Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

[SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ![SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 14:30

Concrêtement, c'est quoi les différences entre
lui et lui?:

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ![SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 14:36

Ah tiens moi j'ai une (deux) question bête.

Est-ce qu'on peut toujours choisir le nombre de vies que l'on souhaite pour le mode classique ? Dans les flux que j'ai vu, le gus en avait tout le temps deux, mais je sais pas si c'est parce que c'est fixé ou si c'est juste parce qu'il l'avait pas changé.

Aussi, quand on a un Game Over en classique, la difficulté baisse automatiquement non ? Ce qui veut dire que si on veut VRAIMENT finir le jeu en difficulté 9, il ne faut jamais avoir de Game Over ?
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Onibi
Gros Smash
Gros Smash
Aoi Onibi

Féminin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

[SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ![SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 15:28

Citation :
Palutena n'a-t-elle vraiment aucune attaque personnalisable?
Bah en faite, ils sont débloqués d'office dans le jeu !

Citation :
Est-ce que Captain Falcon a une skin Morgan Freeman ?

Oui, c'est même un costume ! [SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ! - Page 2 2293482636

Spoiler:

Citation :
est que quand tu les auras débloquer tu pourrais faire un listing de toutes les custom moves please?
Je ne préfère pas répondre à ce genre de questions car ça prend trop de temps à débloquer les coups customs d'un personnage.

Tu peux sûrement les trouver sur Smashboard : http://smashboards.com/forums/ssb4-character-discussion.291/
Ou bien sur ce reddit: http://www.reddit.com/r/smashbros/comments/2ga7y3/custom_move_compilation_thread/

Citation :
Est-ce que tu aime le roster et sinon veut-tu des DLC?
Globalement Oui. J'aime bien les nouveaux persos qui ont ajouté, ils ont tous un moveset original et unique. Après...Les 3 clones auraient été largement dispensables.. Surtout que le Roster est déjà assez gros. Et étant une joueuse de Lucas, son omission dans Smash 4 me rend triste.. T___T J'aimerai tellement le voir en DLC mais ces chances sont quasi nulles.
Car:
Spoiler:
Et le perso n°2 que je veux en DLC c'est Vlad/Isaac de Golden Sun ! è_é

Citation :
Tu peux me confirmer toutes les différences entre Lucina et Marth
Je dois t'avouer que j'en ai pratiquement pas vu... Il y a les degâts. Les dégâts que fait Lucina sont entre les degâts que fait Marth et ceux que Marth fait en tippé.
Ex. ¨
FSmash normal Marth : 16%
FSmash tippé Marth : 22%
FSmash normal/tippé Lucina: 19%

Citation :
Le online souffre-t-il du même problème de latence que Brawl ?
Il a l'air meilleur que Brawl. J'ai joué avec 3 personnes différentes en 1v1 en mode Glory et malheureusement il y avait plus au moins de boutons lag...

Par contre j'ai joué en Online Friends avec un ami qui habite dans le même pays que moi et ZERO LAG ! C'était autant fluide qu'en Offline.

Après comme je l'ai dit, je n'ai jamais qu'avec 3 personnes ! J'editerai ma réponse si je change d'avis après plus de combats online.

Citation :
quels sont les persos que tu préfères?
+ ou - dans  l'ordre:
Megaman
Ness
Sonic
Duck Hunt
Dr. Mario
G&W
Après ceux qui m'intéresse et que je n'ai pas encore testé:
Robin
Wii Fit
Sheik
Pacman

Citation :
Pour les combats équipes, tu confirmes qu'on est plus condamnés à prendre les personnages de la même couleur, que c'est bien le contour des persos qui permet de distinguer les équipes ?
Oui je confirme, c'est bien le cas.

Citation :
Y a-t-il une intro au début du jeu ?
Non.

Citation :
Les temps de chargement sont-ils raisonnables ?
Oui oui. J'ai pas souvenir de m'en être plainte xD

Citation :
Penses-tu que le cicrle pad de la ta 3DS puisse tenir le coup avec un jeu comme Smash ?
Eh bin... http://kotaku.com/super-smash-bros-is-wrecking-some-peoples-3ds-handheld-1634549128
Perso, le circle pad de ma 3DS XL va très bien encore !

