Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une démo dans 2 semaines ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gorn
Smash de Géant
Smash de Géant


Masculin Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

Une démo dans 2 semaines ? Empty
MessageSujet: Une démo dans 2 semaines ?Une démo dans 2 semaines ? Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 12:21

Smash 4 sera probablement jouable dans les magasins Best Buy entre le 12 et le 15 juin.
Nintendo a indiqué vouloir faire essayer ses jeux à un maximum de joueurs et va donc mettre des WiiU avec certaines démos des jeux jouables à l’E3 dans la chaine de magasins Best Buy.

Voici les magasins concernés :

Alabama

Birmingham
Huntsville

Arkansas

Fort Smith
North Little Rock

Arizona

Phoenix

California

Culver City
Elk Grove
Emeryville
San Jose
Tracy
Visalia

Colorado

Denver

Connecticut

Manchester

Delaware

Wilmington

Florida

Brandon
Fort Myers
Gainesville
Kissimmee
Miami
Pensacola
Georgia
Augusta
Duluth
Savannah
Smyrna

Iowa

Cedar Rapids
West Des Moines

Illinois

Bloomington
Schaumburg

Indiana

Greenwood

Kansas

Overland Park
Wichita

Kentucky

Florence
Lexington
Louisville

Louisiana

Harvey

Massachusetts

Cambridge
Dedham
Worcester

Maryland

Frederick
Glen Burnie
Wheaton

Michigan

Ann Arbor
Flint
Grand Rapids
Rochester Hills

Minnesota

Eden Prairie

Missouri

St. Louis

North Carolina

Cary
Fayetteville
Pineville
Winston-Salem

New Jersey

Iselin
West Paterson
Woodbury

New York

Albany
Amherst
Long Island City
Syracuse
Valley Stream
West Nyack

Ohio

Fairborn
North Olmsted
Reynoldsburg
Toledo

Oklahoma

Oklahoma City

Oregon

Portland

Pennsylvania

Erie
King of Prussia
Pittsburgh
Reading
Whitehall

South Carolina

Greenville
North Charleston

Tennessee

Brentwood
Knoxville
Memphis

Texas

Arlington
Austin
Houston
McAllen
The Woodlands
Tyler

Utah

Sandy

Virginia

Charlottesville
Glen Allen
Virginia Beach

Vermont

Williston

Washington

Lynnwood

Wisconsin

Greenfield



Si vous résidez au Etats-Unis ou au Canada mais proche d’un de ces points de ventes, alors il serait intéressant d’attendre les premiers retours et d’y faire un saut avant la fin !

La présence d’un Mario 3D et d’un Mario Kart ne fait pas l’ombre d’un doute, mais toute la question est de savoir si le prochain Smash Bros. sera suffisamment avancé pour y figurer… On peut toujours rêver d’un stage unique et le choix entre 4 personnages, ce qui nous permettrait de se familiariser avec le Gameplay et voir l’orientation prise par Namco-Bandai pour ce nouvel épisode.

Si quelqu’un y va, nous attendons ses impressions avec impatience.

Je profite de cette info pour faire tourner le facebook de ssb-experience où évidemment on tiendra tout le monde au courant lors de l'e3 ! https://www.facebook.com/SsbExperience
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierrebrunet.fr
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Une démo dans 2 semaines ? Empty
MessageSujet: Re: Une démo dans 2 semaines ?Une démo dans 2 semaines ? Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 12:28

J'aime bien cette initiative de Nintendo, ça permet de se tourner avant tout vers les joueurs en faisant un petit contrepied aux institutions de l'E3 qui commencent à périmer un peu.

Par contre ça m'étonnerait beaucoup que Smash Bros soit concerné par cela, mais on peut croiser les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Gorn
Smash de Géant
Smash de Géant


Masculin Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

Une démo dans 2 semaines ? Empty
MessageSujet: Re: Une démo dans 2 semaines ?Une démo dans 2 semaines ? Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 12:30

Vilain a écrit:
J'aime bien cette initiative de Nintendo, ça permet de se tourner avant tout vers les joueurs en faisant un petit contrepied aux institutions de l'E3 qui commencent à périmer un peu.

