Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 Galerie des vidéos SSB4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Galerie des vidéos SSB4 Empty
MessageSujet: Galerie des vidéos SSB4Galerie des vidéos SSB4 Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 16:32

Note de Vilain : ce topic ne parle pas de "vos" vidéos, mais des trailers officielles et quelques autres vidéos couvrant les événements type E3 et compagnie.
Pour poster vos propres vidéos, c'est par ici : http://www.ssb4.com/f124-vos-medias-ssb4
Quant aux vidéos tutorielles de Nintendo France, elles sont ici : http://www.ssb4.com/t4333-videos-nintendo-publie-des-lecons-de-smash-3ds


Les images de la semaine (lien) rencontre un franc succès sur notre forum. Et pourtant ça n'est pas forcément la source la plus abondante d'informations.

Débats et spéculations vont, je l'espère, faire vivre ce topic aussi bien que son grand frère.

Commençons par les Trailers introductifs de certains personnages (newcomers, Sonic et Dracaufeu) :

Villageois Galerie des vidéos SSB4 3523343071 (premier trailer du jeu) 
Spoiler:

Megaman  :ssbmega:  
Spoiler:

Entraineuse Wii Fit  :ssbwft:  
Spoiler:

Match Mario Vs. Megaman
Spoiler:
Présentation des personnages et du Gameplay sur les 2 versions
Spoiler:


Sonic :ssbsonic: 
Spoiler:



Harmonie :ssbharmonie: 
Spoiler:


Little Mac :ssblittlemac: 
Spoiler:


SSB Direct 09/04/2014
Spoiler:


Amphinobi :ssbamphinobi:  + Dracaufeu :ssbdracaufeu: 
Spoiler:


Mii + Amiibo  Galerie des vidéos SSB4 2097328092  Galerie des vidéos SSB4 51620706 
Spoiler:


Palutena



Invitational Tournament 10/06/2014
Spoiler:


Pac-Man
Spoiler:


Extraits de la Table Ronde 10/06/2014
Spoiler:


11/06/2014 : Smash Bros Wii U @Nintendo Treehouse

Partie 1
Spoiler:

Partie 2
Spoiler:


11/06/2014 : Smash Bros 3DS @Nintendo Treehouse
Spoiler:


Smash Fest @Best Buy
Je vous renvoie au topic dédié
Galerie des vidéos SSB4 2510196635 http://www.ssb4.com/t3590-smash-fest-best-buy
Il y en a un paquet, beaucoup de gameplay, donc accrochez-vous !



12/06/2014 : Smash Bros Wii U @Nintendo Treehouse
Spoiler:


Lucina, Captain Falcon, Daraen
Spoiler:


Shulk
Spoiler:


24/10/2014: 50 raisons de jouer à Super Smash Bros. for Wii U
Spoiler:


Bowser Jr
Spoiler:


Annonce de Mewtwo
Spoiler:


Dernière édition par Vieu-monsieur le Jeu 12 Juin 2014, 09:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Galerie des vidéos SSB4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des vidéos SSB4Galerie des vidéos SSB4 Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 16:47

Le plus badass et jouissif restera l'annonce de Megaman. Galerie des vidéos SSB4 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Galerie des vidéos SSB4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des vidéos SSB4Galerie des vidéos SSB4 Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 17:03

j'avais jamais vu la 1ère Oo
Ca me rassure sur la version 3DS
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Galerie des vidéos SSB4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des vidéos SSB4Galerie des vidéos SSB4 Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 17:09

C'est bien ce que je me disais. La vidéo nous montrant 8 minutes de Gameplay est trop peu souvent cité et pourtant on y voit beaucoup de chose (changement de certaines attaques, effets visuels, stages, musiques...).
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Galerie des vidéos SSB4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des vidéos SSB4Galerie des vidéos SSB4 Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 17:23

RyXyu a écrit:
Le plus badass et jouissif restera l'annonce de Megaman. Galerie des vidéos SSB4 3371923627
Pareil. Mais j'aime bien aussi "Présentation des personnages et du Gameplay sur les 2 versions".
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des vidéos SSB4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des vidéos SSB4Galerie des vidéos SSB4 Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 17:54

