Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Démo de la version finale au Japon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Gorn
Smash de Géant
Smash de Géant


Masculin Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

Démo de la version finale au Japon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Démo de la version finale au JaponDémo de la version finale au Japon - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 10:41

Je crois que Makenshi peut télécharger la démo jap. Si c'est le cas je le motive à faire un stream en FR ce soir avec moi.
J'espère qu'il pourra et sera chaud x) Si c'est le cas on mettra un lien ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierrebrunet.fr
choss
Très Gros Smash
Très Gros Smash


Masculin Age : 34

Démo de la version finale au Japon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Démo de la version finale au JaponDémo de la version finale au Japon - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 11:55

Perso j'ai pas tout lu, je veux garder la surprise... La seule chose qui me fait rire c'est que M2K pourra apparement plus camper comme un con pendant 10min à l'edge Démo de la version finale au Japon - Page 6 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Démo de la version finale au Japon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Démo de la version finale au JaponDémo de la version finale au Japon - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 12:06

Palutena, Daraen déjà débloqués Démo de la version finale au Japon - Page 6 1173714633 !

Génial Démo de la version finale au Japon - Page 6 1892650967 !
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Démo de la version finale au Japon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Démo de la version finale au JaponDémo de la version finale au Japon - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 12:07

content de pouvoir joué tous les newcomers annoncé dès le début finalement
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Démo de la version finale au Japon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Démo de la version finale au JaponDémo de la version finale au Japon - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 12:31

4G Master a écrit:
content de pouvoir joué tous les newcomers annoncé dès le début finalement

Sauf Lucina Démo de la version finale au Japon - Page 6 2293482636

Sinon je suis le seul à trouver que 5 persos jouables c'est vraiment peu ?
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Démo de la version finale au Japon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Démo de la version finale au JaponDémo de la version finale au Japon - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 12:36

Ben... ils vont pas donner tout en 1 démo sinon certains vont s'en contenter et pas acheter SSB4

Leur but est surement de faire monter la Hype, pas de baisser les ventes du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Gorn
Smash de Géant
Smash de Géant


Masculin Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

Démo de la version finale au Japon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Démo de la version finale au JaponDémo de la version finale au Japon - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 12:37

https://www.youtube.com/watch?v=DS_rV3lfSpY&feature=youtu.be

des combos à venir ?

J'ai bel espoir finalement. Le jeu va être plaisant à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierrebrunet.fr
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Démo de la version finale au Japon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Démo de la version finale au JaponDémo de la version finale au Japon - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 12:37

KaosBombix a écrit:
Ben... ils vont pas donner tout en 1 démo sinon certains vont s'en contenter et pas acheter SSB4

Leur but est surement de faire monter la Hype, pas de baisser les ventes du jeu

D'accord, je veux bien ça. Mais la démo peut décevoir, un stage et 5 persos... Au moins 2 stage et un peu moins de 10 auraient été parfaits Démo de la version finale au Japon - Page 6 3371923627 !
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Démo de la version finale au Japon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Démo de la version finale au JaponDémo de la version finale au Japon - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 12:40

Pour une démo c'est correct je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Démo de la version finale au Japon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Démo de la version finale au JaponDémo de la version finale au Japon - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 12:42

Moui... ca serait abusé de tout dévoiler ainsi, et je ne vois pas en quoi ca pourrait décevoir, les gens savent que c'est une démo, et qu'il n'y a pas tout

2 stages, ok, mais + de persos, non... je pense meme que 3 aurait été mieux.

Gorn : enorme le combo ! C'est l'un des meilleurs Brawleurs qui a trouvé le premier combo de Smash 4 Démo de la version finale au Japon - Page 6 50897519
Revenir en haut Aller en bas
Kiligan15
Smash Titanesque
Smash Titanesque
Kiligan15

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Démo de la version finale au Japon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Démo de la version finale au JaponDémo de la version finale au Japon - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 12:44

Spring a écrit:
4G Master a écrit:
content de pouvoir joué tous les newcomers annoncé dès le début finalement

Sauf Lucina Démo de la version finale au Japon - Page 6 2293482636

Sinon je suis le seul à trouver  que 5 persos jouables c'est vraiment peu ?

Et les Miis sont pas là aussi Démo de la version finale au Japon - Page 6 4078367175

Et aussi, c'est très correct 5 persos jouables et qu'une seule map, pile ce qu'il falait, 10 persos c'est trop Démo de la version finale au Japon - Page 6 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Démo de la version finale au Japon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Démo de la version finale au JaponDémo de la version finale au Japon - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 13:05

Oubliez pas qu'on parle de la démo d'une démo. Démo de la version finale au Japon - Page 6 335831597
Revenir en haut Aller en bas
Kiligan15
Smash Titanesque
Smash Titanesque
Kiligan15

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Démo de la version finale au Japon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Démo de la version finale au JaponDémo de la version finale au Japon - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 13:09

Toune a écrit:
Oubliez pas qu'on parle de la démo d'une démo. Démo de la version finale au Japon - Page 6 335831597

DEMOCEPTION ! Démo de la version finale au Japon - Page 6 3828426745
.
.
.
Démo de la version finale au Japon - Page 6 159642275
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Smash Immense
Smash Immense
Virgile

Masculin Age : 39

Carrière de Smasheur
Équipe:

Démo de la version finale au Japon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Démo de la version finale au JaponDémo de la version finale au Japon - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 15:49