Disons que le salon est réservé aux journalistes, alors là ça sera sympa de connaître l'avis de l'ensemble des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierrebrunet.fr
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Une démo dans 2 semaines ? Empty
MessageSujet: Re: Une démo dans 2 semaines ?Une démo dans 2 semaines ? Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 12:40

Bonne initiative de Nintendo en effet. En plus, je dis pas qu'ils vont toucher toute l'Amérique mais ils vont avoir une bonne influence entre ça et l'E3.



En se qui concerne Smash bros, je doute qu'on y voit grand chose dans ces magasins. Hormis des rumeurs nous n'avons eu aucune démonstration technique au jour d'aujourd'hui. Donc je doute que nous ayons grand aperçu du jeu à l'exception d'un teaser/trailer. Mais bon comme ils ont bien tenu le secret ils peuvent bien avoir fait des trucs sans forcément en parler ^^.
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Une démo dans 2 semaines ? Empty
MessageSujet: Re: Une démo dans 2 semaines ?Une démo dans 2 semaines ? Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 18:10

Je serais bien étonné que Smash Bros. y soit. Je pense pas que le jeu soit dans un état assez avancé pour pouvoir faire une démo à la population.

Dans tous les cas, bien que je suis qu'à quelques heures de route des États-Unis, je ferai pas le voyage pour essayer un jeu Une démo dans 2 semaines ? 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Une démo dans 2 semaines ? Empty
MessageSujet: Re: Une démo dans 2 semaines ?Une démo dans 2 semaines ? Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 21:47

P***** RED tu pourrais faire ça pour nous merde! Tu fais c****! Une démo dans 2 semaines ? 3271914973

Blague à part! Je pense comme beaucoup d'autres que l'idée est sympa et qu'on aura pas de smash! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Une démo dans 2 semaines ? Empty
MessageSujet: Re : Une démo dans 2 semaines ?Une démo dans 2 semaines ? Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 23:34

Comme les autres ce serais Étonnent qu'on aille smash bros alors qu'on ne connait rien presque a son sujet Une démo dans 2 semaines ? 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Gorn
Smash de Géant
Smash de Géant


Masculin Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

Une démo dans 2 semaines ? Empty
MessageSujet: Re: Une démo dans 2 semaines ?Une démo dans 2 semaines ? Icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 10:30

Si j'avais été proche des USA, je pense que je me serai fait une virer avec des potes uniquement si le premier jour SSB4 avait été confirmer. Après je n'y serai pas aller le premier jour car c'est sur que je vois mal Nintendo faire une démo du jeu si celui-ci n'est pas suffisamment avancé.

Nous verrons bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierrebrunet.fr
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Une démo dans 2 semaines ? Empty
MessageSujet: Re: Une démo dans 2 semaines ?Une démo dans 2 semaines ? Icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 12:08

Le développement du jeu a commencé il y a grosso modo 1 an et demi ( http://www.ssb4.com/t754-developpement-du-jeu#13870 ). Je pense que c'est pas assez pour avoir une démo maintenant, étant donné que Sakurai a dit prendre un rythme de travail plutôt cool comparé à celui qu'il avait pour Melee par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Gorn
Smash de Géant
Smash de Géant


Masculin Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

Une démo dans 2 semaines ? Empty
MessageSujet: Re: Une démo dans 2 semaines ?Une démo dans 2 semaines ? Icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 12:20

Certes, mais si on regarde, en un an et demi il avait totalement terminé de développer Melee.
Donc on peut imaginer qu'en ce laps de temps il est quelque chose de bien avancé niveau jouabilité. Après ce qui risque de prendre du temps c'est les autres modes et le contenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierrebrunet.fr
Ketal
Smash Brutal
Smash Brutal
Ketal

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Une démo dans 2 semaines ? Empty
MessageSujet: Re: Une démo dans 2 semaines ?Une démo dans 2 semaines ? Icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 12:36

Pour connaitre le millieu, c'est exactement l'inverse, d'abord on crée le moteur les mechaniques les graphismes la physique etc... Bref, la base du jeu, et ensuite les autres mode ce sont justes des petits trucs qu'on modif, ca prend pas de temps, a la limite l'ESS a pris biennnn plus de temps que le mode aventure de melee pour donner l'exemple^^

bref si on a une demo, c'est que le jeu est dans un état biennnnn avancé :D Mais j'y crois pas du tout pour moi, ce sera un trailer a mon avis :D
Revenir en haut Aller en bas
Gorn
Smash de Géant
Smash de Géant


Masculin Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

Une démo dans 2 semaines ? Empty
MessageSujet: Re: Une démo dans 2 semaines ?Une démo dans 2 semaines ? Icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 12:41

Ketal a écrit:
Pour connaitre le millieu, c'est exactement l'inverse, d'abord on crée le moteur les mechaniques les graphismes la physique etc... Bref, la base du jeu, et ensuite les autres mode ce sont justes des petits trucs qu'on modif, ca prend pas de temps, a la limite l'ESS a pris biennnn plus de temps que le mode aventure de melee pour donner l'exemple^^

Justement je travaille dans le milieu.

