Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le seul représentant de Mother ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le seul représentant de Mother ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seul représentant de Mother ?!Le seul représentant de Mother ?! - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 15:14

Et de 4.

En fait Lucas je ne l'aimais pas parce que je le trouvais cheaté niveau priorité et puis paye ta surface d'attaque de son Smash haut Oo
Après, ça me fait chié qu'il parte aussi parce que c'est une bonne variante de Ness et c'est toujours triste un cut, même pour un perso qu'on apprécié pas forcément, et j'aurais préféré un travail d'équilibrage sur son gameplay plutôt que de mettre Lucina où les 2 autres là...
Et je pense la même chose de Wolf évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le seul représentant de Mother ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seul représentant de Mother ?!Le seul représentant de Mother ?! - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 15:20

Je casse la chaine. Les deux s'équivalaient pour moi tout dépend de notre façon de jouer.

Lucas était un perso bourrin avec peu de coups qui retenait l'adversaire mais puissant et de bonnes allonges alors que Ness c'était l'inverse : pas super fort mais qui était fait pour les combos.

J'aimais bien les deux mais j'avais ma préférence pour Lucas.

J'aurais préféré éviter de poster ici comme on a pas eu de gameplay sur lui. Tout comme les autres leakers Le seul représentant de Mother ?! - Page 2 84254976. Mah tant pis Le seul représentant de Mother ?! - Page 2 408368296
Revenir en haut Aller en bas
BBK
Smash Redoutable
Smash Redoutable
BBK

Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le seul représentant de Mother ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seul représentant de Mother ?!Le seul représentant de Mother ?! - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 18:25

Quand j'ai appris que Lucas ne reviendrai pas je me suis senti mal, car il était le seul Perso avec lequel j'aimais jouer dans Brawl :(

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le seul représentant de Mother ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seul représentant de Mother ?!Le seul représentant de Mother ?! - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 19:28

Bon, je l'ai pas beaucoup joué, puisque j'ai pas beaucoup joué à Brawl tout court. Mais je serais décidément très déçu de sa très probable absence - qui me démotiverait même un peu à acheter le jeu Le seul représentant de Mother ?! - Page 2 3271916155 - puisqu'en tant que personnage, en-dehors même du gameplay pur je le préfère infiniment à Ness. Une troisième possibilité serait qu'il soit en costume complet, c'est-à-dire avec réellement le nom et la voix qui changent à l'instar de Alph; je trouverais quand même vraiment dommage qu'il soit mis au second plan par rapport à Ness et qu'il n'ait pas de mouvement bien à lui. Mais ça serait mieux que rien et surtout mieux qu'un demi-costume de Ness (comme le Link de Skyloft) qui serait vraiment insultant pour Lucas. Le seul représentant de Mother ?! - Page 2 3639775017
Revenir en haut Aller en bas
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Masculin Age : 22
Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Le seul représentant de Mother ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seul représentant de Mother ?!Le seul représentant de Mother ?! - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 19:54

Exalive a écrit:
Bon, je l'ai pas beaucoup joué, puisque j'ai pas beaucoup joué à Brawl tout court. Mais je serais décidément très déçu de sa très probable absence - qui me démotiverait même un peu à acheter le jeu Le seul représentant de Mother ?! - Page 2 363119242 - puisqu'en tant que personnage, en-dehors même du gameplay pur je le préfère infiniment à Ness. Une troisième possibilité serait qu'il soit en costume complet, c'est-à-dire avec réellement le nom et la voix qui changent à l'instar de Alph; je trouverais quand même vraiment dommage qu'il soit mis au second plan par rapport à Ness et qu'il n'ait pas de mouvement bien à lui. Mais ça serait mieux que rien et surtout mieux qu'un demi-costume de Ness (comme le Link de Skyloft) qui serait vraiment insultant pour Lucas. Le seul représentant de Mother ?! - Page 2 3639775017
Totalement d'accord, en l’espérant dans une future MàJ/un futur DLC avec Alph, Wolf ou encore Impa
Revenir en haut Aller en bas
http://filoumdr.blogspot.fr/
Pika2b
Gros Smash +
Gros Smash +
Pika2b

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le seul représentant de Mother ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seul représentant de Mother ?!Le seul représentant de Mother ?! - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 07:20

J'ai toujour préférer Ness que Lucas mais quand j'ai vu la BD, ça m'a fait comprendre à quel point je tenais à lui...
:ssblucas: Le seul représentant de Mother ?! - Page 2 1722932523 porquoi tu ne sera pas là ? pourquoi !!! Le seul représentant de Mother ?! - Page 2 241034667
Revenir en haut Aller en bas
WF.Jiel
Smash Moyen +
Smash Moyen +
WF.Jiel

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le seul représentant de Mother ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seul représentant de Mother ?!Le seul représentant de Mother ?! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 17:10

Je pense que la disparition de Lucas peut être justifier par la nouvelle popularité de Ness depuis que Earthbound est sortie partout dans le monde sur Wii (console virtuelle) alors Lucas n'a jamais quité l'archipel Nipon
mais comme beaucoup je suis triste de sa disparition car j'adorais son style de combat plus "Psychique" que Ness
Revenir en haut Aller en bas
MeowthStan
Gros Smash +
Gros Smash +
MeowthStan

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: Formidables Frères du Fracas

Le seul représentant de Mother ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seul représentant de Mother ?!Le seul représentant de Mother ?! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014, 02:58

Je suis super heureux que Ness soit de retour Le seul représentant de Mother ?! - Page 2 1173714633
Revenir en haut Aller en bas
Hirok
Smash Moyen
Smash Moyen


Age : 35

Le seul représentant de Mother ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seul représentant de Mother ?!Le seul représentant de Mother ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014, 01:53

Heureusement que Ness est de retour oui car il m'ont virer mon main c'est Naze... quand j'ai deviner qu'il ne mettrait pas Lucas j'ai commencer a try hard Ness sur brawl!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/833067060066309/
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le seul représentant de Mother ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seul représentant de Mother ?!Le seul représentant de Mother ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014, 16:01

Et puis bon fallait s'en douter mais t'as récupéré tous ses coups spé grace aux customs :D (sauf que le PK Fire de Ness en l'air est toujours plongeant...
Revenir en haut Aller en bas
Hirok
Smash Moyen
Smash Moyen


Age : 35

Le seul représentant de Mother ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seul représentant de Mother ?!Le seul représentant de Mother ?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 02:48

Bababa les custom c'est de la saloperie!! je joue pas en custom!! de plus les attaque A de lucas completement Peter ne sont plus la!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/833067060066309/
Contenu sponsorisé




Le seul représentant de Mother ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seul représentant de Mother ?!Le seul représentant de Mother ?! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le seul représentant de Mother ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un FS pour le représentant de Xenoblade
» Quelle est la seul vrai déesse ?
» Windows XP, alias le seul clampin qui lit pas le japonais.
» J'ai l'honneur de vous présenter le seul, l'unique : PetitBlob :D
» Personnages de Mother
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Ness-