Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nintendo Direct 3DS au Japon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qu'esperez-vous?
Un trailer pour ROSA avec notamment Mega-Sharpedo et Mega-Camerupt.
Nintendo Direct 3DS au Japon - Page 3 Vote_lcap5%Nintendo Direct 3DS au Japon - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Un trailer pour Smash Bros avec Ridley et Mewtwo.
Nintendo Direct 3DS au Japon - Page 3 Vote_lcap57%Nintendo Direct 3DS au Japon - Page 3 Vote_rcap
 57% [ 25 ]
Un trailer pour S.T.E.A.M.
Nintendo Direct 3DS au Japon - Page 3 Vote_lcap2%Nintendo Direct 3DS au Japon - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Un trailer pour Majora's Mask 3D.
Nintendo Direct 3DS au Japon - Page 3 Vote_lcap7%Nintendo Direct 3DS au Japon - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Un teaser pour Metroid 3DS.
Nintendo Direct 3DS au Japon - Page 3 Vote_lcap5%Nintendo Direct 3DS au Japon - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
L'annonce d'un nouveau Golden Sun.
Nintendo Direct 3DS au Japon - Page 3 Vote_lcap7%Nintendo Direct 3DS au Japon - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
L'annonce d'un nouveau Advance Wars.
Nintendo Direct 3DS au Japon - Page 3 Vote_lcap2%Nintendo Direct 3DS au Japon - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
L'annonce d'un remake de la trilogie MOTHER.
Nintendo Direct 3DS au Japon - Page 3 Vote_lcap15%Nintendo Direct 3DS au Japon - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 7 ]
Total des votes : 44
 

AuteurMessage
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Nintendo Direct 3DS au Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Direct 3DS au JaponNintendo Direct 3DS au Japon - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 19:49

Si une chose est certaine, c'est que la logique et Nintendo ne font pas bon ménage.
Pour demain, je prédis : rien ! J'en sais rien.
Maintenant, si c'était les jeux uniquement pour le Japon, ils ne diffuseraient pas pour le reste du monde, qu'est-ce que les européens ou états-uniens en ont à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Nintendo Direct 3DS au Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Direct 3DS au JaponNintendo Direct 3DS au Japon - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 19:50

EmpereurZant a écrit:
Si une chose est certaine, c'est que la logique et Nintendo ne font pas bon ménage.
Pour demain, je prédis : rien ! J'en sais rien.
Maintenant, si c'était les jeux uniquement pour le Japon, ils ne diffuseraient pas pour le reste du monde, qu'est-ce que les européens ou états-uniens en ont à faire ?

Si j'ai bien compris, il sera diffusé a 13h chez nous, si je dis une betise, réctifiez moi svp Nintendo Direct 3DS au Japon - Page 3 1441789988 !
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Nintendo Direct 3DS au Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Direct 3DS au JaponNintendo Direct 3DS au Japon - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 19:53

Peut-être que Sakurai dira un petit mot demain via l'image du jour pour prévenir si oui ou non il y aura du Smash Bros.
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Nintendo Direct 3DS au Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Direct 3DS au JaponNintendo Direct 3DS au Japon - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 19:56

C'est exclusif au Japon Nintendo Direct 3DS au Japon - Page 3 1249270549
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Nintendo Direct 3DS au Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Direct 3DS au JaponNintendo Direct 3DS au Japon - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 20:06

Je pense qu'il y a un énorme quiproquo là Nintendo Direct 3DS au Japon - Page 3 1865340187

Sur un site j'ai vu qu'à 13 h il sera diffusé chez nous, et les autres disent que c'est exclusif au Japon Nintendo Direct 3DS au Japon - Page 3 1865340187
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Nintendo Direct 3DS au Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Direct 3DS au JaponNintendo Direct 3DS au Japon - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 20:09

Nan je pense qu'il faut juste retenir "il est diffusé au Japon à 20h heure nipponne, soit à 13h chez nous" Nintendo Direct 3DS au Japon - Page 3 272392131
Enfin, le seul moyen de le savoir pour de bon est de se pointer sur le site officiel demain à 13h.
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Nintendo Direct 3DS au Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Direct 3DS au JaponNintendo Direct 3DS au Japon - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 20:10

ZerOcarina a écrit:
Nan je pense qu'il faut juste retenir "il est diffusé au Japon à 20h heure nipponne, soit à 13h chez nous" Nintendo Direct 3DS au Japon - Page 3 272392131
Enfin, le seul moyen de le savoir pour de bon est de se pointer sur le site officiel demain à 13h.