Et on est donc bien d'accord avec ce que j'ai dis :
On créé le moteur, les mécanismes etc en même tant qu'on avance le game design puis on ajoute le contenu (plus de modes, plus de personnages, stages, etc) donc on peut très bien avoir un stage avec quelques personnages jouables dont le gameplay sont très avancés.

Tu as bien raison sur le fait que si demo il y a alors le jeu est plutôt avancée car Nintendo n'aime pas montrer leurs jeux s'ils ne représentent pas la version finale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierrebrunet.fr
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Une démo dans 2 semaines ? Empty
MessageSujet: Re: Une démo dans 2 semaines ?Une démo dans 2 semaines ? Icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 12:59

Gorn a écrit:
Certes, mais si on regarde, en un an et demi il avait totalement terminé de développer Melee..

Oui mais Melee était développé dans des conditions intensives/catastrophiques et Sakurai a bien affirmé qu'il ne le referait plus jamais. Je crois même qu'il a dit qu'il serait encore plus cool que pour Brawl.

Pour pouvoir proposer une démo il faudrait que le jeu soit quasiment terminé, c'est à dire tout le moteur et toute la base terminés, un début d'équilibrage, quelques musiques, et une correction de tous les gros bugs qui traînent (ou presque tous). En gros c'est ça non ?


Dernière édition par Vilain le Ven 31 Mai 2013, 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Une démo dans 2 semaines ? Empty
MessageSujet: Re: Une démo dans 2 semaines ?Une démo dans 2 semaines ? Icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 13:02

Certainement un trailer, rien de plus. Et ce sera déjà bien suffisant !
Revenir en haut Aller en bas
Gorn
Smash de Géant
Smash de Géant


Masculin Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

Une démo dans 2 semaines ? Empty
MessageSujet: Re: Une démo dans 2 semaines ?Une démo dans 2 semaines ? Icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 13:16

Vilain a écrit:

Pour pouvoir proposer une démo il faudrait que le jeu soit quasiment terminé, c'est à dire tout le moteur et toute la base terminés, un début d'équilibrage, quelques musiques, et une correction de tous les gros bugs qui traînent (ou presque tous). En gros c'est ça non ?

oui en gros c'est ça.
Après je suis d'accord avec vous, c'est certainement trop tôt. Mais niveau timing, ça ne reste pas impossible non plus.

C'est vrai que pour Melee, le bonhomme en avait bien chier. Sakurai n'avait pas eu un seul jour de congé ou de week end pendant près de 500 jours... (en même temps quand on développe Melee, surtout à l'époque, je crois que ça motive ce genre de sacrifice)

Mais ça se comprend qu'il n'est pas envie de recommencer.
Tu dis qu'il sera moins impliqué que pour brawl. Mais comme c'est Namco Bandai qui bosse dessus, même si Sakurai a une énorme part de responsibilté, je pense que ça peut être un jeu très bon et terminé rapidement, tout dépend de l'équipe chez Namco Bandai qui s'en occupe.

Enfin de toute façon on devrait en savoir plus d'ici quelques jours... (l'attente est un peu trop longue xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierrebrunet.fr
Wayne
Mega-Smash +
Mega-Smash +


Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Une démo dans 2 semaines ? Empty
MessageSujet: reponseUne démo dans 2 semaines ? Icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 15:40

Non, je pense pas pour une démo.
Il aurait peut-être pas le temps de faire un trailer donc je pense pas qu'il aura une démo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une démo dans 2 semaines ? Empty
MessageSujet: Re: Une démo dans 2 semaines ?Une démo dans 2 semaines ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une démo dans 2 semaines ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lag dans la version 3DS?
» Sortie de la démo le 19/09
» Nouvelle démo technique
» Démo de la version finale au Japon
» Un ocarina dans la place !!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-