Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Le seul représentant de Mother ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jonah
Gros Smash +
Gros Smash +
jonah

Age : 28

Le seul représentant de Mother ?! Empty
MessageSujet: Le seul représentant de Mother ?!Le seul représentant de Mother ?! Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 14:42

Ness a désormais beaucoup de chance d'être le seul représentant de Mother

Je suis désolée pour les fans de Mother je l'aimais bien Lucas moi .

Que vous faît le départ presque certain de Lucas à vous ? Vous me damandez pourquoi je pense que Lucas va partir ? Le leaker à affirmée que Lucas ne reviendra pas Le seul représentant de Mother ?! 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Platinium
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Platinium

Masculin Age : 25

Le seul représentant de Mother ?! Empty
MessageSujet: Re: Le seul représentant de Mother ?!Le seul représentant de Mother ?! Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 15:10

Je suis déçu, Lucas était mon main, et on enlève un personnage à peine clone et représentant un partie importante de sa série pour quoi ? Pour aller foutre des clones bidons comme Dark Pit et Dr. Mario.

Je sais bien, c'est du bonus, mais ça m'énerve tellement d'avoir viré Lucas, c'est tellement une mauvaise idée je trouve Le seul représentant de Mother ?! 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
jonah
Gros Smash +
Gros Smash +
jonah

Age : 28

Le seul représentant de Mother ?! Empty
MessageSujet: Re: Le seul représentant de Mother ?!Le seul représentant de Mother ?! Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 15:15

C'est vrai que Lucas savait très bien se différencier de Ness , je comprends la décéption de certains Le seul représentant de Mother ?! 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Le seul représentant de Mother ?! Empty
MessageSujet: Re: Le seul représentant de Mother ?!Le seul représentant de Mother ?! Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 15:26

J'aimais bien Lucas ! Il avait un gameplay vraiment sympa !

Mais bon c'est pas une raison pour retourner sur le cas Dr Mario et Dark Pit, laissez-les, et pour répéter ils prennent la place de personne !
Revenir en haut Aller en bas
Rock-hoo
Énorme Smash
Énorme Smash


Masculin Age : 27

Le seul représentant de Mother ?! Empty
MessageSujet: Re: Le seul représentant de Mother ?!Le seul représentant de Mother ?! Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 15:32

Vraiment déçu pour ce coup là, je comprend pas qu'on face baisser la représentation d'une série alors qu'on l'a augmenté dans l'opus précédent.

Puis merde, c'était vraiment un bon personnage Lucas, plus souple que Ness à jouer, des coups spéciaux bien mieux au niveau des propriétés, et même son design et sa personnalité sont attachants.

Un de mes mains qui disparait. J'espere vraiment un DLC, ou un miracle.
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Le seul représentant de Mother ?! Empty
MessageSujet: Re: Le seul représentant de Mother ?!Le seul représentant de Mother ?! Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 15:34

C'est vrai, il aurait pu revenir, mais on dirait qu'il sera exclusif à SSBB.

Sinon, concernant Ness, son retour était très attendu, notamment pour un Original12. Sachant qu'il m'intéresse de plus en plus, son retour me donnera de l'intérêt Le seul représentant de Mother ?! 4219956345
Revenir en haut Aller en bas
jonah
Gros Smash +
Gros Smash +
jonah

Age : 28

Le seul représentant de Mother ?! Empty
MessageSujet: Re: Le seul représentant de Mother ?!Le seul représentant de Mother ?! Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 15:38

J'ai de l'espoi pour qu'il revient dans SSB5 aux cotés de Wolf et les IC's quand Nintendo feras une console portable capable de supporter 4 IC's en même temps Le seul représentant de Mother ?! 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Le seul représentant de Mother ?! Empty
MessageSujet: Re : Le seule représentant de Mother ?!Le seul représentant de Mother ?! Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 15:40

Il étais évident qu'il revient. Le seul représentant de Mother ?! 3371923627 Je ne suis pas très surpris Le seul représentant de Mother ?! 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Volya
Gros Smash +
Gros Smash +
Volya

Autre / Ne pas divulguer Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le seul représentant de Mother ?! Empty
MessageSujet: Re: Le seul représentant de Mother ?!Le seul représentant de Mother ?! Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 15:52

Lucas a toujours été mon main sur SSBB mais je ne suis pas particulièrement triste de son absence pour SSB4 (un peu quand même)
J'veux dire, faut pas se blairer : Earthbound est pas du tout une license phare de Nintendo, et à mon avis Ness est de retour car il est là depuis SSB64, point barre.