Ca marche, RDV à 13 heures alors Nintendo Direct 3DS au Japon - Page 3 3097410387
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Nintendo Direct 3DS au Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Direct 3DS au JaponNintendo Direct 3DS au Japon - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 20:13

Ouais Nintendo Direct 3DS au Japon - Page 3 3097410387
Si je suis levé lol Nintendo Direct 3DS au Japon - Page 3 3097410387
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Nintendo Direct 3DS au Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Direct 3DS au JaponNintendo Direct 3DS au Japon - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 20:15

Comme Toune, je pense que Sakurai préviendra si il y a quelque chose d'important à annoncer Nintendo Direct 3DS au Japon - Page 3 2153428652 Enfin peut-être Nintendo Direct 3DS au Japon - Page 3 335831597
Revenir en haut Aller en bas
Doodz
Gros Smash +
Gros Smash +
Doodz

Masculin Age : 34

Nintendo Direct 3DS au Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Direct 3DS au JaponNintendo Direct 3DS au Japon - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 20:16

Je les imagine mal évoquer Smash Bros à cette occasion mais je les vois bien présenter une 3DS XL Smash Bros japonaise (il parait que Nintendo of America va en sortir une différente de l'européenne et qui serait bleue donc pourquoi pas?) ou même annoncer un Smash Bros Direct pour la semaine prochaine ou au moins un nouveau trailer comme pour Robin, cette fois-ci pour le monde entier ("On va vous parler de Smash Bros 3DS mais pas dans ce Direct, Mardi prochain dans un Direct spécial").
Revenir en haut Aller en bas
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

Nintendo Direct 3DS au Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Direct 3DS au JaponNintendo Direct 3DS au Japon - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 20:17

Nintendo Direct 3DS pour le Japon à 13h française, on pourra le voir mais ça sera uniquement en Jap sans sous-titres.
Revenir en haut Aller en bas
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Nintendo Direct 3DS au Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Direct 3DS au JaponNintendo Direct 3DS au Japon - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 20:24

clg974 a écrit:
Nintendo Direct 3DS pour le Japon à 13h française, on pourra le voir mais ça sera uniquement en Jap sans sous-titres.

C'est pas grave, il n'y a pas de dialogues dans les trailers de Smash. Nintendo Direct 3DS au Japon - Page 3 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Oldstalk
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Oldstalk

Age : 28

Nintendo Direct 3DS au Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Direct 3DS au JaponNintendo Direct 3DS au Japon - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 20:48

Pourquoi diffuser le live au reste du monde ?
Parce qu'ils n'ont aucune raison de ne pas le faire, tu peux accéder à l'information que tu veux dans le monde, même si elle ne t'es pas destiné.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Nintendo Direct 3DS au Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Direct 3DS au JaponNintendo Direct 3DS au Japon - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 21:09

Vu que c'est exclusif au Japon (et donc non-traduit), je pense qu'on peut se brosser pour quoi que ce soit d'intéressant dans ce Direct, y compris SSB.

En revanche, la dernière fois qu'il y a eu un Direct exclusif japonais un vendredi, le même jour Sakurai a annoncé une vidéo et on a eu Daraen le lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Maxou-sensei
Gros Smash
Gros Smash
Maxou-sensei

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Nintendo Direct 3DS au Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Direct 3DS au JaponNintendo Direct 3DS au Japon - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 21:09

Faut pas en attendre beaucoup, des Nintendo directs exclusifs au Japon y en a déjà eu quelques uns et c'était essentiellement des redites, des enjeux exclusifs au territoire et pas grand chose de plus.

On peut miser sur un trailer de SSB 3DS qui présentera davantage les modes de jeu, les musiques... Tout ce qu'on a eu dans le site officiel récemment. C'est même pas dit que ce soit Iwata qui le présente.

Après c'est sûr qu'un Mother serait possible, vu que c'est essentiellement japonais.
Zelda MM 3DS, je pense que s'il devait être annoncé, ce serait lors d'un direct mondial, vu que Zelda a plus de succès aux US et en Europe qu'au Japon.
Enfin pour SSB je ne m'attends pas à une annonce majeure, il faut bien laisser un peu de flou pour la découvert à sortie du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Nintendo Direct 3DS au Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Direct 3DS au JaponNintendo Direct 3DS au Japon - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 21:16

J'espère demain la confirmation de la majorité de ces persos leakés afin d'être tranquilles sur eux.

Sinon, j'aimerai beaucoup la confirmation du Zelda Mask Majora 3DS, Star Fox Adventures 3DS (le rêve).

Et le plein de surprises pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Nintendo Direct 3DS au Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Direct 3DS au JaponNintendo Direct 3DS au Japon - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 23:44

D'un côté, c'est un ND japonais, donc pas sûr d'avoir quelque chose d'intéressant... D'un autre, y a quoi comme jeux qui sortent au Japon les prochains mois à part Smash Bros et ROSA ?... Donc on aura du SSB3DS, obligé. Ca sera peut-être juste un trailer sur les modes mais on aura quelque chose...

