Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Spoiler Pokemon X/Y] Mewtwo, nouvelle forme ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Spoiler Pokemon X/Y] Mewtwo, nouvelle forme ??  Empty
MessageSujet: [Spoiler Pokemon X/Y] Mewtwo, nouvelle forme ?? [Spoiler Pokemon X/Y] Mewtwo, nouvelle forme ??  Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 20:57

[Spoiler Pokemon X/Y] Mewtwo, nouvelle forme ??  1852941405 /!\ Fiche concernant un Pokémon des versions X/Y [Spoiler Pokemon X/Y] Mewtwo, nouvelle forme ??  1852941405

Tous messages concernant ces versions doivent contenir des balises [spoiler] conformément au souhait de plusieurs membre de garder le mystère autour de ce jeu. C'est aussi le cas sur tout autre topic.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Spoiler Pokemon X/Y] Mewtwo, nouvelle forme ??  Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Pokemon X/Y] Mewtwo, nouvelle forme ?? [Spoiler Pokemon X/Y] Mewtwo, nouvelle forme ??  Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 21:05

Honnêtement, si tous les posts sont susceptibles de spoiler, autant ne pas mettre de balise spoiler sur chaque post. Suffit de pas venir sur le topic.


Dernière édition par Vilain le Dim 07 Avr 2013, 21:31, édité 1 fois (Raison : gras pour prévenir)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

[Spoiler Pokemon X/Y] Mewtwo, nouvelle forme ??  Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Pokemon X/Y] Mewtwo, nouvelle forme ?? [Spoiler Pokemon X/Y] Mewtwo, nouvelle forme ??  Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 21:19

+1 Vil'.
Pour tout dire, je jouerai Mewtwo dans SSB4 quel que soit sa forme et son Gameplay.
T'façon il sera badass, il l'a toujours été (Moins avec cette nouvelle forme certes), et le sera toujours. [Spoiler Pokemon X/Y] Mewtwo, nouvelle forme ??  3845856932
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Spoiler Pokemon X/Y] Mewtwo, nouvelle forme ??  Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Pokemon X/Y] Mewtwo, nouvelle forme ?? [Spoiler Pokemon X/Y] Mewtwo, nouvelle forme ??  Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 21:58

Je pense qu'il est très possible qu'il y soit.
Personnellement, j'aimerais que ses deux formes y soit.
Au fait, a-t-il été dit si le "nouveau" Mewtwo est une évolution ou un autre pokémon différent?

Dans le cas d'une évolution, on pourrait avoir un système à la Zelda/Sheik ou Pokemon Trainer, pour changer entre Mewtwo et Mewnew ([Spoiler Pokemon X/Y] Mewtwo, nouvelle forme ??  1929873797).
Par contre, ils risquent d'avoir un moveset très semblable, mais ça reste à voir selon Pokemon X/Y.

Par contre, s'ils ne sont pas un seul personnage comme dis plus haut, ça m'étonnerais qu'il y ait Mewtwo ET Mewnew dans le jeu.


P.S. Oui, je vais appeller le nouveau Mewtwo "Mewnew" à partir de maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Spoiler Pokemon X/Y] Mewtwo, nouvelle forme ??  Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Pokemon X/Y] Mewtwo, nouvelle forme ?? [Spoiler Pokemon X/Y] Mewtwo, nouvelle forme ??  Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 23:17

Je suis d'accord avec RED... Si Newmew (moi je le dis comme ça :p) est différent de Mewtwo et qu'il apparait dans SSB4... Il n'y aura pas de place pour Mewtwo :/ a part peut être en costume mais pas plus...

En attendant, avant d'en faire un nouveau topic... peut être le mettre dans la fiche existante de Mewtwo non? [Spoiler Pokemon X/Y] Mewtwo, nouvelle forme ??  1892650967

Edit par Vilain : non.

Edit: Okok pardon :/


Dernière édition par tuthor le Lun 08 Avr 2013, 09:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

[Spoiler Pokemon X/Y] Mewtwo, nouvelle forme ??  Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Pokemon X/Y] Mewtwo, nouvelle forme ?? [Spoiler Pokemon X/Y] Mewtwo, nouvelle forme ??  Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 08:16

Il y a certaines personnes qui apprécieraient d'éviter le spoil. Donc autant laisser ce topic là où il est.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Rosqi
Hyper Smash
Hyper Smash
Rosqi

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Spoiler Pokemon X/Y] Mewtwo, nouvelle forme ??  Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Pokemon X/Y] Mewtwo, nouvelle forme ?? [Spoiler Pokemon X/Y] Mewtwo, nouvelle forme ??  Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 12:29