J'avais jamais vu la première !
Bon, maintenant il faut qu'elle charge Galerie des vidéos SSB4 529054234
SFR, je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Galerie des vidéos SSB4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des vidéos SSB4Galerie des vidéos SSB4 Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 18:09

Bah dis-donc, heureusement que Vieux a fait ce topic, je pensais pas que vous étiez aussi nombreux à ne pas avoir vu cette vidéo. Galerie des vidéos SSB4 529054234
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

Galerie des vidéos SSB4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des vidéos SSB4Galerie des vidéos SSB4 Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 18:12

Mais bordel comment la vidéo la plus longue a t' elle pu vous échapper Galerie des vidéos SSB4 1914271806  ???
Revenir en haut Aller en bas
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

Galerie des vidéos SSB4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des vidéos SSB4Galerie des vidéos SSB4 Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 18:18

Vieu-monsieur a écrit:
Je vous rappel tout d'abord les vidéo de Gameplay qui selon moi n'ont pas encore été assez diffusé et exploité
Patience la sortie c'est dans longtemps (et lui aussi il va être repoussé si ça se trouve Galerie des vidéos SSB4 484727867).

Sinon c'est toujours sympa de les revoir :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des vidéos SSB4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des vidéos SSB4Galerie des vidéos SSB4 Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 19:47

C'est bizarre que vous l'ayez pas vu, elle a circulé pas mal de temps sur le forum !
Enfin bon, bonne initiative bien pratique !
Revenir en haut Aller en bas
Yami Asami
Smash Terrible
Smash Terrible
Yami Asami

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: Team Pidouki

Galerie des vidéos SSB4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des vidéos SSB4Galerie des vidéos SSB4 Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 20:03

La vidéo sur Sonic est très intéressante en terme de gameplay, bien que courte, au tout début de la vidéo on voit que Mario effectue un reverse-grab par exemple puis à l'arrivée de Sonic en Bdown, on remarque que la hitstun du jeu est bien plus marquée que dans Brawl, un élément clé des jeux de combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/Yami-Asami
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Galerie des vidéos SSB4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des vidéos SSB4Galerie des vidéos SSB4 Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 20:17

Neozetare a écrit:
C'est bizarre que vous l'ayez pas vu, elle a circulé pas mal de temps sur le forum !
Enfin bon, bonne initiative bien pratique !
Je dirais plutôt que personne s'est fatigué à en parler plutôt Galerie des vidéos SSB4 1865340187
[Edit Vilain : euh, si, justement...]

J'espère pas de vif changement mais au moins lui donner un autre B coté. Que bordel c'était juste son Bbas ça ><
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Galerie des vidéos SSB4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des vidéos SSB4Galerie des vidéos SSB4 Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 20:34

Je suis également étonné qu'autant de personnes aient loupé la première vidéo.
M'enfin, comme quoi créer ce topic était une bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des vidéos SSB4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des vidéos SSB4Galerie des vidéos SSB4 Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 23:28

c'est une bonne idée ce topic,  si ya d'autre vidéo
on pourra les poster ici au lieu d'attendre qu'un Admin
soit là pour créer la section du (new) perso. Galerie des vidéos SSB4 995439709
Revenir en haut Aller en bas
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

Galerie des vidéos SSB4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des vidéos SSB4Galerie des vidéos SSB4 Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 23:34

Bon histoire que le topic serve à quelque chose j'ai revisionné le premier trailer .


J'ai pu y observer 3 choses notables concernant certains coups de deux persos .

- Le nouveau coup de Pit semble avoir les même propriétés que le Forward B de Falcon (visible à 1 min 18).

- Le Up B ( quand il vole ) à une animation de départ totalement différente , le perso s'envole à toute vitesse et très haut sans aucun temps de latence contrairement à Brawl Galerie des vidéos SSB4 98609390 (visible à 1 min 23).