Citation :
dans un combat normal, existe-t'il le handicap (% de base), et le mode PV (résistance) ?
Non, les "Special Smash" (Je crois que ça s'appelle comme ça ?) n'existe plus en mode versus. Par contre il y a quand même dans mes matchs avec des règles spéciales dans Smash Run.

Citation :
Est-ce qu'on peut toujours choisir le nombre de vies que l'on souhaite pour le mode classique ? Dans les flux que j'ai vu, le gus en avait tout le temps deux, mais je sais pas si c'est parce que c'est fixé ou si c'est juste parce qu'il l'avait pas changé.
Non tu ne peux plus et d'ailleurs ça a un peu changé. Tu commenceras le stage à 2 vies chaque fois, même si tu perds une vie dans le niveau précédent. Le nombre de vie est la même peu importe la difficulté.

Citation :
Aussi, quand on a un Game Over en classique, la difficulté baisse automatiquement non ? Ce qui veut dire que si on veut VRAIMENT finir le jeu en difficulté 9, il ne faut jamais avoir de Game Over ?
Quand tu es Game Over, la difficulté diminue de 0.5 (ex. t'étais en 5, tu perds donc tu passe en 4.5) et tu perds une de tes récompenses. Donc pour répondre à ta 2ème question: Oui !

Pour tout ce qui est des questions "Comment tu trouves X ou Y ?", désolée si je réponds pas tout de suite mais ça prend du temps pour tester un perso.. Mais dès que je l'aurai testé, je vous ferai part de mon avis. ; )

Je compte aussi tout regrouper mes questions/réponses sur mon premier message , mais je suis assez pressée en ce moment donc je ferai ça un autre moment.
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

[SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ![SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 15:45

Aoi Onibi a écrit:
Citation :
dans un combat normal, existe-t'il le handicap (% de base), et le mode PV (résistance) ?
Non, les "Special Smash" (Je crois que ça s'appelle comme ça ?) n'existe plus en mode versus. Par contre il y a quand même dans mes matchs avec des règles spéciales dans Smash Run.

Alors il n'y a plus le moyen de jouer en PV ? Je m'entraînait sérieusement et efficacement à faire des dégâts pour faire du % plus tard, en activant ça
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

[SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ![SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 16:07

kaleru a écrit:
Aoi Onibi a écrit:
Citation :
dans un combat normal, existe-t'il le handicap (% de base), et le mode PV (résistance) ?
Non, les "Special Smash" (Je crois que ça s'appelle comme ça ?) n'existe plus en mode versus. Par contre il y a quand même dans mes matchs avec des règles spéciales dans Smash Run.

Alors il n'y a plus le moyen de jouer en PV ? Je m'entraînait sérieusement et efficacement à faire des dégâts pour faire du % plus tard, en activant ça
ça sera surement dans la version Wii U du coup, ça m'étonnerait qu'ils enlèvent les combats spéciaux [SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ! - Page 2 2153428652

Sinon moi aussi j'ai une question : mes boutons R et L ne fonctionnent plus ... Il y a moins de jouer car je pourrais changer les commandes, c'est pas là le soucis. Mais en Multijoueur offline, j'ai vu dans des vidéos que les joueurs ont l'air d'appuyer sur R et L en même temps pour commencer à jouer, est-ce qu'il y a moyen de commencer le combat multi  sans R et L (genre en appuyant sur l'écran tactile ou start ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ![SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 16:23

Merci pour tes réponses Aoi ! Je préfère ce fonctionnement pour le mode classique du coup, c'est chouette. [SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ! - Page 2 3176931354

Les combats spéciaux, mouais ça devait servir à 0,01% des gens qui jouent au jeu m'enfin bon. À vrai dire kaleru t'es la première personne que j'entends dire ça x)

