il plus fort ?
Pouvons-nous le débloquer autrement que les match ? Si oui, comment ?
Peux-tu parler du contenu par rapport au coffre ?

Merci d'avance ! [SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ! - Page 3 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
http://filoumdr.blogspot.fr/
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

[SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ![SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014, 17:31

filouMDR a écrit:
Spoil:
est-il plus fort ?
Pouvons-nous le débloquer autrement que les match ? Si oui, comment ?
Peux-tu parler du contenu par rapport au coffre ?

Merci d'avance ! [SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ! - Page 3 1892650967

Je peux te répondre sur une question : Et oui il n'est que déblocable avec des matchs ( 70 )
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

[SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ![SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014, 17:41

Spring a écrit:
filouMDR a écrit:
Spoil:
est-il plus fort ?
Pouvons-nous le débloquer autrement que les match ? Si oui, comment ?
Peux-tu parler du contenu par rapport au coffre ?

Merci d'avance ! [SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ! - Page 3 1892650967

Je peux te répondre sur une question : Et oui il n'est que déblocable avec des matchs ( 70 )

Certains l'ont débloqué à l'aide du classique il me semble ...
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

[SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ![SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014, 18:09

c'était pas 200 déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

[SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ![SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014, 19:37

4G Master a écrit:
c'était pas 200 déjà?

200 [SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ! - Page 3 466613618


Nan le maximum c'est Rondoudou avec 120 ( oui c'est peu [SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ! - Page 3 2571350119 )
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Hado
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Anti-Hado

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ![SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014, 19:51

Spring a écrit:
Nan le maximum c'est Rondoudou avec 120 ( oui c'est peu [SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ! - Page 3 2571350119 )

120 c'est rien [SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ! - Page 3 84254976, c'est dommage que ce soit pas un peu plus difficile de débloquer des persos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ![SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L' univers étrange de Super Smash Bros
» J'ai la triforce du courage bitch ? Quoi ? Comment ça c'est déjà pris ? ;_; (discussion de son final smash)
» [Spoiler] Marcellino
» [Spoiler Pokemon X/Y] Mewtwo, nouvelle forme ??
» Topic général
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-