(J'attends toujours mon éditeur de stages :'( )
Revenir en haut Aller en bas
tencap
Smash Moyen +
Smash Moyen +
tencap

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Nintendo Direct 3DS au Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Direct 3DS au JaponNintendo Direct 3DS au Japon - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 01:22

L'annonce d'un remake de mother, ce serait la HYPE absolu, en tous cas y'a surement le fan game Mother 4 qui est prévu cet hiver !
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Nintendo Direct 3DS au Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Direct 3DS au JaponNintendo Direct 3DS au Japon - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 01:39

"Un trailer pour Smash Bros avec Ridley et Mewtwo"

Ah si seulement, si seulement... Nintendo Direct 3DS au Japon - Page 3 3271916155

Franchement, je sais si je pourrais le voir, mais je doute franchement qu'on est un truc sur Smash Bros, ou du moins une annonce aussi importante sur n'importe quel personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Nintendo Direct 3DS au Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Direct 3DS au JaponNintendo Direct 3DS au Japon - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 01:49

Nintendo vient de montrer le pack SSB4 pour 3DS donc je pense qu'ils seront obligé d'en parler, je les vois bien montrer ça à la fin d'un bô trailer Nintendo Direct 3DS au Japon - Page 3 4170629200

Pour voir le pack:
http://www.nintendo.fr/News/2014/Aout/Montrez-vos-talents-au-combat-avec-le-pack-Super-Smash-Bros-for-Nintendo-3DS-en-edition-limitee-le-3-octobre-911185.html
Revenir en haut Aller en bas
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

Nintendo Direct 3DS au Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Direct 3DS au JaponNintendo Direct 3DS au Japon - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 03:52

Pitou a écrit:
D'un côté, c'est un ND japonais, donc pas sûr d'avoir quelque chose d'intéressant... D'un autre, y a quoi comme jeux qui sortent au Japon les prochains mois à part Smash Bros et ROSA ?
Monster Hunter 4g, Final Fantasy Explorer, Etrian Odissey Untold 2 de plus le TGS c'est bientôt donc peut-être des nouveaux jeux. Rien n'a été précisé si c'était la présentation des first party, second ou third party.
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Nintendo Direct 3DS au Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Direct 3DS au JaponNintendo Direct 3DS au Japon - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 09:50

clg974 a écrit:
Pitou a écrit:
D'un côté, c'est un ND japonais, donc pas sûr d'avoir quelque chose d'intéressant... D'un autre, y a quoi comme jeux qui sortent au Japon les prochains mois à part Smash Bros et ROSA ?
Monster Hunter 4g, Final Fantasy Explorer, Etrian Odissey Untold 2 de plus le TGS c'est bientôt donc peut-être des nouveaux jeux. Rien n'a été précisé si c'était la présentation des first party, second ou third party.


Si c'était juste pour parler de ces jeux, ils auraient précisé "spécial éditeurs tiers" je pense...

Sakurai vient de RT le tweet du ND Nintendo Direct 3DS au Japon - Page 3 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

Nintendo Direct 3DS au Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Direct 3DS au JaponNintendo Direct 3DS au Japon - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 10:09

Pitou a écrit:
Si c'était juste pour parler de ces jeux, ils auraient précisé "spécial éditeurs tiers" je pense...

Ben non il vont parler un peu de Smash et peut-être un nouveau jeu de leur part (le projet Monolith Sof par exemple) c'est pour ça que c'est pas précisé mais à 99% je suis sur qu'il y aura du Monster Hunter 4g, Dragon Quest X, Final fantasy Explorer.
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Nintendo Direct 3DS au Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Direct 3DS au JaponNintendo Direct 3DS au Japon - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 11:25

On va diffuser le ND ici, j'espère car ça marche très bien la diffusion sur le forum chez moi.

Sinon, vous pensez qu'ils parleront d'un nouveau Kid Icarus sur 3DS ? Il ne faudrait pas que cette licence retombe dans l'oubli après le succès d'Uprising. Et puis, il faudra bien que Sakurai trouve une nouvelle occupation après le SSB.
Revenir en haut Aller en bas
Oldstalk
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Oldstalk

Age : 28

Nintendo Direct 3DS au Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Direct 3DS au JaponNintendo Direct 3DS au Japon - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 12:00

Réponse dans 1h Nintendo Direct 3DS au Japon - Page 3 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nintendo Direct 3DS au Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Direct 3DS au JaponNintendo Direct 3DS au Japon - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nintendo Direct 3DS au Japon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nintendo Direct du 32 octobre
» Nintendo Direct du 12 novembre
» [MàJ] Nintendo Direct du 13/9
» Nintendo direct du 21/10/15
» Nintendo Direct: L'archive
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-