Dernière édition par Volya le Lun 02 Nov 2015, 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Le seul représentant de Mother ?! Empty
MessageSujet: Re : Le seule représentant de Mother ?!Le seul représentant de Mother ?! Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 16:13

Ouais c'est une des raison. Le seul représentant de Mother ?! 3371923627 Mais rien n'empêche peut être Lucas d'être présent quelque soit le rôle :/ Rien n'est officiel malgré le leak. (Leak qui est putin vraiment probable Le seul représentant de Mother ?! 4205929361 )
Revenir en haut Aller en bas
Volya
Gros Smash +
Gros Smash +
Volya

Autre / Ne pas divulguer Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le seul représentant de Mother ?! Empty
MessageSujet: Re: Le seul représentant de Mother ?!Le seul représentant de Mother ?! Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 16:49

Ah et, petite bd en rapport :
https://i.imgur.com/8u84YME.jpg
#feels Le seul représentant de Mother ?! 1722932523
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Le seul représentant de Mother ?! Empty
MessageSujet: Re : Le seule représentant de Mother ?!Le seul représentant de Mother ?! Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 16:53

Volya a écrit:
Ah et, petite bd en rapport :
https://i.imgur.com/8u84YME.jpg
#feels Le seul représentant de Mother ?! 1722932523


This ... Is ... So sad Le seul représentant de Mother ?! 1722932523
Revenir en haut Aller en bas
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le seul représentant de Mother ?! Empty
MessageSujet: Re: Le seul représentant de Mother ?!Le seul représentant de Mother ?! Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 16:56

je suis assez dégoûté de son départ, plus que les Ice Climbers à vrai dire. Lucas était pour moi le représentant de Mother (JP) et Ness celui de Earthbound (US), ils formaient le duo parfait mais Sakurai en a décidé autrement. Le seul représentant de Mother ?! 363119242
Revenir en haut Aller en bas
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Masculin Age : 22
Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Le seul représentant de Mother ?! Empty
MessageSujet: Re: Le seul représentant de Mother ?!Le seul représentant de Mother ?! Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 17:27

-Où es-tu Kumatora ? :'(
-Dans la cave avec Lucas, on vient en Dlc, on doit .. réviser.

Revenir en haut Aller en bas
http://filoumdr.blogspot.fr/
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Le seul représentant de Mother ?! Empty
MessageSujet: Re: Le seul représentant de Mother ?!Le seul représentant de Mother ?! Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 22:43

La Présence de Ness dans SSB4, c'est la renessance de Smash Bros Le seul représentant de Mother ?! 159642275

Enfaite je suis revenu. Le retour de Ness me surprend un peu, mais étant donné qu'il ait été présent depuis SSB64, ca se comprend bien plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Hado
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Anti-Hado

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le seul représentant de Mother ?! Empty
MessageSujet: Re: Le seul représentant de Mother ?!Le seul représentant de Mother ?! Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 21:55

Je suis content que Ness revienne mais vraiment déçu que Lucas soit cut je le préférais largement à Ness Le seul représentant de Mother ?! 2571350119
Revenir en haut Aller en bas
Rock-hoo
Énorme Smash
Énorme Smash


Masculin Age : 27

Le seul représentant de Mother ?! Empty
MessageSujet: Re: Le seul représentant de Mother ?!Le seul représentant de Mother ?! Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 14:49

R.I.P Lucas. Tu resteras le meilleur main que j'ai jamais eu dans un Smash Bros.
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Le seul représentant de Mother ?! Empty
MessageSujet: Re: Le seul représentant de Mother ?!Le seul représentant de Mother ?! Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 15:18

Volya a écrit:
Ah et, petite bd en rapport :
https://i.imgur.com/8u84YME.jpg
#feels Le seul représentant de Mother ?! 1722932523

Quand j'ai regardé, j'ai presque failli verser une larme. Très bien fait.

Pas de surprises franchement pour Ness, j'attends de le voir officiellement avec beaucoup d'impatience.