MAIS C'EST BIENSUR !!! A mon avis il va y etre oui, ce nouveau Mewtwo va agir comme une vitrine de la Gen 6 (comme ce fut le cas pour Zoroark, ou Lucario), et vu que son Gameplay pourrait etre similaire a celui de Mewtwo (you don't say [Spoiler Pokemon X/Y] Mewtwo, nouvelle forme ??  1929873797 ) ca me parait extremement probable qu'il soit dans le roster SSB4 a la place de Lucario. Bien vu [Spoiler Pokemon X/Y] Mewtwo, nouvelle forme ??  3176931354

Apres, il est possible que les deux formes soient disponibles, a l'instar d'un Zelda/Sheik voire meme Samus/Zero Suit. Je vois pas encore bien en quoi les deux formes pourraient différer étant donné qu'on ne sait pas grand chose de "Newmew", mais le temps nous le dira [Spoiler Pokemon X/Y] Mewtwo, nouvelle forme ??  2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Spoiler Pokemon X/Y] Mewtwo, nouvelle forme ??  Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Pokemon X/Y] Mewtwo, nouvelle forme ?? [Spoiler Pokemon X/Y] Mewtwo, nouvelle forme ??  Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 23:26

MAIS C'EST EVIDENT !
Mewtwo est un des personnages les plus sollicité pour cette opus par les fans, alors pourquoi ne pas mettre Mewthree ! (tu kiffes le nom pourri)
Avec comme B Frappe psy !
Et puis comme Smash des coups de têtes !
Et comme FS une toute nouvelle attaque que c'est lui le plus fort qu'il peut utiliser tout seul et que personne est intelligent comme lui pour faire ça !

Personnellement, je préfère avoir lui que un double perso Mewtwo/three ...
Revenir en haut Aller en bas
Rosqi
Hyper Smash
Hyper Smash
Rosqi

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Spoiler Pokemon X/Y] Mewtwo, nouvelle forme ??  Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Pokemon X/Y] Mewtwo, nouvelle forme ?? [Spoiler Pokemon X/Y] Mewtwo, nouvelle forme ??  Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 06:02

Neozetare a écrit:
Personnellement, je préfère avoir lui que un double perso Mewtwo/three ...

Ca on peut hélas pas vraiment s'avancer dessus. Comme je l'ai dit plus haut, on ne sait pas grand chose de Newmew. D'apres les images qu'on a vues, il serait plutot orienté Attaque Spéciale (comme le vrai Mewtwo), mais si les deux Pokémon ne different pas assez, je doute qu'ils mettent les deux (a part en "costume, genre pour Wario qui est a la fois avec sa salopette et a la fois en biker dans SSBB).

Bref pour en savoir plus il va falloir attendre que Game Freaks balance des infos sur X/Y ou le film Pokémon 16 (qui est centré sur Newmew), ou alors attendre l'E3 pour la premiere preview du jeu ( [Spoiler Pokemon X/Y] Mewtwo, nouvelle forme ??  4205929361 ).
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Spoiler Pokemon X/Y] Mewtwo, nouvelle forme ??  Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Pokemon X/Y] Mewtwo, nouvelle forme ?? [Spoiler Pokemon X/Y] Mewtwo, nouvelle forme ??  Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 09:44

Aussi, il faut bien se mettre dans l'idée qu'il s'appel Mewtwo et pas Newmew ou je ne sais quoi. Je rappel les propos de Masuda:
"ce Mewtwo n'est pas exactement celui que l'on connait. Son type est encore inconnu."
C'est bien une nouvelle forme est pas un nouveau Pokémon à proprement parler.
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Spoiler Pokemon X/Y] Mewtwo, nouvelle forme ??  Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Pokemon X/Y] Mewtwo, nouvelle forme ?? [Spoiler Pokemon X/Y] Mewtwo, nouvelle forme ??  Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 22:44

Rosqi a écrit:
Bref pour en savoir plus il va falloir attendre que Game Freaks balance des infos sur X/Y ou le film Pokémon 16 (qui est centré sur Newmew), ou alors attendre l'E3 pour la premiere preview du jeu ( [Spoiler Pokemon X/Y] Mewtwo, nouvelle forme ??  4205929361 ).

Et sur Genesect aussi. Y'a des chances, plus minces c'est vrai, qu'il soit dans SSB4 ...

Vieu-monsieur a écrit:
Aussi, il faut bien se mettre dans l'idée qu'il s'appel Mewtwo et pas Newmew ou je ne sais quoi. Je rappel les propos de Masuda:
"ce Mewtwo n'est pas exactement celui que l'on connait. Son type est encore inconnu."
C'est bien une nouvelle forme est pas un nouveau Pokémon à proprement parler.