Je savais bien qu'elle me servirait un jour cette console jap... Merci du tuyau. Démo de la version finale au Japon - Page 6 3890311307
Démo de la version finale au Japon - Page 6 10369106_10204579384146265_5521690456057807655_n
Revenir en haut Aller en bas
http://s2blogbd.tk
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Démo de la version finale au Japon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Démo de la version finale au JaponDémo de la version finale au Japon - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 15:51

Oh l'enculé XD
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Démo de la version finale au Japon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Démo de la version finale au JaponDémo de la version finale au Japon - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 16:07

non là il gang banger de tous les trous l'enfoiré
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Démo de la version finale au Japon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Démo de la version finale au JaponDémo de la version finale au Japon - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 16:47

Dis nous comment la démo est hein ! Démo de la version finale au Japon - Page 6 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Smash Immense
Smash Immense
Virgile

Masculin Age : 39

Carrière de Smasheur
Équipe:

Démo de la version finale au Japon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Démo de la version finale au JaponDémo de la version finale au Japon - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 17:01

Spring a écrit:
Dis nous comment la démo est hein ! Démo de la version finale au Japon - Page 6 1892650967
C'est une démo, donc le tour est assez vite fait :
Mario, Link, Pikachu, Villageois, Megaman, tous : 4 coloris (2 filles et 2 garçons pour le villageois), 1 seul stage (avec 2 musiques différentes) dans le mode de jeu standard... Il est possible de jouer en multi console aussi. On peu se balader dans le menu d'option mais toutes les icônes sont grisés (avec les screenshots aperçus sont visibles sur l'écran du bas ceci dit). La musique (le thème principal) est vraiment cool, il y a un remix de celui dans le menu d'aide des options (comme dans Brawl, où le thème est mixé différent selon où l'on est dans les menus donc). De nouveaux objets, les trophées aides et les pokéballs sont disponibles, mais seulement un certain nombre (évidement) j'ai vu entre autre Métaloss et Ronflex, dans les TA Andross, Samurai Goroh, le Nintendog... Il y a aussi les barres de Pong qui sont apparus. Les final smash sont disponibles aussi dans la démo, celui de Megaman est vraiment stylé.
J'ai remarqué que l'une des différentes poses de Victoire de Megaman et sa pose sur l'écran titre de la version jap de Megaman 1. La musique de l'écran des résultat est celle du choix du personnage sur N64, ça m'a fait plaisir de l'entendre, je ne m'y attendait pas !
Contrairement à ce que je craignais le jeu est parfaitement lisible à l'écran, et les commandes 3DS me conviennent. Je suis maintenant encore plus impatient de recevoir le jeu complet...
La démo est limitée à 30 utilisations, mais ce sera suffisant en attendant. Si tu as des questions plus "spécifiques" (des détails auxquels j'ai pas pensé dans ma réponse), demande toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://s2blogbd.tk
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Démo de la version finale au Japon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Démo de la version finale au JaponDémo de la version finale au Japon - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 17:35

Merci de ces infos!

D'après les Streams que j'ai vu, tu confirmes que les persos sont bien plus bourrins et vifs que dans Brawl?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Gorn
Smash de Géant
Smash de Géant


Masculin Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

Démo de la version finale au Japon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Démo de la version finale au JaponDémo de la version finale au Japon - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 17:55

perso j'aimerais confirmation, les fastfall sont bien rapides ?
ça m'a l'air bien classe ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierrebrunet.fr
Virgile
Smash Immense
Smash Immense
Virgile

Masculin Age : 39

Carrière de Smasheur
Équipe:

Démo de la version finale au Japon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Démo de la version finale au JaponDémo de la version finale au Japon - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 18:15

Je n'ai pas lancé Brawl depuis un moment, mais ça me semble un peu plus "bourrin" oui.
Pour les chutes rapide, ça me semble honnête, mais encore une fois je n'ai plus en tête Melee ou Brawl, il faudra que je ressorte ma Wii et que je compare le tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://s2blogbd.tk
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Démo de la version finale au Japon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Démo de la version finale au JaponDémo de la version finale au Japon - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 18:41

http://www.twitch.tv/shofu

J'ai l'impression que l'IA est bien plus intelligent qu'avant ! Vous trouvez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Démo de la version finale au Japon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Démo de la version finale au JaponDémo de la version finale au Japon - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 18:57

Deiv a écrit:
Oh l'enculé XD


Que dire de plus :'D ?

Bon bah y a pas de mal à se faire spoiler sur une démo. Tant que ça reste écrit. Je risque pas de regarder les vidéos x).
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Démo de la version finale au Japon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Démo de la version finale au JaponDémo de la version finale au Japon - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 18:58

Complètement d'accord, les cpu sont de véritables teignes !
Revenir en haut Aller en bas
Nin'
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Nin'

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: SnF

Démo de la version finale au Japon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Démo de la version finale au JaponDémo de la version finale au Japon - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 19:00

Bof les CPUs, ça me parait plutôt normal qu'un gars qui vient d'avoir le jeu galère à les battre au lvl max ... :c
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Démo de la version finale au Japon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Démo de la version finale au JaponDémo de la version finale au Japon - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Démo de la version finale au Japon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Galerie des vidéos SSB4
» Sortie de la démo le 19/09
» Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !
» Transfert des custom de la version 3Ds à la version Wii U
» Une démo dans 2 semaines ?
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-