Sinon, c'est vraiment injuste pour Lucas, pourvu qu'il soit un DLC.
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Le seul représentant de Mother ?! Empty
MessageSujet: Re: Le seul représentant de Mother ?!Le seul représentant de Mother ?! Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 17:29

En effet, c'est hyper bien fait, mais meme en zoomant au max ( 500% pour moi ) j'ai galeré a lire. Finalement, j'ai reussi

Enfin, peut etre que la présence de Ness sans SSB4 sera une renessance pour le jeu ( desolé pour l'orthographe de renessance, fallait bien y inclure la blague Le seul représentant de Mother ?! 1491891232 )
Revenir en haut Aller en bas
Dashex
Petit Smash
Petit Smash


Masculin Age : 28

Le seul représentant de Mother ?! Empty
MessageSujet: Lucas ne reviendra pas :(Le seul représentant de Mother ?! Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 11:23

Je suis extrêmement dessus que Lucas partent sa me saoul Lucas était mon personnage préférer Le seul représentant de Mother ?! 1722932523 Le seul représentant de Mother ?! 1722932523
Revenir en haut Aller en bas
Gurdan
Gros Smash
Gros Smash


Masculin Age : 33

Le seul représentant de Mother ?! Empty
MessageSujet: Re: Le seul représentant de Mother ?!Le seul représentant de Mother ?! Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 01:55

Franchement déçu, Lucas était bien mieux que lui, déjà son b neutre bien plus utile que celui de ness qui touche une fois sur 100, ses attaques smash super cool et qui montrent vraiment ses pouvoirs, alors que ness a juste un fucking yoyo qui sert à rien Le seul représentant de Mother ?! 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Le seul représentant de Mother ?! Empty
MessageSujet: Re: Le seul représentant de Mother ?!Le seul représentant de Mother ?! Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 10:32

j'ai l'impression d'être le seul a préféré Ness à Lucas, mais bon c'est vrai que c'est dommage que ness soit seul, lucas étant quand même pas mal différent de Ness.

Fin bon je suis content, j'espère qu'il sera meilleur que sur brawl, plus comme mélée ou pm..
Revenir en haut Aller en bas
Gwen'Arcenciel
Smash Colossal
Smash Colossal
Gwen'Arcenciel

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le seul représentant de Mother ?! Empty
MessageSujet: Re: Le seul représentant de Mother ?!Le seul représentant de Mother ?! Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 12:50

4G Master a écrit:
j'ai l'impression d'être le seul a préféré Ness à Lucas..

Nan : on est 2. Le seul représentant de Mother ?! 464751818
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Le seul représentant de Mother ?! Empty
MessageSujet: Re: Le seul représentant de Mother ?!Le seul représentant de Mother ?! Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 13:13

Le retour de Ness ne faisait aucun doute


Par contre oui je suis déçu qu'il n'y ait pas Lucas

Je comprend pas l'utilité d'agrandir la représentation des séries en ajoutant des persos si c'est pour les enlever après Le seul représentant de Mother ?! 3639775017
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Krok Klaw
Smash Moyen
Smash Moyen
Krok Klaw

Masculin Age : 27

Le seul représentant de Mother ?! Empty
MessageSujet: Re: Le seul représentant de Mother ?!Le seul représentant de Mother ?! Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 13:17

Gwen'Arcenciel a écrit:
4G Master a écrit:
j'ai l'impression d'être le seul a préféré Ness à Lucas..

Nan : on est 2. Le seul représentant de Mother ?! 464751818

3. Le seul représentant de Mother ?! 3176931354

Son retour est cool, j'espère qu'il sera buff, je le trouvais un peu en dessous de Lucas dans Brawl. La question est de savoir si Ness récupérera un ou deux coups de Lucas (ou même son FS). Bref en tout cas, j'ai hâte de voir Ness en action.

Je pense qu'il sera le seul représentant de Mother malheureusement, je ne pense pas qu'un autre personnage sera ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le seul représentant de Mother ?! Empty
MessageSujet: Re: Le seul représentant de Mother ?!Le seul représentant de Mother ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le seul représentant de Mother ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un FS pour le représentant de Xenoblade
» Quelle est la seul vrai déesse ?
» Windows XP, alias le seul clampin qui lit pas le japonais.
» J'ai l'honneur de vous présenter le seul, l'unique : PetitBlob :D
» Personnages de Mother
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Ness-