Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Démo de la version finale au Japon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Démo de la version finale au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démo de la version finale au JaponDémo de la version finale au Japon - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 17:43

Tout le monde pourrait s'en doûter si il s'agit juste d'un meilleur esthétique par écran plus large, mais voilà, tout le monde fait ce qu'il veut, la 3DS normale devrait être suffisament grande pour certains, quand même Démo de la version finale au Japon - Page 2 529054234
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Démo de la version finale au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démo de la version finale au JaponDémo de la version finale au Japon - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 18:44

Moi de toutes manières j'ai qu'une 3DS simple et je vais certainement pas me ruiner à acheter une XL et encore moins une New juste pour mon "Confort de Jeu".
Déjà que je suis même pas sur de pouvoir m'acheter Hyrule Warriors, Sonic Boom et GTA V à cause de tout les jeux qui m’intéressent en ce moment...

Si ils sortent le jeu sur 3DS, ça doit être fait de sorte à ce que tout les joueurs puissent jouer de manière optimale, peut importe la version de leurs consoles, et je pense quand même que Sakurai en est conscient.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Démo de la version finale au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démo de la version finale au JaponDémo de la version finale au Japon - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 18:49

Je retiendrais les infos qu'on a eu sur Palutena moi. Elle a l'air bien efficace et surtout, color swap de Viridi. Démo de la version finale au Japon - Page 2 456023687
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Démo de la version finale au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démo de la version finale au JaponDémo de la version finale au Japon - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 19:44

Ah oui, du coup on aura Palu en blonde Démo de la version finale au Japon - Page 2 335831597 J'aurais bien aimé un skin pour qu'elle ait les cheveux bruns/châtains perso.

Sinon un peu déçu que les skins de Daraen ne lui change pas la couleur de cheveux, sauf le blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Démo de la version finale au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démo de la version finale au JaponDémo de la version finale au Japon - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 20:10

BouffPingouin a écrit:
Ah oui, du coup on aura Palu en blonde Démo de la version finale au Japon - Page 2 335831597  J'aurais bien aimé un skin pour qu'elle ait les cheveux bruns/châtains perso.

Sinon un peu déçu que les skins de Daraen ne lui change pas la couleur de cheveux, sauf le blanc.

"Les cheveux de Daraen ne change pas, seul la couleur change."
Je crois que ça veut dire que c'est juste la couleur des cheveux qui change. J'ai vu des commentaires sur GF qui parlaient de Daraen aux cheveux bruns et bleu ciel. Démo de la version finale au Japon - Page 2 335831597
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Démo de la version finale au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démo de la version finale au JaponDémo de la version finale au Japon - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 20:18

Bah dans ce cas pourquoi il précise "mâle en blanc et cheveux noir" seulement pour celui ci ?
Moi je l'interprète plutôt comme "Seul les fringues de Daraen changent".
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Démo de la version finale au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démo de la version finale au JaponDémo de la version finale au Japon - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 20:59

Vu comment la traduction française semble boiteuse, je pense qu'il y a lieu à l'interprétation en effet. Démo de la version finale au Japon - Page 2 1865340187
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Gwen'Arcenciel
Smash Colossal
Smash Colossal
Gwen'Arcenciel

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Démo de la version finale au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démo de la version finale au JaponDémo de la version finale au Japon - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 21:05

Moi le premier sur une 3DS normale ça me va, une console trop grosse je peux pas perso. Démo de la version finale au Japon - Page 2 855863690
Revenir en haut Aller en bas
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Démo de la version finale au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démo de la version finale au JaponDémo de la version finale au Japon - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 21:08

Oula, j'espère que la couleur de Fox type "Wolf" ne déconfirme pas son éternel rival, ça serait une immense déception.
Sinon j'espère que tout n'a pas été encore dévoilé concernant les costumes, ça serait décevant que certains aient de vrais skins et d'autres simplement des couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Démo de la version finale au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démo de la version finale au JaponDémo de la version finale au Japon - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 21:13

Le costume Oni Link putin Démo de la version finale au Japon - Page 2 456023687

Par contre, j'ai un peu peur pour le Knee de Falcon Démo de la version finale au Japon - Page 2 2435014989
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Démo de la version finale au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démo de la version finale au JaponDémo de la version finale au Japon - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 21:18

EmpereurZant a écrit:
Oula, j'espère que la couleur de Fox type "Wolf" ne déconfirme pas son éternel rival, ça serait une immense déception.

leak:
Revenir en haut Aller en bas
Doodz
Gros Smash +
Gros Smash +
Doodz

Masculin Age : 34

Démo de la version finale au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démo de la version finale au JaponDémo de la version finale au Japon - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 21:40

BouffPingouin a écrit:
Bah dans ce cas pourquoi il précise "mâle en blanc et cheveux noir" seulement pour celui ci ?
Moi je l'interprète plutôt comme "Seul les fringues de Daraen changent".