Bouff > Je ne sais pas la réponse à ta question précisément, par contre il me semble que les boutons de la croix directionnelle ne sont pas modifiables (ce qui est fort fort dommage), du coup ça va quand même être chaud pour toi en match sans L ni R.
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

[SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ![SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 16:29

Ouais je sais Ajimi, mais je pensais mettre le bouclier sur Y et le grab sur X, je pense pas que ça me pénalisera de trop.
Surtout que je jouerais comme ça dès le départ, pour moi ça sera comme si c'était les vrais commandes [SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ! - Page 2 2153428652
Revenir en haut Aller en bas
Marth Ice
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Marth Ice

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

[SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ![SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 16:33

Merci! . [SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ! - Page 2 3180691785

Rondoudou est aussi nul que dans Brawl ?

Dans certaines vidéo je vois que certain joueurs on du mal à débloquer Dark Pit est il aussi dur ?

Apparemment Marth est moins fort est que ça lag si on rate son combos est ce vrai, si oui ce lag est il aussi désavantageant?
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

[SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ![SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 06:03

finalement j'ai une vrai question, quand tu joues en customisation on, que tu mets le jeton ordi sur aléatoire, l'ordi prend il que les gameplay non varier des personnages, un gameplay personnaliser au hasard parmi ceux que tu as créé ou carrément personnalise aléatoirement un personnage avec les coups custom disponible?
bon je suppose qu'il est difficile de repondre a cet question surtout entre les deux dernières possibilité, aussi je comprendrai que tu ne puisse pas répondre
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

[SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ![SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 06:55

Spoil:
Revenir en haut Aller en bas
brocoli
Smash Colossal
Smash Colossal
brocoli

Masculin Age : 37

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

[SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ![SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 07:26

Je débarque, dsl si la réponse a déjà était donné...

Y a t-il, comme dans Mario kart 8, le moyen de jouer en régional ou international pour le mode gloire ondine?
Revenir en haut Aller en bas
hermyx
Gros Smash +
Gros Smash +
hermyx

Masculin Age : 30

[SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ![SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 11:34

Une petite question un peu bête pour moi :
N'ayant pas regardé beaucoup de vidéos du jeu je voulais savoir si Cap' Falcon avait beaucoup changé ou pas ?
Surtout, est-il plus "fun" que dans Brawl ? (avec des expressions type Melee par exemple)

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Onibi
Gros Smash
Gros Smash
Aoi Onibi

Féminin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

[SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ![SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 19:23

Citation :
Rondoudou est aussi nul que dans Brawl ?
Je connais pas super bien le perso en général, la seule grosse différence que j’ai vu en testant c’est son Reste : Plus de portée et moins puissant. A voir… si ce changement et le metagame de Sm4sh va le rendre plus fort ou pas.

Citation :
Dans certaines vidéo je vois que certain joueurs on du mal à débloquer Dark Pit est il aussi dur ?
Ca doit être des sacs ….
Spoiler:
Bon sérieusement je ne crois pas qu’il y ait un Perso plus dur à débloquer que d’autres en terme d’IA du CPU.

Spring a écrit:
Spoiler:
Spoiler:

Citation :
Y a t-il, comme dans Mario kart 8, le moyen de jouer en régional ou international pour le mode gloire ondine?
Pas pour le moment non.

Citation :
Comment est Robin ?
Il est intéressant à jouer ! Son Epee foudre est puissante et possède une bonne portée. La vitesse de ses coups et de ses déplacements est moyenne, plus lent que Mario en tout cas. Sa recovery est aussi  dans la moyenne (autant en horizontal que vertical). Le seul coup que j'ai pas trouvé top c'est sa Dash attaque.


Dernière édition par Aoi Onibi le Ven 19 Sep 2014, 17:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

[SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ![SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 19:52

Merci pour tes explication sur Robin !