- Le Up B de Donkey à été amélioré , en plus de posséder des propriétés "auto-garde" (ou super armor ) le coup peut maintenant éjecter un adversaire Galerie des vidéos SSB4 1914271806  .
En regardant bien on peut voir Link taper dans le Up B de Donkey (l'impacte est visible en rouge ), mais le coup est totalement absorbé par celui du singe qui envoi valdinguer le pauvre Hylien . La nouvelle puissance apportée à ce coup semble se vérifier par la trainée de fumer qui caractérise une attaque puissante réussie (il est visible à 1 min 25 ) .


Voilà , j'imagine que tout le monde s'en fout mais au moins j'ai moi même appris des trucs grâce à ce topic  Galerie des vidéos SSB4 3885497126
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Galerie des vidéos SSB4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des vidéos SSB4Galerie des vidéos SSB4 Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 23:39

C'est bien vu. Je pense qu'il conviendra mieux de poursuivre les conversations à propos du gameplay dans les topics de gameplay de chacun des personnages, histoire d'approfondir un peu. Galerie des vidéos SSB4 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Galerie des vidéos SSB4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des vidéos SSB4Galerie des vidéos SSB4 Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 23:50

A par ta première remarque... Je n'ai pas vu les 2 autres (pourtant j'ai cherché!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

Galerie des vidéos SSB4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des vidéos SSB4Galerie des vidéos SSB4 Icon_minitimeJeu 03 Oct 2013, 00:02

Regarde mieux aux moments que j'ai indiqué (1 min 23 et 1 min 25 ), regarde plusieurs fois si nécessaire Galerie des vidéos SSB4 464751818  .
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Galerie des vidéos SSB4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des vidéos SSB4Galerie des vidéos SSB4 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 15:04

Il y a vraiment un travail incroyable dans les cinématiques, j'espère que le mode histoire aura des cinématiques de ce style (là je rêve un peu). Et aussi j'ai hâte de voir la cinématique d'intro, comme il y avait sur chaque Smash Bros, en espérant qu'elle soit mieux que celle de Melee (parce que celle de Brawl reprenait les images de l'ESS) Galerie des vidéos SSB4 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des vidéos SSB4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des vidéos SSB4Galerie des vidéos SSB4 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 15:30

Jo'lamouette a écrit:
Il y a vraiment un travail incroyable dans les cinématiques, j'espère que le mode histoire aura des cinématiques de ce style (là je rêve un peu). Et aussi j'ai hâte de voir la cinématique d'intro, comme il y avait sur chaque Smash Bros, en espérant qu'elle soit mieux que celle de Melee (parce que celle de Brawl reprenait les images de l'ESS) Galerie des vidéos SSB4 4205929361

Sakurai a précisé qu'il n'y aurait pas d'autres cinématiques pour le mode histoire. Par contre il me semble qu'il a été dit qu'on pourrait revoir des cinématiques déjà existantes (donc celles des newcomers) et ça c'est cool  Galerie des vidéos SSB4 2698908354 


Sinon, j'ai hâte aussi de voir la cinématique d'intro mais contrairement à toi je trouve celle de Melee mieux, justement parce que l'intro de Brawl n'est qu'un montage avec des séquences de jeu et des cinématiques alors que les intros des versions 64 et Melee sont une seule cinématique unique, faite juste pour l'intro et mazette ce qu'elles envoient  Galerie des vidéos SSB4 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Galerie des vidéos SSB4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des vidéos SSB4Galerie des vidéos SSB4 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 15:36

Absolembum a écrit:


Sakurai a précisé qu'il n'y aurait pas d'autres cinématiques pour le mode histoire. Par contre il me semble qu'il a été dit qu'on pourrait revoir des cinématiques déjà existantes (donc celles des newcomers) et ça c'est cool  Galerie des vidéos SSB4 2698908354 

Arf, j'ai entendu cette news, mais je me demande si c'est pas un troll Galerie des vidéos SSB4 602475912


Absolembum a écrit:
Sinon, j'ai hâte aussi de voir la cinématique d'intro mais contrairement à toi je trouve celle de Melee mieux, justement parce que l'intro de Brawl n'est qu'un montage avec des séquences de jeu et des cinématiques alors que les intros des versions 64 et Melee sont une seule cinématique unique, faite juste pour l'intro et mazette ce qu'elles envoient  Galerie des vidéos SSB4 4205929361