"C’est Mewtwo, mais pas exactement."
Voila ce qu'il a dit. Ce n'est pas Mewtwo, enfin pas tel qu'on le connait. Il y a plus de chances pour qu'il soit considéré comme un nouveau pokémon que comme une nouvelle forme à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Spoiler Pokemon X/Y] Mewtwo, nouvelle forme ??  Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Pokemon X/Y] Mewtwo, nouvelle forme ?? [Spoiler Pokemon X/Y] Mewtwo, nouvelle forme ??  Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 23:00

Comme Neo dit.
Voilà pourquoi je l'appellerai Mewnew jusqu'à ce qu'on ai des infos!
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Spoiler Pokemon X/Y] Mewtwo, nouvelle forme ??  Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Pokemon X/Y] Mewtwo, nouvelle forme ?? [Spoiler Pokemon X/Y] Mewtwo, nouvelle forme ??  Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 23:06

Mais pourquoi vous allez pas dans la continuité ?
Mewthree, c'est mieux, c'est ... Cool !
Ou à la limite Mewtwotwo mais bon ... Ca ferait du Mewtwo² ! ... Nan mais ta gueule Neo.

Edit par Vilain : juste pour dire que j'ai déplacé certains posts qui venaient après celui-ci. Ils sont sur le topic Pokemon X/Y, sachant qu'ils ne parlaient véritablement que du nouveau pokémon et pas de son intégration dans SSB.
Revenir en haut Aller en bas
Rosqi
Hyper Smash
Hyper Smash
Rosqi

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Spoiler Pokemon X/Y] Mewtwo, nouvelle forme ??  Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Pokemon X/Y] Mewtwo, nouvelle forme ?? [Spoiler Pokemon X/Y] Mewtwo, nouvelle forme ??  Icon_minitimeSam 13 Avr 2013, 11:23

Bon bah finalement au vu des scans Corocoro, ce nouveau Mewtwo semble etre une nouvelle forme de Mewtwo (un forme "éveillée). Peut etre un Final Smash pour Mewtwo alors (genre a la Wario/Sonic)...
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

[Spoiler Pokemon X/Y] Mewtwo, nouvelle forme ??  Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Pokemon X/Y] Mewtwo, nouvelle forme ?? [Spoiler Pokemon X/Y] Mewtwo, nouvelle forme ??  Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 11:17

Il est mignon sous cette forme. [Spoiler Pokemon X/Y] Mewtwo, nouvelle forme ??  456023687

Je le veux sous cette forme. [Spoiler Pokemon X/Y] Mewtwo, nouvelle forme ??  456023687

Trop cute. [Spoiler Pokemon X/Y] Mewtwo, nouvelle forme ??  456023687
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Spoiler Pokemon X/Y] Mewtwo, nouvelle forme ??  Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Pokemon X/Y] Mewtwo, nouvelle forme ?? [Spoiler Pokemon X/Y] Mewtwo, nouvelle forme ??  Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 15:47

Bon je crois que c'est quasiment sur qu'il y soit : une demande très grande des fans du retour de Mewtwo et une nouvelle forme pour celui ci. C'est assez explicite pour moi.
Maintenant est-ce qu'il sera en FS ou bien en perso : Perso, je dirais un nouveau moveset pour le nouveau Mewtwo, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Spoiler Pokemon X/Y] Mewtwo, nouvelle forme ??  Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Pokemon X/Y] Mewtwo, nouvelle forme ?? [Spoiler Pokemon X/Y] Mewtwo, nouvelle forme ??  Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 18:59

Ça dépend vraiment du nouveau Mewtwo, selon moi. Si sa nouvelle forme est complète (ce qui sera sûrement le cas) et permanente, il y a de bonnes chances qu'on ait droit à Newmew seulement, et non pas Mewtwo.
Personnellement, l'un ou l'autre fait mon affaire. Avoir les deux serait bien aussi, tant qu'ils sont pas trop pareils, mais faut pas trop rêver.