En fait, la couleur des cheveux change en fonction de la couleur des vêtements. Sauf pour le costume blanc qui ne donne pas des cheveux blancs mais noirs.
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Démo de la version finale au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démo de la version finale au JaponDémo de la version finale au Japon - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 21:55

Ah bah c'est cool alors Démo de la version finale au Japon - Page 2 1892650967


Spoil Leak pour Zant:

Edit : Voilà ZerO Démo de la version finale au Japon - Page 2 3625709616


Dernière édition par BouffPingouin le Sam 06 Sep 2014, 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Démo de la version finale au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démo de la version finale au JaponDémo de la version finale au Japon - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 21:56

BouffPingouin a écrit:
(il n'y a rien ici)
Oh, mais que vois-je ? Du spoil sans balise spoil ? Démo de la version finale au Japon - Page 2 1892650967

Edit : Voilà 4G Démo de la version finale au Japon - Page 2 3625709616


Dernière édition par ZerOcarina le Sam 06 Sep 2014, 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Démo de la version finale au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démo de la version finale au JaponDémo de la version finale au Japon - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 21:59

du coup c'est zero qui spoil sans balises spoil
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Démo de la version finale au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démo de la version finale au JaponDémo de la version finale au Japon - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 22:15

BouffPingouin a écrit:
Spoil Leak pour Zant:

lick:
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Démo de la version finale au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démo de la version finale au JaponDémo de la version finale au Japon - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 22:58

lique:
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Gurdan
Gros Smash
Gros Smash


Masculin Age : 33

Démo de la version finale au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démo de la version finale au JaponDémo de la version finale au Japon - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 23:00

C'est une évidence que le leak était pas complet, l'image du all star comportait un cadenas, ce qui indique que tous les persos n'étaient pas disponibles Démo de la version finale au Japon - Page 2 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Démo de la version finale au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démo de la version finale au JaponDémo de la version finale au Japon - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 23:01

leak:

J'en ai marre de répondre sous spoiler donc faudrait aller sur le bon topic. Démo de la version finale au Japon - Page 2 3639775017
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Démo de la version finale au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démo de la version finale au JaponDémo de la version finale au Japon - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 23:20

Toune a écrit:
J'en ai marre de répondre sous spoiler donc faudrait aller sur le bon topic. Démo de la version finale au Japon - Page 2 3639775017
Ouais. Démo de la version finale au Japon - Page 2 1280623809

Sinon ça me fait rire et me dépite un peu en même temps que que ce soit ici ou sur SB, les UNIQUES (ou presque) questions/joies/déceptions des gens portent sur les costumes des personnages… Genre c'est super important et y'a que ça qui vous intéresse Démo de la version finale au Japon - Page 2 529054234 .

Perso je retiens surtout les explications sur les mécaniques générales du jeu. Punaise ça a l'air franchement bon !
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Démo de la version finale au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démo de la version finale au JaponDémo de la version finale au Japon - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 23:23

J'aime le jambon:

Moi aussi ça m'énerve un peu le spoiler mehbon Démo de la version finale au Japon - Page 2 1929873797

Sinon quelqu'un a un lien vers la vidéo des AKB48 x Smash Bros?
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Démo de la version finale au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démo de la version finale au JaponDémo de la version finale au Japon - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 23:24

Personnellement je capte rien aux termes de gameplay Démo de la version finale au Japon - Page 2 2217231944
Et les costumes c'est bien un truc qui m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Démo de la version finale au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démo de la version finale au JaponDémo de la version finale au Japon - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 23:27

Il n'y a pas de vidéo pour les mii AKB48, juste les images que tout le monde a déjà vu.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Démo de la version finale au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démo de la version finale au JaponDémo de la version finale au Japon - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 23:27

Ah c'est con x)
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Akety
Smash Terrible
Smash Terrible
Akety

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Démo de la version finale au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démo de la version finale au JaponDémo de la version finale au Japon - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 01:31

Je vais passer pour un con, mais c'est quoi ces AKB48 ? Démo de la version finale au Japon - Page 2 2629395301
Bon sinon, les infos envoient du lourd, y'a tellement d'informations que je ne sais même plus lesquelles me rendent aussi heureux Démo de la version finale au Japon - Page 2 4205929361 Vivement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Démo de la version finale au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démo de la version finale au JaponDémo de la version finale au Japon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Démo de la version finale au Japon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Galerie des vidéos SSB4
» Sortie de la démo le 19/09
» Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !
» Transfert des custom de la version 3Ds à la version Wii U
» Une démo dans 2 semaines ?
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-