C'est vrai que des lives, sa dash attaque est vraiment pourrie, comparé à Link, il y a de l'écart [SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ! - Page 2 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

[SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ![SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 23:04

Est-ce un jeu axé sur la compétition?
J'ai l'impression que oui, mais sans avoir testé... donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
brocoli
Smash Colossal
Smash Colossal
brocoli

Masculin Age : 37

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

[SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ![SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 23:25

Ok merci ^^
Ca pu pour le lag si on tombe sur des pays lointain...
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Smash Colossal
Smash Colossal
Kai

Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

[SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ![SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 06:30

ON va rester patriote alors, au moins on est tranquille.

Sinon, comment s'en sort PacMan et Toon Link ?
Revenir en haut Aller en bas
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ![SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 18:13

Je réponds juste à comment débloquer tel ou tel perso :

Spoiler:


Dernière édition par Flynn the Fire le Jeu 18 Sep 2014, 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

[SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ![SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 18:26

Flynn the Fire a écrit:
Je réponds juste à comment débloquer tel ou tel perso :

Spoiler:

J'ai pas des masses l'impression que ce soit le seul moyen, car si c'était le cas, je ne comprend pas pourquoi certains ont débloqué Untel avant Un Autre, qui nécessitait moins de match que Untel
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ![SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 18:29

Flynn the Fire a écrit:
Spoiler:
Spoiler:

Édit : Grillé [SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ! - Page 2 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Killua

Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Moogle knights

[SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ![SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 18:34

D'après ce que j'ai pu voir des streams, le seul qui doit être débloqué obligatoirement(je suis pas sûr non plus) par les combats en mode vs serait Rob, vu qu'un des streameurs avaient tout les persos et n'a pas réussi à débloquer rob autrement. Donc oui on peut débloquer les autres persos autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ![SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 18:41

Ok veuillez m'excuser, c'est édité. [SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ! - Page 2 1491891232
N'empêche que ce moyen est juste aussi.

C'est dommage, moi j'aimais bien quand c'était pas trop facile à débloquer comme Mewtwo ou G&W dans melee ou il fallait un millier de combats je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ![SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 21:22

Ah tiens j'ai encore trois questions [SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ! - Page 2 1280623809

Est-ce qu'en combat contre plusieurs ordis PAS en équipe, ils sont effectivement PAS en équipe ? Parce que dans Brawl ils restaient souvent à attendre sans se taper, et se jetaient en permanence que sur toi [SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ! - Page 2 466613618

Est-ce que prendre un personnage aléatoire est mieux fichu que dans Brawl ? Parce que les combats à quatre avec trois fois le même personnage pourri (et toujours les quelques mêmes en plus), c'était chiant [SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ! - Page 2 466613618

Est-ce que lorsque les personnalisations sont activées et que l'on prend aléatoire, on a un personnage avec des personnalisations aléatoires également, ou on garde que les attaques de base ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

[SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ![SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 21:30

J'ai une question aussi :

Est-ce que Lip, l'héroïne de Panel de Pon, apparait d'une QUELCONQUE manière dans le jeu ? Genre un Trophée dans la galerie, ou un mini caméo qui se remarque à peine, voire un sticker ? Je parle du personnage, pas de son objet. Son sticker (de sa fille en fait mais il était désigné sous son nom) dans Brawl était l'UNIQUE apparition que l'on pouvait voir d'elle dans un jeu sorti en occident, ils ont quand même pas retiré ce seul semblant d'apparition ?

Ah et du coup, les stickers sont ils toujours dans le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

[SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ![SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 21:37

Flynn the Fire a écrit:
Je réponds juste à comment débloquer tel ou tel perso :

Spoiler:

Waaah, mais c'est hyper simple [SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ! - Page 2 499431652
Perso, je préfère quand c'est long, ca permet d'avoir moins de choix pour découvrir les premiers persos. La, on a pas le temps de découvrir les persos sans que d'autres arrivent [SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ! - Page 2 384192128
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ![SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[SPOILER] Demandez-moi n'importe quoi sur Smash 3DS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L' univers étrange de Super Smash Bros
» J'ai la triforce du courage bitch ? Quoi ? Comment ça c'est déjà pris ? ;_; (discussion de son final smash)
» [Spoiler] Marcellino
» [Spoiler Pokemon X/Y] Mewtwo, nouvelle forme ??
» Topic général
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-