En fait, je crois que je préfèrerais Newmew seulement. Il a l'air cool quand même.
J'ai bien hâte d'en savoir plus à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Spoiler Pokemon X/Y] Mewtwo, nouvelle forme ??  Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Pokemon X/Y] Mewtwo, nouvelle forme ?? [Spoiler Pokemon X/Y] Mewtwo, nouvelle forme ??  Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 19:07

C'est sur qu'on sait rien a son sujet.
Mais à mon avis, c'est comme Giratina pour platine, cette forme sera pour ce jeu. Enfin je sais pas si vous comprenez.
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Spoiler Pokemon X/Y] Mewtwo, nouvelle forme ??  Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Pokemon X/Y] Mewtwo, nouvelle forme ?? [Spoiler Pokemon X/Y] Mewtwo, nouvelle forme ??  Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 19:13

Je connais pas Giratina, mais j'imagine que tu veux dire qu'on aura cette forme que pour cette génération de jeu? (donc pas pour les opus à venir).
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Spoiler Pokemon X/Y] Mewtwo, nouvelle forme ??  Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Pokemon X/Y] Mewtwo, nouvelle forme ?? [Spoiler Pokemon X/Y] Mewtwo, nouvelle forme ??  Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 19:38

En faite Giratina était un pokémon légendaire de "seconde zone" dans Perle et Diamant.
Dans Platine, il s'est révélé être LE pokémon et pour l'occasion il a reçu un objet qui changeait sa forme et ses stats.
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

[Spoiler Pokemon X/Y] Mewtwo, nouvelle forme ??  Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Pokemon X/Y] Mewtwo, nouvelle forme ?? [Spoiler Pokemon X/Y] Mewtwo, nouvelle forme ??  Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 19:52

Et il était juste dans Platine, on a pas eu sa nouvelle forme autre part. [Spoiler Pokemon X/Y] Mewtwo, nouvelle forme ??  1929873797
Je sens que ça va faire pareil pour Newmew. (J'ai été le premier à l'appeler comme ça. [Spoiler Pokemon X/Y] Mewtwo, nouvelle forme ??  4078367175 )
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

[Spoiler Pokemon X/Y] Mewtwo, nouvelle forme ??  Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Pokemon X/Y] Mewtwo, nouvelle forme ?? [Spoiler Pokemon X/Y] Mewtwo, nouvelle forme ??  Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 20:11

Sauf que la seconde forme de Giratina existe dans HG/SS grâce à l'événement avec Arceus et elle existe dans N/B grâce au trio des ombres qui nous offrent les perles associés aux légendaires représentatifs de la 4G.
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

[Spoiler Pokemon X/Y] Mewtwo, nouvelle forme ??  Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Pokemon X/Y] Mewtwo, nouvelle forme ?? [Spoiler Pokemon X/Y] Mewtwo, nouvelle forme ??  Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 20:57

Oui, elle existe dans les versions suivantes de Pokémon, mais dans rien d'autre que la série Pokémon, c'est ce que je voulais dire. [Spoiler Pokemon X/Y] Mewtwo, nouvelle forme ??  529054234
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

[Spoiler Pokemon X/Y] Mewtwo, nouvelle forme ??  Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Pokemon X/Y] Mewtwo, nouvelle forme ?? [Spoiler Pokemon X/Y] Mewtwo, nouvelle forme ??  Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 21:12

Bah alors elle existe dans d'autres versions de Pokémon. Et aussi par exemple dans l'anime, y a eu un film avec lui et la seconde forme de Shaymin. Et y a eu pleins d'autres choses avec cette seconde forme autre que dans ça hein. [Spoiler Pokemon X/Y] Mewtwo, nouvelle forme ??  3370606272
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

[Spoiler Pokemon X/Y] Mewtwo, nouvelle forme ??  Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Pokemon X/Y] Mewtwo, nouvelle forme ?? [Spoiler Pokemon X/Y] Mewtwo, nouvelle forme ??  Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 21:55

Tu ne m'a pas compris...
CETTE FORME N'EST PAS APPARUE DANS AUTRE CHOSE QUE QUELQUE CHOSE QUI EST EN RAPPORT DIRECT AVEC POKEMON.
Chaud faut t'expliquer en gros pour que tu captes. [Spoiler Pokemon X/Y] Mewtwo, nouvelle forme ??  466613618 Par exemple elle n'est pas apparue dans Brawl (Ne me dis pas que c'était impossible "la version platine nété pa sorti lol pf", on a bien eu Roy dans Melee alors que le jeu n'était pas sorti) etc... On n'a eu cette forme uniquement dans POKEMON.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Spoiler Pokemon X/Y] Mewtwo, nouvelle forme ??  Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Pokemon X/Y] Mewtwo, nouvelle forme ?? [Spoiler Pokemon X/Y] Mewtwo, nouvelle forme ??  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Spoiler Pokemon X/Y] Mewtwo, nouvelle forme ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mewtwo, 150e pokémon
» Mewtwo, pokémon ultime
» Pokémon Film 1 [Mewtwo Contre-Attaque !] - Les scènes coupées
» Pokemon X/Y
» MEWTWO EST DE RETOUR !!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Mewtwo-