Justement j'ai aussi préféré l'intro de Melee, j'ai juste mal dit dans mon précédent message (:ùù:). Par contre en revoyant le nintendo direct, je pense qu'on aura une intro de ce style ❓
Revenir en haut Aller en bas
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

Galerie des vidéos SSB4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des vidéos SSB4Galerie des vidéos SSB4 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 16:08

Ouais enfin pour le solo c'est ptet aussi un bon vieux troll
Galerie des vidéos SSB4 2752555574 = Galerie des vidéos SSB4 165482854 ne l'oublions pas ^^

Après tout, il avait dit au début du développement de SSB qu'on aura de grosse nouveauté dans l'essence du jeu et du gameplay et que ce sera pas juste "plus de choses". Son commentaire faisait presque croire à un gros changement de gameplay (limite un Smash en 3D) mais au final on a pas vu de grands changements digne de ce nom. Et même, on a pour l'instant, juste "plus de online", "plus d'objets", "plus de trophées aides pour plus de trophées" (il l'a lui-même dit lors du Direct) et peut-être "plus de personnages" si ça continue. Il avait aussi dit qu'on aura pas beaucoup de bandes annonces cinématiques car ça prenait trop de temps à faire et pourtant on en a eu 3 à l'E3 ( :ssbvil:  :ssbmega:  :ssbwft: ) puis une tous les deux mois  (:ssbharmonie:  :ssblittlemac:  :ssbamphinobi:) en plus du teaser de gameplay de Sonic. Donc ça prend pas autant de temps que ça.
Et puis ces cinématiques vont pas tomber dans l'oubli quand même Galerie des vidéos SSB4 363119242 

Donc bon son comm' ne veut pas forcément dire que ce sera pas le cas. Et quand on voit le mode solo sur 3DS, on imagine qu'il peut y avoir un solo sur Wii U après rien ne dit que ce sera un ESS-bis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des vidéos SSB4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des vidéos SSB4Galerie des vidéos SSB4 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 17:05

Disons que Sakurai avait dit avoir été très déçu que ses cinématiques se retrouvaient partagées sur le net et que les gens pouvaient voir toutes les cinématiques sans même jouer au jeu, ce qui retire tout intérêt de les voir dans le jeu justement. Il a dit que les cinématiques étaient un peu des "récompenses" pour avoir progressé dans le jeu et que si les gens pouvaient les voir sur le net alors il préférait ne pas en mettre. Du coup je doute que ce soit un troll  Galerie des vidéos SSB4 335831597 
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des vidéos SSB4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des vidéos SSB4Galerie des vidéos SSB4 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 17:10

Mais comme je l'avais dit, cela n'exclut pas la possibilité d'un mode avec un scénario.
On peut imaginer quelques dialogues entre les personnages (même si ce serais un peu dur à cause de certains personnages comme Link ou les pokémon), et même, deux ou trois cinématiques ne sont pas forcément à exclure.
ça peut très bien être des cinématiques à la Mario Bros. aussi.
Revenir en haut Aller en bas
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

Galerie des vidéos SSB4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des vidéos SSB4Galerie des vidéos SSB4 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 17:11

Mouais mais dans ce cas là tu fais plus de SSB qui est juste l'un des jeux les plus célèbres et populaire et vendu de Nintendo Galerie des vidéos SSB4 272392131

Car de toute manière, on sait tous que son jeu sera dispo sur youtube de toute manière donc je trouve l'argument louable mais complètement décalé de toute réalité.

S'il veut que personne veut voir les cinématiques de son jeu, il fait PS All Stars et on en parle plus Galerie des vidéos SSB4 3890311307 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
Contenu sponsorisé




Galerie des vidéos SSB4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des vidéos SSB4Galerie des vidéos SSB4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie des vidéos SSB4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» R.I.P. section vidéos :'(
» [Melee] Vidéos TAS
» Vidéos d'Harmonie
» Vidéos de tournoi
» LCT Combots Vidéos.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-